Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 331 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 9913
  1. #9781
    Cool !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #9782
    Je l'ai mis sur mon ordi (pas encore l'iPad sous la main) et comme y'a un compte lié qui permet de synchroniser tout ça, je pense que ça va le faire ! Merci encore !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #9783
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est quand même absurde qu'il n'y ait pas un moyen global de synchroniser des bookmarks facilement. Tous les navigateurs du monde sont capables de récupérer les bookmarks de tous les autres navigateurs en local, transformer ça en synchro en réseau ça me paraît pas d'une difficulté dingue (et apple a tenté apparemment avec iCloud, il semblerait que ça marche pas des masses...).. J'ai l'impression d'être revenu à Netscape.
    Tu as essayé Xmarks?
    Barba non facit philosophum.

  4. #9784
    Je connais pas mais ça à l'air prévu principalement pour les navigateurs que je peux pas installer.

  5. #9785
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Vous connaissez le salaire moyen d'un ingénieur tests en Autriche avec moins de 3 ans d'expérience ?
    En Autriche fais gaffe aux impôts, ça tabasse bien. A prendre en compte dans tes calculs!

    Sinon ça dépend de la région. Au Vorarlberg le voisin suisse pousse les salaires vers le haut, à Vienne le tiers-monde voisin les tire plutôt vers le bas.

  6. #9786
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    à Vienne le tiers-monde voisin les tire plutôt vers le bas.
    T'as bien bien adopté la mentalité suisse toi
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #9787
    Je pense plutôt qu'il y a un certain passif.


  8. #9788
    C'est quoi le soucis? Les salaires sont plus élevés au Vorarlberg qu'à Vienne, et les salaires des pays voisins sont une explication (concurrence frontalière). C'est qualifier la Hongrie de tiers-monde qui vous choque?

  9. #9789
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En Autriche fais gaffe aux impôts, ça tabasse bien. A prendre en compte dans tes calculs!

    Sinon ça dépend de la région. Au Vorarlberg le voisin suisse pousse les salaires vers le haut, à Vienne le tiers-monde voisin les tire plutôt vers le bas.
    Dans les 48% pour ma tranche de salaire je crois. Je sens que je vais apprécier .
    En plus c'est vers Vienne.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est quoi le soucis? Les salaires sont plus élevés au Vorarlberg qu'à Vienne, et les salaires des pays voisins sont une explication (concurrence frontalière). C'est qualifier la Hongrie de tiers-monde qui vous choque?
    Oui. La Hongrie ce n'est pas le tiers-monde. Un pays de merde avec un dirigeant autocratique, fasciste et très con, d'après les hongrois, oui. Mais le tiers-monde non, les gens ont des toilettes .

  10. #9790
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Question ameublement de salon / salle à manger : quelles sont les marques qui valent le coup ? Pas dans l'ikéa évidemment, je parle de buffets plus de 2000 € avec un peu de gueule.
    En magasin (style Gauthier ou Mobilier de France) les visuels disponibles sont assez limités, et c'est difficile de découvrir de nouveaux fabricants.
    Là par exemple j'ai découvert arc, ils ont tout une gamme, en magasin il n'y en avait qu'une;
    Cherches un menuisier/ébéniste aux alentours, ce sera mieux que les chaines de magasins.

  11. #9791
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'ai pas trop compris comment utiliser Duolingo moi
    Est-ce que passer au niveau 1 des exercices est suffisant et on continue d'avancer dans l'arbre ?
    Est-ce que passer plusieurs niveaux sur le même thème est utile ?
    Combien de niveaux il y a ?
    A chaque categorie (basics, alphabet, phrases, plural, where, genitive... j'en ai pour mon language selectionne plus de 50), tu as effectivement plusieurs niveaux. Combien, je ne sais pas, il me semble avoir lu une quinzaine.
    Rester au niveau 1 de chaque categorie n'est pas suffisant, quand tu progresses dans les niveaux, tu acquiers de nouvelles connaissances.
    D'apres un post reddit (et ma memoire) pousser duolinguo jusqu'au bout permet d'avoir un niveau a2/b1 (c'etait pour apprendre de l'allemand je crois).
    Au bout d'un moment, moi ca me saoule de rester sur une categorie definie, alors je change, et je monte les niveaux d'une autre. Puis je reviens sur la categorie precedente.
    Et j'utilise en parallele Tinycards, qui propose de voir du vocabulaire lie aux categories que tu pratiques sur duolinguo (c'est une appli du meme auteur).
    Et je prends aussi des cours. Et avec tout ca, benh je ne progresse pas vraiment
    Mais c'est un autre sujet (je ne passe sans doute pas assez de temps dessus). Il me semble que le vocabulaire ne rentre pas.

  12. #9792
    Mes petits canards,

    je veux refaire mon passeport et je suis passé par le site internet pour faire une pré-demande.
    Bon là je dois prendre RDV avec la Mairie pour déposer le dossier mais j'ai un gros doute : sur le site de la Mairie, ils précisent qu'ils faut tout un tas de papiers (acte de naissance et autres) ... mais sur le site du gouvernement il te font remplir 3 champs avec ton nom/prénom/adresse et basta, tu payes ton timbre fiscal et ils te disent de te pointer avec leur papier + QR code et une photo à la Mairie.

    Est-ce que la prédemande nous affranchi d'avoir à ramener tous les papiers habituels ou bien on va quand même me les demander ?

  13. #9793
    Tu dois pouvoir t'en passer si tu présentes une pièce d'identité sécurisée.
    Tu peux faire une demande d'acte de naissance par sécurité, ça va assez vite.

    Edit: C'est un renouvellement, donc si l'ancien n'est pas périmé ou de moins de 5 ans et que tu l'as toujours c'est bon.

  14. #9794
    Il est périmé depuis 2014 donc ok pas besoin des papiers en plus ... merci pour l'info.

  15. #9795
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Alors ça c'est un chouette lien, cependant, et vu les prix dont on parle là, il semble assez inexploitable. En effet, soit ce sont des commerces en ligne, soit des constructeurs plutôt éloigné de chez soi, et donc sans possibilité de pouvoir voir de visu les meubles concernés.

    Franchement, vous achetez du mobilier plutôt cher, et donc supposément de qualité, sans l'avoir vu/essayé ?
    Et bien certaines des productions ici sont disponibles à l'essayage dans des enseignes (par exemple monsieur meuble, mais pas du tout les marques propriétaire genre conforama) DOnc tu peux aller dans un de ces trucs essayer l'objet ( dans certains cas on m'a proposé d'embarquer un fauteuil pour l'essayer chez moi) et commander comme un sagouin direct au producteur


    Sinon ma chérie a bien aimé le chromecast (le petit machin pour relier la TV à un smartphone ou une tablette) d'une amie, ya un équivalent mieux/pire ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #9796
    On m'a livré des nouveaux serveurs HPE avec des cartes réseau "SFP28" (du 25 Gbit). Est-ce que ces trucs sont compatibles avec des modules SFP+ 10Gbits (côté carte réseau donc)? Physiquement ça passe en tout cas
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #9797
    Je cherche un moyen de faire un log out automatique après X minutes d'inactivité sur windows 7 (entreprise). Y'a bien un truc dans la gestion du screensaver, mais en fait ça fait pas réellement un log out, ça me déconnecte mais en bloquant sur ma session. Ce qui veut dire que si quelqu'un d'autre vient derrière, il peut pas accéder à sa session, il y'a l'obligation de ré-accéder à la mienne pour se déconnecter manuellement. Moi je cherche un vrai log out, ça existe en natif (je peux rien installer) ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #9798
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je cherche un moyen de faire un log out automatique après X minutes d'inactivité sur windows 7 (entreprise). Y'a bien un truc dans la gestion du screensaver, mais en fait ça fait pas réellement un log out, ça me déconnecte mais en bloquant sur ma session. Ce qui veut dire que si quelqu'un d'autre vient derrière, il peut pas accéder à sa session, il y'a l'obligation de ré-accéder à la mienne pour se déconnecter manuellement. Moi je cherche un vrai log out, ça existe en natif (je peux rien installer) ?
    Il y a pas l'option de changer d'utilisateur quand une session a été verrouillée mais pas fermée ?

  19. #9799
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il y a pas l'option de changer d'utilisateur quand une session a été verrouillée mais pas fermée ?
    Non, tout semble bloqué. Je vais revérifier pour être sûr, mais j'ai pas vu l'option quand j'ai testé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #9800
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non, tout semble bloqué. Je vais revérifier pour être sûr, mais j'ai pas vu l'option quand j'ai testé.
    Dans mes souvenirs, je me demande s'il faut pas "ouvrir" la session verrouillée pour arriver sur la page de demande de mot de passe et en dessous il y a la proposition pour changer d'utilisateur.
    Mais est-ce que mes souvenirs sont ceux de windows 7 ?

  21. #9801
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Et bien certaines des productions ici sont disponibles à l'essayage dans des enseignes (par exemple monsieur meuble, mais pas du tout les marques propriétaire genre conforama) DOnc tu peux aller dans un de ces trucs essayer l'objet ( dans certains cas on m'a proposé d'embarquer un fauteuil pour l'essayer chez moi) et commander comme un sagouin direct au producteur


    Sinon ma chérie a bien aimé le chromecast (le petit machin pour relier la TV à un smartphone ou une tablette) d'une amie, ya un équivalent mieux/pire ?
    Ya l'équivalent d'amazon. Il a l'air mieux fini. Il est vendu plus cher par contre si t'es pas prime. Et ils ont tout les deux des sites plus ou moins compatibles. Celui d'amazon est étrangement () le seul à gérer nativement l'amazon video prime (mais comme ya rien sur ce truc) .

  22. #9802
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ya l'équivalent d'amazon. Il a l'air mieux fini. Il est vendu plus cher par contre si t'es pas prime. Et ils ont tout les deux des sites plus ou moins compatibles. Celui d'amazon est étrangement () le seul à gérer nativement l'amazon video prime (mais comme ya rien sur ce truc) .
    Je teste le mois gratuit de prime (juste pour avoir Shadow tactics et Superhot gratos en fait ) et j'ai jamais pu lancer une seule vidéo amazon prime...
    Ca charge à l'infini, et rien ne se passe... Ha si, y'a une pub qui s'est lancée... J'ai Netflix à côté, j'ai rarement de soucis! Ca ne m'a pas donné envie de pousser plus loin en tout cas!

  23. #9803
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Dans mes souvenirs, je me demande s'il faut pas "ouvrir" la session verrouillée pour arriver sur la page de demande de mot de passe et en dessous il y a la proposition pour changer d'utilisateur.
    Mais est-ce que mes souvenirs sont ceux de windows 7 ?
    Alors effectivement, on arrive sur un écran bleu et faut faire un alt-ctrl-del pour accéder à la page permettant d'ouvrir une session, mais sur cette page là, c'est encore une session verrouillée, sans aucun moyen de changer d'utilisateur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #9804
    Question : Je veux changer mon disque dur de PC portable par un SSD. Du coup je compte cloner mon disque actuel, en mettant le SSD en USB et faire un clonage. Avec Crucial, ils filent une version spéciale d'Acronis, je suis en train de lire la doc pendant que ça télecharge et ils disent :
    Avant de commencer
    Nous vous recommandons d'installer le (nouveau) lecteur cible à l'emplacement où vous avez
    l'intention de l'utiliser et le lecteur source à un autre emplacement, par exemple sur un périphérique
    USB externe. Cette recommandation est particulièrement importante pour les ordinateurs portables.
    Avertissement ! Le nouveau et l'ancien disques durs doivent fonctionner dans le même mode de contrôleur (par
    exemple IDE ou AHCI). Sinon, votre ordinateur ne pourra pas démarrer à partir du nouveau disque dur.
    C'est une erreur ou c'est vraiment ça ? Je ne peux pas faire un bête clone (comme avec Clonezilla par exemple) puis virer le disque dur interne pour mettre le nouveau ?

  25. #9805
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Alors effectivement, on arrive sur un écran bleu et faut faire un alt-ctrl-del pour accéder à la page permettant d'ouvrir une session, mais sur cette page là, c'est encore une session verrouillée, sans aucun moyen de changer d'utilisateur.
    Tu n'as aucun droit d'admin sur la machine ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Question : Je veux changer mon disque dur de PC portable par un SSD. Du coup je compte cloner mon disque actuel, en mettant le SSD en USB et faire un clonage. Avec Crucial, ils filent une version spéciale d'Acronis, je suis en train de lire la doc pendant que ça télecharge et ils disent :


    C'est une erreur ou c'est vraiment ça ? Je ne peux pas faire un bête clone (comme avec Clonezilla par exemple) puis virer le disque dur interne pour mettre le nouveau ?
    Si, tu peux. C'est juste une méthode pour te dire qu'il doit y être à la fin.

  26. #9806
    Ok, c'est très con leur formulation

    Merci monsieur

  27. #9807
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu n'as aucun droit d'admin sur la machine ?
    J'ai aucun droit sur la machine. A peine le droit de lancer une session... C'est au boulot (ou je suis mandataire) , j'utilise cet ordi pour 2 choses : me créer une login pour connecter mon portable perso au web et utiliser un programme pour vérifier que les fichiers que j'envoie sont bien arrivés où ils doivent arriver. Du coup souvent j'oublie d'éteindre la machine en partant et ma session reste ouverte toute la nuit. Ce qui est bien, mais pas top...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #9808
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai aucun droit sur la machine. A peine le droit de lancer une session... C'est au boulot (ou je suis mandataire) , j'utilise cet ordi pour 2 choses : me créer une login pour connecter mon portable perso au web et utiliser un programme pour vérifier que les fichiers que j'envoie sont bien arrivés où ils doivent arriver. Du coup souvent j'oublie d'éteindre la machine en partant et ma session reste ouverte toute la nuit. Ce qui est bien, mais pas top...
    Donc toutes les options "simples" ne sont pas dispos.

    La plus simple que tu puisses faire, si tu sais que tu restes connecté qu'une certaine durée, ça serait de mettre un raccourci sur ton bureau qui lance une déconnexion automatique avec un timer (que tu pourrais lancer avec ta session par exemple).

  29. #9809
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Donc toutes les options "simples" ne sont pas dispos.

    La plus simple que tu puisses faire, si tu sais que tu restes connecté qu'une certaine durée, ça serait de mettre un raccourci sur ton bureau qui lance une déconnexion automatique avec un timer (que tu pourrais lancer avec ta session par exemple).
    Ah c'est pas con ça tiens ! Faut que je regarde comment on fait ça.
    Les tâches c'est pas accessible en mode non admin ? Je suis en train de me dire que je pourrais simplement en faire une qui déco l'ordi à 19h15 tous les jours.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #9810
    Oui, si tu sais qu'à 19:15 tu déco, alors c'est une bonne idée

Page 327 sur 331 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •