Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 331 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 9913
  1. #8641
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Jamais, ils vont tomber en panne avant de se croiser.

  2. #8642
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mon train arrive à Paris Est à 11h48 et ma correspondance part de Montparnasse à 14h01, un truc sympa à faire pour meubler ce temps ?
    Manger !

  3. #8643
    Manger, manger, je suis sûr qu'ils ont pas de tofailles à Paris, comment je vais faire pour survivre ?

    Une suggestion pour des restos sympas dans le coin ?

  4. #8644
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Manger, manger, je suis sûr qu'ils ont pas de tofailles à Paris, comment je vais faire pour survivre ?

    Une suggestion pour des restos sympas dans le coin ?
    j



    Vu que tu prends un train à Montparnasse, reserve une chambre d'hotel au cas où.
    sinon rue de la gaïté tu devrais trouver de quoi passer le temps.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #8645
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Manger, manger, je suis sûr qu'ils ont pas de tofailles à Paris, comment je vais faire pour survivre ?

    Une suggestion pour des restos sympas dans le coin ?
    Tu te fais inviter chez Pvpp. Il ne se gêne pas .

  6. #8646
    Bonjour les canards, on a offert à ma famille un home cinéma (un Samsung HT-J4500), sauf qu'on a pas la place dans le salon pour y caler les deux enceintes qui sont sensées aller de part et d'autre du canapé (mes parents ne veulent pas qu'il y ait de câbles qui trainent par terre au milieu du salon, ce qui se comprend), du coup si on met toutes les enceintes autours de la télé et qu'on règle le son en 2.1, est-ce que ce sera meilleur, pareil ou pire qu'une bête barre de son ? (qui actuellement se trouve déjà au dessus de la télé)

    Merci d'avance.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 14/01/2018 à 21h49.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #8647
    Oui sans problème mais si tu n'a que deux enceintes c'est juste du son "2.0"(stéréo), le 2.1 c'est avec un caisson de basse en plus.

  8. #8648
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Oui sans problème mais si tu n'a que deux enceintes c'est juste du son "2.0"(stéréo), le 2.1 c'est avec un caisson de basse en plus.
    Dans le home cinéma qu'on a reçu il y a quatre enceintes pour les côtés, une légèrement plus grande pour aller en dessous de la télé et enfin un caisson de basse, donc ça devrait passer pour du 2.1.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #8649
    AH non, là c'est du 3.1 : les deux principales de part et d'autre, la centrale, et le caisson en .1 !

    Par contre inutile de coller les deux enceintes arrière ailleurs qu'à la place qu'elles sont supposées occupées parce que vous allez vous retrouver avec un signal bizarre sur le plan sonore. Autant que l'ampli se concentre à ce que j'évoquais à la ligne au dessus, il aura plus de patate pour alimenter le 3.1 et ça sera bien plus efficace que de rajouter les arrières qui ne serviront à rien si ce n'est à avoir un signal plus fouillis qu'il ne devrait.
    Save Ferris !!!

  10. #8650
    Je me permet de copier coller ici le post sur le topic du résal, tant la demande est pressante et la solution sûrement facile pour celui qui sait.

    Ce post est pour une demande urgente mes canards ! Je viens d'emménager dans une grande maison où les propriétaires se sont barrés avec tout ce qu'il est possible de piquer, et même plus !

    Sauf que je suis en télétravail les quinze prochains jours et il me faut un internet fonctionnel. Or ils se sont barrés en arrachant les prises téléphoniques. En attendant un pote qui me rebranche tout ça proprement en fin de semaine, j'ai raccordé la Livebox au DTI et j'ai un débit potable mais à un étage d'écart de mon PC et celui de Mme, sans pouvoir faire courir un câble.

    J'ai donc besoin d'un équipement qui accroche le signal wifi de la box et me le renvoie en RJ 45 vers mon switch.

    Voici le superbe schéma fait par mes soins sous Paint®




    Je précise que c'est urgent car je suis sur mon tout petit forfait 4G tant que je n'ai pas cet équipement.

    Précisions :
    - j'ai à terme 3 PCs à relier donc j'ai mis de côté la solution d'un dongle usb wifi.
    - les installations électriques de chaque étage sont indépendantes because maison puis immeuble puis maison, donc pas de solution CPL à trouver ici.
    - la performance n'est pas du tout le but recherché ici, il faut que ça fonctionne c'est tout
    - c'est une dépense imprévue dans un déménagement qui en compte forcément déjà quelques unes donc si l'équipement compte plus de 120 €, ça va être coton...

    A vot' bon coeur m'sieurs dames !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  11. #8651
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Ce post est pour une demande urgente mes canards ! Je viens d'emménager dans une grande maison où les propriétaires se sont barrés avec tout ce qu'il est possible de piquer, et même plus !
    T'es du milieu il me semble toi en plus

    Genre tu peux vendre une maison puis te barrer avec les radiateurs, portes, ampoules, robinets, fenêtres, carrelage et tuiles ?!? Et même plus encore !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #8652
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    T'es du milieu il me semble toi en plus

    Genre tu peux vendre une maison puis te barrer avec les radiateurs, portes, ampoules, robinets, fenêtres, carrelage et tuiles ?!? Et même plus encore !
    Dès que j'ai retrouvé un semblant de confort pour mes gosses et moi, je fais un post sur le topic du logement, y a du lourd en effet.

    Teaser :
    Spoiler Alert!
    ils sont partis avec les mécanismes des chasses d'eau.


    10 ans d'immobilier, jamais vu ça.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #8653
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Dès que j'ai retrouvé un semblant de confort pour mes gosses et moi, je fais un post sur le topic du logement, y a du lourd en effet.

    Teaser :
    Spoiler Alert!
    ils sont partis avec les mécanismes des chasses d'eau.


    10 ans d'immobilier, jamais vu ça.
    Y'a du lourd en effet
    Hi, I'm Elfo !

  14. #8654
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Dès que j'ai retrouvé un semblant de confort pour mes gosses et moi, je fais un post sur le topic du logement, y a du lourd en effet.

    Teaser :
    Spoiler Alert!
    ils sont partis avec les mécanismes des chasses d'eau.


    10 ans d'immobilier, jamais vu ça.
    Vache

  15. #8655
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je me permet de copier coller ici le post sur le topic du résal, tant la demande est pressante et la solution sûrement facile pour celui qui sait.

    Ce post est pour une demande urgente mes canards ! Je viens d'emménager dans une grande maison où les propriétaires se sont barrés avec tout ce qu'il est possible de piquer, et même plus !

    Sauf que je suis en télétravail les quinze prochains jours et il me faut un internet fonctionnel. Or ils se sont barrés en arrachant les prises téléphoniques. En attendant un pote qui me rebranche tout ça proprement en fin de semaine, j'ai raccordé la Livebox au DTI et j'ai un débit potable mais à un étage d'écart de mon PC et celui de Mme, sans pouvoir faire courir un câble.

    J'ai donc besoin d'un équipement qui accroche le signal wifi de la box et me le renvoie en RJ 45 vers mon switch.

    Voici le superbe schéma fait par mes soins sous Paint®

    https://tof.cx/images/2018/01/15/b8d...7c1cc0d068.png


    Je précise que c'est urgent car je suis sur mon tout petit forfait 4G tant que je n'ai pas cet équipement.

    Précisions :
    - j'ai à terme 3 PCs à relier donc j'ai mis de côté la solution d'un dongle usb wifi.
    - les installations électriques de chaque étage sont indépendantes because maison puis immeuble puis maison, donc pas de solution CPL à trouver ici.
    - la performance n'est pas du tout le but recherché ici, il faut que ça fonctionne c'est tout
    - c'est une dépense imprévue dans un déménagement qui en compte forcément déjà quelques unes donc si l'équipement compte plus de 120 €, ça va être coton...

    A vot' bon coeur m'sieurs dames !
    Alors j'ai surement pas tout capter mais pourquoi ne pas rester en tout wifi avec au pire un répéteur si le signal est pas suffisamment bon ? Une clef wifi usb à mettre sur pc c'est 10 balles et un répéteur 30 balles soit pour 50 euros tout compris c'est fonctionnel non ?

    Désolé si je suis à coté de la plaque c'est lundi matin et j'ai lu en diagonal

    Edit : ah tu as mis de coté l'option dongle wifi mais pourquoi ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #8656
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Alors j'ai surement pas tout capter mais pourquoi ne pas rester en tout wifi avec au pire un répéteur si le signal est pas suffisamment bon ? Une clef wifi usb à mettre sur pc c'est 10 balles et un répéteur 30 balles soit pour 50 euros tout compris c'est fonctionnel non ?

    Désolé si je suis à coté de la plaque c'est lundi matin et j'ai lu en diagonal
    Je comprends c'est lundi matin chez moi aussi, merci pour ta réponse.

    A l'étage, tout est déjà câblé en RJ 45, j'ai donc juste à amener le wifi à mon switch et je ne connais pas l'équipement pour ça. C'est pour ça que passer en tout wifi me parait couillon pour une semaine mais si c'est moins cher que l'équipement auquel j'avais pensé, pourquoi pas.

    Le wifi est très bon, pas besoin de répéteur. J'ai trouvé ça en clef USB wifi, ça fait ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #8657
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je comprends c'est lundi matin chez moi aussi, merci pour ta réponse.

    A l'étage, tout est déjà câblé en RJ 45, j'ai donc juste à amener le wifi à mon switch et je ne connais pas l'équipement pour ça. C'est pour ça que passer en tout wifi me parait couillon pour une semaine mais si c'est moins cher que l'équipement auquel j'avais pensé, pourquoi pas.

    Le wifi est très bon, pas besoin de répéteur. J'ai trouvé ça en clef USB wifi, ça fait ?
    Ok je vois mais j'avoue que je comprends pas trop, pourquoi ce faire chier à acheter un truc cher qui marchera moins bien que le wifi directement ?

    J'avais pris avec antenne de ce genre là et ça fonctionnait pour faire la bureautique avec le tel en 3g à l'époque :
    https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-WN7...002837&sr=1-15

    (Par contre aucune idée si le gain est plus important que le débit, je dirai oui mais à confirmer, enfin à 150 théorique ça parait largement suffisant)
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #8658
    Sinon, ce que tu veux, ca s'appelle WIFI extender.
    Par ex ca :
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00097142.html

    Il y en a qui integrent aussi un switch (j'en avais 2 de chez Netgear que j'ai utilise quelques temps).

  19. #8659
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ok je vois mais j'avoue que je comprends pas trop, pourquoi ce faire chier à acheter un truc cher qui marchera moins bien que le wifi directement ?

    J'avais pris avec antenne de ce genre là et ça fonctionnait pour faire la bureautique avec le tel en 3g à l'époque :
    https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-WN7...002837&sr=1-15

    (Par contre aucune idée si le gain est plus important que le débit, je dirai oui mais à confirmer, enfin à 150 théorique ça parait largement suffisant)
    Parce que je préfère brancher un "pont wifi" en attendant le câble qui va bien plutôt que de commander 2 ou 3 dongles et configurer chaque wifi sur chaque PC.

    J'ai commandé le matos, merci pour ton aide Arteis et bon café à tous.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Sinon, ce que tu veux, ca s'appelle WIFI extender.
    Par ex ca :
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00097142.html

    Il y en a qui integrent aussi un switch (j'en avais 2 de chez Netgear que j'ai utilise quelques temps).
    J'ai pris l'équivalent chez Asus à vil prix sur matos.net où il était en solde.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  20. #8660
    Vivement le message sur le déménagement, je sens le truc d'anthologie !

  21. #8661
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je comprends c'est lundi matin chez moi aussi, merci pour ta réponse.

    A l'étage, tout est déjà câblé en RJ 45, j'ai donc juste à amener le wifi à mon switch et je ne connais pas l'équipement pour ça. C'est pour ça que passer en tout wifi me parait couillon pour une semaine mais si c'est moins cher que l'équipement auquel j'avais pensé, pourquoi pas.

    Le wifi est très bon, pas besoin de répéteur. J'ai trouvé ça en clef USB wifi, ça fait ?
    Du CPL ?
    Un du côté Livebox, l'autre côté des PCs avec un switch au cul et puis c'est bon ?

  22. #8662
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    - les installations électriques de chaque étage sont indépendantes because maison puis immeuble puis maison, donc pas de solution CPL à trouver ici.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #8663
    Nan mais s'il faut savoir lire c'est pas gérable non plus les gens !

  24. #8664
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message

    J'ai pris l'équivalent chez Asus à vil prix sur matos.net où il était en solde.
    Lien ?

  25. #8665
    Huuuuu un répéteur wifi avec sortie RJ45 que l'on branche sur le switch ça ne serait pas le plus simple ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #8666
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    AH non, là c'est du 3.1 : les deux principales de part et d'autre, la centrale, et le caisson en .1 !

    Par contre inutile de coller les deux enceintes arrière ailleurs qu'à la place qu'elles sont supposées occupées parce que vous allez vous retrouver avec un signal bizarre sur le plan sonore. Autant que l'ampli se concentre à ce que j'évoquais à la ligne au dessus, il aura plus de patate pour alimenter le 3.1 et ça sera bien plus efficace que de rajouter les arrières qui ne serviront à rien si ce n'est à avoir un signal plus fouillis qu'il ne devrait.
    Donc si j'ai bien compris : à l'unité centrale du Home Cinema je branche le caisson de basse, l'enceinte principale et les deux enceintes frontales qui vont de part et d'autre de la télé, et je ne branche pas les deux enceintes arrières (sensées aller de part et d'autre du canapé), et ça me fait du 3.1, j'ai bon ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Dès que j'ai retrouvé un semblant de confort pour mes gosses et moi, je fais un post sur le topic du logement, y a du lourd en effet.

    Teaser :
    Spoiler Alert!
    ils sont partis avec les mécanismes des chasses d'eau.


    10 ans d'immobilier, jamais vu ça.


    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #8667
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Lien ?
    Voilà.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #8668
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Donc si j'ai bien compris : à l'unité centrale du Home Cinema je branche le caisson de basse, l'enceinte principale et les deux enceintes frontales qui vont de part et d'autre de la télé, et je ne branche pas les deux enceintes arrières (sensées aller de part et d'autre du canapé), et ça me fait du 3.1, j'ai bon ?
    C'est tout à fait ça.
    Par contre il va falloir que tu n'oublies surtout pas de renseigner cette configuration dans l'ampli, sinon il continuera à envoyer certaines pistes sur les enceintes arrières, et comme il n'y en aura pas ben vous allez perdre une partie de la bande son, ce qui serait dommage (pour ne pas dire gênant) !
    Et à titre indicatif les enceintes principales ce sont les deux frontales, la centrale étant ... l'enceinte centrale.
    Save Ferris !!!

  29. #8669
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    C'est tout à fait ça.
    Par contre il va falloir que tu n'oublies surtout pas de renseigner cette configuration dans l'ampli, sinon il continuera à envoyer certaines pistes sur les enceintes arrières, et comme il n'y en aura pas ben vous allez perdre une partie de la bande son, ce qui serait dommage (pour ne pas dire gênant) !
    Et à titre indicatif les enceintes principales ce sont les deux frontales, la centrale étant ... l'enceinte centrale.
    Super, merci beaucoup pour toutes ces infos, l'expertise CPC à son meilleur !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #8670
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Super, merci beaucoup pour toutes ces infos, l'expertise CPC à son meilleur !
    A ton service !

    Oh, un dernier truc corollaire à ce que j'expliquais plus haut : lorsque vous matez un BR ou un DVD n'oubliez pas dans le menu de préférer la piste stéréo, si elle est proposée, à la piste 5.1 (ou plus). En effet si vous prenez cette dernière l'ampli créera de lui-même un mix adapté à votre configuration mais qui sera toujours qualitativement inférieur (et sonnant souvent un peu artificiel) à la piste stéréo ou Sourround.
    Save Ferris !!!

Page 289 sur 331 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •