Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 331 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 9913
  1. #8611
    Non mais c'est une vraie question, je sais pas trop quoi donner comme infos pour qu'on m'explique ce qu-il se passe. (et non je donnerai pas mes identifiants. )

    Sur les 12 derniers mois je suis aussi en positif mais al somme ne correspond pas à mon solde actuel...

    Sur le mois en cours, je suis en négatif de malade, mais j'ai pas encore eu le salaire donc c'est normal. non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Tu as pas des comptes d'épargne (Livret A, PEL, PER, PEA etc...) ?
    Quand l'argent est juste déplacé sur tes comptes, il considère à juste titre que c'est de l'épargne et que t'as bien mis 4.000€ de côté.
    Oui, Livret bleu (dans la même banque) et PEA (dans une autre).

    Mais les sommes correspondent pas à ce que j'ai mis dessus.

  2. #8612
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Sur le mois en cours, je suis en négatif de malade, mais j'ai pas encore eu le salaire donc c'est normal. non ?
    Non. Tu sais qu'un salaire c'est pas le truc censé te ramener à zéro hein, normalement.

    C'est marqué uniquement "solde" ? Y a pas un truc précis ? Ca prend pas en compte juste certaines choses, ou par rapport à l'année précédente ?
    Ou alors c'est ce que t'as fait gagner à la banque en agio depuis 4 ans.

  3. #8613
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Non. Tu sais qu'un salaire c'est pas le truc censé te ramener à zéro hein, normalement.

    C'est marqué uniquement "solde" ? Y a pas un truc précis ? Ca prend pas en compte juste certaines choses, ou par rapport à l'année précédente ?
    Ben justement. J'ai l'impression qu'un truc m'échappe, mais aucune idée de quoi.

    Pour le salaire, si: je suis payé le 25. Donc mon salaire de décembre me fait vivre en Janvier et l'appli fera la balance le 25 avec mon salaire de Janvier. Actuellement, balance à -800 mais solde à +150.

    T'ain, j'y comprends vraiment rien.

  4. #8614
    La seule explication c'est que ton solde avant janvier 2014 était négatif.

    Ta balance c'est jamais que les + et les - sur une période donnée, tu peux etre à + 3 milliards sur la période 2017 , si tu partais d'un solde de - 12 milliards , c'est pas terrible :D

  5. #8615
    Moui donc en fait c'est inutile de se fier à ça pour gérer son budget...

    Et non, je crois que je n'ai jamais été en solde négatif... souvent en flux tendu avec aucune possibilité de me retourner en cas de tuile mais jamais en négatif complet...

  6. #8616
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Moui donc en fait c'est inutile de se fier à ça pour gérer son budget...
    La seule utilité ca serait de voir qu'en 2017 par exemple tu as un solde de + XXX donc c'est bien Monsieur Snot , vous avez été raisonnable et vous remontez la pente de vos découverts ! il faut poursuivre les efforts.


    Perso j'ai pas besoin de ca pour savoir qu'en 2017 j'ai dépensé plus que ce je n'ai gagné hélas

    La seule raison qui fait que je suis pas à découvert c'est que j'ai un matelas mais je sais aussi que si je continue à ce rythme le matelas sera de moins en moins confortable :D

  7. #8617
    sauf qu'il prend forcément le mois en cours. Je peux pas donner une période 01/01/17 - 31/12/17.

    Donc j'ai pas 4000 balles qui se baladent je ne ais-où ?

  8. #8618
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    sauf qu'il prend forcément le mois en cours. Je peux pas donner une période 01/01/17 - 31/12/17.

    Donc j'ai pas 4000 balles qui se baladent je ne ais-où ?
    Ah oui ca c'est très con.

  9. #8619
    Tu exportes dans excel et tu regardes ce que ça donne ^^

  10. #8620
    Visiblement j'ai pas l'option...

    Et j'ai un peu la flemme de recopier les 1600 opérations réalisées en 2017 à la main...

    Je vais faire un tour à la banque demain matin.

  11. #8621
    Fais un script python, R, whatever ?

  12. #8622
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Fais un script python, R, whatever.
    Je touche pas à ces conneries.

  13. #8623
    Du coup j'ai mis 2007 dans un tableur, je fais -2000 sur mon compte chèque du 1er janvier au 31 décembre (502 opérations !)

    Cette information est aussi inutile pour vous que pour moi.

    Mais en tout cas ça marche bien l'export vers excel.

  14. #8624
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    sauf qu'il prend forcément le mois en cours. Je peux pas donner une période 01/01/17 - 31/12/17.

    Donc j'ai pas 4000 balles qui se baladent je ne ais-où ?
    Si t'es ok pour filer tes données à Linxo, tu peux lui dire de compter telle dépense/versement sur le mois précédent/suivant.

  15. #8625
    Mon train arrive à Paris Est à 11h48 et ma correspondance part de Montparnasse à 14h01, un truc sympa à faire pour meubler ce temps ?

  16. #8626
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je touche pas à ces conneries.
    Eh bien alors, à la main.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #8627
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est Paris: ça pue, c'est moche, et les locaux sont presque aussi cons que les Bordelais.

    Prends un bouquin.
    Barba non facit philosophum.

  18. #8628
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mon train arrive à Paris Est à 11h48 et ma correspondance part de Montparnasse à 14h01, un truc sympa à faire pour meubler ce temps ?
    Y a pas une expo chouette dans le périmètre ? C'est pas ce qui manque à Paname ^^

  19. #8629
    Tu changes de gare à pied, rien que le trajet est sympa.

  20. #8630
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mon train arrive à Paris Est à 11h48 et ma correspondance part de Montparnasse à 14h01, un truc sympa à faire pour meubler ce temps ?
    Ben tu vas manger tiens, tu veux faire quoi d'autre
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #8631
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mon train arrive à Paris Est à 11h48 et ma correspondance part de Montparnasse à 14h01, un truc sympa à faire pour meubler ce temps ?
    Tu meubleras ton temps dans le train d'arrivé à Paris car celui-ci arrivera en retard ! Prévoir donc un livre pour patienter dans le train, un casse-croûte pour y déjeuner et une paire de chaussure de sport pour courir à la prochaine gare.

  22. #8632
    Le temps d'arriver du quai du train jusqu'aux quais du métro de Montparnasse y'en a pour 1h.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #8633
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    en fait tu veux qu'on te dise "oui vas-y lâche-toi et prends la toute dernière CM avec le gros Proco et la CG de gamerz" ... hein avoue hein

    Moi j'disais ça c'est juste pour être sûr que c'est bien le port ethernet et t'éviter une dépense plus élevée.
    Si t'es sous Win10, il gère mieux le changement de hard et devrais pas trop te faire chier (oui y a aussi des côtés positifs).
    Perso j'aurais testé avec un live CD/USB pour voir si c'était matériel ou OS

  24. #8634
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mon train arrive à Paris Est à 11h48 et ma correspondance part de Montparnasse à 14h01, un truc sympa à faire pour meubler ce temps ?
    Il y a le musée de la libération de Paris / Jean Moulin juste au dessus de Montparnasse. Mais je ne sais pas s'il serait ouvert sur ces horaires.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  25. #8635
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Si t'es ok pour filer tes données à Linxo, tu peux lui dire de compter telle dépense/versement sur le mois précédent/suivant.
    ça a l'air pas mal ça !

    Plus qu'à trouver mon crédit mut', c'est pas gagné...

  26. #8636
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mon train arrive à Paris Est à 11h48 et ma correspondance part de Montparnasse à 14h01, un truc sympa à faire pour meubler ce temps ?
    Perso moi dans ton cas je vais direct voir à la gare si mon train est bon. Enfin c'est toi qui va si tu peux te permettre de le manquer ou pas.

  27. #8637
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Visiblement j'ai pas l'option...

    Et j'ai un peu la flemme de recopier les 1600 opérations réalisées en 2017 à la main...

    Je vais faire un tour à la banque demain matin.
    Etonnant que tu ne puisses pas télécharger tes opérations. Si tu le fais depuis ton smartphone, regarde depuis un pc.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #8638
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça a l'air pas mal ça !

    Plus qu'à trouver mon crédit mut', c'est pas gagné...
    Personnellement, je préfère Bankin

  29. #8639
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mon train arrive à Paris Est à 11h48 et ma correspondance part de Montparnasse à 14h01, un truc sympa à faire pour meubler ce temps ?
    Sur le coup j'ai cru que tu allais nous poser un problème de maths.

    Paris - Lyon : 512 km

    Un train quitte Paris à 6 h. Il roule à 56 km/h.

    Un autre train quitte Lyon à 8 h. Il roule à 69 km/h.

    A quelle heure et à quelle distance de Paris vont-ils se rencontrer ?

  30. #8640
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Sur le coup j'ai cru que tu allais nous poser un problème de maths.
    Jamais, ils vont tomber en panne avant de se croiser.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Etonnant que tu ne puisses pas télécharger tes opérations. Si tu le fais depuis ton smartphone, regarde depuis un pc.
    pareil, il récupère décembre 2017 au plus vieux.

Page 288 sur 331 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •