Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 331 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 9913
  1. #5371
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je lui aurais bien dis de prendre le Rer justement...
    Faut vraiment qu'ils pensent à delocaliser leur truc là, parceque Le Bourget vu comment c'est exigu j'ai du mal à comprendre comment on peut qualifier ca de "plus grand salon aeronautique du monde".
    Le RER B un samedi de fin juin, ça ne va pas être blindé de monde justement?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #5372
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le RER B un samedi de fin juin, ça ne va pas être blindé de monde justement?
    Les jours de forte chaleur, c'est une reconstitution assez ludique des trajets Drancy-Dachau.


  3. #5373

  4. #5374
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #5375
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Les jours de forte chaleur, c'est une reconstitution assez ludique des trajets Drancy-Dachau.
    Plus vraiment : il y a des rames climatisées, dans lesquelles il fait moins de 25°.
    Dans les anciennes rames par contre, ces derniers jours c'était >30°, l'air qui circule mal, et les gens qui dégoulinent. Faut pas se rater quand t'as qu'un train par 1/4 d'heure.

  6. #5376
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Les jours de forte chaleur, c'est une reconstitution assez ludique des trajets Drancy-Dachau.


    J'appelle mes coreligionaires de la LICRA pour préparer ta médaille.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #5377
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    The project love


    Sinon vrai question ou les expert vont pouvoir s'écharper.

    Je fini ma mission bientot et je voudrai mettre ma lé a café a 0.

    Il reste 0.19 € dessus, et le café coûte 0.31 €.

    La machine accepte les pièce que a partir de 5 centime et au 9 eme café le 10 eme est offert.

    du coup faut que je rajoute combien et prenne combien de café pour arriver a zéro ?

    Vous avez 1h 47min et 24sec
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #5378
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je fini ma mission bientot
    Démolis la machine.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #5379
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    The project love


    Sinon vrai question ou les expert vont pouvoir s'écharper.

    Je fini ma mission bientot et je voudrai mettre ma lé a café a 0.

    Il reste 0.19 € dessus, et le café coûte 0.31 €.

    La machine accepte les pièce que a partir de 5 centime et au 9 eme café le 10 eme est offert.

    du coup faut que je rajoute combien et prenne combien de café pour arriver a zéro ?

    Vous avez 1h 47min et 24sec
    2.60 €. Ce qui te fait un total de 2.79 € = 9 x 0.31 €. Avec un café gratuit, tu boiras 10 cafés.

  10. #5380
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    2.60 €. Ce qui te fait un total de 2.79 € = 9 x 0.31 €. Avec un café gratuit, tu boiras 10 cafés.
    CPC plus fort que excel
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #5381
    Tu peux aussi ajouter 2.60 € + n x 3.10 € pour boire 11 x n - 1 café.
    15 € te paieront 54 cafés.

  12. #5382
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu peux aussi ajouter 2.60 € + n x 3.10 € pour boire 11 x n - 1 café.
    15 € te paieront 54 cafés.
    ouai enfin 54 café en une semaine je devient capable de vibrer a travers la matière au bout de 48 heure.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #5383
    Sinon tu te fais offrir le café toute la semaine ... ou alors tu l'offres à tes "chers" collègues

  14. #5384
    avec 1euro 5cents,tu peux avoir 4 cafés aussi et te restera 0 euros., c'est la solution avec le minimum de dépense, sinon c'est celle de Pancho
    Dernière modification par Thufir ; 23/06/2017 à 17h38.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  15. #5385
    Bonjour à tous,
    voici mon problème: j'ai une caméra type caméra de recul dans un camion qui est cablé en ps/2 (je n'ai pas la doc pour savoir comment elle est cablé exactement) mais pas d'écran qui va avec .
    J'aimerais donc racheter un écran (autour de 7"de diagonale) qui soit compatible. Où est-ce que je peux trouver ça? Est-ce que c'est standard, ou bien faudra-til bricoler?

  16. #5386
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Bonjour à tous,
    voici mon problème: j'ai une caméra type caméra de recul dans un camion qui est cablé en ps/2 (je n'ai pas la doc pour savoir comment elle est cablé exactement) mais pas d'écran qui va avec .
    J'aimerais donc racheter un écran (autour de 7"de diagonale) qui soit compatible. Où est-ce que je peux trouver ça? Est-ce que c'est standard, ou bien faudra-til bricoler?
    Va voir sur Aliexpress...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #5387
    Quelqu'un connaitrait l'équivalent d'un Booking.com mais pour les campings?

    Je vous vois venir, alors meme si c'est pour 2-3 jours je cherche un truc genre bungalow parce qu'avec un enfant en bas-age c'est quand meme plus pratique d'avoir de l'espace pour le promener à coté pendant que bobonne fait la cuisine.
    Et pas la peine de me sortir un truc de hipsters genre cabane dans les arbres, séjour en roulotte ou ferme bio dans le cottage Lorrain.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #5388
    Bah dans quel secteur géographique déjà ?

    Ah merde je viens de capter... Je sais pas Gites de France ?

  19. #5389
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Quelqu'un connaitrait l'équivalent d'un Booking.com mais pour les campings?

    Je vous vois venir, alors meme si c'est pour 2-3 jours je cherche un truc genre bungalow parce qu'avec un enfant en bas-age c'est quand meme plus pratique d'avoir de l'espace pour le promener à coté pendant que bobonne fait la cuisine.
    Et pas la peine de me sortir un truc de hipsters genre cabane dans les arbres, séjour en roulotte ou ferme bio dans le cottage Lorrain.
    Tu n'as pas mentionné les yourtes, donc ça irait ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Bonjour à tous,
    voici mon problème: j'ai une caméra type caméra de recul dans un camion qui est cablé en ps/2 (je n'ai pas la doc pour savoir comment elle est cablé exactement) mais pas d'écran qui va avec .
    J'aimerais donc racheter un écran (autour de 7"de diagonale) qui soit compatible. Où est-ce que je peux trouver ça? Est-ce que c'est standard, ou bien faudra-til bricoler?
    Ce n'est pas du ps/2 mais du S-video. C'est du mini-DIn dans les 2 cas mais pas le même nombres de broches.
    Et le S-video, il n'y a pas plus standard (même si c'est obsolète).
    Au pire, tu auras besoin d'un adaptateur car tu trouveras probablement plus facilement des écran avec une entrée composite rca.

    Du coup en recherchant S-video, ça devrait être beaucoup plus facile à trouver.
    Dernière modification par Altyki ; 24/06/2017 à 10h29.

  20. #5390
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est rigolo ce classement en catégorie hipster parce que pour le bouseux comme moi qui fait 95% de camping, c'est le genre de sorties (yourtes, cabanes perchées...) que j'associe au chaleureux, au camping de luxe que tu fais une fois pour te faire plaise.

    soit je suis un hipster bouseux qui s'ignore, soit la catégorie hipster a été créée, et est utilisée, par des citadins qui cherchent à s'éloigner de cette image par un retour à la terre et aux conditions de chie. J'hésite. Mais pas longtemps car au fond, ce mot a été créé par les geeks...

  21. #5391
    Le "bobonne à la cuisine" est un gros indice sur celui qui a utilisé ce terme, Jeckhyl.

  22. #5392
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est rigolo ce classement en catégorie hipster parce que pour le bouseux comme moi qui fait 95% de camping, c'est le genre de sorties (yourtes, cabanes perchées...) que j'associe au chaleureux, au camping de luxe que tu fais une fois pour te faire plaise.

    soit je suis un hipster bouseux qui s'ignore, soit la catégorie hipster a été créée, et est utilisée, par des citadins qui cherchent à s'éloigner de cette image par un retour à la terre et aux conditions de chie. J'hésite. Mais pas longtemps car au fond, ce mot a été créé par les geeks...
    Je crois que tu es un chouilla trop premier degré.

  23. #5393
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Je crois que tu es un chouilla trop premier degré.
    Comme tous les hipsters dans son genre.

  24. #5394
    Je regarde les possibilité pour la connexion internet de mes parents.
    C'est à la campagne, un peu paumé mais pas tant que ça, un coin qui se retrouve exclu de tous plans de monté en débit à cause de la typologie historique de réseau téléphonique.

    Comme il y a eu des amélioration du réseau mobile il y a 10-12 mois (et un peu sur l'ADSl qui est plus stable) et qu'Orange a décidé d'augmenter son offre Découverte qui était le meilleur rapport qualité/prix dans leur cas, j''explore plusieurs possibilités.

    Actuellement, ils ont ça :


    Si je teste en 3G avec Orange avec mon téléphone en modem, j'ai ça :

    C'est pire avec RED au passage...

    Je n'arrive pas à déterminer si la solution de l'internet par 3G est mieux ou non au "ressenti" de confort de surf.
    Quand je teste, c'est assez différent :
    Dans le premier cas, la page commence à s'afficher partiellement plus rapidement mais ça rame pour tout charger.
    Dans le deuxième cas, ça mouline sur une page blanche puis ça s'affiche complètement plus rapidement.

    Même si dans les deux cas, ça reste de la merde, à votre avis :
    est-ce qu'il vaut mieux plus de débit et ping mins bon ?
    ou
    Un ping correcte et un débit moins bon ?

    Je récupère les copies à la fin du week end.

  25. #5395
    La 3G c'est de la merde.
    (Vrai avis d'un mec qui a une maison de vacances et qui a testé le modem 3G.)

  26. #5396
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est rigolo ce classement en catégorie hipster parce que pour le bouseux comme moi qui fait 95% de camping, c'est le genre de sorties (yourtes, cabanes perchées...) que j'associe au chaleureux, au camping de luxe que tu fais une fois pour te faire plaise.

    soit je suis un hipster bouseux qui s'ignore, soit la catégorie hipster a été créée, et est utilisée, par des citadins qui cherchent à s'éloigner de cette image par un retour à la terre et aux conditions de chie. J'hésite. Mais pas longtemps car au fond, ce mot a été créé par les geeks...
    Te bile pas, tu met pas assez de franglais dans tes messages pour être catégorisé comme un vrai hipster
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #5397
    Si je demande le camping c'est aussi parceque j'ai pas les moyens d'aller dans un truc plus cher et moins pratique.
    Mais si tu me laisses ta chambre au Carlton je prends quand meme.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #5398
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca n'avais rien de personnel hein. Juste que je m'interroge quasiment chaque fois que je vois ce terme de hipster .

    Tu as essayé des choses genre Airbnb ?

  29. #5399
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Même si dans les deux cas, ça reste de la merde, à votre avis :
    est-ce qu'il vaut mieux plus de débit et ping mins bon ?
    ou
    Un ping correcte et un débit moins bon ?

    Je récupère les copies à la fin du week end.
    Tu prends la connexion la plus rapide et puis c'est marre. Tes parents jouent à des FPS compétitifs en ligne ? Si ce n'est pas le cas, tu prends la 3/4G. Ma mère a une connexion 4G par son téléphone (Free), ça marche très bien.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #5400
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message

    Ce n'est pas du ps/2 mais du S-video. C'est du mini-DIn dans les 2 cas mais pas le même nombres de broches.
    Et le S-video, il n'y a pas plus standard (même si c'est obsolète).
    Au pire, tu auras besoin d'un adaptateur car tu trouveras probablement plus facilement des écran avec une entrée composite rca.

    Du coup en recherchant S-video, ça devrait être beaucoup plus facile à trouver.
    En effet je n'avais pas pensé au S-Vidéo.
    Mais après vérif c'est bien du ps/2 (6 broches). Les deux broc hes supplémentaires servent à l'alimentation de la caméra, pour éviter d'avoir un cable supplémentaire.
    J'ai trouvé des écrans sur amazon qui sont aussi cablés en PS/2, mais évidemment pas de schema de cablage. Du coup je vais devoir jouer du tournevis/multimetre et éventuellement du fer à souder pour raccorder tout ça.
    J'espère qu'il n'y aura pas d'incompatibilité au niveau de la définition.

Page 180 sur 331 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •