Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 292 sur 296 PremirePremire ... 192242282284285286287288289290291292293294295296 DernireDernire
Affichage des rsultats 8 731 8 760 sur 8859
    Tu exportes dans excel et tu regardes ce que a donne ^^

I & fines herbes Avatar de snot
    Visiblement j'ai pas l'option...

Et j'ai un peu la flemme de recopier les 1600 oprations ralises en 2017 la main...

Je vais faire un tour la banque demain matin.

T'Choupi dcouvre le monde Avatar de Alab
    Fais un script python, R, whatever ?

Citation Envoy par Alab Voir le message
    Fais un script python, R, whatever.
    Je touche pas ces conneries.

Du coup j'ai mis 2007 dans un tableur, je fais -2000 sur mon compte chque du 1er janvier au 31 dcembre (502 oprations !)

Cette information est aussi inutile pour vous que pour moi.

Mais en tout cas a marche bien l'export vers excel.

Citation Envoy par snot Voir le message
    sauf qu'il prend forcment le mois en cours. Je peux pas donner une priode 01/01/17 - 31/12/17.

Donc j'ai pas 4000 balles qui se baladent je ne ais-o ?
    Si t'es ok pour filer tes donnes Linxo, tu peux lui dire de compter telle dpense/versement sur le mois prcdent/suivant.

Mon train arrive Paris Est 11h48 et ma correspondance part de Montparnasse 14h01, un truc sympa faire pour meubler ce temps ?

Je touche pas ces conneries.
    Eh bien alors, la main.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 🎻, 𝄞, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez l si vous ne voyez pas les miquets)

AoC powerhelper Avatar de Eradan
    C'est Paris: a pue, c'est moche, et les locaux sont presque aussi cons que les Bordelais.

Prends un bouquin.
    Surviving Mars, nouveau jeu Paradox!

Citation Envoy par kilfou Voir le message
    Mon train arrive Paris Est 11h48 et ma correspondance part de Montparnasse 14h01, un truc sympa faire pour meubler ce temps ?
    Y a pas une expo chouette dans le primtre ? C'est pas ce qui manque Paname ^^
    Appelle-moi encore une fois "ma Princesse", et tu ramasseras tes dents brises avec tes doigts casss.

Tu changes de gare pied, rien que le trajet est sympa.

Ben tu vas manger tiens, tu veux faire quoi d'autre

Prends une arme et un gilet pare-balles a peut servir.
    Champion de Formule D CPC2017

Tu meubleras ton temps dans le train d'arriv Paris car celui-ci arrivera en retard ! Prvoir donc un livre pour patienter dans le train, un casse-crote pour y djeuner et une paire de chaussure de sport pour courir la prochaine gare.

Le temps d'arriver du quai du train jusqu'aux quais du mtro de Montparnasse y'en a pour 1h.
    Citation Envoy par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Citation Envoy par DjudjRed Voir le message
    en fait tu veux qu'on te dise "oui vas-y lche-toi et prends la toute dernire CM avec le gros Proco et la CG de gamerz" ... hein avoue hein

Moi j'disais a c'est juste pour tre sr que c'est bien le port ethernet et t'viter une dpense plus leve.
    Si t'es sous Win10, il gre mieux le changement de hard et devrais pas trop te faire chier (oui y a aussi des cts positifs).
    Perso j'aurais test avec un live CD/USB pour voir si c'tait matriel ou OS

Il y a le muse de la libration de Paris / Jean Moulin juste au dessus de Montparnasse. Mais je ne sais pas s'il serait ouvert sur ces horaires.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Citation Envoy par Robix66 Voir le message
    Si t'es ok pour filer tes donnes Linxo, tu peux lui dire de compter telle dpense/versement sur le mois prcdent/suivant.
    a a l'air pas mal a !

Plus qu' trouver mon crdit mut', c'est pas gagn...

Perso moi dans ton cas je vais direct voir la gare si mon train est bon. Enfin c'est toi qui va si tu peux te permettre de le manquer ou pas.

Visiblement j'ai pas l'option...

Et j'ai un peu la flemme de recopier les 1600 oprations ralises en 2017 la main...

Je vais faire un tour la banque demain matin.
    Etonnant que tu ne puisses pas tlcharger tes oprations. Si tu le fais depuis ton smartphone, regarde depuis un pc.
    Tout problme a un crack une solution
    Profil D3

a a l'air pas mal a !

Plus qu' trouver mon crdit mut', c'est pas gagn...
    Personnellement, je prfre Bankin
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Sur le coup j'ai cru que tu allais nous poser un problme de maths.

Paris - Lyon : 512 km

Un train quitte Paris 6 h. Il roule 56 km/h.

Un autre train quitte Lyon 8 h. Il roule 69 km/h.

A quelle heure et quelle distance de Paris vont-ils se rencontrer ?

Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    Totalement, je suis amoureux de cette zone chaude et humide. Je n'avais vraiment pas envie d'en sortir.

Citation Envoy par Augusto Giovanni Voir le message
    Sur le coup j'ai cru que tu allais nous poser un problme de maths.
    Jamais, ils vont tomber en panne avant de se croiser.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Ventilo Voir le message
    Etonnant que tu ne puisses pas tlcharger tes oprations. Si tu le fais depuis ton smartphone, regarde depuis un pc.
    pareil, il rcupre dcembre 2017 au plus vieux.

Jamais, ils vont tomber en panne avant de se croiser.

Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    Totalement, je suis amoureux de cette zone chaude et humide. Je n'avais vraiment pas envie d'en sortir.

Manger !

Manger, manger, je suis sr qu'ils ont pas de tofailles Paris, comment je vais faire pour survivre ?

Une suggestion pour des restos sympas dans le coin ?

Manger, manger, je suis sr qu'ils ont pas de tofailles Paris, comment je vais faire pour survivre ?

j

Vu que tu prends un train Montparnasse, reserve une chambre d'hotel au cas o.
    sinon rue de la gat tu devrais trouver de quoi passer le temps.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

T'as pens au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl

Tu te fais inviter chez Pvpp. Il ne se gne pas .

Bonjour les canards, on a offert ma famille un home cinma (un Samsung HT-J4500), sauf qu'on a pas la place dans le salon pour y caler les deux enceintes qui sont senses aller de part et d'autre du canap (mes parents ne veulent pas qu'il y ait de cbles qui trainent par terre au milieu du salon, ce qui se comprend), du coup si on met toutes les enceintes autours de la tl et qu'on rgle le son en 2.1, est-ce que ce sera meilleur, pareil ou pire qu'une bte barre de son ? (qui actuellement se trouve dj au dessus de la tl)

Merci d'avance.
    Dernire modification par AttilaLeHein ; 14/01/2018 22h49.
    Citation Envoy par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports ( dfaut des queues), vendeurs et guichetiers dsagrables...

Oui sans problme mais si tu n'a que deux enceintes c'est juste du son "2.0"(stro), le 2.1 c'est avec un caisson de basse en plus.

Rgles de messages