Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 30 sur 10043
    Nouveau topic pour rpondre tous et n'importe quoi et o nos chers Expert CPC montreront leurs connaissances (ou pas).

C'est la suite de ce topic
    Dernire modification par Jaycie ; 12/03/2017 20h34.

Tiens, tant que j'y suis:

J'arrive pas remettre le nom sur une BD.

C'tait une souris, esclave qui deviens une sorte de prophte plus ou moins malgr elle. Elle a comme compagnon entre autres une autre souris-fille et un gorille esclave aussi.

Il y a un Dieu appell "Un", une histoire de maldiction d'un roi souris frapp de lpre et jet dans le nant.

Ca vous parle?

Oiiin, ce n’est pas kilfou le chef du fil.
    Je vais me plaindre et faire chier Jaycie sur des fils au hasard et sans rapport avec la choucroute.

Je dconne.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 🎻, 𝄞, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez l si vous ne voyez pas les miquets)

Citation Envoy par Tankodesantniki Voir le message

C'tait une souris, esclave qui deviens une sorte de prophte plus ou moins malgr elle. Elle a comme compagnon entre autres une autre souris-fille et un gorille esclave aussi.

Il y a un Dieu appell "Un", une histoire de maldiction d'un roi souris frapp de lpre et jet dans le nant.

Ca vous parle?
    Tu auras probablement une rponse rapide ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...C3%AAme/page16
    Citation Envoy par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

thanks, j'ai report ma question l bas.

@ducon : ds108j -que j'ai eu l'honneur de rencontrer il y a quelques temps- gre si bien certains fils, notamment celui de Warframe, qu'il semble avoir pris du grade en passant "ceinture orange" avec les droits de modration affrents. De plus il se peut que le crateur de ce fil l'ait un peu oubli depuis le temps, donc CPC en dsigne un autre, en l'occurence ds108, pour les rfections !

Au passage, du fil prcdent, je remercie Praetor de corriger mes vagues explications conomiques.

Citation Envoy par Tremex Voir le message
    @ducon : ds108j -que j'ai eu l'honneur de rencontrer il y a quelques temps- gre si bien certains fils, notamment celui de Warframe, qu'il semble avoir pris du grade en passant "ceinture orange" avec les droits de modration affrents. De plus il se peut que le crateur de ce fil l'ait un peu oubli depuis le temps, donc CPC en dsigne un autre, en l'occurence ds108, pour les rfections !

Au passage, du fil prcdent, je remercie Praetor de corriger mes vagues explications conomiques.
    C'est un troll ou bien?

Non c'est juste le premier qui cr le topic qui l'OP. Et ducon nous fait toujours la mme chose depuis qu'il s'est fait "piquer" le GCDJ

Tain pourquoi je bosse, je me fais tout piquer.

En plus une question bd, j'aurais pu rpondre.

Citation Envoy par Jaycie Voir le message
    C'est un troll ou bien?

Citation Envoy par kilfou Voir le message
    Ha finalement, pas si que a, alors.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 🎻, 𝄞, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez l si vous ne voyez pas les miquets)

T'es trop vieux pour ces conneries
    Citation Envoy par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

Oh si tu le veux je te le laisse hein

(j'en rajoute une couche pour faire plaisir ducon, qu'il se sente moins seul)

Monsieur Sharn, veuillez expliciter la question par une formulation plus complte. Robco Enterprise vous remercie d'utiliser son systme Expert Response TM.

42 sont deux coles prives d’informatique en France et aux tats-Unis. Elles ont t cres et sont finances par Xavier Niel (fondateur d'Iliad-Free) avec plusieurs associs, dont Nicolas Sadirac (ancien directeur gnral d'Epitech , Kwame Yamgnane et Florian Bucher (anciens cadres d'Epitech

Pourquoi 42, parce que. (C)

1.5 € tva inc. vous seront facturs. Expert Response, le savoir tarif c'est notre mtier.

Citation Envoy par Sharn Voir le message
    Pourquoi 42?
    Faut demander Douglas Adams
    Bon le soucis c'est qu'il est mort en 2001
    Sinon c'est la rponse la question ultime sur le pourquoi de l'existence dans sa trilogie en 5 volumes du guide du voyageur intergalactique.

Citation Envoy par Sharn Voir le message
    Pourquoi 42?
    6  9
    Citation Envoy par Vautour Voir le message
    Non mais Julien, pzs lz pzinz d'argumzntzr, Mzcdz c'zst lz mzl, Szprzphztz szzt tzzt, c'zst lz mdt dz tzpzc. Tzztz pzrsznnz qzz dzrz lz czntrzrz szrz zttzquzz pzr lz mzfzz vzgztzlzznnz.

Citation Envoy par Julizn Voir le message
    6  9
    Julizn, ton mtier IRL c'est usurier? 42€ rgls en 6 mensualits de 9€ chacune

Tu veux pas updater ton trombi ou ton avatar?

"Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

On voit tout de suite ceux qui n’ont pas lu la trilogie.

Pourquoi Nick Bullen s'est cass de ND ? A quoi sert la porte de derrire dans E2M6 ? Tant de questions sans rponse

Citation Envoy par Flad Voir le message
    T'es trop vieux pour ces conneries
    Citation Envoy par ducon Voir le message
    On voit tout de suite ceux qui n’ont pas lu la trilogie.
    L'Arme Fatale 42 de Douglas Donner
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

Salut les experts du flood
    Dites, est-ce que l'un d'entre vous sait si il existe un autre moyen pour postuler en tant qu'assistant d'ducation autrement qu'en passant par le site du rectorat de sa ville ?
    Car bon, le site du rectorat de ma ville ressemble a (oui oui, c'est bien du comic sans ), le formulaire d'inscription tait plus que douteux et je pouvais mme pas joindre mon CV, du coup j'ai pas trop confiance dans le processus.
    J'ai MAL au Miike

Y-a-t-il des canards angevins (ou un topac) ?
    J'y suis. L. Maintenant. Tout de suite.
    Citation Envoy par Raoulospoko Voir le message
    plusieurs c'est bien plus sauvage.

Ca vous parle?
    Le grand pouvoir du chninkel ?
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

Citation Envoy par Saprophyte Voir le message
    Je suis pas angevin, mais je peux te donner une adresse o aller acheter du bon vin

T'as pens au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Citation Envoy par Rheeeeu Voir le message
    Le grand pouvoir du chninkel ?
    Oui, sr 100%.

Ca vous parle?
    Ratatouille.

De rien.

Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Pourquoi machine quivalente, War in the north fonctionne impec chez ma moiti et que moi j'ai des plantades tout fait alatoires ?
    Ne me parlez pas de compatibilit W7 et de droit d’administration, vous pourriez froisser mon faible et malgr tout rel niveau en informatique.
    Vaping is a crime: we're killing tobacco

T'as pens au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Parce que ton PC a bon got et refuse ce jeu !

Citation Envoy par Saprophyte Voir le message
    Je vis Paris actuellement, mais je viens du Maine et Loire, et j'ai fait ma fac Angers.
    Tu veux savoir quoi ?

Rgles de messages