Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 331 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 9913
  1. #9421
    Coin !
    J'ai besoin d’imprimer en A5 une dizaine de photo et une en A0. Vous avez un site pour faire ça ?

  2. #9422
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Omar ?
    Les infirmières, ESPIC les fesses?

    'service.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #9423
    Bonsoir.
    J'ai déjà posé la question il y a quelques jours: j'ai du montage de vidéos à faire (filmé en 1080p avec une gopro 6).
    Problèmes:
    -Tel Rick Hunter avec les gonzesses, je n'y connais RRRRRIEN du tout.
    -Je n'ai pas trouvé de logiciel qui prenne donc mes fichiers à 240fps.
    Résumé des épisodes précédents:
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bonjour j'ai une question concernant du montage vidéo: comment faire du montage avec des fichiers à 240fps?

    j'ai acheté une gopro juste avant de partir en vacances, j'ai filmé des trucs à 240 images/secondes pour faire des ralentis. Problème, je n'ai aucun logiciel qui sait lire ces fichiers à 240 images/seconde. J'ai essayé Vegas movie studio 13, ACDSee Video Studio 2 et Davinci resolve ils ne les prennent pas: message d'erreur pour vegas et ACDSee, et davici ne prends que le son.
    Vous noterez que j'ai testé des logiciels gratuits (vegas et acdsee étaient dispo gratuitement lors de promos sur dealabs encore valables normalement, ce ne sont pas les dernières versions en date) mais là je dois bien me résoudre à affronter la réalité: je me suis fait eu, je ne peux rien faire de mes fichiers. Le logiciel téléchargeable chez gopro, dénommé quick, est le truc le plus pourri et inutile du monde dans lequel on ne peut à peu près rien faire si ce n'est laisser le truc faire un effet dégueulasse sur 5 secondes de la vidéo en y collant de la musique.
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    D'après le site de GoPro ça serait lié au format H.265 qui a besoin de certaines caractéristiques hardware/software. T'as Windows 10 ?

    T'as essayé cette solution ?



    https://gopro.com/help/articles/block/hevc


    Je suis pas un expert, ma copine fait de la vidéo aussi donc j'ai l'habitude de chercher à trouver des solutions pour des formats / codecs à la con, il y a probablement des gens plus expérimentés dans le coin (Sheraf peut être ?)
    Du coup j'ai converti un fichier en h264 avec handbrake et pour la première fois j'ai eu une qualité toute pourrie, avec plein d'artefacts
    Bon, je me dis que je vais faire des tests et les sortir en bonne qualité, mais il reste le problème principal: quand on n'a jamais fait de montage vidéo de sa vie, sur quel logiciel débuter, et quelle source d'info utiliser pour se former (quel livre, tuto youtube... chercher).
    Ce sont des vidéos de vacances, et j'ai donc quelques fichiers à 240fps pour faire des ralentis.

    Merci, des bisous.

  4. #9424
    Il y a pas une version d'essai d'Adobe Première Pro ?

    Ma copine, qui est une vraie bille en informatique, a réussi à faire le montage vidéos de ses vacances toute seule, sans me poser la moindre question.

  5. #9425
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Désolé j'ai pas ...

    Mais j'ai un lave-linge Samsung (sans la fonction add wash) depuis 5 ans et il ne montre aucun signe de faiblesse (ce qui ne veut pas dire qu'il ne me lachera pas demain ...).

    Voilà, c'est tout.
    Concernant l'electroménager , de mon expérience personnelle c'est de loin sur les laves linge que j'ai été le moins emmerdé . Donc je suppose que ca reste moins fragile que les lave vaisselle et seche linge. De mémoire, je suis à la 2e machine à laver (dont la première acheté d'occasion) , au 3e seche linge et au 4e lave vaisselle en 12 ans . (Date à laquelle j'ai emménagé avec ma femme et notre 1ere fille nous a rejoint très vite).

  6. #9426
    4 lave-vaisselle en 12 ans ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #9427
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    4 lave-vaisselle en 12 ans ?
    Oui c'est de la grosse merde les lave vaisselles et en plus le premier je l'avais gagné et c'etait un 1er prix no name, au bout d'un an il fonctionnait déja plus

    Pour les autres, je te rassure je compte le remplacement avec la garantie , oui je suis pas fou vu que j'ai compris que c'etait de la grosse merde les lave vaisselles, j'ai pris l'extension de garantie sur le lave vaisselle et ca m'a été utile.

  8. #9428
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui c'est de la grosse merde les lave vaisselles et en plus le premier je l'avais gagné et c'etait un 1er prix no name, au bout d'un an il fonctionnait déja plus

    Pour les autres, je te rassure je compte le remplacement avec la garantie , oui je suis pas fou vu que j'ai compris que c'etait de la grosse merde les lave vaisselles, j'ai pris l'extension de garantie sur le lave vaisselle et ca m'a été utile.
    Les lave-vaisselle de me sparents ont toujours tenu jusqu'au déménagement. Donc plus de 10 ans à chaque fois. Tu fais 10 machines par jour ?

  9. #9429
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Les lave-vaisselle de me sparents ont toujours tenu jusqu'au déménagement. Donc plus de 10 ans à chaque fois. Tu fais 10 machines par jour ?
    Sinon t'es au courant qu'à l'époque c'etait des laves vaisselles à 15000 francs avec que des pieces en acier etc... Celui de mes parents a tenu facilement 25 ans (le 1er). Et depuis ma mere en a eu 3 ou 4.
    Toute les pieces sont en plastique de merde.

    Ya que Miele qui est un peu mieux mais vu la différence de prix ca compense pas le gain de durée de vie.


    PS : Après ca dépends aussi clairement de la région. J'habite la région la plus calcaire de France, ca doit pas aider

  10. #9430
    Même Miele intègre du plastique maintenant.
    Tout fout le camp.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #9431
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Même Miele intègre du plastique maintenant.
    Tout fout le camp.
    Ah je savais pas. Bon j'imagine que ca reste mieux quand meme

  12. #9432
    C'est la grande question, je te dirai ça quand elle aura claqué

    Mais j'ai été choqué de voir le nombre d'engrenages, rouelles ou pièces en plastique. Je m'attendais aussi à de l'acier.
    C'était mieux avant.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #9433
    Question : j'ai emménagé dans un nouvel appartement hier et il faut du gaz pour la cuisine. Je sais pas qui appeler pour avoir un contrat. EDF?

  14. #9434
    Commence par faire venir Anton qui contrôlera si le gaz arrive bien.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #9435
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Question : j'ai emménagé dans un nouvel appartement hier et il faut du gaz pour la cuisine. Je sais pas qui appeler pour avoir un contrat. EDF?
    EDF ou GDF(Engie) ou Total, ou Direct Énergie ou Eni ou Butagaz... Regarde sur Que choisir ils avaient fait un comparatif il y a quelques temps.

    https://www.quechoisir.org/thematique-energie-t91/

  16. #9436
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Plus une demande qu'autre chose, je voudrais savoir si quelqu'un a accès à UFC que choisir ? c'est juste pour comparer 2 lave-linges :
    https://www.quechoisir.org/comparati...dwash-p182859/
    https://www.quechoisir.org/comparatif-lave-linge-n347/bosch-wan28200ff-serie-4-p185035/

    Les lave linges d'aujourd'hui C'est des fusées spatiales...

    Ma machine est en train de mourir là...
    J'ai le grand frère du Samsung depuis 9 mois et j'en suis ultra content. Faut juste accepter la variabilité des durées (de 15min à 5h40, en fonction du programme et du poids de linge). Le AddWash est utile, mais pas tous les jours non plus, le programme 15 min dépanne, le ecobubble fait un boulot remarquable. C'est simple, avant, je devais pass tous mes cols de chemise au détachant avant dans les mettre en machine, là plus besoin (mais le programme fait 4h, et je m'en tape, ça tourne quand j'y suis pas). Je consomme aussi moins de lessive, mais là, j'ai un adoucisseur d'eau, donc c'est pas isocondition.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #9437
    Ba tu veux du gaz, donc GDF (enfin Engie maintenant).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #9438
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba tu veux du gaz, donc GDF (enfin Engie maintenant).
    On vit dans un monde merveilleux où on peut acheter du gaz à EDF et de l'électricité à GDF.
    Et je suppose que les 2 font assurance et banque aussi.

  19. #9439
    Oui mais après ça fait des nœuds à mon cerveau. ELECTRICITE de france, c'est pas du gaz §§§
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #9440
    Que choisir avait conseillé Eni pour le Gaz avec un contrat à pas cher pour deux ans.

    Mais bon si le gars a juste besoin de gaz pour sa cuisine, j'irai pas faire des calculs d'apothicaire et je prendrai le contrat classique d'Engie.

  21. #9441
    Merci pour vos réponses.
    J'ai pris chez Engie sans vraiment trop me poser de questions, mais le côté énergie verte, état français, blabla marketeux du site m'a convaincu, et je peux pas encadrer Total.

  22. #9442
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Commence par faire venir Anton qui contrôlera si le gaz arrive bien.
    les vieux dossiers ! Anton expert gaz, Pelomar expert couteaux .

  23. #9443
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Merci pour vos réponses.
    J'ai pris chez Engie sans vraiment trop me poser de questions, mais le côté énergie verte, état français, blabla marketeux du site m'a convaincu, et je peux pas encadrer Total.
    Le marketing t'a bien manger le cerveau
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #9444
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Sinon t'es au courant qu'à l'époque c'etait des laves vaisselles à 15000 francs avec que des pieces en acier etc... Celui de mes parents a tenu facilement 25 ans (le 1er). Et depuis ma mere en a eu 3 ou 4.
    Toute les pieces sont en plastique de merde.

    Ya que Miele qui est un peu mieux mais vu la différence de prix ca compense pas le gain de durée de vie.


    PS : Après ca dépends aussi clairement de la région. J'habite la région la plus calcaire de France, ca doit pas aider
    Acheté en 2000 et en 2008, je pense que c'est pas trop vieux.
    Et l'acier c'est pas forcément le mieux en milieu humide. Et je crois que celui de 2000 tiens toujours.
    Et si je prends cette carte en référence, on est passé d'une zone orange à une zone rouge.
    Je suis pas un vieux moi .

  25. #9445
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Même Miele intègre du plastique maintenant.
    Tout fout le camp.
    Pour l'électroménager, dans le magazine "60 millions de consommateurs" n° 533 "les marques qui durent", ils mettent bosch deuxième sur presque tout et miele premier.

  26. #9446
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour l'électroménager, dans le magazine "60 millions de consommateurs" n° 533 "les marques qui durent", ils mettent bosch deuxième sur presque tout et miele premier.
    Ah ben tu me fais plaisir, j'ai justement un lave vaisselle Bosch maintenant

  27. #9447
    Bon allez, c'est le multi de qui lui ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #9448
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'hésite entre le WTF du jour et ici...

    Je suis en train de faire des démarches auprès d'un courtier (qui a les mots "meilleur" et "taux" dans son nom) pour renégocier mon crédit maison.
    Le courtier a une super offre et m'informe qu'elle finalisera mon dossier bientôt.

    Tout à l'heure, je reçois un appel d'un mec mandaté par une banque (qui les mots "crédit" et "foncier" dans son nom) pour venir expertiser le prix de la maison, demain.

    Pour moi, mon seul interlocuteur était le courtier, que vient faire un expert là-dedans ? Ou alors, est-ce parce que la banque qui va racheter le crédit va dans les faits racheter la baraque et veut vérifier qu'il n'y a pas de lézards ?

  29. #9449
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ah ben tu me fais plaisir, j'ai justement un lave vaisselle Bosch maintenant
    Mon oncle qui est réparateur d'électroménager depuis 20 ans pour lui ce qui dure le + longtemps c'est Miele/BOSCH/Siemens.
    Avec des pièces qui sont trouvable longtemps en bonus.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #9450
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Mon oncle qui est réparateur d'électroménager depuis 20 ans pour lui ce qui dure le + longtemps c'est Miele/BOSCH/Siemens.
    Avec des pièces qui sont trouvable longtemps en bonus.
    Je note merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'hésite entre le WTF du jour et ici...

    Je suis en train de faire des démarches auprès d'un courtier (qui a les mots "meilleur" et "taux" dans son nom) pour renégocier mon crédit maison.
    Le courtier a une super offre et m'informe qu'elle finalisera mon dossier bientôt.

    Tout à l'heure, je reçois un appel d'un mec mandaté par une banque (qui les mots "crédit" et "foncier" dans son nom) pour venir expertiser le prix de la maison, demain.

    Pour moi, mon seul interlocuteur était le courtier, que vient faire un expert là-dedans ? Ou alors, est-ce parce que la banque qui va racheter le crédit va dans les faits racheter la baraque et veut vérifier qu'il n'y a pas de lézards ?
    Si je comprends bien, ton courtier sa super offre c'est celle du crédit foncier ?
    Par contre, ouais j'ai jamais entendu parler de ce genre d'expertise. Le crédit foncier serait plus sérieux que les autres banques Ceci dit ils doivent bien se douter quand meme que si t'as acheté la maison à ce prix c'est pas parce qu'elle en vaut la moitié et la banque précédente t'aurait pas suivi non plus . Enfin je crois

Page 315 sur 331 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •