Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 331 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9913
  1. #31
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pourquoi à machine équivalente, War in the north fonctionne impec chez ma moitié et que moi j'ai des plantades tout à fait aléatoires ?
    Ne me parlez pas de compatibilité W7 et de droit d’administration, vous pourriez froisser mon faible et malgré tout réel niveau en informatique.
    Problèmes sur les drivers de la carte graphique peut-être, c'est quoi les cartes de la machine de ta moitié et de la tienne?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #32
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pourquoi à machine équivalente, War in the north fonctionne impec chez ma moitié et que moi j'ai des plantades tout à fait aléatoires ?
    Ne me parlez pas de compatibilité W7 et de droit d’administration, vous pourriez froisser mon faible et malgré tout réel niveau en informatique.
    C'est quoi "machine équivalente" ?
    C'est quoi les plantades ?
    Est-ce que tes pilotes de carte graphique sont à jour ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  3. #33
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-ce que tu as essayé d'éteindre ton ordinateur et de le redémarrer ?

  4. #34
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Même carte graphique (GeForce GTX 970), même drivers (368.81). Seule différence j'utilise GeForce Experience mais WITN n'est pas répertorié donc a priori ça ne change rien.
    Plantade = "blabla a cessé de fonctionner".
    J'ai évidemment compulsé les forums des internets et trouvé diverses pistes, aucune ne règle mon problème.
    Je n'en ferai pas une maladie si même les experts CPC restent impuissants face à mon problème, mais ma moitié adore l'univers de Tolkien et un p'ti jeu en couple ça ne se boude pas... c'est pour faire plaisir à ma femme vous comprenez ???
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #35
    Comment ça se passe les communications et internet par oediphone dans un pays étranger mais européen genre Croatie? Faut que n'hypothèque ma maison avant de partir?

  6. #36
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je vis à Paris actuellement, mais je viens du Maine et Loire, et j'ai fait ma fac à Angers.
    Tu veux savoir quoi ?
    Bof rien juste boire un coup, putes et coke.

  7. #37
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Même carte graphique (GeForce GTX 970), même drivers (368.81). Seule différence j'utilise GeForce Experience mais WITN n'est pas répertorié donc a priori ça ne change rien.
    Plantade = "blabla a cessé de fonctionner".
    Le journal des événements de Windows dit quelque chose à ce propos?
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 08/08/2016 à 14h01.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #38
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ah ouais pas con, je n'y avais pas pensé (ils sont forts ces experts !)
    Apparemment ce serait la faute à XAudio2_5.dll. Je l'ai donc remplacé mais le problème persiste.
    J'ai également fait une vérif de l'intégrité du cache du jeu, rien à signaler.
    Mais plus je cherche des solutions, plus je lis que ce jeu a été fini à la pisse donc bon, j'ai peu d'espoir.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #39
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Bof rien juste boire un coup, putes et coke.
    Pour le verre c'est effectivement foutu, mais les putes et la coke on voit en MP.

  10. #40
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ah ouais pas con, je n'y avais pas pensé (ils sont forts ces experts !)
    Apparemment ce serait la faute à XAudio2_5.dll. Je l'ai donc remplacé mais le problème persiste.
    J'ai également fait une vérif de l'intégrité du cache du jeu, rien à signaler.
    Mais plus je cherche des solutions, plus je lis que ce jeu a été fini à la pisse donc bon, j'ai peu d'espoir.
    Cherche dans le dossier du jeu et réinstalle tous les redistribuables.

  11. #41
    Attends, qu'est-ce que tu entends par remplacer la .dll ? J'ai toujours peur qu'on j'entends / lis ça.. Sinon XAudio2.5.dll c'est DirectX.

  12. #42
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je suis allé chercher cette dll sur un site de dll pour la remplacer (j'ai gardé l'ancienne, hein).
    Ça ne marche ni mieux, ni moins bien.
    Sinon c'est quoi les redistribuables ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #43
    Des environnements d'exécution

    Sinon sérieusement les packages qui permettent d'excecuter les programmes C++ (vcredist), java (JRE), autres... Tu as souvent dans les répertoires d'un jeu un dossier qui les contient. Cherche un vcredist_x86 ou vcredist_x64. De facon globale, quand il manque un DLL, c'est qu'il manque une installation ou une mise a jour. C'est rarement une bonne idée de ne récuperer que le DLL qui manque.

    Edit : s3rgei a raison, XAudio2_5.dll c'est directX. Reinstalle la toute dernière version peut-etre...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  14. #44
    https://www.microsoft.com/fr-fr/down....aspx?id=34429

    Cadeau plutôt que d'aller chercher une DLL suspicieuse n'importe où sur le net...

    Après je ne sais pas si ton jeu marchera ou pas grâce à ça mais au mon ton Directx sera à jour.

  15. #45
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    ma moitié adore l'univers de Tolkien et un p'ti jeu en couple ça ne se boude pas... c'est pour faire plaisir à ma femme vous comprenez ???
    Fan de Tolkien et elle joue à ça? J'ai du mal à comprendre.
    Barba non facit philosophum.

  16. #46
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Jouer une magicienne dans une aventure / action en coop dans le monde de Tolkien, voilà voilà.
    Histoire de : DX9c ne m'aidera pas je suis sur W10.
    J'ai viré plein de trucs (l'exe, le vcredist), relancé le machin d'intégrité pour les récupérer, relancé dxsetup et ça n'a rien changé.
    Vous emmerdez pas je laisse tomber et je vais chercher un autre jeu en coop dans le genre (on a plié Haunted the demon's forge y'a longtemps, au cas où vous voudriez me le proposer ^^).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #47
    Vous avez une nouvelle collègue dans votre service à peu prêt le même age que vous, vous la voyez pour la première fois :

    1/ Vous lui faites la bise
    2/ Vous lui serrez la main
    3/ Vous la saluez de loin
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #48
    Pourquoi tu ne lui ferais pas la bise ?

    Au pire pour désamorcer le truc tu lui dis avant: "Salut, On se fait la bise ?" Et puis voila.

    Si c'est un gros laidron par contre, tu la salue de loin, c'est préférable.

  19. #49
    2/ Vous lui serrez la main

    Enfin, c'est c'qu'on fait en bureau d'étude où y'a un ratio de 1/80, et où ceux qui ont des "affinités" et qui font la bise se font charier...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #50
    Tape dedans mais soit discret !
    Nuh

  21. #51
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pourquoi tu ne lui ferais pas la bise ?

    Au pire pour désamorcer le truc tu lui dis avant: "Salut, On se fait la bise ?" Et puis voila.

    Si c'est un gros laidron par contre, tu la salue de loin, c'est préférable.
    Parce que ça me fait profondément chier de faire la bise à toutes les filles du bureau, après c'est pas du tout une question de physique, y a pas de fille suffisamment négligé pour que ce soit un supplice, mais c'est juste que je trouve ça relou.
    Du coup je voulais lui serrer la main et elle s'est avancé pour me faire la bise, on a juste eu l'air con au milieu des collègues

    Maintenant je trouve ça quand même bizarre de faire cash la bise en arrivant, c'est pour ça que je posais la question.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #52
    fais lui la bise et sert lui la main en même temps.
    Problème solved.

  23. #53
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Vous avez une nouvelle collègue dans votre service à peu prêt le même age que vous, vous la voyez pour la première fois :

    1/ Vous lui faites la bise
    2/ Vous lui serrez la main
    3/ Vous la saluez de loin
    Euh bah, tu lui serres la main, quelle question. Ya rien de pire que les mecs qui prétendent te taper la bise alors que tu les as jamais croisés. Encore plus au boulot.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #54
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Parce que ça me fait profondément chier de faire la bise à toutes les filles du bureau, après c'est pas du tout une question de physique, y a pas de fille suffisamment négligé pour que ce soit un supplice, mais c'est juste que je trouve ça relou.
    Du coup je voulais lui serrer la main et elle s'est avancé pour me faire la bise, on a juste eu l'air con au milieu des collègues

    Maintenant je trouve ça quand même bizarre de faire cash la bise en arrivant, c'est pour ça que je posais la question.
    Viens au Québec, on se sert pas la main, on fait pas la bise, et on dit bonjour que aux collègues qui sont à proximité directe, les autres c'est si on les croises dans la journée. C'est plus simple, non?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #55
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Viens au Québec, on se sert pas la main, on fait pas la bise, et on dit bonjour que aux collègues qui sont à proximité directe, les autres c'est si on les croises dans la journée. C'est plus simple, non?
    Pareil en Suède. C'est tellement plus simple.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #56
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Euh bah, tu lui serres la main, quelle question. Ya rien de pire que les mecs qui prétendent te taper la bise alors que tu les as jamais croisés. Encore plus au boulot.
    Bah oui c'est ce que j'ai mis plus haut pour moi ça me semblait normal mais pas pour elle et c'est pas la première du coup je pose la question, mais ça, c'est surement parce que je suis trop beau gosse

    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Viens au Québec, on se sert pas la main, on fait pas la bise, et on dit bonjour que aux collègues qui sont à proximité directe, les autres c'est si on les croises dans la journée. C'est plus simple, non?
    Ah mais tellllllllllllllllllllement
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #57
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Euh bah, tu lui serres la main, quelle question. Ya rien de pire que les mecs qui prétendent te taper la bise alors que tu les as jamais croisés. Encore plus au boulot.
    Et tu en as qui vont se vexer en pensant que tu les snob' si tu leur fait pas la bise.

    C'est entièrement dépendant de la "culture de l'entreprise"

  28. #58
    Pour un homme face à une femme c'est simple: c'est elle qui doit amorcer le mouvement. Il est très impoli pour un homme de provoquer un contact physique avec une femme (sauf personne très proche) donc par défaut c'est le bonjour à distance. C'est elle qui va tendre la main si elle souhaite te serrer la main ou la joue si elle souhaite te faire la bise.

  29. #59
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Question Steam :

    Je viens de formater la bécane de ma femme.
    J'installe Steam... Impossible de rentrer le mot de passe, il est refusé dans le client (la mini fenêtre de lancement noire).
    Je change le mot de passe, changement OK et accepté par steam, vérifié par Steam Guard et tout le merdier ...

    Mais quand je lance le client, MdP refusé .

    Sur la page web de Steam, je peux connecter son compte avec ce MdP.
    Je ne vois pas d'activité suspecte et elle n'a toujours que quatre très vieux jeux.

    Mais donc, bien que je puisse lancer son compte, ouvrir le magasin etc, je ne peux pas lancer ce putain de client.

    Des suggestions ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour un homme face à une femme c'est simple: c'est elle qui doit amorcer le mouvement. Il est très impoli pour un homme de provoquer un contact physique avec une femme (sauf personne très proche) donc par défaut c'est le bonjour à distance. C'est elle qui va tendre la main si elle souhaite te serrer la main ou la joue si elle souhaite te faire la bise.
    Voilà.
    Et si elle pense que tu la snobes pour ça, c'est une idiote.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •