Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 331 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 9913
  1. #8761
    Justement la gestion loin, ca devient galere.
    Je ne peux pas filer l'apt en gestion avec mes conditions, du coup je demande a mes copains sur place de recuperer le loyer (mes locataires ne paient jamais via virement bancaire).
    Et c'est un meuble, quand il y a un truc en panne (frigo,...) mes copains aident aussi. Bref, c'est quand meme pas evident.

    Sinon, oui, 500 euros /mois pour 80k achete (oui, je pense que je me suis plante, c'est 80 et pas 75), je ne sais pas si c'est l'affaire du siecle, ca m'a paru assez standard. Et quand je pense a ces demarcheurs de lois bidule et truc de defiscalisation... benh je n'y ai vraiment pas vu mon interet... faut que je lise le post de DjudjRed pour voir, j'ai peut-etre tord.

  2. #8762
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Au début l'impôt supplémentaire est faible mais il augmente avec le remboursement du prêt (puisque le montant des intérêts baisse).
    Il y a aussi la possibilité de passer en micro-foncier : abattement forfaitaire de 30%.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #8763
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ah merci pour le protip ...

    Effectivement je suis déjà en limite d'endettement mais vu mon niveau de vie (je suis pas dépensier), j'ai une capacité d'épargne d'environ 500€/mois.
    J'ai un emprunt en cours de 160K sur 18 ans initial pour mon appart' et il me reste 15 ans encore, donc emprunter 90K, même si une grosse moitié de ce nouveau prêt serait payé par les loyers, ça comporte un risque non négligeable.
    C'est d'ailleurs aussi à cause de ça que le taux d'intérêt de ce nouveau prêt est plus important que ce qu'on voit aujourd'hui.
    Là le mec me propose de baisser la mise d'entrée à 50K ... ça m'éviterai de trop réduire mon épargne en mettant entre 150 et 200€/mois au lieu de 300€, avec des loyers qui démarrent à 200€ pour finir à 250€.

    Et pas de problème pour la remarque de MDT, j'ai bien compris ce qu'il voulait dire ... un truc du genre "vivre comme un pauvre et mourir riche"
    Sans partir sur le débat épargne/dépense, ce que j'aurais à dire c'est que ça ne te fait pas diversifier ton épargne vu que tu aurais tout dans l'immobilier, la diversification c'est la base.
    Et +1 sur le topic épargne hfr.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  4. #8764
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message

    Sinon, oui, 500 euros /mois pour 80k achete (oui, je pense que je me suis plante, c'est 80 et pas 75), je ne sais pas si c'est l'affaire du siecle, ca m'a paru assez standard. Et quand je pense a ces demarcheurs de lois bidule et truc de defiscalisation... benh je n'y ai vraiment pas vu mon interet... faut que je lise le post de DjudjRed pour voir, j'ai peut-etre tord.
    Heu non 80k€ pour 500€/mois c'est pas standard du tout, c 'est un très bon coup. Quelle ville ?
    tu loues au black en plus ?

  5. #8765
    Non je declare tout.
    Et tant mieux pour moi finalement si c'est une belle rentabilite, comme quoi, le retour de karma existe
    C'est dans le 06 (pas en bord de mer bien sur ).

    Mais c'est petit, ce qui explique sans doute pourquoi il y a cette rentabilite.
    Plus c'est petit, plus c'est interessant pour les investisseurs.

  6. #8766
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Plus c'est petit, plus c'est interessant pour les investisseurs.
    En effet. Mais cela n'empêche pas que c'est quand même un très bon coup ! Pas ici un truc à louer 500 balles, tu dois pas le trouver en dessous de 150k€
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #8767
    Je viens de recevoir un mail d'ameli me demandant de confirmer mon adresse mail, sauf que mon compte est créé depuis longtmeps et surtout j'ai pas essayé de m'y connecter.

    C'est classique comme arnaque ? salakis ?

  8. #8768
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je viens de recevoir un mail d'ameli me demandant de confirmer mon adresse mail, sauf que mon compte est créé depuis longtmeps et surtout j'ai pas essayé de m'y connecter.

    C'est classique comme arnaque ? salakis ?
    Vérifie déjà l'adresse mail de l'expéditeur, si il ne provient pas d'un adresse qui parait fiable => poubelle.
    En cas de doute, tu vérifies le lien, surtout le nom de domaine. Si c'est pas ameli.fr ou un sous domaine d'ameli.fr => poubelle.

  9. #8769
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je viens de recevoir un mail d'ameli me demandant de confirmer mon adresse mail, sauf que mon compte est créé depuis longtmeps et surtout j'ai pas essayé de m'y connecter.

    C'est classique comme arnaque ? salakis ?
    Yep. Ca t'envoie sur un site qui ressemble au vrai, tu rempli ton id/pass, et ca l'enregistre pendant que ca t'envoie sur la vraie page genre "oups mauvaise manip"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #8770

  11. #8771
    Contacte le site, le vrai et demande leur si c'est normal.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #8772
    Bah dans le mail y a ça

    Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, veuillez en informer rapidement votre caisse et modifiez votre code d'accès au compte ameli.


    Tu crois qu'ils seraient assez fourbes pour dire de se méfier d'eux ? :inception:

  13. #8773
    Quand vous avez ce genre de mail, la solution toute bete c'est juste de se connecter a son vrai site, et de ne pas cliquer sur un lien fourni par le mail (lequel lien peut pointer vers autre chose, meme si tout parait OK a premiere vue).
    Si le site en question (ici ameli) veut que tu valides un truc, tu l'auras aussi en te connectant.

    De maniere generale, ne jamais cliquer sur les liens fournis par ce genre d'email.

  14. #8774
    Peut on faire une recherche pour retrouver le test/preview.. etc d'un jeu qui serait paru dans un CPC ? Il me semble qu'il y a un moyen de le faire non ?

  15. #8775
    Oui y'a un outil qui traine quelque-part.

    De rien.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #8776
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Oui y'a un outil qui traine quelque-part.

    De rien.

  17. #8777
    http://coincoinpc.herokuapp.com/
    http://madll.free.fr/canardpc/

    J'ai dû chercher, un dimanche

    Je suis fatigué
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #8778
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    http://coincoinpc.herokuapp.com/
    http://madll.free.fr/canardpc/

    J'ai dû chercher, un dimanche

    Je suis fatigué
    Merci bien

  19. #8779
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Question matos de cuisine :

    Ma femme est un vrai cordon bleu, capable de vous transformer des restes en plat irrésistible, faire mijoter des ingrédients invraisemblables qui font bondir les papilles, mais sa cryptonite à elle, c'est le riz. C'est ahurissant. Elle peut préparer trois heures durant un plat qui ne collera jamais, mais dès qu'elle fait cuire une casserole de riz, j'en ai pour trois jours à récurer la casserole.

    Donc afin que nous atteignions le nirvana culinaire à la maison, j'aimerais nous acheter un rice cooker. Pour le budget, the sky is the limit comme on dit. Mais je ne vois pas l'intérêt de dépenser non plus trop pour des fonctions gadget à la con. Et je ne veux qu'un cuiseur de riz, pas un autocuiseur qui fait tout.

    Vous avez ce genre de choses chez vous, dont vous seriez contents ?

  20. #8780
    Le truc à 30 boules comme tout le monde à içi fait très bien l'affaire, en bonus tu as un panier vapeur pour faire les bouchons !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #8781
    +1, le truc le moins cher fera très bien l'affaire.

  22. #8782
    Sachant que c'est juste une résistance et un thermocontact qui fait passer en mode tenue au chaud quand il n'y a plus d'eau.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #8783
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Question matos de cuisine :

    Ma femme est un vrai cordon bleu, capable de vous transformer des restes en plat irrésistible, faire mijoter des ingrédients invraisemblables qui font bondir les papilles, mais sa cryptonite à elle, c'est le riz. C'est ahurissant. Elle peut préparer trois heures durant un plat qui ne collera jamais, mais dès qu'elle fait cuire une casserole de riz, j'en ai pour trois jours à récurer la casserole.

    Donc afin que nous atteignions le nirvana culinaire à la maison, j'aimerais nous acheter un rice cooker. Pour le budget, the sky is the limit comme on dit. Mais je ne vois pas l'intérêt de dépenser non plus trop pour des fonctions gadget à la con. Et je ne veux qu'un cuiseur de riz, pas un autocuiseur qui fait tout.

    Vous avez ce genre de choses chez vous, dont vous seriez contents ?
    Nous on est passés à ça : https://www.tupperware.fr/produits/8...arizmicroondes

    12 minutes au micro ondes, et hop c'est fait

  24. #8784
    10-12 minutes dans l'eau bouillante et on égoutte.

    Je comprends pas a quel moment ça peut coller en fait .

  25. #8785
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Honnêtement moi non plus mais bon, comme à part ça c'est un putain de cordon bleu je lui pardonne.

  26. #8786
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais en vrai, les gars, vous savez faire cuire du riz mais en dehors de ça, je ne pense pas que lui arriviez à la cheville pour absolument tout le reste de la bouffe (ou alors je veux bien m'installer chez vous), alors pas la peine de trop la ramener .

  27. #8787
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    10-12 minutes dans l'eau bouillante et on égoutte.

    Je comprends pas a quel moment ça peut coller en fait .
    NON NON NON ET NON.

    C'est du riz, pas des pâtes.

    Le riz ça se cuit avec une quantité d'eau précise, pour qu'il n'en reste pas à la fin

  28. #8788
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    10-12 minutes dans l'eau bouillante et on égoutte.

    Je comprends pas a quel moment ça peut coller en fait .
    En l'oubliant.

    Je sais faire cuire du riz à la casserole mais je pourrais pas me passer de mon cuiseur à riz. T'as pas besoin d'y penser, il est parfait à chaque fois, la vaisselle est minimale.
    Sinon, comme dit plus haut, le cuiseur basique à 10 balles du chinois du coin fait l'affaire (pour peu qu'il prenne pas feu ). Ou l'entrée de gamme chez Darty. Pas besoin d'y mettre plus de 30€ dans tous les cas.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #8789
    Plastique au micro-onde, j'ai arrêté perso (peut être à tort, prévenir > guérir tout ça ...)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #8790
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Plastique au micro-onde, j'ai arrêté perso (peut être à tort, prévenir > guérir tout ça ...)
    Je vois pas trop pourquoi mais si t'as des données avec des sources (wikipedia inclus ), je prends

Page 293 sur 331 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •