Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 335 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10043
    T'Choupi découvre le monde Avatar de Alab
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Gaffe aussi aux contrôles. Ca arrive désormais, même si vous arrivez d'un coin 100% safe et européen.
    Yep, il y a quelques semaines j'ai eu le droit à un contrôle de la douane à Paris en arrivant en train de Belgique et un autre ce week end dans un train entre Rennes et Paris...

Dites, j'ai un soucis que je comprends pas avec mon PC présentement, au niveau du son : les hauts-parleurs ont décidé d'en faire qu'à leur tête.
    Très souvent (et pas tout le temps, ce qui m'étonne d'autant plus), quand je branche mon casque ou que je passe en bluetooth pour envoyer sur mon ampli, quand je débranche/déconnecte j'ai plus de son via les HP.
    Un reboot ne corrige rien, mais si je débranche/rebranche mon casque, au bout d'un moment ça se met à fonctionner.

J'avoue que je pige absolument pas la logique. Sachant que ma prise jack est extrêmement capricieuse donc j'écarte pas un problème matériel mais qu'il n'y a aucun grésillement particulier avec les HP, ça pourrait venir de quoi ?

Ça me le fait de temps en temps aussi, j'ai l'impression que les HP ne reviennent pas comme source par défaut pour le son quand on débranche et faut le faire manuellement via les options de l'icône son de ta barre des taches.

Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Yep, il y a quelques semaines j'ai eu le droit à un contrôle de la douane à Paris en arrivant en train de Belgique et un autre ce week end dans un train entre Rennes et Paris...
    Je pense que je vais enfoncer une porte ouverte mais non, les contrôles de douanes ne sont pas limités aux frontières.
    Ca s'appelle la Douane Volante et on est potentiellement contrôlable sur tout le territoire.

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Dites, j'ai un soucis que je comprends pas avec mon PC présentement, au niveau du son : les hauts-parleurs ont décidé d'en faire qu'à leur tête.
    Très souvent (et pas tout le temps, ce qui m'étonne d'autant plus), quand je branche mon casque ou que je passe en bluetooth pour envoyer sur mon ampli, quand je débranche/déconnecte j'ai plus de son via les HP.
    Un reboot ne corrige rien, mais si je débranche/rebranche mon casque, au bout d'un moment ça se met à fonctionner.

J'avoue que je pige absolument pas la logique. Sachant que ma prise jack est extrêmement capricieuse donc j'écarte pas un problème matériel mais qu'il n'y a aucun grésillement particulier avec les HP, ça pourrait venir de quoi ?
    Si tu as un faux contact sur la prise jack, il peut ne pas comprendre que le casque est débranché... et vu qu'il suffit d'un rien pour que le faux contact disparaisse... J'essaierai d'écarter complètement cette piste avant de chercher ailleurs.

Sinon, le steam link à tendance à reprendre le son chez moi. Alors que je ne lui demande rien du tout. Je dois re-changer manuellement le périph par défaut.

Essaie aussi de réinstaller le pilote Realtek, ça peut faire des miracles.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je pense que je vais enfoncer une porte ouverte mais non, les contrôles de douanes ne sont pas limités aux frontières.
    Ca s'appelle la Douane Volante et on est potentiellement contrôlable sur tout le territoire.
    Pour moi la douane volante contrôlait pas aux frontières mais sur des axes/trajets où t'avais un changement de pays, pour faire la nique à ceux essayant la douane à la frontière (bon c'est plus trop d'actualité ça). Donc sur des routes entre deux pays, certains trains, dans un aéroport, etc mais je pensais pas que c'était possible sur un trajet purement intra métropolitain.

Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Pour moi la douane volante contrôlait pas aux frontières mais sur des axes/trajets où t'avais un changement de pays, pour faire la nique à ceux essayant la douane à la frontière (bon c'est plus trop d'actualité ça). Donc sur des routes entre deux pays, certains trains, dans un aéroport, etc mais je pensais pas que c'était possible sur un trajet purement intra métropolitain.
    Et ben si.

La douane, le service de l'état qui a le plus de prérogatives en termes de contrôle. Si ils ont envie de démonter ton véhicule pièce par pièce, ils peuvent.
    Au moment où s'engage une bataille dont dépend le salut du pays il importe de rappeler à tous que le moment n'est plus de regarder en arrière.

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La douane, le service de l'état qui a le plus de prérogatives en termes de contrôle. Si ils ont envie de démonter ton véhicule pièce par pièce, ils peuvent.
    Faut dire que les missions de la douane en France sont très large. Du controle des marchandises à la perception de la TIPP en passant par le controle de la PAC...

Ils sont pas obligés de le remonter derrière ?

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Non prévu par le code des douanes

Ils appellent les flics parce que tu perturbes le trafic avec tes morceaux de voitures partout sur la voie publique.

Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

J'ai plus ou moins la réponse à ma question mais je voudrais en etre sur :

En cas de reprise d'un boulot sur un métier identique et relevant de la meme convention collective, l'employeur n'a aucune obligation de reprise de l'ancienneté ?
    Je me doute bien que oui mais c'est vraiment dommage parce que dans la convention collective de ma femme, la prime d'ancienneté est très généreuse

Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si tu as un faux contact sur la prise jack, il peut ne pas comprendre que le casque est débranché... et vu qu'il suffit d'un rien pour que le faux contact disparaisse... J'essaierai d'écarter complètement cette piste avant de chercher ailleurs.

Sinon, le steam link à tendance à reprendre le son chez moi. Alors que je ne lui demande rien du tout. Je dois re-changer manuellement le périph par défaut.

Essaie aussi de réinstaller le pilote Realtek, ça peut faire des miracles.
    Je vais essayer pour les pilotes ouais, parce que si y avait qu'au branchement/débranchement du casque ça serait très clairement ce soucis (même si j'ai toujours eu du son dans le casque quoiqu'il arrive), mais là ça le fait aussi quand je passe de bluetooth à pas Bluetooth, avec aucune prise jack connectée.
    J'vais voir sur les pilotes, pour que même un reboot fonctionne pas c'est qu'ils doivent être pétés.

Il me semble pas.
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Citation Envoyé par nova Voir le message
    Faut dire que les missions de la douane en France sont très large. Du controle des marchandises à la perception de la TIPP en passant par le controle de la PAC...
    Tout ce qui touche le pognon de l’État en fait (coté recettes). C'est le bras armé du fisc. D'où aussi ce que dit Seymos, comme il s'agit d'argent la douane a beaucoup plus de pouvoir que les flics ou les gendarmes qui ne font que protéger les gens.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Et ben si.
    Par exemple, l'an dernier, je me suis fait arrêter et contrôlé par la douane au péage de Saint-Arnould (A10-A11 en arrivant sur Paris).

J'aime beaucoup ces colonnes de bureau. Je crois bien les avoir déjà vu ailleurs mais je ne retrouve pas, et j'aimerai bien mettre la main dessus.
    Si ça parle à quelqu'un...

Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ikea, à tous les coups.

Edit: gagné
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00261295/
    Génial, merci mon canard !!
    J'y ai pensé en premier puis je me suis dit que c'était trop évident, du coup j'ai fait toutes les autres chaînes d'ameublement sauf Ikéa.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Génial, merci mon canard !!
    J'y ai pensé en premier puis je me suis dit que c'était trop évident, du coup j'ai fait toutes les autres chaînes d'ameublement sauf Ikéa.

Toujours suivre son instinct d'expert cpc !

Je cherche une bonne marque de porte-cartes en cuir, budget 50-80€. Un truc dans ce style là, mais classe quoi, et en vrai cuir :
    https://www.amazon.fr/V%C3%A9ritable...2PVWMKR9J7TQVR
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1
    https://www.amazon.fr/ultra-plat-Nom...2PVWMKR9J7TQVR

Le truc anti-RFID je m'en cogne par contre.

Des conseils ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

Go vegan.
    Au moment où s'engage une bataille dont dépend le salut du pays il importe de rappeler à tous que le moment n'est plus de regarder en arrière.

Mr Beaner peut peut-être te faire un truc. Envoie lui un MP ou bien demande sur le topic des Métrocanards.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Go vegan.

Obligé d'étaler ta propagande sur tous les topics ?

Marre d'en entendre tout le temps parler partout
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Voilà, écoutez un peu l'attaché de presque

J'ai plus ou moins la réponse à ma question mais je voudrais en etre sur :

En cas de reprise d'un boulot sur un métier identique et relevant de la meme convention collective, l'employeur n'a aucune obligation de reprise de l'ancienneté ?
    Je me doute bien que oui mais c'est vraiment dommage parce que dans la convention collective de ma femme, la prime d'ancienneté est très généreuse
    Tu veux dire qu'elle change de boîte ?
    non il me semble pas qu'il y ait une quelconque obligation.

Ca peut juste être un argument valable pour l'employeur pour négocier un salaire un peu moindre "on vous paye moins mais on garde votre ancienneté".

Même quand t'es prestataire depuis 10 ans dans une boîte et qu'ils décident de t'embaucher, ils ne sont pas tenus de garder ton ancienneté. Y a que la période d'essai que tu peux zapper.

La convention collective peut prévoir une reprise automatique de l'ancienneté.
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Quand on se balade avec une plume dans le cul au milieu d'une prairie, faut pas s'étonner de se prendre une cartouche dans le bec.

Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je cherche une bonne marque de porte-cartes en cuir, budget 50-80€. Un truc dans ce style là, mais classe quoi, et en vrai cuir :
    https://www.amazon.fr/V%C3%A9ritable...2PVWMKR9J7TQVR
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1
    https://www.amazon.fr/ultra-plat-Nom...2PVWMKR9J7TQVR

Le truc anti-RFID je m'en cogne par contre.

Des conseils ?
    https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bo...s-ardoise.html
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Page 317 sur 335 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages