Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 331 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9913
  1. #121
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais tu penses qu'après google arrive trier entre deux trucs situés quasi au même endroit (sans à priori que personne soit allé faire de reconnaissance) ? Genre savoir que machin est dans la salle de gym alors que 5 mètres à côté dans le même bâtiment y'a celle de badminton ?
    Ils peuvent utiliser ton historique internet pour faire des recoupements. Si tu as consulté le site du club de bad et qu'ensuite tu te retrouves dans le bâtiment il y a de fortes chances que ce ne soit pas pour faire de la gym.

  2. #122
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ils peuvent utiliser ton historique internet pour faire des recoupements. Si tu as consulté le site du club de bad et qu'ensuite tu te retrouves dans le bâtiment il y a de fortes chances que ce ne soit pas pour faire de la gym.
    Là j'ai quand même des doutes. La proportion de gens qui utilisent le site pour faire les réservations me semble pas énorme (estimation au jugé selon ceux que je vois faire des réservations au comptoir ) et les chiffres sont suffisamment petits pour que ça se lisse pas grâce au nombre (16 courts c'est beaucoup, mais ça fait que 32-64 joueurs max par heure).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #123
    Coin !
    Je cherche une paire de bouchons d'oreilles pour aller en festival sans me ruiner les tympans.
    Vous utilisez quoi, vous ?
    Merci

  4. #124
    Ça: http://www.cultura.com/live-pack-pro...197461004.html

    En bleu par contre, faut pas déconner.

  5. #125
    Sinon tu vas voir n'importe quel audioprothésiste, ils auront un modèle spécial musicien. Ca sera moulé à ton oreille et le filtre étudié pour être plus plat que les bouchons anti-bruit standard. En plus d'être plus discret. Ca doit coûter dans les 40-50eur.

  6. #126
    Moi j'ai des Vibes dont je suis assez content.
    Sinon effectivement le mieux ce sont des moulés, mais je n'ai jamais pris le temps d'aller en faire faire.

  7. #127
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Faut couper ton portable, vu qu'ils font de la geolocalisation par balise, et pas uniquement avec le gps.

    Enfin je suppose.
    Je confirme pour la géoloc' par balise, mais c'est moins précis que le GPS.

    Ceci dit, en fonction des endroits, ça cible plus ou moins bien: sur Paris intra muros, je trouve 1730 antennes activables:



    https://www.antennesmobiles.fr/index.php?cp=paris&show

    En fonction de la liste des bornes activées, ça donne une bonne idée de ta position quand même. En plein bled, ça seras moins précis, certes. Faudra une GBU.

    Au fait: on appelle ça un téléphone "cellulaire" parce que chaque antenne fonctionne comme une "cellule" de taille variable selon l'antenne et sa position, qui "capture" les appels des téléphones dans sa "cellule". On a par contre aucune idée précise de ta position à l'intérieur de cette "cellule".

    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ou temporairement sortir ta SIM du téléphone. Pas de SIM, pas d'identité.
    Les opérateurs stockent 2 infos a chaque fois que tu active une balise: le n° de la SIM et le n° identification unique constructeur du téléphone. Et bien sur l'association des deux. Retirer ta carte sim du téléphone ne sert à rien, l'association sim-téléphone est enregistrée dès la première borne activée.

  8. #128
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Source? C'est assez intéressant.
    Barba non facit philosophum.

  9. #129
    Source? ma mémoire

    C'est ce n° là, en fait:

    https://en.wikipedia.org/wiki/Intern...pment_Identity

    Il est unique (1 par terminal). Il peut être utilisé seul pour permettre de passer les appels d'urgence sans carte SIM, et aussi de bloquer les portables volés (qui seraient utilisés avec d'autres SIMs): quand tu demandes le blocage d'un portable volé, c'est exactement ça que fait l'opérateur: il regarde quel IMEI était associé à ta carte SIM, puis demandes a tout les opérateurs de bloquer cet IMEI, quelle que soit la carte sim associée.

    Après, c'est juste un n° envoyé par le terminal à l'antenne. Il doit être possible de modifier celui envoyé par le terminal en bidouillant l'OS.

  10. #130
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'vais faire mumuse avec ma carte SIM et un vieux Samsung mexicain tiens. Ça devrait donner des résultats intéressants chez mon opérateur

    Merci.
    Barba non facit philosophum.

  11. #131
    Hey !

    Je voudrais créer un wiki sur un intranet, gratuit et pas usine à gaz. Ça existe en tout prêt ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  12. #132

  13. #133
    Salut les experts. A la demande de mon beau père, je transmets sa question :
    Quelqu'un connaîtrait-il une adresse, physique ou site internet, pour récupérer des pièces de traitement de piscine ?
    Sa cellule electrolyseur semble pétée (modèle Zodiac Tri 10) et il cherche à la remplacer sans que ça lui coûte une couille.
    Merci de sa part.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #134
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #135
    C'est bien ça, sauf qu'il n'a que la partie en forme de tube à changer a priori...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #136
    Est-ce que le coût des opérations militaires extérieures (Mali, Syrie, et autres) est pris en compte lorsqu'on déclare que la France à une croissance moins glorieuse que les autres pays européens (notamment l'Allemagne) ? Surtout qu'on intervient un peu pour tout le monde...

    Edit : J'ai ma réponse (http://www.opex360.com/2014/08/11/li...-sur-le-tapis/). En fait, on gagnerait 0,5 % de PIB en 2014 si cela était le cas. Il faudrait quand même ne pas manquer de le rappeler lorsqu'on se lamente sur l'état de notre économie.

  17. #137
    Le budget de l'état n'a rien à voir avec la croissance économique (pas directement en tout cas).

  18. #138
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    C'est bien ça, sauf qu'il n'a que la partie en forme de tube à changer a priori...
    Et contacter directement le fabricant/distributeur pour avoir juste la pièce qu'il faut ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #139
    Faut voir aussi que la côte d'ivoire ou le Mali, c'est stabiliser une région ou des produits français sont vendus, ou des groupes français d'investissement opèrent et font des bénéfices.

    On exporte pour 1.2 milliard de produits en cote d'ivoire, 0.5 au mali par exemple.

    Des marchés et débouchés stables, dans lesquels on peut écouler avec bénéfice nos produits, des états qui nous laissent investir dans des activités diverses et variées et faire des bénéfices, c'est aussi de précieux points de PIB.

  20. #140
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le budget de l'état n'a rien à voir avec la croissance économique (pas directement en tout cas).
    Je pensais notamment à la règle des 3% de déficit public, on se serre la ceinture pour cette règle alors qu'on s'endette un peu pour la sécurité des autres

  21. #141
    Merci ! Effectivement j'aurais pu penser à la recherche en anglais.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  22. #142
    Hello les canards,

    je cherche à offrir un petit drone avec caméra pour l'anniversaire d'un enfant de 8 ans.

    - budget: 50-75€ max
    - critères: sécurité, robustesse, maniabilité, autonomie, facilité de trouver des pièces de rechanges.

    J'ai fureter sur le net, mais il y a 20.000 drones de ce genre, avec des clones en pagailles, du coup je ne sais pas trop quoi prendre.

    Sur certains il y a un mode 'enfant' et c'est indiqué à partir de 8 ans, alors que d'autres du même genre sont indiqué "14 ans et plus", pourquoi ?

    Par exemple: j'ai trouvé ça:
    - Hubsan X4 H107C LED Mini Drone QuadCopter RTF Mode 2 avec Caméra 2MP
    - Eachine H8C Quadcopter Avec 2.0MP HD Caméra 2.4G 6-Axis Headless
    - Drone Quadricoptère SYMA X5C-1 Version Améliorée avec CAMÉRA VIDÉO HD 2MP

    - Ghost Drone avec camera HD



    Pour récapituler, il me faudrait un drone que puisse faire voler un enfant de 8 ans (pas spécialement à l'aise dans l'espace) sans risque pour lui, sa famille ou sa maison. Avec video de qualité acceptable (il trip de "jouer à l'espion", il a pas encore tout à fait l'âge de vouloir aller filmer la voisine en maillot de bain) et qui ne sera pas tout cassé à la première gamelle.

    Merci de m'aide à m'y retrouver dans cette jungle.

  23. #143
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Hello les canards,

    Pour récapituler, il me faudrait un drone que puisse faire voler un enfant de 8 ans (pas spécialement à l'aise dans l'espace) sans risque pour lui, sa famille ou sa maison. Avec video de qualité acceptable (il trip de "jouer à l'espion", il a pas encore tout à fait l'âge de vouloir aller filmer la voisine en maillot de bain) et qui ne sera pas tout cassé à la première gamelle.

    Merci de m'aide à m'y retrouver dans cette jungle.
    Je ne sais pas trop ce que valent ces copies à pas cher, mais si il y a une paire de choses importante à prendre en compte avec ces petites bêtes, c'est l'autonomie (qui va de faible à désastreuse), et la stabilité autonome (sans commande humaine) du bouzin.
    J'ai vu des des machins comme le SYMA X5C dans des parcs, et je les ai jamais vu en l'air plus de 10 secondes tant ils étaient instables, pour les autres je ne sais pas... Bref faut que tu trouve des review utilisateurs si tu veux vraiment faire un cadeau avec lequel l'enfant s'amusera plus qu'il ne se frustrera

    Mon expérience perso sur les mini drones.
    A titre personnel j'ai un Parrot Rolling Spider (budget 100 euros seul, sans télécommande, sans batterie additionnelle), et bien que ce soit un produit bien fini, il n'est pas exempt de défauts. - D'un point de vue stabilité en vol il est magique et dans un environnement sans vent il est très stable, mais jouer dans son salon requière déjà un peu de maîtrise. Pour ce qui est de l'extérieur, un vent de 10km/h ou plus rend son utilisation risqué car il se fait vite promener. Ma meilleur expérience de "jeu" était dans le parking sous terrain de mon immeuble à Grenoble, de la place, pas de circulation, et pas de vent.
    - La camera n'a rien de temps réel, c'est juste un petit appareil photo que tu peux déclencher sur commande.
    - L'autonomie en vol est d'environ 6mn.... oui c'est faible, et les batteries sont d'un fiabilité douteuses... j'en ai amené 2 en garantie en l'espace de 3 semaine parce que leur autonomie était tombé à moins de 1 minute.
    Pour ce qui est de l'aspect sécurité (important avec un enfant de 8 ans) :
    Quand il est en fonctionnement, les hélices sont réellement dangereuses (on s'en doutait mais je préfère le souligner), je me suis fait de nombreuses petites coupure sur les doigts en faisant le con.

    Bref, être un tonton/whatever sympa qui offre des gadget tech c'est cool, mais je pense honnêtement que :
    - avec un budget de 50-75 euros tout compris tu va te retrouver avec un truc très moyen à pourrave
    - un enfant de 8 ans est peut être un peu jeune pour jouer avec un engin dont les hélices peuvent blesser des personnes assez facilement.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #144
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    - avec un budget de 50-75 euros tout compris tu va te retrouver avec un truc très moyen à pourrave
    - un enfant de 8 ans est peut être un peu jeune pour jouer avec un engin dont les hélices peuvent blesser des personnes assez facilement.
    J'avais un peu peur de ça... Disons que les commentaires sur Amazon sont souvent très (trop?) bons. J'ai la chance d'habiter à la campagne avec un grand champ tout vide à côté de la maison.
    Mis à part le vent, ça peut faire un bon terrain d'entraînement. Si ça peut voler plus de 5 mn c'est pas mal on va dire, surtout si on peut racheter une batterie pour pas trop cher...

    C'est effectivement le coup des hélices et des doigts qui me fait peur. Il n'y a pas de modèle avec protection 'cage' pour protéger ces petites choses roses et sensibles ?

    Le drone ne sera à priori accessible qu'avec un adulte (moi) à côté, mais ça risque de devenir un peu frustrant. Par contre c'est peut-être un moyen de le responsabiliser un peu.


    Au niveau du Parrot que tu décris, je ne vois pas bien l'intérêt de ce genre de modèle qui à l'air aussi médiocre que ses clones deux ou trois fois moins chers...

  25. #145
    Et un drone terrestre avec caméra, ça pourrait le faire? T'aura qu'à dire que c'est comme dans Mission Impossible!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #146
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Au niveau du Parrot que tu décris, je ne vois pas bien l'intérêt de ce genre de modèle qui à l'air aussi médiocre que ses clones deux ou trois fois moins chers...
    Le parrot vole pour de vrai, est stable, maniable, ça dure 6 minutes mais c'est 6 minutes fun! Chaque fois que j'ai croisé des gens avec une version cheap de drone, je n'ai jamais vu les engin voler plus de 10 à 20 secondes.

    L’algorithme se stabilisation fait 90% du pilotage du drone, si celui ci est médiocre, l'engin est impilotable, et c'est souvent ce qui manque dans les drones cheap. Rien ne ressemble plus à un quadri-coptère qu'un autre quadricoptère, mais la partie la plus vitale qui est le firmware est impossible à différencier sans voir l'engin en vol.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #147
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Plop les experts,

    J'ai ramené une famicom de mon escapade au japon, sauf que sous nos contré le branchement coaxial remplace les super musique de megaman 2 par fun radio.

    vous avez des câbles blindé a conseillé ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #148
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Plop les experts,

    J'ai ramené une famicom de mon escapade au japon, sauf que sous nos contré le branchement coaxial remplace les super musique de megaman 2 par fun radio
    Hein ???
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  29. #149
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Je pensais notamment à la règle des 3% de déficit public, on se serre la ceinture pour cette règle alors qu'on s'endette un peu pour la sécurité des autres
    Et on s'endette surtout et avant tout pour notre commerce à nous.
    Mais bon faut faire gaffe, des pays dans lesquels on recruterait des diplômés pourrait demander à retirer leurs dépenses d'éducation des déficits par exemple. C'est le même raisonnement.

  30. #150
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Hein ???
    Vu que c'est un modèle du passé la transmission d’image ce fait via un câble antenne coaxial.

    Faute a pas de chance le transfert de son est fait via bande FM comprise entre 80Mhz et 110Mhz, et je vous le donne Émile en France on a des station de radio sur ces fréquence.

    Du coup j'ai l'image mais en son je récupère fun radio (103.4 Mhz), la connectique étant mon point faible j'aurai voulu savoir si il existait du matos conseillé par les canard pour éviter de faire Rockman 2 sur du David Ghetta.
    Dernière modification par CptProut ; 11/08/2016 à 15h40.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •