Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 331 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 9913
  1. #4861
    Yep, CP dûs quoi qu'il en soit.

    RTT : si prévus dans la convention collective, yabon. Sinon, si tu n'as pas demandé à les prendre c'est DTC.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #4862
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bon en fait suffisait de tirer bien droit.

    J'ai toujours peur de casser quelque chose quand il faut tirer sur des trucs.

    Verdict : une carte de puissance de ma cuisinière à induction semble HS. RAS visuellement, mais son côté ne fonctionne plus.
    Les cartes de puissance gauche et droite sont identiques sur la majorité des plaques. Envoi une photo avec la référence de ta plaque. Ce peut être le transfo 12v pour la gestion de la carte de contrôle.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  3. #4863
    J'ai inversé les deux cartes, et ça inverse le problème.

  4. #4864
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bah... Merci pour l'info.
    Je pars pour Milan ce soir, trajet planifié avec Mappy, tarif acceptable.
    Sauf que du coup j'ai essayé avec ViaMichelin et c'est plus du tout pareil.
    Ce con de Mappy compte pas l'autoroute italienne
    Mappy? J'ai envie de te conseiller de passer au 21e siècle et d'utiliser Google Maps ; au moins pour savoir ce qu'il te dit niveau tarifs.

    Ou pour la prochaine fois, vu que tu es déjà parti.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #4865
    Google Maps ne donne pas les tarifs des péages. Il te dit juste "itinéraire avec des péages".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Merci!!! Le prix pour l'autoroute est identique à celui affiché sur autoroute.fr, mais l'énorme différence est que viamichelin me précise que la vignette Suisse n'est pas inclue dans le prix, alors que autouroute.fr si. Je suis plus enclin à croire viamichelin pour le coup, car autostrade.it me dit que rien que la portion italienne coute environ 40 euros... Autoroute.fr dit de la merde donc...
    EDIT: Conclusion: voler avec Ryanair coute moins cher.
    Est ce que le prix du tunnel (Mt Blanc, Fréjus, Saint Bernard...) est pris en compte? Parceque le passage sous le Mt Blanc c'est dans les 40€ pour une voiture.

    Mon tip (ou pas) : va jusqu'à Chamonix sans prendre le tunnel du Mt Blanc, tu continues jusqu'en Suisse et tu prends le St Bernard c'est 2x moins cher et tu ressors à Aoste.
    Avec un peu de chance tu seras pas contrôler sur la toute petite portion d'autoroute suisse.
    Dernière modification par Next ; 26/05/2017 à 07h14.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #4866
    Que faut il comme machine à laver pour laver une bonne grosse couette en 240*260 ? Parce que dans un truc de monsieur tout le monde, ça me semble vraiment limite, et une fois pleine d'eau ... J'ai peur que la machine décolle
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #4867
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pour ce genre de truc (ou pour les duvets de camping par exemple) je vais en laverie direct.

  8. #4868
    Pas mieux, la dernière fois que j'ai essayé, ma machine s'est bloquée pendant l'essorage pendant des heures, la couette était gorgée d'eau et l'essorage ne pouvait fonctionner.

  9. #4869
    Vous confirmez donc mes craintes .........
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #4870
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Que faut il comme machine à laver pour laver une bonne grosse couette en 240*260 ? Parce que dans un truc de monsieur tout le monde, ça me semble vraiment limite, et une fois pleine d'eau ... J'ai peur que la machine décolle
    Yep je confirme, il faut de la grosse machine genre 18kg. Oublie la machine de la maison si tu tiens à elle !
    Ceci dit, près des Leclerc (il me semble que c'est idem pour tous) tu as des machines à l'extérieur en libre accès, tu paies pas trop cher, ça lave bien et t'as rien besoin t'ajouter tout est compris.
    Dernière modification par Jikob ; 26/05/2017 à 10h45.

  11. #4871
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Yep je confirme, il fait de la grosse machine genre 18kg. Oublie la machine de la maison si tu tiens à elle !
    Ceci dit, près des Leclerc (il me semble que c'est idem pour tous) tu a des machines à l'extérieur en libre accès, tu paies pas trop cher, ça lave bien et t'as rien besoin t'ajouter tout est compris.
    Il y a des trucs à savoir pour foutre une couette dans un lavomatic, des précautions à prendre, trucs à préparer ou autre ? Ou je mets juste la couette dans la machine, des galets de lessive fournis sur place et c'est parti ?

  12. #4872
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a des trucs à savoir pour foutre une couette dans un lavomatic, des précautions à prendre, trucs à préparer ou autre ? Ou je mets juste la couette dans la machine, des galets de lessive fournis sur place et c'est parti ?
    Pour en avoir lavé pas mal dans ces trucs, j'ai jamais rien fait de particulier à part bourrer dedans. Et la lessive est injectée automatiquement t'as même pas besoin de te salir les mains ! Ils t'envoient même un sms quand c'est fini, c'est vraiment top.

  13. #4873
    Coucou.

    Petites questions quant à Resolve, que des Canards m'avaient chaudement conseillé il y a quelques temps...

    Est-il possible de le passer en français, en téléchargeant un pack ou autre ?
    Et surtout, comment faire pour exporter mon projet avec une qualité vidéo optimale, sans que le fichier ne pèse 50Go (comme je viens d'avoir le tour ) ?

    Merci par avance pour vos réponses, mes Canards ensoleillés

  14. #4874
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coucou.

    Petites questions quant à Resolve, que des Canards m'avaient chaudement conseillé il y a quelques temps...

    Est-il possible de le passer en français, en téléchargeant un pack ou autre ?
    Et surtout, comment faire pour exporter mon projet avec une qualité vidéo optimale, sans que le fichier ne pèse 50Go (comme je viens d'avoir le tour ) ?

    Merci par avance pour vos réponses, mes Canards ensoleillés
    Ravi de voir que tu as suivi les conseils et que tu es parti sur Resolve ! Excellent choix
    Pour le français pas sûr, j'aurai juré que ça existait mais je viens de regarder dans mes prefs et je n'ai que anglais, espagnol et japonais. Ca te tente pas, japonais ?

    Pour ton fichier trop lourd, il s'agit sûrement du master donc meilleure qualité possible mais oui ça pèse. La compression MP4 permet de garder une bonne qualité (pour du simple visionnage, on voit peu la différence à l'oeil nu) tout en baissant énormément la taille du fichier.

    C'est très simple sur Resolve tu vas sur l'onglet "deliver" (icône fusée) et là tu peux faire tes réglages d'export. Il y a des présets déjà optimisés et je te conseille de tenter les presets YouTube ou Vimeo, soit en 1080p soit en 720p.
    Si c'est toujours trop lourd, tu vas sur Quality et soit dans Automatic tu baisses le réglage (genre tu passes de Best à à High ou Medium) soit tu vas sur "Restrict to" et au lieu de 10000 Kbs/s tu mets par exemple 5000 Kb/s = hop, un fichier deux fois moins lourd (et pas forcément deux fois plus moche).

    Dans l'onglet Audio tu peux faire de même et baisser un peu le Data Rate, mais la différence sur le poids du fichier final est bien plus minime.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #4875
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans la gamme actuelle de Logitech, quelle souris remplace ma G5 à la molette casse-burnes ? La G402 ?

  16. #4876
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dans la gamme actuelle de Logitech, quelle souris remplace ma G5 à la molette casse-burnes ? La G402 ?
    C'est celle que j'ai et effectivement c'est plus ou moins l'équivalent il me semble.
    A côté de ça je la trouve bien, la prise en main est top pour mes grands doigts et elle est agréable à utiliser au quotidien. Bon rapport qualité/prix comme disent les gens qui utilisent cette expression.

  17. #4877
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dans la gamme actuelle de Logitech, quelle souris remplace ma G5 à la molette casse-burnes ? La G402 ?
    Yep, en tout cas c'est ce que le sav m'avait envoyé en remplacement de ma g5.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est la molette debrayable qui te gêne ? Car ce modèle l'a aussi.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  18. #4878
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Yep, en tout cas c'est ce que le sav m'avait envoyé en remplacement de ma g5.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est la molette debrayable qui te gêne ? Car ce modèle l'a aussi.
    Je viens juste de leur envoyer une demande de SAV, mais je ne crois pas au miracle.
    Ce qui me gêne c'est que la molette chie dans la colle depuis des mois (elle ne fonctionnait que dans un sens) et que la elle (la molette) ne fonctionne plus du tout, ce qui rend les parties d'X-Com injouables .

  19. #4879
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Ravi de voir que tu as suivi les conseils et que tu es parti sur Resolve ! Excellent choix
    Punaise, alx, merci pour tous ces éclaircissements

    Je vais garder ce message dans mes marque-pages, le temps de trouver mes repaires sur Resolve, mais déjà là, tu m'aides énormément

    Merci pour tes lumières, mon Canard

  20. #4880
    Si tu fais du H264 en 10 Mbits/s tu auras un truc de bonne qualité et pas lourd (j'ai fait un test sur Premiere et genre 40 secondes ça fait du 50Mo). Youtube 1080p sur Premiere tpoujours, c'est du 16Mbits et là tu passes à 80Mo pour les 40 secondes toujours en H264). Ca reste très léger.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #4881
    Sachant que j'ai tendance à trouver l'encodeur de Resolve carrément plus performant que le Media Encoder d'Adobe... déjà (très subjectif) on obtient des fichiers plus beaux tout en étant un peu plus légers (meilleur debayer et meilleur algorithme de réduction de la taille de l'image notamment) et surtout avec une bonne machine il est carrément plus rapide puisque capable d'utiliser quasiment 100% des CPU et des GPU, là où Media Encoder plafonne vite côté performances.

    Sur des grosses sessions de transcodage, l'outil Media Management de Resolve c'est du pur bonheur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Merci pour tes lumières, mon Canard
    A la tienne, et n'hésite pas si besoin !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #4882
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je viens juste de leur envoyer une demande de SAV, mais je ne crois pas au miracle.
    Ce qui me gêne c'est que la molette chie dans la colle depuis des mois (elle ne fonctionnait que dans un sens) et que la elle (la molette) ne fonctionne plus du tout, ce qui rend les parties d'X-Com injouables .
    Logitech est un des meilleurs SAV du monde... j0r je les ai appelés pour des patins d'une G1000 (enfin un truc sans fil avec base chargeur) ils m'ont gentiment expliqué que ils n'avaient pas ça en stock parce que trop vieux (tu m'étonnes ça doit dater des années pré-2000) et m'ont demandé mon mail pour envoyer un bon de réduc de 20€ pour une nouvelle souris.
    Outre le fait que j'ai rarement vu leurs produits déconner (ma G500 doit avoir quelques années maintenant), j'étais sur les fesses.

    Donc pas d'inquiétude...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #4883
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a des trucs à savoir pour foutre une couette dans un lavomatic, des précautions à prendre, trucs à préparer ou autre ? Ou je mets juste la couette dans la machine, des galets de lessive fournis sur place et c'est parti ?
    Pour ce que ça vaut, le mode d'emploi de ma machine indique qu'il faut la plier (la couette, pas la machine) avant de la poser dans le tambour.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #4884
    Bon voilà, ce truc me travaille depuis trop longtemps :

    Pourquoi est-ce qu'une majorité de coiffeurs optent-ils pour un jeu de mots pour nommer leur commerce ? Ca vient d'où ? Ca date de quand ? Pourquoi des jeux de mots quasi-exclusivement à base de "hair" ou de "tif" ? Ils sont formés pour ça ? C'est pareil à l'étranger ?

    Bref, le forum veut savoir.

  25. #4885

  26. #4886
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Bon, ça donne quelques éléments. Mais 10% de salons concernés, j'y crois pas. L'observation en situation concrète suggère d'autres résultats.

    S'il s'agit d'une tradition, on doit bien avoir un canard coiffeur quelque part pour nous éclairer.

  27. #4887
    Question conne mais j'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes sur wiki: l'Égypte est-elle un pays africain ou moyen oriental ?

  28. #4888
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Question conne mais j'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes sur wiki: l'Égypte est-elle un pays africain ou moyen oriental ?
    Les deux pour moi. L'Afrique c'est un continent et l'Égypte est clairement dessus. Le Moyen-Orient c'est une région et on met traditionnellement l'Égypte dedans.

  29. #4889
    Proche Orient si tu veux être précis. Moyen Orient pour les bourrins américains et donc de plus en plus de monde aujourd'hui.
    Sinon, géologiquement la plaque arabique s'arrête au Sinaï et à la Mer Rouge.
    Et n'oublie pas de parler du Levant pour rendre les choses plus claires.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #4890
    Ok merci.

    D'après plus de recherches sur wiki; ils ne s'emmerdent pas: la majorité du pays est en Afrique donc c'est un pays africain. Le Sinaï est en Asie. Point.

Page 163 sur 331 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •