Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 331 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9913
  1. #91
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Personne ?
    Aucune idée.
    Ca va paraitre débile mais aucune chance que tu sois en Caps lock ? ou que ton clavier numérique soir en verr num off ? ou le clavier soit passé en QWERTY ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #92
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Est-ce que tu as essayé d'éteindre ton ordinateur et de le redémarrer ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #93
    C'est bizarre au boulôt la bise. On fait la bise aux femmes bien sur mais aussi aux collègues masculins enfin certains seulement. J'y bosse depuis 2 ans et au début c'était poignée de main puis au fur et à mesure certains m'ont fait la bise et d'autres me serrent la main. Pourtant j'ai parfois plus d'affinités avec certains à qui je serre la main qu'avec certains qui me claquent la bise. Je comprend rien.

    C'est des méridionaux alors ils se bisent beaucoup c'est 3 ici la règle...

  4. #94
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Aucune idée.
    Ca va paraitre débile mais aucune chance que tu sois en Caps lock ? ou que ton clavier numérique soir en verr num off ? ou le clavier soit passé en QWERTY ?
    Pas mieux, au pire si le soucis persiste, fais un ticket au support Steam..
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #95
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Est-ce que tu as essayé d'éteindre ton ordinateur et de le redémarrer ?
    Vu que je réinstalle Windows avec ses 8176 mises à jour, bien trop de fois oui .

  6. #96
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Genre tu fais même la bise aux mecs ?
    VOuaip ya plus de mec que de nanas dans l'équipe (sauf le troupeau de BTS alternance mais là j'ai interdiction de m'approcher à moins de 5 mêtre )
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #97
    Question, les imprimeries en ligne ça fonctionne bien pour un mémoire ? Dans mon coin je ne connais pas trop d'imprimeries et celle du précédent mémoire a initialement refusé de réimprimer gratuitement mes copies alors que les pages n'étaient pas dans le bon ordre (pour un document PDF ça fait bizarre)... Du coup je sais pas trop si une imprimerie physique c'est forcément mieux.

  8. #98
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Question, les imprimeries en ligne ça fonctionne bien pour un mémoire ? Dans mon coin je ne connais pas trop d'imprimeries et celle du précédent mémoire a initialement refusé de réimprimer gratuitement mes copies alors que les pages n'étaient pas dans le bon ordre (pour un document PDF ça fait bizarre)... Du coup je sais pas trop si une imprimerie physique c'est forcément mieux.
    Ca dépend tu es situé ou?
    Paris y a des imprimeries pro pas cher et qui font un excellent boulot.
    Parnasse Copy au centre de la gare Montparnasse.

  9. #99
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Genre tu fais même la bise aux mecs ?
    Ça m'arrive aussi. Par contre c'est quand je suis vraiment pas réveillé. Sinon bises (2 par ici) à toutes les femmes dès le premier jour, culture d'entreprise et de branche.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #100
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    C'est bizarre au boulôt la bise. On fait la bise aux femmes bien sur mais aussi aux collègues masculins enfin certains seulement. J'y bosse depuis 2 ans et au début c'était poignée de main puis au fur et à mesure certains m'ont fait la bise et d'autres me serrent la main. Pourtant j'ai parfois plus d'affinités avec certains à qui je serre la main qu'avec certains qui me claquent la bise. Je comprend rien.

    C'est des méridionaux alors ils se bisent beaucoup c'est 3 ici la règle...
    Chez nous c'est serrage de mains pour les mecs (et certaines nanas), bises aux nanas.

    Par contre, la direction nous la met directement dans le cul.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #101
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Putain de couille de loup.

    Je me bats depuis hier soir avec le Steam de ma femme. Je fais des changements de mot de passe, des désinstallations et réinstallations, j'invente de nouvelles insultes.
    Quasiment 24 heures après le début des hostilités, je finis par me rendre compte que la saisie automatique avait rentré l'adresse mail de ma femme à la place de son nom de compte (identique sans l'attachement .hotmail.com).

    Les interfaces chaise-clavier, faudrait toutes les faire réviser, bordel.

  12. #102
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #103
    Jeckhyl tu envoies du rêves là quand même !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  14. #104
    Puisqu'on parle d'impression, est-ce que ça existe toujours l'impression "en mosaïque", c'est-à-dire je veux agrandir une belle page A4 au format poster en scotchant 4/9/16 ... pages A4 ? Je me rappelle avoir fait ça à une lointaine époque où les traceuses A1/A0 et les vidéoprojecteurs portables ne couraient pas les rues ni même les labos. Et aussi que certaines imprimantes ont (eu) les pilotes adéquats, d'autres non. Ou bien c'est/c'était une option dans Office ?

  15. #105
    Je vais répondre peut-etre à coté mais Posterizer faisait ça à l'époque je crois?
    http://posterizer.online/rasterbator/


  16. #106
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ca dépend tu es situé ou?
    Paris y a des imprimeries pro pas cher et qui font un excellent boulot.
    Parnasse Copy au centre de la gare Montparnasse.
    Dans la cambrousse (juste au sud de la frontière avec le Luxembourg), donc ça court pas les rues non plus et j'ai aucune idée de la qualité. Les imprimeries en ligne c'est pas pro ?

  17. #107
    L'enregistrement des bagages à Orly ouest se fait avant ou après les duty free?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #108
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Dans la cambrousse (juste au sud de la frontière avec le Luxembourg), donc ça court pas les rues non plus et j'ai aucune idée de la qualité. Les imprimeries en ligne c'est pas pro ?
    Si tu veux, j'ai une adresse (bon, pas à côté mais pas trop loin). Je bosse avec eux pour mes copies et j'ai un pote qui avait une tétrachiée de pages à imprimer qui est passé chez eux sans soucis (enfin en tout cas il n'était pas mécontent).
    Et de mémoire il y a une petite réduc si tu viens de ma part. Si tu as assez de pages à imprimer, ça te paiera l'essence...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #109
    Vous connaissez un logiciel pour surveiller ses connexions? J'ai des montées de ping inexplicable.

  20. #110
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Genre tu fais même la bise aux mecs ?
    Tous les mecs se font la bise en Belgique ^^
    Eens patient, altijd patient.

  21. #111
    Question sur google. Parfois selon ce qu'on cherche, on a à droite de la fenêtre des infos supplémentaires (genre heures d'ouverture des magasins etc). Quand je cherche mon centre de badminton, y'a même un graph sur les heures d'affluence.



    Au début j'ai cru que c'était les heures d'affluence du site, mais ça parait correspondre beaucoup plus aux heures d'affluence des joueurs. Et du coup je capte pas comment il fait google. Y'a bien un outil de réservation en ligne des terrains, mais faut se créer un identifiant pour y avoir accès (et ensuite faudrait réussir à analyser le tableau). Quelqu'un a une idée de comment ça peut marcher ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #112
    Ce serait pas lié à l'affluence de smartphone Android à ces moments, que Google géolocalise et identifie comme étant à cet endroit?

  23. #113
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Ce serait pas lié à l'affluence de smartphone Android à ces moments, que Google géolocalise et identifie comme étant à cet endroit?
    Aaaah. Ca paraît pas con comme idée. Bon, ce qui est chaud c'est qu'il y'a aussi une salle de gym dans le même bâtiment. Je suis allé voir et il propose aussi un calendrier d'affluence qui ne recoupe pas celui du badminton. Du coup je sais pas si c'est possible comme ça. Ca parait compliqué comme géolocalisation sur une même adresse.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #114
    Ou tout simplement la salle fournit à Google ces renseignements ?

  25. #115
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Ce serait pas lié à l'affluence de smartphone Android à ces moments, que Google géolocalise et identifie comme étant à cet endroit?
    D'ailleurs il me semble que c'est comme ça que Bison Futé fait ses états du trafic routier en temps réel: les fournisseurs (SFR, Bouygues...) lui vendent l'accès à la géolocalisation du téléphone portable de leurs abonnés (et uniquement la géolocalisation), et si un grand nombre de téléphones se retrouvent dans une même portion de route sans bouger, ça veut dire qu'il y a un bouchon à cet endroit.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #116
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ou tout simplement la salle fournit à Google ces renseignements ?
    Je me suis demandé aussi. Faudra que je me renseigne quand j'y retourne, mais ça me semble être quelque chose qui revient de plus en plus souvent et je pense que c'est pas mal de boulot pour un avantage assez négligeable. Là en plus y'a un bouton qui dit "je suis le propriétaire de cet établissement" et si tu cliques dessus ça te dit que si tu continues ça va créer une page google+. Donc apparemment y'a encore rien qui est lié à cet établissement chez google.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #117
    Avec un smartphone Android effectivement, Google enregistre tes passages dans différents endroits (il te fais d'ailleurs par moment une demande de noter tel ou tel endroit dans lequel tu es passe).
    On est tous fichés pis c'est tout.

  28. #118
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Sinon tu coupes la géolocalisation.
    Barba non facit philosophum.

  29. #119
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Avec un smartphone Android effectivement, Google enregistre tes passages dans différents endroits (il te fais d'ailleurs par moment une demande de noter tel ou tel endroit dans lequel tu es passe).
    On est tous fichés pis c'est tout.
    Mais tu penses qu'après google arrive trier entre deux trucs situés quasi au même endroit (sans à priori que personne soit allé faire de reconnaissance) ? Genre savoir que machin est dans la salle de gym alors que 5 mètres à côté dans le même bâtiment y'a celle de badminton ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #120
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ou temporairement sortir ta SIM du téléphone. Pas de SIM, pas d'identité.
    Barba non facit philosophum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •