Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 331 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9913
  1. #61
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour un homme face à une femme c'est simple: c'est elle qui doit amorcer le mouvement. Il est très impoli pour un homme de provoquer un contact physique avec une femme (sauf personne très proche) donc par défaut c'est le bonjour à distance. C'est elle qui va tendre la main si elle souhaite te serrer la main ou la joue si elle souhaite te faire la bise.
    C'est compliqué les relations sociales

    Et maintenant qu'elle m'a fait la bise si je lui serre la main elle va surement mal le prendre, je suis condamné à lui faire la bise
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #62
    Je voudrais tenter des audiobook pour mon gamin de 3 ans. Vu qu'il adore les histoires et qu'on aimerait qu'avant le coucher il se calme un peu et s'occupe seul, ça paraît un truc à tester. Sauf qu'en cherchant ça je galère. Chez amazon je trouve que des CD's alors que moi je veux du téléchargeable et sur d'autres sites qui font genre du gratuit en mp3, y'a jamais de catégorie "jeunesse" pour filtrer un peu. Vous auriez une solution pour trouver ce que je veux ? Gratuit ou payant c'est égal, le type de fichier est égal aussi (je sais pas encore sur quoi on va les lire, peut-être un ancien kindle, mais si c'est le cas je suppose que je peux convertir par Calibre ou autre programme).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #63
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je viens de formater la bécane de ma femme.
    Fais lui la bise.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je voudrais tenter des audiobook pour mon gamin de 3 ans. Vu qu'il adore les histoires et qu'on aimerait qu'avant le coucher il se calme un peu et s'occupe seul
    Serre lui la main.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #64
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour un homme face à une femme c'est simple: c'est elle qui doit amorcer le mouvement. Il est très impoli pour un homme de provoquer un contact physique avec une femme (sauf personne très proche) donc par défaut c'est le bonjour à distance. C'est elle qui va tendre la main si elle souhaite te serrer la main ou la joue si elle souhaite te faire la bise.
    C'est impoli de provoquer un contact physique avec quelqu'un, qu'il soit homme ou femme. J'ai aucune envie de me faire embrasser par les gens du bureau, quels que soient leurs chromosomes.
    Dans le contexte professionnel on tend la main, et basta.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #65
    Au boulot, je sers la main aux gens, indépendamment de leur sexe. Ou de leur rang social.

    Sauf si on s'est pinté ensemble, auquel cas on se fera peut-être la bise.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #66
    A pôle emploi je dis simplement bonjour quand je passe la porte, et si je ne disais pas bonjour ça serait pareil.
    Oui des fois, c'est vrai que c'est plus simple le chômage.

  7. #67
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je voudrais tenter des audiobook pour mon gamin de 3 ans. Vu qu'il adore les histoires et qu'on aimerait qu'avant le coucher il se calme un peu et s'occupe seul, ça paraît un truc à tester. Sauf qu'en cherchant ça je galère. Chez amazon je trouve que des CD's alors que moi je veux du téléchargeable et sur d'autres sites qui font genre du gratuit en mp3, y'a jamais de catégorie "jeunesse" pour filtrer un peu. Vous auriez une solution pour trouver ce que je veux ? Gratuit ou payant c'est égal, le type de fichier est égal aussi (je sais pas encore sur quoi on va les lire, peut-être un ancien kindle, mais si c'est le cas je suppose que je peux convertir par Calibre ou autre programme).
    Solution:


  8. #68
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    A pôle emploi je dis simplement bonjour quand je passe la porte, et si je ne disais pas bonjour ça serait pareil.
    Oui des fois, c'est vrai que c'est plus simple le chômage.

    Par contre JC tu m'inquiètes tu parles chômage un message sur deux tu files un mauvais coton bro
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je voudrais tenter des audiobook pour mon gamin de 3 ans. Vu qu'il adore les histoires et qu'on aimerait qu'avant le coucher il se calme un peu et s'occupe seul, ça paraît un truc à tester. Sauf qu'en cherchant ça je galère. Chez amazon je trouve que des CD's alors que moi je veux du téléchargeable et sur d'autres sites qui font genre du gratuit en mp3, y'a jamais de catégorie "jeunesse" pour filtrer un peu. Vous auriez une solution pour trouver ce que je veux ? Gratuit ou payant c'est égal, le type de fichier est égal aussi (je sais pas encore sur quoi on va les lire, peut-être un ancien kindle, mais si c'est le cas je suppose que je peux convertir par Calibre ou autre programme).
    http://www.audible.fr/

    C'est le site des livres audio d'amazon.
    Tu as ensuite une appli pour écouter les livres qui sont découpés en chapitre.

  11. #71
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je voudrais tenter des audiobook pour mon gamin de 3 ans. Vu qu'il adore les histoires et qu'on aimerait qu'avant le coucher il se calme un peu et s'occupe seul, ça paraît un truc à tester. Sauf qu'en cherchant ça je galère. Chez amazon je trouve que des CD's alors que moi je veux du téléchargeable et sur d'autres sites qui font genre du gratuit en mp3, y'a jamais de catégorie "jeunesse" pour filtrer un peu. Vous auriez une solution pour trouver ce que je veux ? Gratuit ou payant c'est égal, le type de fichier est égal aussi (je sais pas encore sur quoi on va les lire, peut-être un ancien kindle, mais si c'est le cas je suppose que je peux convertir par Calibre ou autre programme).
    Euh, tu veux qu'il "s'occupe seul" le soir avant le coucher à seulement 3 ans ?

    Et pour les autres je vous vois venir mais non.

  12. #72
    L'idéal pour être tranquille avec le coucher des enfants c'était de les emmener chez Michael Jackson :c'étaitmieuxavant:

  13. #73
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Euh, tu veux qu'il "s'occupe seul" le soir avant le coucher à seulement 3 ans ?

    Et pour les autres je vous vois venir mais non.
    Je ne vois pas le problème, c'est le déroulement classique: A 3 ans on est autonome, a 5 on va à l'université et à 7 on monte sa startup et on fait vivre ses parents.

  14. #74
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est impoli de provoquer un contact physique avec quelqu'un, qu'il soit homme ou femme. J'ai aucune envie de me faire embrasser par les gens du bureau, quels que soient leurs chromosomes.
    Dans le contexte professionnel on tend la main, et basta.
    Parce que tu arrives à serrer les mains des gens sans contact physique?

  15. #75
    Il s'est fait greffer une puce sans contact.

  16. #76
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est impoli de provoquer un contact physique avec quelqu'un, qu'il soit homme ou femme. J'ai aucune envie de me faire embrasser par les gens du bureau, quels que soient leurs chromosomes.
    Dans le contexte professionnel on tend la main, et basta.
    Nous on se fait la bise en arrivant sauf avec quelques supérieurs et le boss, mais je l'appelle "boss" pour compenser, et je dois personnellement lutter pour qu'un de mes supérieurs ne me fasse pas une pipe (sans rire).

    En fin de journée c'est l'agent de sécu qui ramasse la bise de l'intégralité de l'équipe au moment où on sort, c'est une sorte de bise symbolique pour signifier la fin de la journée.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #77
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Parce que tu arrives à serrer les mains des gens sans contact physique?
    Une bonne paire de moufles et l'affaire est dans le sac.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #78
    Au pire une petite lingette nettoyante après coup à la "Monk" et on en parle plus. En plus la personne en face n'est pas du tout vexé.

  19. #79
    Salut les coins coins......y'avait pas un topic sur les tablettes de lecture style kobo, kiddle ?


    Impossible de mettre la main dessus
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    http://www.audible.fr/

    C'est le site des livres audio d'amazon.
    Tu as ensuite une appli pour écouter les livres qui sont découpés en chapitre.
    Aaaah merci ! Je captais pas pourquoi amazon me proposait que des Cd's ! Je vais jeter un oeil.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #82
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Nous on se fait la bise en arrivant sauf avec quelques supérieurs et le boss, mais je l'appelle "boss" pour compenser, et je dois personnellement lutter pour qu'un de mes supérieurs ne me fasse pas une pipe (sans rire).

    En fin de journée c'est l'agent de sécu qui ramasse la bise de l'intégralité de l'équipe au moment où on sort, c'est une sorte de bise symbolique pour signifier la fin de la journée.
    Genre tu fais même la bise aux mecs ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #83
    Merci

    Je cherchais pas dans le bon forum en fait
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #84
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Euh, tu veux qu'il "s'occupe seul" le soir avant le coucher à seulement 3 ans ?
    Heu... ouais. Un petit moment. Comme quand il prend un livre et le regarde seul ou qu'il écoute de la musique. L'idée c'est pas qu'il s'occupe seul et ensuite se couche seul. C'est qu'il s'occupe seul un moment avec une activité qui le calme, avant qu'on aille le coucher avec histoires et tout le tralala.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #85
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Genre tu fais même la bise aux mecs ?
    Culturellement ça se fait sans soucis sur la côte d'Azur (et cette phrase est totalement premier degré).
    Ca pose toujours des moments d'incertitude quand des amis marseillais montent dans nos montagnes .

  26. #86
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Culturellement ça se fait sans soucis sur la côte d'Azur (et cette phrase est totalement premier degré).
    Ca pose toujours des moments d'incertitude quand des amis marseillais montent dans nos montagnes .
    Ah quand même ! Et pourtant je fais bien la bise à mes meilleurs potes, mais au taf c'est chaud je trouve.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #87
    Je fais la bise aux filles de mon service et serre la main/fait la bise aux hommes.

    Je pense que c'est très culturel.

  28. #88
    Ca dépend vachement de la boite. Je tapais la bise à tous mes collègues dans une de mes missions, homme/femme/chefs. Ici c'est bise pour les femmes, serrage de mains pour les hommes et les femmes qui veulent pas faire la bise (pour diverses raisons). Culturel quoi.

    Et je bisouille bien sur mes meilleurs potes (ce qui a choqué la copine américaine de l'un deux, c'était marrant.)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #89
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Personne ne s'avise de me claquer la bise le matin.
    Tu te laves les dents le matin ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #90
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Question Steam :

    [...]

    Des suggestions ?
    Personne ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •