Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 3 sur 297 PremirePremire 12345678910111353103 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 61 90 sur 8888
    Citation Envoy par Praetor Voir le message
    Pour un homme face une femme c'est simple: c'est elle qui doit amorcer le mouvement. Il est trs impoli pour un homme de provoquer un contact physique avec une femme (sauf personne trs proche) donc par dfaut c'est le bonjour distance. C'est elle qui va tendre la main si elle souhaite te serrer la main ou la joue si elle souhaite te faire la bise.
    Voil.
    Et si elle pense que tu la snobes pour a, c'est une idiote.
    ~~ No one has more resilience, or matches my practical tactical brilliance. ~~

Pour un homme face une femme c'est simple: c'est elle qui doit amorcer le mouvement. Il est trs impoli pour un homme de provoquer un contact physique avec une femme (sauf personne trs proche) donc par dfaut c'est le bonjour distance. C'est elle qui va tendre la main si elle souhaite te serrer la main ou la joue si elle souhaite te faire la bise.
    C'est compliqu les relations sociales

Et maintenant qu'elle m'a fait la bise si je lui serre la main elle va surement mal le prendre, je suis condamn lui faire la bise
    Citation Envoy par Flad Voir le message
    Oh putain oui vas-y insulte moi en chinois, balance moi des trucs dgueulasses

Je voudrais tenter des audiobook pour mon gamin de 3 ans. Vu qu'il adore les histoires et qu'on aimerait qu'avant le coucher il se calme un peu et s'occupe seul, a parat un truc tester. Sauf qu'en cherchant a je galre. Chez amazon je trouve que des CD's alors que moi je veux du tlchargeable et sur d'autres sites qui font genre du gratuit en mp3, y'a jamais de catgorie "jeunesse" pour filtrer un peu. Vous auriez une solution pour trouver ce que je veux ? Gratuit ou payant c'est gal, le type de fichier est gal aussi (je sais pas encore sur quoi on va les lire, peut-tre un ancien kindle, mais si c'est le cas je suppose que je peux convertir par Calibre ou autre programme).
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoy par Jeckhyl Voir le message
    Je viens de formater la bcane de ma femme.
    Fais lui la bise.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Bah Voir le message
    Je voudrais tenter des audiobook pour mon gamin de 3 ans. Vu qu'il adore les histoires et qu'on aimerait qu'avant le coucher il se calme un peu et s'occupe seul
    Serre lui la main.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Twitch / pl3.be / flickr / Vimeo

C'est impoli de provoquer un contact physique avec quelqu'un, qu'il soit homme ou femme. J'ai aucune envie de me faire embrasser par les gens du bureau, quels que soient leurs chromosomes.
    Dans le contexte professionnel on tend la main, et basta.
    Citation Envoy par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la premire babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire maill que vous avez l en main.

Au boulot, je sers la main aux gens, indpendamment de leur sexe. Ou de leur rang social.

Sauf si on s'est pint ensemble, auquel cas on se fera peut-tre la bise.

Et parce qu'il faut bien aider les amis :
    La provence

A ple emploi je dis simplement bonjour quand je passe la porte, et si je ne disais pas bonjour a serait pareil.
    Oui des fois, c'est vrai que c'est plus simple le chmage.

Je voudrais tenter des audiobook pour mon gamin de 3 ans. Vu qu'il adore les histoires et qu'on aimerait qu'avant le coucher il se calme un peu et s'occupe seul, a parat un truc tester. Sauf qu'en cherchant a je galre. Chez amazon je trouve que des CD's alors que moi je veux du tlchargeable et sur d'autres sites qui font genre du gratuit en mp3, y'a jamais de catgorie "jeunesse" pour filtrer un peu. Vous auriez une solution pour trouver ce que je veux ? Gratuit ou payant c'est gal, le type de fichier est gal aussi (je sais pas encore sur quoi on va les lire, peut-tre un ancien kindle, mais si c'est le cas je suppose que je peux convertir par Calibre ou autre programme).
    Solution:

Citation Envoy par johnclaude Voir le message
    A ple emploi je dis simplement bonjour quand je passe la porte, et si je ne disais pas bonjour a serait pareil.
    Oui des fois, c'est vrai que c'est plus simple le chmage.

Par contre JC tu m'inquites tu parles chmage un message sur deux tu files un mauvais coton bro

Citation Envoy par Neo_13 Voir le message
    Au boulot, je sers la main aux gens, indpendamment de leur sexe. Ou de leur rang social.

Sauf si on s'est pint ensemble, auquel cas on se fera peut-tre la bise.
    Je sais pas comment je dois me prparer notre prochaine IRL
    Champion de Formule D CPC2017

Prends des capotes.

http://www.audible.fr/

C'est le site des livres audio d'amazon.
    Tu as ensuite une appli pour couter les livres qui sont dcoups en chapitre.

Euh, tu veux qu'il "s'occupe seul" le soir avant le coucher seulement 3 ans ?

Et pour les autres je vous vois venir mais non.
    Citation Envoy par Raoulospoko Voir le message
    plusieurs c'est bien plus sauvage.

L'idal pour tre tranquille avec le coucher des enfants c'tait de les emmener chez Michael Jackson :c'taitmieuxavant:

Citation Envoy par Saprophyte Voir le message

Et pour les autres je vous vois venir mais non.
    Je ne vois pas le problme, c'est le droulement classique: A 3 ans on est autonome, a 5 on va l'universit et 7 on monte sa startup et on fait vivre ses parents.

Citation Envoy par George Sable Voir le message
    C'est impoli de provoquer un contact physique avec quelqu'un, qu'il soit homme ou femme. J'ai aucune envie de me faire embrasser par les gens du bureau, quels que soient leurs chromosomes.
    Parce que tu arrives serrer les mains des gens sans contact physique?
    Der Klgste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Il s'est fait greffer une puce sans contact.

Citation Envoy par George Sable Voir le message
    Nous on se fait la bise en arrivant sauf avec quelques suprieurs et le boss, mais je l'appelle "boss" pour compenser, et je dois personnellement lutter pour qu'un de mes suprieurs ne me fasse pas une pipe (sans rire).

En fin de journe c'est l'agent de scu qui ramasse la bise de l'intgralit de l'quipe au moment o on sort, c'est une sorte de bise symbolique pour signifier la fin de la journe.

Parce que tu arrives serrer les mains des gens sans contact physique?
    Une bonne paire de moufles et l'affaire est dans le sac.
    Citation Envoy par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la premire babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire maill que vous avez l en main.

Au pire une petite lingette nettoyante aprs coup la "Monk" et on en parle plus. En plus la personne en face n'est pas du tout vex.

Salut les coins coins......y'avait pas un topic sur les tablettes de lecture style kobo, kiddle ?

Impossible de mettre la main dessus
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Citation Envoy par ian0delond Voir le message
    http://www.audible.fr/

C'est le site des livres audio d'amazon.
    Tu as ensuite une appli pour couter les livres qui sont dcoups en chapitre.
    Aaaah merci ! Je captais pas pourquoi amazon me proposait que des Cd's ! Je vais jeter un oeil.
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoy par cailloux Voir le message
    Nous on se fait la bise en arrivant sauf avec quelques suprieurs et le boss, mais je l'appelle "boss" pour compenser, et je dois personnellement lutter pour qu'un de mes suprieurs ne me fasse pas une pipe (sans rire).

En fin de journe c'est l'agent de scu qui ramasse la bise de l'intgralit de l'quipe au moment o on sort, c'est une sorte de bise symbolique pour signifier la fin de la journe.
    Genre tu fais mme la bise aux mecs ?

Merci

Je cherchais pas dans le bon forum en fait
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Citation Envoy par Saprophyte Voir le message
    Heu... ouais. Un petit moment. Comme quand il prend un livre et le regarde seul ou qu'il coute de la musique. L'ide c'est pas qu'il s'occupe seul et ensuite se couche seul. C'est qu'il s'occupe seul un moment avec une activit qui le calme, avant qu'on aille le coucher avec histoires et tout le tralala.

T'as pens au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Citation Envoy par Arteis Voir le message
    Genre tu fais mme la bise aux mecs ?
    Culturellement a se fait sans soucis sur la cte d'Azur (et cette phrase est totalement premier degr).
    Ca pose toujours des moments d'incertitude quand des amis marseillais montent dans nos montagnes .

Citation Envoy par Jeckhyl Voir le message
    Culturellement a se fait sans soucis sur la cte d'Azur (et cette phrase est totalement premier degr).
    Ca pose toujours des moments d'incertitude quand des amis marseillais montent dans nos montagnes .
    Ah quand mme ! Et pourtant je fais bien la bise mes meilleurs potes, mais au taf c'est chaud je trouve.

Je fais la bise aux filles de mon service et serre la main/fait la bise aux hommes.

Je pense que c'est trs culturel.

Ca dpend vachement de la boite. Je tapais la bise tous mes collgues dans une de mes missions, homme/femme/chefs. Ici c'est bise pour les femmes, serrage de mains pour les hommes et les femmes qui veulent pas faire la bise (pour diverses raisons). Culturel quoi.

Et je bisouille bien sur mes meilleurs potes (ce qui a choqu la copine amricaine de l'un deux, c'tait marrant.)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Rgles de messages