Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 331 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 9913
  1. #9871
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ca va dépendre du salaire que tu demandes ... y a un moment où on ne devient plus rentable quand on est au forfait.
    Et aussi où le niveau d'expertise ne justifie plus le salaire auquel t'es payé ... les augmentations se font plus rares ... c'est autour de 40 ans :/

    Cela dit je suis pas vraiment objectif, moi j'essaie plutôt de me casser de là.
    Ben la boite ou je suis est un peu une ESN et je suis a l'assistance mais je travail pour l'entreprise.
    Le problème c'est que la paie évolue plus trop alors que les responsabilités augmente bien elles ...



    Citation Envoyé par Tremex Voir le message

    @ Silick : tiens, vous aussi l'ANPE vous refile des propositions de formation dans le style ? Franchement j'ai répondu à la dernière, histoire de sonder le terrain, mais faut voir si c'est encore valable pour les vieux dans mon genre (et s'ils daigneront répondre). Je suis aussi allé voir une école d'informatique, ils ne m'ont pas claqué la porte au nez mais prévenu que repartir de zéro sur le CV avec 25 ans de plus que les autres candidats, ça pouvait être décevant. Mais il faut encore trouver 25 ans de cotisations avant de prétendre au minimum vieillesse .
    Ca n'a rien a voir avec l'ANPE. C'est juste que j'ai peut être une oportunité salariale mais ca me botte moyen de devenir prestataire et de ne pas trop savoir ou je risque de bosser dans un an...

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Video d'astronogeek de vendredi dernier, je pense. Et une mauvaise mémoire (parce que c'est pas 95% le chiffre qu'il évoque).
    J'ai raté une vidéo d'astronogeek ? Faut que je rattrape ça.

  2. #9872
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Y'avait une limitation à 4 manettes (avec les manettes de xbox 360) sur PC.
    Savez-vous si c'est toujours le cas avec les manettes de xbox 1 ?
    Y a-t-il toujours la même limitation sachant qu'elles semblent passer par du bluetooth maintenant ?
    Je me réponds : On peut brancher jusqu'à 8 manettes de Xbox One sur un dongle USB pour PC (je sais pas si ça fonctionne en bluetooth car le dongle ne détecte que mes manettes de Xbox One, il ne fonctionne pas comme un dongle bluetooth classique puisqu'il ne détecte aucun autre périphériques Bluetooth).
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  3. #9873
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Sinon ma chérie a bien aimé le chromecast (le petit machin pour relier la TV à un smartphone ou une tablette) d'une amie, ya un équivalent mieux/pire ?
    Le Steam Link quand il était à 5€. Sinon le Chromecast c'est le top pour tout utilisateur, Steam Link il te faut un compte Steam et un PC qui stream alors que la Chrome Cast tu peux tout faire depuis ton téléphone/tablette par exemple.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #9874
    Bonjour !
    Question vidéo.
    On a fait une vidéo au taf pour un presta.
    Elle est au format .mov ou .mpeg4. Elle pèse 3.5Go et on doit la transmettre au presta aujourd'hui.
    Comment on peut la transférer et/ou l'alléger sans perdre en qualité (ou le moins possible) ?

    Bien sur on ne va pas acheter un logiciel rien que pour ça donc il nous faut une solution gratos :/

  5. #9875
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour !
    Question vidéo.
    On a fait une vidéo au taf pour un presta.
    Elle est au format .mov ou .mpeg4. Elle pèse 3.5Go et on doit la transmettre au presta aujourd'hui.
    Comment on peut la transférer et/ou l'alléger sans perdre en qualité (ou le moins possible) ?

    Bien sur on ne va pas acheter un logiciel rien que pour ça donc il nous faut une solution gratos :/
    https://www.transfernow.net/ ?

  6. #9876
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour !
    Question vidéo.
    On a fait une vidéo au taf pour un presta.
    Elle est au format .mov ou .mpeg4. Elle pèse 3.5Go et on doit la transmettre au presta aujourd'hui.
    Comment on peut la transférer et/ou l'alléger sans perdre en qualité (ou le moins possible) ?

    Bien sur on ne va pas acheter un logiciel rien que pour ça donc il nous faut une solution gratos :/
    YouTube ! Et mets le lien ici qu'on puisse voir ta bouille depuis le boulot !

  7. #9877
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est une piste, merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    YouTube ! Et mets le lien ici qu'on puisse voir ta bouille depuis le boulot !
    De.
    La.
    Merde.

  8. #9878
    Sinon pour les transferts gratuits de gros fichiers y’a le petit nouveau fromsmash qui est très cool (et français).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #9879
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Sinon pour les transferts gratuits de gros fichiers y’a le petit nouveau fromsmash qui est très cool (et français).
    Noté aussi, merci !

  10. #9880
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Sinon pour les transferts gratuits de gros fichiers y’a le petit nouveau fromsmash qui est très cool (et français).
    Par contre ils sont pas très bons en maths. Le plan annuel c'est une économie de 24€, pas 20
    Mais merci pour le site, ça a l'air pas mal.

  11. #9881
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sur le lien c'est marqué 60 à 80% de la biomasse des animaux du sol pas des animaux tout court.
    Désolé.

    Mais ça reste une des pricipales biomasses sur Terre.


    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour !
    Question vidéo.
    On a fait une vidéo au taf pour un presta.
    Elle est au format .mov ou .mpeg4. Elle pèse 3.5Go et on doit la transmettre au presta aujourd'hui.
    Comment on peut la transférer et/ou l'alléger sans perdre en qualité (ou le moins possible) ?

    Bien sur on ne va pas acheter un logiciel rien que pour ça donc il nous faut une solution gratos :/
    Clé USB ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  12. #9882
    Citation Envoyé par Playford Voir le message

    Clé USB ?
    Pour faire Strasbourg - Aix en provence, la clé usb c'est pas le plus pratique :/

  13. #9883
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour faire Strasbourg - Aix en provence, la clé usb c'est pas le plus pratique :/
    Clé USB + courrier recommandé.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  14. #9884
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour faire Strasbourg - Aix en provence, la clé usb c'est pas le plus pratique :/
    sinon tu fait du IPoAC via la RFC 1149

    tu a 50 % de perte de paquet mais tu peut transférer 4 Giga en 2 heure (dans un rayon de 96 km)
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #9885

  16. #9886
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Clé USB + courrier recommandé.
    Nope. Il faut que ça coûte 0.

  17. #9887
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Nope. Il faut que ça coûte 0.
    Votre fournisseur d'accès internet ne vous propose pas d'espace de stokage en ligne ? (ça ce fait bien pour les particuliers)
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  18. #9888
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour !
    Question vidéo.
    On a fait une vidéo au taf pour un presta.
    Elle est au format .mov ou .mpeg4. Elle pèse 3.5Go et on doit la transmettre au presta aujourd'hui.
    Comment on peut la transférer et/ou l'alléger sans perdre en qualité (ou le moins possible) ?

    Bien sur on ne va pas acheter un logiciel rien que pour ça donc il nous faut une solution gratos :/
    Brrr en posant cette question j'imagine que vous n'avez aucun backup de votre boulot sur le réseau (ou tout court).


    C'est pas les options qui manquent pour réaliser des transfert:
    - google/amazon drive
    - dropbox
    - ... et environ 50 start up qui font exactement la même chose

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Nope. Il faut que ça coûte 0.
    Belle mentalité


    Patron j'ai une solution qui coûte 0, mais elle ne rapporte rien.
    Salut, bisous.


  19. #9889
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Nope. Il faut que ça coûte 0.
    Handbrake pour faire du x264 en slow, et ensuite wetransfer ou dl.free.fr ?

  20. #9890
    Pourtant dans le public, y'a des sous à jeter par les fenêtres non ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #9891
    Surtout un outil en ligne gratuit qui permet de transférer des fichiers de 3.5 go il ne vas pas y en avoir des masses... wetransfet est limité à 2, free offre bien la possibilité de transférer des fichiers de 10go en ftp mais ça va prendre 1000 si tu le fait pas depuis une ligne free.

  22. #9892
    Le compte de base sur drive ou dropbox suffit hein.


  23. #9893
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le compte de base sur drive ou dropbox suffit hein.
    Non hein.

  24. #9894
    Gaffe aux trucs gratuits et aux conditions d'utilisation (notamment comment ça se passe concernant la propriété de ce que tu y mets).

  25. #9895
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non hein.
    Et pourtant.

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Gaffe aux trucs gratuits et aux conditions d'utilisation (notamment comment ça se passe concernant la propriété de ce que tu y mets).
    Le coût de la gratuité.


  26. #9896
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le coût de la gratuité.
    Oui mais justement dans le cadre professionnel c'est limite quand même.

  27. #9897
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Oui mais justement dans le cadre professionnel c'est limite quand même.
    Tsé quand tu en es à te demander comment livrer un fichier ...


  28. #9898
    tenshu qui clash les petites collectivités locales

  29. #9899
    Sinon la solution c'est de découper le fichier vidéo avec cet outil et de l'envoyer en plusieurs fois.

  30. #9900
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Nope. Il faut que ça coûte 0.
    Le temps passé à chercher une solution risque de coûter plus cher, mais bon ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •