Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 331 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 9913
  1. #9601
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Quoi qui est porté => Les éléments
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #9602
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    portés pourquoi tu veut mette un e ? ce sont les éléments qui font office de C.O.D



    Il y a forcement un COD il suffit de demandé QUOI ou QUI

    Quoi qui est porté => Les éléments
    Tu confonds COD et sujet.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #9603
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Laissé moi troller en paix

    Quoi qui est troller => en paix
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #9604
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Apparemment c'est un prestataire qui gère le site. Ils vont faire une demande de modification du mode de changement de mdp.
    T'es génial !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Laissé moi troller en paix

    Quoi qui est troller => en paix
    Tu peux pas nous faire croire que tu troll sur quoi que ce soit correspondant à une forme de communication utilisée par un être vivant. Pour troller, faut comprendre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #9605
    Une question que je me pose: pourquoi on a plus de "dialoguistes" en France ?

    Je me faisais la réflexion en regardant Baron Noir: j'aime plutôt la série, mais les dialogues sont affligeant, à me faire sortir de la série. Et c'est pas la première fois que de mauvais dialogues me gâchent un film ou une série française.

    Pourtant avant, on avait Audiard, dialoguiste superstar, les films se vendaient sur son nom. Les financeurs derrière les films ont bien la preuve qu'un dialoguiste c'est rentable et ça vaut bien son salaire. Si de nouveaux dialoguistes émergent, une fiction sera plus attirante pour le spectateur rien en ajoutant sur l'affiche "Dialogues par Jean Patapon". Et franchement, le cinéma français manque pas de fric pour juste faire réécrire les dialogues par un type dont c'est le métier.

    Parfois on a du bol, on tombe sur un type qui sait à la fois créer des univers sympa et écrire des dialogues percutants (Alexandre Astier !) mais souvent, ça tombe à côté.

    Économiquement, rationnellement, je comprend pas la justification à ne plus avoir de dialoguiste. C'est quand même pas le même métier que scénariste ! Le type qui a écrit le script de Baron Noir, il est pas mauvais, mais on voit bien que son taf c'est d'écrire une histoire, pas les dialogues.

  6. #9606
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu peux pas nous faire croire que tu troll sur quoique ce soit correspondant à une forme de communication utilisée par un être vivant. Pour troller, faut comprendre.
    Pourquoi tant de haine ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #9607
    Tu exagères. On a des dialoguistes en France. Regarde marseille :



  8. #9608
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Pourquoi tant de haine ?
    Même si tu communiquais en balançant des phéromones, tu attirerais la mauvaise espèce.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #9609
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Une question que je me pose: pourquoi on a plus de "dialoguistes" en France ?

    Je me faisais la réflexion en regardant Baron Noir: j'aime plutôt la série, mais les dialogues sont affligeant, à me faire sortir de la série. Et c'est pas la première fois que de mauvais dialogues me gâchent un film ou une série française.

    Pourtant avant, on avait Audiard, dialoguiste superstar, les films se vendaient sur son nom. Les financeurs derrière les films ont bien la preuve qu'un dialoguiste c'est rentable et ça vaut bien son salaire. Si de nouveaux dialoguistes émergent, une fiction sera plus attirante pour le spectateur rien en ajoutant sur l'affiche "Dialogues par Jean Patapon". Et franchement, le cinéma français manque pas de fric pour juste faire réécrire les dialogues par un type dont c'est le métier.

    Parfois on a du bol, on tombe sur un type qui sait à la fois créer des univers sympa et écrire des dialogues percutants (Alexandre Astier !) mais souvent, ça tombe à côté.

    Économiquement, rationnellement, je comprend pas la justification à ne plus avoir de dialoguiste. C'est quand même pas le même métier que scénariste ! Le type qui a écrit le script de Baron Noir, il est pas mauvais, mais on voit bien que son taf c'est d'écrire une histoire, pas les dialogues.
    Paskon sen fou de ce ki se di, cé mieu les zéfets spéciaux avec plein d'esplosions en 3D.


    Sinon il y en reste qui gardent un sens de la réplique, comme Jean-François Halin et Michel Hazanavicius par exemple, si je pense à OSS 117...

    Il faut dire aussi qu'Audiard basait énormément ses dialogues sur de l'argot, qui n'existe plus vraiment. Ou alors on va parler en Jul : Brrraaaaaaa.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #9610
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Même si tu communiquais en balançant des phéromones, tu attirerais la mauvaise espèce.
    Faut qu'il essaie les appeaux.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #9611
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon ça me gave.

    Dites-moi que c'est pas que chez moi que plein de boutons du forum ne fonctionnent pas correctement.

    - - - Mise à jour - - -

    Par exemple si j'essaye d'éditer un message, seul le bouton "annuler" fontionne. Les autres boutons réagissent au passage de la souris, mais je peux cliquer tant que je veux, ça marche pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Ou alors si j'essaye de répondre avec citation à un message, ça mouline dans le vide.

  12. #9612
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    portés pourquoi tu veut mette un e ? ce sont les éléments qui font office de C.O.D



    Il y a forcement un COD il suffit de demandé QUOI ou QUI

    Quoi qui est porté => Les éléments
    Les éléments sont portés par ... : l'action s'applique au sujet donc on accorde le participe
    Les négociations ont porté sur ... : l'action s'applique au COD donc on n'accorde pas le participe



    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Une question que je me pose: pourquoi on a plus de "dialoguistes" en France ?

    Je me faisais la réflexion en regardant Baron Noir: j'aime plutôt la série, mais les dialogues sont affligeant, à me faire sortir de la série. Et c'est pas la première fois que de mauvais dialogues me gâchent un film ou une série française.

    Pourtant avant, on avait Audiard, dialoguiste superstar, les films se vendaient sur son nom. Les financeurs derrière les films ont bien la preuve qu'un dialoguiste c'est rentable et ça vaut bien son salaire. Si de nouveaux dialoguistes émergent, une fiction sera plus attirante pour le spectateur rien en ajoutant sur l'affiche "Dialogues par Jean Patapon". Et franchement, le cinéma français manque pas de fric pour juste faire réécrire les dialogues par un type dont c'est le métier.

    Parfois on a du bol, on tombe sur un type qui sait à la fois créer des univers sympa et écrire des dialogues percutants (Alexandre Astier !) mais souvent, ça tombe à côté.

    Économiquement, rationnellement, je comprend pas la justification à ne plus avoir de dialoguiste. C'est quand même pas le même métier que scénariste ! Le type qui a écrit le script de Baron Noir, il est pas mauvais, mais on voit bien que son taf c'est d'écrire une histoire, pas les dialogues.
    Je pense que c'est aussi une sale habitude qu'on a pris avec les films à punchline ... même les comédies souffrent de ce défaut ce qui les rend pathétiques et pas drôles.
    On cherche la phrase qui va devenir le gimmick du film et que les décérébrés pourront répéter à foison pour s'identifier entre fans.
    Et puis dans la tête des producteurs, un dialogue trop recherché va ennuyer le pégu de base, donc il va pas aimer le film et ça fera moins d'entrées. Il faut rester accessible à la masse tu comprends ?

  13. #9613
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et là où c'est chiant c'est que si ça vient pas du site, et que le problème est chez moi, je ne sais pas quoi faire pour y remédier. Peut-être virer Chrome et le réinstaller de zéro.

  14. #9614
    Je vois pas de problème sur les boutons (suis sur Chrome) ... t'as pas des trucs de sécurité qui bloqueraient les scripts ?

  15. #9615
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et là où c'est chiant c'est que si ça vient pas du site, et que le problème est chez moi, je ne sais pas quoi faire pour y remédier. Peut-être virer Chrome et le réinstaller de zéro.
    Pas de problème pour moi sur Firefox.

    Tu as regardé si c'était que sur CPC ou si tu avais des problèmes sur d'autres sites ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  16. #9616
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Depuis quelques jours je ne peux plus cliquer directement sur les images de Google Image. Quelque chose me dit qu'il y a un lien.

  17. #9617
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    donc ne laisse pas traîner de données trop sensibles sur le site (paie par Paypal et pas par carte) et tu seras tranquille.
    Juste pour revenir la-dessus, si on est en presence d'un site un peu moisi, payer en paypal ou en CB ne change pas grand chose puisque la plupart du temps il va y avoir une redirection sur le site de la banque ou de paypal (c'est le cas pour Philibert par exemple).
    Par contre si le site est moisi, il se peut tres bien que la redirection aille vers un site de phishing.
    Et il se peut aussi que le site soit discretement redessine afin qu'il n'y ait plus de redirection, et que de nouveaux champs de paiement (malicieux donc) apparraissent. Quand c'est bien fait, c'est assez imparable.

  18. #9618
    T'as eu des mises à jour récemment ? Antivirus (il te bloque maintenant des scripts qui passaient bien avant) ? plugin Chrome ?

  19. #9619
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Depuis quelques jours je ne peux plus cliquer directement sur les images de Google Image. Quelque chose me dit qu'il y a un lien.
    Normalement non.

    Le problème avec Google Image est connu depuis quelques jours mais il devrait déjà être résolu.

    Test un autre navigateur pour voir.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  20. #9620
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    EN fait je viens de tester Google Image et ça marche .

    Mais pas Canard PC .

  21. #9621
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Franquin, Gaston, Idées Noires...

  22. #9622
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    EN fait je viens de tester Google Image et ça marche .

    Mais pas Canard PC .
    Oui c'était un souci connu de Google Images, c'est résolu depuis.

    Tu as quoi comme extensions installées sur ton navigateur? Essaye peut-être de toutes les désactiver dans la page chrome://extensions/
    Si cela règle ton souci, réactive les une par une pour voir laquelle pose problème, si c'est bien une extension qui pose souci.

  23. #9623
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En tout et pour tout j'ai uBlock Origin (désactivé sur CPC) et Personal Blocklist qui n'influe normalement que sur les recherches google.

    - - - Mise à jour - - -

    En les désactivant tous deux, rien ne change.

    - - - Mise à jour - - -

    Mise à jour de Chrome, rien n'y fait.

  24. #9624
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message

    Il faut dire aussi qu'Audiard basait énormément ses dialogues sur de l'argot, qui n'existe plus vraiment. Ou alors on va parler en Jul : Brrraaaaaaa.
    Bah non regarde Kaamelott: série française moderne, beaucoup d'argot, une langue populaire, pas vulgaire ni simpliste et c'est parfaitement compréhensible (enfin, pour des francophones natifs). Et ça cartonne !

    D'ailleurs Audiard, les dialogues sont suffisamment imagés pour rester tout autant savoureux même quand on a pas baigné dans cet argot de l'époque.

    Tiens, juste pour le plaisir

    Citation Envoyé par Audiard
    C'est mon papa, moi, que je vais retrouver. Actuellement, il est à Vichy mon cher père. Ah ! c'est un homme qui a la légalité dans le sang. Si les chinois débarquaient, il se ferait mandarin. Si les nègres prenaient le pouvoir, il se mettrait un os dans le nez. Si les Grecs... oui enfin, passons !

  25. #9625
    Chaud de quoter un extrait hors contexte avec ce contenu...


  26. #9626
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Chaud de quoter un extrait hors contexte avec ce contenu...
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    D'ailleurs Audiard, les dialogues sont suffisamment imagés pour rester tout autant savoureux même quand on a pas baigné dans cet argot de l'époque.
    CQFD avec ce que je disais.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #9627

  28. #9628
    Messieurs. Qu'est-ce qu'un switch "non manageable" ?

    Merci.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #9629
    C'est un switch que tu ne peux pas paramétrer. Il ne va que transmettre les données sans vérifier si elles ont le droit d'aller là où elle vont.

  30. #9630
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai une question toute con pour des linguistes...

    D'où nous vient le "h" ? Est-ce un héritage ou un abârtardissement d'une forme antérieure de notre langue, comme l'accent circonflexe qui remplace des "es".

    Pourquoi se retrouve t'on avec des "haricots" et pas des "aricots" tous cons ?

    Je ne pose pas la question dans un but de réforme de l'orthographe, mais simplement parce que mon rejeton m'a posé la question et que ma seule réponse a été "euh, parce que c'est comme ça".

Page 321 sur 331 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •