Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 320 PremirePremire 123456789101252102 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 9581
  1. #31
    Citation Envoy par Goji Voir le message
    Pourquoi machine quivalente, War in the north fonctionne impec chez ma moiti et que moi j'ai des plantades tout fait alatoires ?
    Ne me parlez pas de compatibilit W7 et de droit dadministration, vous pourriez froisser mon faible et malgr tout rel niveau en informatique.
    Problmes sur les drivers de la carte graphique peut-tre, c'est quoi les cartes de la machine de ta moiti et de la tienne?
    Citation Envoy par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports ( dfaut des queues), vendeurs et guichetiers dsagrables...


  2. #32
    Citation Envoy par Goji Voir le message
    Pourquoi machine quivalente, War in the north fonctionne impec chez ma moiti et que moi j'ai des plantades tout fait alatoires ?
    Ne me parlez pas de compatibilit W7 et de droit d’administration, vous pourriez froisser mon faible et malgr tout rel niveau en informatique.
    C'est quoi "machine quivalente" ?
    C'est quoi les plantades ?
    Est-ce que tes pilotes de carte graphique sont jour ?
    Tof : Canon 50D + Canon 50 F1.8 + Canon 70-200 F4 L + Tamron 17-50 F2.8 + M42 : (Pentacon 135 F2.8 + Mir-1B 37 F2.8 + Allfotar 28 F2.8)

  3. #33
    T'as pens au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crtin des Alpes
    Est-ce que tu as essay d'teindre ton ordinateur et de le redmarrer ?

  4. #34
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Mme carte graphique (GeForce GTX 970), mme drivers (368.81). Seule diffrence j'utilise GeForce Experience mais WITN n'est pas rpertori donc a priori a ne change rien.
    Plantade = "blabla a cess de fonctionner".
    J'ai videmment compuls les forums des internets et trouv diverses pistes, aucune ne rgle mon problme.
    Je n'en ferai pas une maladie si mme les experts CPC restent impuissants face mon problme, mais ma moiti adore l'univers de Tolkien et un p'ti jeu en couple a ne se boude pas... c'est pour faire plaisir ma femme vous comprenez ???
    Vaping is a crime: we're killing tobacco

  5. #35
    Comment a se passe les communications et internet par oediphone dans un pays tranger mais europen genre Croatie? Faut que n'hypothque ma maison avant de partir?

  6. #36
    Citation Envoy par The Number 9 Voir le message
    Je vis Paris actuellement, mais je viens du Maine et Loire, et j'ai fait ma fac Angers.
    Tu veux savoir quoi ?
    Bof rien juste boire un coup, putes et coke.
    Citation Envoy par Raoulospoko Voir le message
    plusieurs c'est bien plus sauvage.

  7. #37
    Citation Envoy par Goji Voir le message
    Mme carte graphique (GeForce GTX 970), mme drivers (368.81). Seule diffrence j'utilise GeForce Experience mais WITN n'est pas rpertori donc a priori a ne change rien.
    Plantade = "blabla a cess de fonctionner".
    Le journal des vnements de Windows dit quelque chose ce propos?
    Dernire modification par AttilaLeHein ; 08/08/2016 14h01.
    Citation Envoy par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports ( dfaut des queues), vendeurs et guichetiers dsagrables...


  8. #38
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ah ouais pas con, je n'y avais pas pens (ils sont forts ces experts !)
    Apparemment ce serait la faute XAudio2_5.dll. Je l'ai donc remplac mais le problme persiste.
    J'ai galement fait une vrif de l'intgrit du cache du jeu, rien signaler.
    Mais plus je cherche des solutions, plus je lis que ce jeu a t fini la pisse donc bon, j'ai peu d'espoir.
    Vaping is a crime: we're killing tobacco

  9. #39
    Citation Envoy par Saprophyte Voir le message
    Bof rien juste boire un coup, putes et coke.
    Pour le verre c'est effectivement foutu, mais les putes et la coke on voit en MP.

  10. #40
    Citation Envoy par Goji Voir le message
    Ah ouais pas con, je n'y avais pas pens (ils sont forts ces experts !)
    Apparemment ce serait la faute XAudio2_5.dll. Je l'ai donc remplac mais le problme persiste.
    J'ai galement fait une vrif de l'intgrit du cache du jeu, rien signaler.
    Mais plus je cherche des solutions, plus je lis que ce jeu a t fini la pisse donc bon, j'ai peu d'espoir.
    Cherche dans le dossier du jeu et rinstalle tous les redistribuables.

  11. #41
    Attends, qu'est-ce que tu entends par remplacer la .dll ? J'ai toujours peur qu'on j'entends / lis a.. Sinon XAudio2.5.dll c'est DirectX.

  12. #42
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je suis all chercher cette dll sur un site de dll pour la remplacer (j'ai gard l'ancienne, hein).
    a ne marche ni mieux, ni moins bien.
    Sinon c'est quoi les redistribuables ?
    Vaping is a crime: we're killing tobacco

  13. #43
    Des environnements d'excution

    Sinon srieusement les packages qui permettent d'excecuter les programmes C++ (vcredist), java (JRE), autres... Tu as souvent dans les rpertoires d'un jeu un dossier qui les contient. Cherche un vcredist_x86 ou vcredist_x64. De facon globale, quand il manque un DLL, c'est qu'il manque une installation ou une mise a jour. C'est rarement une bonne ide de ne rcuperer que le DLL qui manque.

    Edit : s3rgei a raison, XAudio2_5.dll c'est directX. Reinstalle la toute dernire version peut-etre...
    Ahahah, on t'avait prvenu.
    -Les Forces des Tnbres

  14. #44
    https://www.microsoft.com/fr-fr/down....aspx?id=34429

    Cadeau plutt que d'aller chercher une DLL suspicieuse n'importe o sur le net...

    Aprs je ne sais pas si ton jeu marchera ou pas grce a mais au mon ton Directx sera jour.

  15. #45
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoy par Goji Voir le message
    ma moiti adore l'univers de Tolkien et un p'ti jeu en couple a ne se boude pas... c'est pour faire plaisir ma femme vous comprenez ???
    Fan de Tolkien et elle joue a? J'ai du mal comprendre.
    Surviving Mars, nouveau jeu Paradox!

  16. #46
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Jouer une magicienne dans une aventure / action en coop dans le monde de Tolkien, voil voil.
    Histoire de : DX9c ne m'aidera pas je suis sur W10.
    J'ai vir plein de trucs (l'exe, le vcredist), relanc le machin d'intgrit pour les rcuprer, relanc dxsetup et a n'a rien chang.
    Vous emmerdez pas je laisse tomber et je vais chercher un autre jeu en coop dans le genre (on a pli Haunted the demon's forge y'a longtemps, au cas o vous voudriez me le proposer ^^).
    Vaping is a crime: we're killing tobacco

  17. #47
    Vous avez une nouvelle collgue dans votre service peu prt le mme age que vous, vous la voyez pour la premire fois :

    1/ Vous lui faites la bise
    2/ Vous lui serrez la main
    3/ Vous la saluez de loin
    Citation Envoy par Flad Voir le message
    Oh putain oui vas-y insulte moi en chinois, balance moi des trucs dgueulasses

  18. #48
    Pourquoi tu ne lui ferais pas la bise ?

    Au pire pour dsamorcer le truc tu lui dis avant: "Salut, On se fait la bise ?" Et puis voila.

    Si c'est un gros laidron par contre, tu la salue de loin, c'est prfrable.

  19. #49
    Main au panier. Faut s'affirmer d'emble.
    Champion de Formule D CPC2017

  20. #50
    2/ Vous lui serrez la main

    Enfin, c'est c'qu'on fait en bureau d'tude o y'a un ratio de 1/80, et o ceux qui ont des "affinits" et qui font la bise se font charier...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Fert - Etampes)
    Prochain LAN : 24-25/02/2018 Bourray (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #51
    Tape dedans mais soit discret !
    Nuh
    Vainqueur officiel de la GPO Stellaris.

  22. #52
    Citation Envoy par Illynir Voir le message
    Pourquoi tu ne lui ferais pas la bise ?

    Au pire pour dsamorcer le truc tu lui dis avant: "Salut, On se fait la bise ?" Et puis voila.

    Si c'est un gros laidron par contre, tu la salue de loin, c'est prfrable.
    Parce que a me fait profondment chier de faire la bise toutes les filles du bureau, aprs c'est pas du tout une question de physique, y a pas de fille suffisamment nglig pour que ce soit un supplice, mais c'est juste que je trouve a relou.
    Du coup je voulais lui serrer la main et elle s'est avanc pour me faire la bise, on a juste eu l'air con au milieu des collgues

    Maintenant je trouve a quand mme bizarre de faire cash la bise en arrivant, c'est pour a que je posais la question.
    Citation Envoy par Flad Voir le message
    Oh putain oui vas-y insulte moi en chinois, balance moi des trucs dgueulasses

  23. #53
    fais lui la bise et sert lui la main en mme temps.
    Problme solved.

  24. #54
    Citation Envoy par Arteis Voir le message
    Vous avez une nouvelle collgue dans votre service peu prt le mme age que vous, vous la voyez pour la premire fois :

    1/ Vous lui faites la bise
    2/ Vous lui serrez la main
    3/ Vous la saluez de loin
    Euh bah, tu lui serres la main, quelle question. Ya rien de pire que les mecs qui prtendent te taper la bise alors que tu les as jamais croiss. Encore plus au boulot.
    ~~ No one has more resilience, or matches my practical tactical brilliance. ~~

  25. #55
    Citation Envoy par Arteis Voir le message
    Parce que a me fait profondment chier de faire la bise toutes les filles du bureau, aprs c'est pas du tout une question de physique, y a pas de fille suffisamment nglig pour que ce soit un supplice, mais c'est juste que je trouve a relou.
    Du coup je voulais lui serrer la main et elle s'est avanc pour me faire la bise, on a juste eu l'air con au milieu des collgues

    Maintenant je trouve a quand mme bizarre de faire cash la bise en arrivant, c'est pour a que je posais la question.
    Viens au Qubec, on se sert pas la main, on fait pas la bise, et on dit bonjour que aux collgues qui sont proximit directe, les autres c'est si on les croises dans la journe. C'est plus simple, non?
    La programmation est une course entre le dveloppeur, qui sefforce de produire des applications lpreuve des imbciles, et lunivers qui sefforce de produire de meilleurs imbciles... Lunivers a une bonne longueur davance !!!

  26. #56
    Citation Envoy par Mr Slurp Voir le message
    Viens au Qubec, on se sert pas la main, on fait pas la bise, et on dit bonjour que aux collgues qui sont proximit directe, les autres c'est si on les croises dans la journe. C'est plus simple, non?
    Pareil en Sude. C'est tellement plus simple.
    ~~ No one has more resilience, or matches my practical tactical brilliance. ~~

  27. #57
    Citation Envoy par Doniazade Voir le message
    Euh bah, tu lui serres la main, quelle question. Ya rien de pire que les mecs qui prtendent te taper la bise alors que tu les as jamais croiss. Encore plus au boulot.
    Bah oui c'est ce que j'ai mis plus haut pour moi a me semblait normal mais pas pour elle et c'est pas la premire du coup je pose la question, mais a, c'est surement parce que je suis trop beau gosse

    Citation Envoy par Mr Slurp Voir le message
    Viens au Qubec, on se sert pas la main, on fait pas la bise, et on dit bonjour que aux collgues qui sont proximit directe, les autres c'est si on les croises dans la journe. C'est plus simple, non?
    Ah mais tellllllllllllllllllllement
    Citation Envoy par Flad Voir le message
    Oh putain oui vas-y insulte moi en chinois, balance moi des trucs dgueulasses

  28. #58
    Citation Envoy par Doniazade Voir le message
    Euh bah, tu lui serres la main, quelle question. Ya rien de pire que les mecs qui prtendent te taper la bise alors que tu les as jamais croiss. Encore plus au boulot.
    Et tu en as qui vont se vexer en pensant que tu les snob' si tu leur fait pas la bise.

    C'est entirement dpendant de la "culture de l'entreprise"

  29. #59
    Pour un homme face une femme c'est simple: c'est elle qui doit amorcer le mouvement. Il est trs impoli pour un homme de provoquer un contact physique avec une femme (sauf personne trs proche) donc par dfaut c'est le bonjour distance. C'est elle qui va tendre la main si elle souhaite te serrer la main ou la joue si elle souhaite te faire la bise.
    Der Klgste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

  30. #60
    T'as pens au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crtin des Alpes
    Question Steam :

    Je viens de formater la bcane de ma femme.
    J'installe Steam... Impossible de rentrer le mot de passe, il est refus dans le client (la mini fentre de lancement noire).
    Je change le mot de passe, changement OK et accept par steam, vrifi par Steam Guard et tout le merdier ...

    Mais quand je lance le client, MdP refus .

    Sur la page web de Steam, je peux connecter son compte avec ce MdP.
    Je ne vois pas d'activit suspecte et elle n'a toujours que quatre trs vieux jeux.

    Mais donc, bien que je puisse lancer son compte, ouvrir le magasin etc, je ne peux pas lancer ce putain de client.

    Des suggestions ?

Rgles de messages

  • Vous ne pouvez pas crer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des rponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pices jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •