Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 331 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 9913
  1. #8821
    Oui, tu dore le riz, tu fous l'eau, ça boue, tu retire la pouale.

  2. #8822
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Si tu veux bouffer du Teflon, ça te regarde, je ne te juge pas et merci pour le mépris affiché
    Rayé ou pas, si tu chauffes du teflon à haute température tu en bouffes.

    Après je sais pas à combien ca monte un cuiseur à riz

  3. #8823
    Sinon, il y a une méthode bien plus simple que ça pour éviter que le riz colle : enlever l'amidon avant la cuisson.
    Perso, je mets mon riz dans un saladier, je le passe à l'eau froide et renouvelle l'eau jusqu'à ce qu'elle soit claire, et je fais cuire. Jamais eu de riz cuisson, et avec du basmati c'est même meilleur en terme de goût.

  4. #8824
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    c'est pas de la parano.

    C'est des détails assez intimes de ma vie, rien de fou au demeurant.

    Mais ça peut potentiellement faire chier.

    Tel mobile, sur des messages sms / Whatsapp.
    C'est à peu près impossible que tu sois sur écoute.
    En revanche tu peux avoir un malware, surtout si tu as un téléphone pas à jour.

    Dans le doute, reset usine.

    Si ton téléphone n'est plus mis à jour, achète un iPhone récent ou un Pixel.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #8825
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    c'est pas de la parano.

    C'est des détails assez intimes de ma vie, rien de fou au demeurant.

    Mais ça peut potentiellement faire chier.

    Tel mobile, sur des messages sms / Whatsapp.
    C'est juste que les personnes à qui tu te dévoiles ne savent pas se taire.
    Ou alors tu ne sais plus ce que tu dis et à qui tu le dis ^^

  6. #8826
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    avec du basmati c'est même meilleur en terme de goût.
    Ceci

    Je peux plus bouffer du riz non lavé. Et par contre c'est pas trop de l'amidon que tu enlèves mais un autre truc (j'ai plus le nom en tête ) mais ça fait coller un peu quand même justement (vu que le riz à sushi doit être un peu collant).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est à peu près impossible que tu sois sur écoute.
    En revanche tu peux avoir un malware, surtout si tu as un téléphone pas à jour.

    Dans le doute, reset usine.

    Si ton téléphone n'est plus mis à jour, achète un iPhone récent ou un Pixel.
    OUi enfin un malware qui diffuse spécifiquement à des connaissances ?

  7. #8827
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est à peu près impossible que tu sois sur écoute.
    En revanche tu peux avoir un malware, surtout si tu as un téléphone pas à jour.

    Dans le doute, reset usine.

    Si ton téléphone n'est plus mis à jour, achète un iPhone récent ou un Pixel.

    Gros conseil.

  8. #8828
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Si ton téléphone n'est plus mis à jour, achète un iPhone récent ou un Pixel.

  9. #8829
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Gros conseil.
    C'est pas reconnu que les iPhone sont excellents en terme de respect de la vie privée ?
    Genre le tueur de San Bernardino où il a fallu 1 mois au FBI pour arriver à rentrer dedans.

  10. #8830
    Va falloir qu'on m'explique le problème de recommander le téléphone le mieux mis à jour du marché.

    Et j'utilise un Nexus 6P.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    OUi enfin un malware qui diffuse spécifiquement à des connaissances ?
    Malware installé par un contact.
    C'est bien parano, mais bien plus probable qu'une écoute.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est pas reconnu que les iPhone sont excellents en terme de respect de la vie privée ?
    Genre le tueur de San Bernardino où il a fallu 1 mois au FBI pour arriver à rentrer dedans.
    Sauf si tu es chinois.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #8831
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est pas reconnu que les iPhone sont excellents en terme de respect de la vie privée ?
    Genre le tueur de San Bernardino où il a fallu 1 mois au FBI pour arriver à rentrer dedans.
    Je critiquais plutot le fait de conseiller à quelqun d'aller claquer un smic dans un telephone alors qu'il suppose qu'actuellement il a un vieux tromblon.
    Sinon pour l'affaire de San Bernardino c'etait une affaire marketing d'apple qui s'en est servi pour montrer qu'ils étaient super sur la vie privée de leur client. En attendant wikileaks leur passe le bonjour.

  12. #8832
    Mon Nexus 6P acheté d'occasion 160£ te passe également le bonjour

    On n'est pas obligé de dépenser des fortunes (j'ai jamais mis plus de 300 balles pour un téléphone nu) mais il faut être inconscient pour utiliser un téléphone non à jour.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #8833
    T'as parler d'un iphone pas d'un nexus.

    Faudrait savoir.

  14. #8834
    « achète un iPhone récent ou un Pixel »
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #8835
    Et j'ai quoté qu'iphone. Ca peut durer longtemps comme ca.

  16. #8836
    Je suis perché sur la maison de Goldorak.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #8837
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    On n'est pas obligé de dépenser des fortunes (j'ai jamais mis plus de 300 balles pour un téléphone nu) mais il faut être inconscient pour utiliser un téléphone non à jour.
    Du coup c'est mieux d'acheter un téléphone qui à un malware pour OS ?

    bon, je chipote, on a tous un android, Du moment que tu sais ce qui t'attends avec Google et que tu paramètre un peu le truc tu limite les dégâts (en encore, ils en ont rien à battre).

  18. #8838
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après faut voir ce que tu fais de ton tél. Perso ça me fait déjà chier de mettre 70 euros dans un portable et si on était encore au 3310 ça ne me poserait pas de problèmes .

  19. #8839
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il fait cuire son riz avec
    Alors effectivement Iphone est un bon conseil

  20. #8840
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes

  21. #8841


    - - - Mise à jour - - -

    L'avantage avec les nokia c'est qu'il y a une application décapsuleur fournie avec vu la solidité du truc.

  22. #8842
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Si tu veux bouffer du Teflon, ça te regarde, je ne te juge pas et merci pour le mépris affiché
    Le PTFE (Téflon) est un polymère chimiquement inerte. Tu peux en manger, ça ne craint pas grand chose. Bien sur n'en mange pas des kilo. Mais les quelques paillettes de quelques milligrammes qui peuvent éventuellement se décoller de ta poêle après l'avoir nettoyée avec un couteau () sont sans danger.

    Le PTFE est d'ailleurs utilisé en médecin : on fabrique cœur et ligaments artificiels avec, par exemple.

    Après si tu le fais cramer dans ta poêle, par exemple en la mettant vide et sèche sur le feu :con:, là ça peut être nocif (les vapeurs émises en particulier)...

  23. #8843
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Dites, je soupçonne mon téléphone d'être écouté / monitoré.

    Des info qui ne circule qu'entre personnes de confiance semblent dispo pour d'autres. Y a un moyen de vérifier ça ?
    Si tu ne fréquentes pas de djihadiste notoire il y a peu de chances que tu sois la cible des grandes oreilles...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #8844
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Après si tu le fais cramer dans ta poêle, par exemple en la mettant vide et sèche sur le feu :con:
    Oh ! Voyons !
    Pour qui me prenez-vous ? :choquée: utrée:
    Ce n'est pas du tout mon genre !
    Minimum une fois par semaine.

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Si tu ne fréquentes pas de djihadiste notoire il y a peu de chances que tu sois la cible des grandes oreilles...



    En fait ...

  25. #8845
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Si tu veux bouffer du Teflon, ça te regarde, je ne te juge pas et merci pour le mépris affiché
    Bon tu as eu une très bonne réponse entre-temps. Désolé pour le « ton » mais nous aussi on fait attention à ce qu'on mange/boit, etc. mais tu y allais un peu fort sur le Téflon (marque déposée), avec une logique d'achat particulièrement présente chez les victimes du marketing. Rien de personnel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui, tu dore le riz, tu fous l'eau, ça boue, tu retire la pouale.
    Eh ça marche pas avec du riz noir !

  26. #8846
    Non mais le riz noir c'est whatmille minutes de cuisson...

    Mais c'est trop bon.

  27. #8847

  28. #8848
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je suis perché sur la maison de Goldorak.
    Sa planète a été détruite, merci de pas remuer le couteau dans la plaie.

  29. #8849
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    tu y allais un peu fort sur le Téflon (marque déposée), avec une logique d'achat particulièrement présente chez les victimes du marketing.
    Il me semble que généralement les victimes du marketing changent l'appareil tout entier et pas que la pièce défectueuse/incriminée
    Et que justement, la démarche d'avoir cherché un appareil dont les pièces détachées sont facilement obtenables, c'était moyen marketing victime comme attitude.

  30. #8850
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Il me semble que généralement les victimes du marketing changent l'appareil tout entier et pas que la pièce défectueuse/incriminée
    Et que justement, la démarche d'avoir cherché un appareil dont les pièces détachées sont facilement obtenables, c'était moyen marketing victime comme attitude.
    Tu avais pas précisé ! Ouhouhouh !

Page 295 sur 331 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •