Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 331 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 9913
  1. #6481
    Question : je cherche pour le boulot un appareil qui peut se relier à un circuit audio déjà existant (en gros à relier à un câble hifi) et qui permettrait de lire des mp3 ou deezer en ligne sans qu'il y ait un pc à côté

    J'ai pas besoin d'un truc d'idiophile, mais je sais pas comment on appelle ça et du coup ça limite vachement mes recherches.

  2. #6482

  3. #6483
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Un smartphone ?
    J'ai failli mais me suis dit que l'histoire a l'air bien plus rocambolesque.

    Ou ce sont les explications effectivement

  4. #6484
    Un vieux smartphone sans abonnement connecté au wifi de la box avec une appli Deezer ça ferait le boulot ?
    Je pensais qu'un machin dédié musique existait, genre un lecteur CD/mp3/streaming quoi.

    edit : et comment je relie mon smartphone au câble hifi ? C'est du cable de cuivre qu'on bloque avec des petites pinces hein.

  5. #6485
    Ca c'est du câble d'enceintes, branché sur un appareil (genre une chaine hifi ou un ampli) sur lequel tu vas brancher ton téléphone (via prise jack>RCA généralement)

  6. #6486
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Question : je cherche pour le boulot un appareil qui peut se relier à un circuit audio déjà existant (en gros à relier à un câble hifi) et qui permettrait de lire des mp3 ou deezer en ligne sans qu'il y ait un pc à côté

    J'ai pas besoin d'un truc d'idiophile, mais je sais pas comment on appelle ça et du coup ça limite vachement mes recherches.
    Finalement t'ouvres une boite de nuit ?

  7. #6487
    T'as les droits pour diffuser cette musique ? C'est une copie privée ? Ou des scans de mp3 récupérés sur internet :relanceledébat:


  8. #6488
    Mon petit frère veut un nouveau telephone à Noel, evidemment il veut des telephones de bourgeois genre S8.. Il avait regardé aussi pour le htc U11, un peu plus "abordable", mais apparemment y'a quelques défauts, et il commence à se monter la tête. Vous pouvez m'éclairer un peu ?

    Est ce que le A11 est bien ? Qu'est ce qu'un S8 a de plus ?

    Merci bieng !

  9. #6489
    Y'a un topic des téléphones portables qui sera plus approprié pour toi

  10. #6490
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mon petit frère veut un nouveau telephone à Noel, evidemment il veut des telephones de bourgeois genre S8.. Il avait regardé aussi pour le htc U11, un peu plus "abordable", mais apparemment y'a quelques défauts, et il commence à se monter la tête. Vous pouvez m'éclairer un peu ?

    Est ce que le A11 est bien ? Qu'est ce qu'un S8 a de plus ?

    Merci bieng !
    Quoi qu'il en soit il faut acheter le plus cher, ce sera le meilleur. N'hésite pas.

  11. #6491
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Quoi qu'il en soit il faut acheter le plus cher, ce sera le meilleur. N'hésite pas.
    Non mais ça ne tiendrait qu'à moi ça serait vite réglé cette histoire 800 e dans un tel.. ça me parait dingue.

    Du coup je vais reformuler ma question, y'a quoi comme truc chouette rapport qualité/prix à 500e max ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Y'a un topic des téléphones portables qui sera plus approprié pour toi
    Ha ok j'avais pas fais gaffe, je file dessus merci

  12. #6492
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mon petit frère veut un nouveau telephone à Noel, evidemment il veut des telephones de bourgeois genre S8.. Il avait regardé aussi pour le htc U11, un peu plus "abordable", mais apparemment y'a quelques défauts, et il commence à se monter la tête. Vous pouvez m'éclairer un peu ?

    Est ce que le A11 est bien ? Qu'est ce qu'un S8 a de plus ?

    Merci bieng !
    Si c'est que pour Noël t'as largement le temps avant de commencer à regarder

  13. #6493

  14. #6494
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Question : je cherche pour le boulot un appareil qui peut se relier à un circuit audio déjà existant (en gros à relier à un câble hifi) et qui permettrait de lire des mp3 ou deezer en ligne sans qu'il y ait un pc à côté

    J'ai pas besoin d'un truc d'idiophile, mais je sais pas comment on appelle ça et du coup ça limite vachement mes recherches.
    Qu'appelles-tu "câble hifi" ?
    Et oui les lecteurs réseaux existent, c'est assez pratique par ailleurs.

    Voilà
    http://www.darty.com/darty-et-vous/h...ient-connectee
    Un peu plus cher.
    https://www.boulanger.com/ref/108279...=SEC-6177-GOO-[{keyword}]&gclid=CKDp1e-9_9UCFQR2GwodPJkC5Q&gclsrc=ds
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #6495
    Ha bien le chromecast audio !

    Ben le câble hifi pour moi c'est les petits câbles cuivrés rouges et noir que tu coinces dans des espèces de petits clips...

  16. #6496
    Hop une question :
    Est-ce que l'on peut se faire rembourser un jeu acheter dur Green man gaming, qui plus est même si on y a joué un peu moins de 10h ?

    Je pense malheureusement connaitre la réponse mais bon

  17. #6497
    Non.
    Pourquoi tu voudrais te le faire rembourser ? Après 10h en plus, c'est que t'as passé un peu de temps dessus.
    C'est quoi ?

  18. #6498

  19. #6499
    Même moins d'une minute, c'est mort. Si t'as la clé d'affiché dans la bibliothèque, c'est mort. Si c'est pas affiché, c'est possible de refund (souci de transaction, ça m'est arrivé)

    J'ai la plus grosse !

  20. #6500
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ha bien le chromecast audio !

    Ben le câble hifi pour moi c'est les petits câbles cuivrés rouges et noir que tu coinces dans des espèces de petits clips...


    Pick your poison





    Le premier : câble RCA. Ca sert à connecter une source (par exemple un téléphone avec l'embout jack de l'autre côté su ce modèle) à un ampli.

    Le deuxième : câble pour haut-parleurs. Pour conncter un ampli aux haut-parleurs.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #6501
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ben le câble hifi pour moi c'est les petits câbles cuivrés rouges et noir que tu coinces dans des espèces de petits clips...
    Dans ce cas tu aura certainement besoin d'un ampli pour envoyer le son depuis la prise jack vers les enceintes. Si tu n'es pas iaudiophile les amplis classe T (comme celui ci) font très bien l'affaire pour pas très cher, sinon si tu as besoin d'un son de très (très) bonne qualité, les canards du topic des enceintes sauront mieux t'aiguiller que moi

  22. #6502
    Oui ce sont bien des câbles à haut parleur que j'ai. Je vais voir si y a pas un jack sur le chargeur CD pour éviter de racheter un ampli mais du coup le Chromecast est une très bonne idée, merci !

  23. #6503
    Mais le Chromecast audio c'est pas le même principe que celui pour la vidéo ?
    Parce que si c'est pour avoir à le commander via smartphone quand même, il y a un intérêt par rapport à brancher directement un smartphone ?

    Pour la vidéo c'est pratique pour alimenter une playlist youtube qui tourne par exemple, en étant plusieurs connectés chacun ajoute son truc à la suite depuis son téléphone et on bouge pas. C'est pour laisser l'installation en place et la contrôler d'où tu te trouveras ?

  24. #6504
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Oui ce sont bien des câbles à haut parleur que j'ai. Je vais voir si y a pas un jack sur le chargeur CD pour éviter de racheter un ampli mais du coup le Chromecast est une très bonne idée, merci !
    Heuuuu mais en fait tu as quoi comme matériel là exactement ? Les câbles à haut-parleur ça sert à connecter un ampli à un haut-parleur uniquement. Si tu branche une source audio (smartphone, truccast, lecteur cd...) directement sur des haut-parleurs sans passer par un ampli tu ne vas pas entendre grand-chose.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #6505
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mais le Chromecast audio c'est pas le même principe que celui pour la vidéo ?
    Parce que si c'est pour avoir à le commander via smartphone quand même, il y a un intérêt par rapport à brancher directement un smartphone ?
    Justement, le smartphone ou la tablette ne sert que de télécommande. Chromecast ira chercher le flux directement, et là tu auras une énorme différence de qualité/stabilité en vidéo mais aussi audio (si tu as les éléments qui suivent derrière).
    Si tu souhaites envoyer le flux sur une TV non connectée par ex ou un ampli.


    @Kilfou, comme les autres, où est l'ampli ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #6506
    Je pense que le chargeur 3CD qu'il y a fait office également d'ampli. Parce que sinon y aurait pas de son non ?

    Du coup si y a un jack dessus, je peux y foutre le chromecast et diffuser dans les enceintes du magasin Deezer ou une webradio, qui eux tournent depuis un ordi fixe ou un smartphone, c'est ça ?

    Autre question Pole Emploi : je commence en CDI demain, mais je me suis actualisé aujourd'hui, faut que je modifie pour que j'indique que je suis toujours à la recherche d'un emploi ou pas ?

  27. #6507
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je pense que le chargeur 3CD qu'il y a fait office également d'ampli. Parce que sinon y aurait pas de son non ?

    Du coup si y a un jack dessus, je peux y foutre le chromecast et diffuser dans les enceintes du magasin Deezer ou une webradio, qui eux tournent depuis un ordi fixe ou un smartphone, c'est ça ?
    Ok donc c'est une minichaîne avec lecteur et ampli intégrés. Il y a autre chose de branché dessus ou d'autres éléments ? Tu as un moyen de changer de source dessus ?

    Les prises jack en façade c'est de la sortie casque, éventuellement une entrée micro mais normalement ce n'est pas une entrée pour une autre source. Et brancher une source sur une entrée micro = son caca. Tu devrais avoir des fiches femelles RCA à l'arrière de la chaîne permettant de raccorder d'autres sources (le premier câble que j'ai linké, pas l'extrémité jack, l'autre )
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #6508
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Justement, le smartphone ou la tablette ne sert que de télécommande. Chromecast ira chercher le flux directement, et là tu auras une énorme différence de qualité/stabilité en vidéo mais aussi audio (si tu as les éléments qui suivent derrière).
    Si tu souhaites envoyer le flux sur une TV non connectée par ex ou un ampli.
    Ah oui je sais, j'ai un chromecast vidéo chez moi et c'est bien pratique. En fait j'étais pas très clair mais je demandais l'intérêt dans son cas.
    Si c'est pour quelque chose de régulier alors oui c'est mieux de laisser un chromecast branché et le commander via smartphone. Si c'est du ponctuel, autant brancher direct un smartphone plutôt que d'aller acheter et configurer un truc en plus.

  29. #6509
    Bonnje vous prendrai une photo cet aprem et vous me direz.

    edit : oui c'est destiné à rester en place en permanence, c'est pour mettre autre chose qu'un CD en boucle dans le magasin.

  30. #6510
    Au pire, fais nous une photo de l'avant et de l'arrière de la chaîne hifi.
    Ce sera plus simple pour te dire exactement ce que tu peux y brancher ou non.
    Et on te prépare un petit panier sur ton revendeur préféré avec tout ce qu'il te faut

Page 217 sur 331 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •