Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 331 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 9913
  1. #5461
    C'est quand même chaud que ce genre d'arnaque fonctionne, même si c'est qu'une fois sur 1000 ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #5462
    Question :

    Si je veux tester netflix, que ça puisse s'afficher sur ma TV, mais que:

    _Ma TV est smart, mais trop vieille (pas netflix en natif dessus)
    _J'ai une freebox (donc pas de netflix dessus)
    _pas de console de jeu
    _pas de PC à portée de la TV


    Quelles solutions il me reste?

    J'ai lu vite fait des trucs a propos de "clé chromecast". C'est bien? ça fonctionne bien? D'autres solutions?

    Merci.

  3. #5463
    Le chromecast fonctionne impeccable.
    Soit tu stream depuis l'appli Netflix sur un smartphone, soit depuis un laptop en wifi. J'ai jamais essayé depuis ma tour qui est câblée, mais y'a pas de raison que ça ne marche pas...

  4. #5464
    Dans l'idéal ça partirait du PC oui...

  5. #5465
    Bah a priori ça fonctionne. Soit via l'appli du windows store soit via l'interface Web.

    Par contre, fais gaffe, je crois qu'avec la nouvelle version du chromecast, je crois qu'ils ont fait 2 modèles : un destiné à la musique uniquement et l'autre qui fait les deux. Avec une petite différence de prix.

  6. #5466
    C'est mieux depuis un smartphone.

  7. #5467
    C'est sûr que si tu dois traverser l'appart pour mettre la vidéo ou changer l'épisode....

  8. #5468
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le chromecast fonctionne impeccable.
    Soit tu stream depuis l'appli Netflix sur un smartphone, soit depuis un laptop en wifi. J'ai jamais essayé depuis ma tour qui est câblée, mais y'a pas de raison que ça ne marche pas...
    Avec le chromecast tu ne stream pas depuis ton telephone. Tu t'en sert uniquement de télécommande, la vidéo va de ton routeur wifi au device chromecast.

  9. #5469
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est mieux depuis un smartphone.
    Ça marche en 1080p même si le téléphone ne supporte pas cette résolution ?


    edit : fyccjibe répond à la question en fait.

  10. #5470
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Avec le chromecast tu ne stream pas depuis ton telephone. Tu t'en sert uniquement de télécommande, la vidéo va de ton routeur wifi au device chromecast.
    Oui, c'était pour simplifier, j'ai que mon smartphone là, pas envie d'entrer dans les détails.

    Et ouai Pancho, tu peux balancer du 1080p du coup.

  11. #5471
    L'autre solution c'est l'Amazon Fire TV/Stick qui a sa propre télécommande.

  12. #5472
    Voilà, le téléphone sert juste d'interface.
    On a exactement ta config : une TV pas toute jeune, un chromecast (1st gen) et on stream Netflix depuis un smartphone sans aucun soucis (de qualité ou autre.)

    Fonctionne aussi avec MyCanal, mais c'est un peu moins stable.

  13. #5473
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    L'autre solution c'est l'Amazon Fire TV/Stick qui a sa propre télécommande.
    En effet, même si je trouve que le firetv est un peu faiblard, et ma télécommande a assez rapidement rendu l'âme. Par contre si tu veux utiliser amazon video il faut le prendre ou une shield), parce que t'as pas de support chromecast.

  14. #5474
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Voilà, le téléphone sert juste d'interface.
    On a exactement ta config : une TV pas toute jeune, un chromecast (1st gen) et on stream Netflix depuis un smartphone sans aucun soucis (de qualité ou autre.)

    Fonctionne aussi avec MyCanal, mais c'est un peu moins stable.

    Du coup tu branches le chrome machin sur la tv, et l'appli smartphone fait le reste?

  15. #5475
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Du coup tu branches le chrome machin sur la tv, et l'appli smartphone fait le reste?
    Voilà.
    On stream jamais rien du PC.

    Tu peux caster ton écran, ça peut être pratique une fois par an.
    Et si tu as un téléphone ou une tablette Android tu peux aussi caster ton écran.

    Mais la plupart des apps ont un bouton cast : Youtube, Netflix, MyCanal... seul Amazon fait chier le monde.

    Et on a le premier CC... l'équivalent de celui à 30 boules.

    Te fais pas chier mec.

  16. #5476
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Question :

    Si je veux tester netflix, que ça puisse s'afficher sur ma TV, mais que:

    _Ma TV est smart, mais trop vieille (pas netflix en natif dessus)
    _J'ai une freebox (donc pas de netflix dessus)
    _pas de console de jeu
    _pas de PC à portée de la TV


    Quelles solutions il me reste?

    J'ai lu vite fait des trucs a propos de "clé chromecast". C'est bien? ça fonctionne bien? D'autres solutions?

    Merci.
    Tu vas sur Aliexpress, tu achètes une box android à 40€ et une télécommande clavier/trackpad à 10€.
    Ou alors, t'achètes un lecteur BR avec Netflix intégré (genre PANASONIC DMP-BDT167EF ) à moins d'une soixantaine d'euros.

    Liste un peu vieille : http://www.audiovideohd.fr/actualite...mpatibles.html

  17. #5477
    Une Chromecast t'en trouve à 20 balles. Tu la branche en hdmi sur ta télé.
    Depuis ton téléphone et l'appli Netflix tu navigue et envoie à la Chromecast.

    Problem solved. En plus tu peux faire d'autres trucs à la con avec la chromecast. Donc indispensable.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bah overcarbonised par plein

  18. #5478
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Une Chromecast t'en trouve à 20 balles. Tu la branche en hdmi sur ta télé.

    Ah?

    C'est plus vers 35€ en boutique!


    Merci pour les réponses en tout cas

  19. #5479
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ah?

    C'est plus vers 35€ en boutique!


    Merci pour les réponses en tout cas
    Je l'ai eu à 30 à Auchan avec remboursement de 10Euros reçu en 10 jours. Et c'est pas la seule fois où je l'ai vue passer avec cette offre

  20. #5480
    Sur internet il y a (très) régulièrement des promos pour l'avoir à 20~25 euros : https://www.dealabs.com/search/?q=chromecast
    (dont une en cours sur PriceMinister)

  21. #5481
    Ah oui en effet, 20€, ça vaut le coup.

  22. #5482
    Ouais donc il faut avoir le chromecast, le télephone compatible, du réseau, de la batterie sur le télephone, etc.
    Et si quelqu'un t'appelle pendant que ça diffuse, il se passe quoi ?
    Vaut mieux avoir un équipement autonome selon moi.

  23. #5483
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouais donc il faut avoir le chromecast, le télephone compatible, du réseau, de la batterie sur le télephone, etc.
    Et si quelqu'un t'appelle pendant que ça diffuse, il se passe quoi ?
    Vaut mieux avoir un équipement autonome selon moi.
    Ton téléphone sert de télécommande, une fois que t'as lancé le film, c'est le chromecast qui s'occupe de gérer le flux vidéo, tu peux même fermer l'application Netflix sur ton smartphone. Donc si ton téléphone sonne, tu réponds pas parce que : pas envie qu'on vienne te faire chier pendant que tu regardes un film
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  24. #5484
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Et si quelqu'un t'appelle pendant que ça diffuse, il se passe quoi ?
    A priori rien puisque c'est pas le telephone qui stream.


    Edit : grilled en mieux .

  25. #5485
    Chromecast c'est la vie. Ca coûte rien, marche très bien (de rares sautes du signal pour ma part sur Netflix mais ça n’interrompt pas la vidéo, faut juste rappuyer sur l'icône) tu peux stream Netflix, Youtube, Spotify, Google Music, le miroir de ton écran de smartphone, les albums photos... De ton PC aussi tu peux envoyer la vidéo d'un onglet Chrome (genre un stream de match de foot, il sera en plein écran sur ta télé et tu peux baisser le navigateur et faire autre chose sur ton PC en même temps...).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #5486
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Chromecast c'est la vie. Ca coûte rien, marche très bien (de rares sautes du signal pour ma part sur Netflix mais ça n’interrompt pas la vidéo, faut juste rappuyer sur l'icône) tu peux stream Netflix, Youtube, Spotify, Google Music, le miroir de ton écran de smartphone, les albums photos... De ton PC aussi tu peux envoyer la vidéo d'un onglet Chrome (genre un stream de match de foot, il sera en plein écran sur ta télé et tu peux baisser le navigateur et faire autre chose sur ton PC en même temps...).
    Sur pc t'as même des plugin pour chrome pour matter caster tes mkv, et utiliser ton tel comme télécommande.

  27. #5487
    Et pour afficher facilement un film du DD du PC sur la TV, c'est quoi le plus simple ? J'ai vu plex avec chromecast un Rasp en mediacenter ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #5488
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouais donc il faut avoir le chromecast
    En effet.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    , le télephone compatible,
    Ils le sont tous. C'est un produit google, ils veulent que tout le monde puisse l'utiliser.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    du réseau,
    Non, te faut que du wifi, mais il t'en faut aussi avec toute autre solution.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    de la batterie sur le télephone,
    2% suffiront à lancer l'app, ensuite ca fait que télécommande, ca bouffe rien en batterie.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    etc.
    Y'a rien d'autre

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Et si quelqu'un t'appelle pendant que ça diffuse, il se passe quoi ?
    Tu répond si t'as envie de répondre ou pas, ca change rien, ton tèl ne fait que télecomande.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Vaut mieux avoir un équipement autonome selon moi.
    Oui, un chromecast par exemple, c'est autonome.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et pour afficher facilement un film du DD du PC sur la TV, c'est quoi le plus simple ? J'ai vu plex avec chromecast un Rasp en mediacenter ?
    Chromecast et plugin chrome sur ton pc.

  29. #5489
    A l'époque j'utilisais UMS (Universal Media Server) qui était compatible avec ma télé et ne bronchait pas trop avec les mkv.

  30. #5490
    J'utilise Airflow qui fait parfaitement le taff pour des mkv et gère magnifiquement bien les sous-titres (il y a une intégration avec opensubtitles qui te permet de chercher directement les sous-titres). Il me semble que VLC est dans la course et devrait proposer d'en faire autant dans sa prochaine mouture.

    Le Wifi est relativement instable chez moi, tu peux trouver un adaptateur ethernet pour le Chromecast qui est bien pratique si jamais. J'ai également monté un serveur Plex sur un Raspberry Pi 3 et je stream grâce au Chromecast. Bref, vraiment pratique
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

Page 183 sur 331 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •