Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 331 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 9913
  1. #4681
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Le suel truc sympa à Luxville, c'est la Schubberfware : une fête foraine à l'ancienne plutôt sympa à visiter et avec des tarifs pas trop déconnant, mais c'est en Octobre il me semble.
    Nope.

    Tu vois la fête de la bière à Munich ?

    Divise par 50 et pense que les 300 connards qui se pintent la tronche en parlant une langue assez zarb pour réussir à ressembler à la fois à de l'allemand et du néerlandais gagnent chacun en un mois ce que toi et mois cumulé on se fait fais en 10 ans.

    Et en plus ces cons ne tiennent pas l'alcool.

    La schueber c'est de la merde.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #4682
    Dites les gars, il me faudrait des pompes ultra confortable pour marcher pendant des heures dans des environnements plutôt type urbain et j'y connais pas grand chose en chaussure. Vous en connaissez des biens ?

    Parce que niveau chaussure de randonnée il y a ce qu'il faut mais niveau urbain à part les baskets de base (qui se flingue assez vite quand on marche tous les jours plusieurs kilomètres quand même) je vois pas trop...

  3. #4683
    On peut trouver des "chaussures de randonnée" assez sobres. Je me suis pris des trucs de ce genre là pour 10€ à Decathlon et ça fait très bien le boulot en ville. Excellent confort et très bonne tenue dans le temps.
    Elles sont pas très belles mais ce n'est pas ce que je leur demandais. En plus pour le prix j'ai pas peur de les flinguer en marchant n'importe où ou en bricolant.

  4. #4684
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Dites les gars, il me faudrait des pompes ultra confortable pour marcher pendant des heures dans des environnements plutôt type urbain et j'y connais pas grand chose en chaussure. Vous en connaissez des biens ?

    Parce que niveau chaussure de randonnée il y a ce qu'il faut mais niveau urbain à part les baskets de base (qui se flingue assez vite quand on marche tous les jours plusieurs kilomètres quand même) je vois pas trop...
    Des doc marten's. le modèle de base est sobre.

    Tu va avoir le feu au mollets quelques jours, mais après tu les quittera plus.

  5. #4685
    Décathlon a un rayon "Chaussures de marche" qui est très bien. J'en ai eu une paire à l'époque où je bossais en magasin et c'était parfait.

  6. #4686
    Question: J'ai un brou/teur que j'ai motivé pour m'envoyer 1 euro. Il veut le faire par le net. vous conseillez quoi comme moyen securisé et qui eviterai qu'il remonte a moi?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #4687

  8. #4688
    Merci pour les conseils de pompe, je vais aller voir tout ça.

  9. #4689
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Question: J'ai un brou/teur que j'ai motivé pour m'envoyer 1 euro. Il veut le faire par le net. vous conseillez quoi comme moyen securisé et qui eviterai qu'il remonte a moi?
    Carte P.C.S

    J'ai la plus grosse !

  10. #4690
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Question: J'ai un brou/teur que j'ai motivé pour m'envoyer 1 euro. Il veut le faire par le net. vous conseillez quoi comme moyen securisé et qui eviterai qu'il remonte a moi?
    Je te conseille d'éviter de faire des trucs potentiellement illégaux.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #4691
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Question: J'ai un brou/teur que j'ai motivé pour m'envoyer 1 euro. Il veut le faire par le net. vous conseillez quoi comme moyen securisé et qui eviterai qu'il remonte a moi?
    Virement bancaire à A mendes.gouv
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #4692
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Virement bancaire à A mendes.gouv
    Bonne idée ça ! Tu files l'IBAN du fisc ou un truc du genre

  13. #4693
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Bonne idée ça ! Tu files l'IBAN du fisc ou un truc du genre
    ohputain.

  14. #4694
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Des doc marten's. le modèle de base est sobre.

    Tu va avoir le feu au mollets quelques jours, mais après tu les quittera plus.
    N'imp, c'est de la merde les doc, c'est inconfortable au possible et rapport q/p médiocre si t'as pas 300 euros à foutre dedans (la semelle de ma dernière paire s'est décollée au bout de 4 semaines, 240 euros la paire).

    Pour ruiner une paire de pompe tous les 6 mois, je suis admirablement conquis par Vans, la paire basique est pas chère et depuis un an, j'en ai des montantes "un peu plus cher" qui ne présentent même pas le moindre signe d'usure, portée tous les jours à base de 5-6 bornes + shitload de concerts à sauter partout.

    Bonus, elles puent pas.

    Sinon, une bonne vieille paire de dunk.

  15. #4695
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    N'imp, c'est de la merde les doc, c'est inconfortable au possible et rapport q/p médiocre
    Trop gros, passera pas
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #4696
    Dites, ma colloc' compte se lancer dans la vente d'objets pyrogravés, et elle aimerait faire circuler un questionnaire d'étude de marché. Vous sauriez s'il y a un topic approprié pour ça ?

    Merci d'avance.

  17. #4697
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Trop gros, passera pas
    Les docs, si je ne m'abuse, peuvent avoir deux origines de fabrication, Angleterre ou Chine, et selon, la qualité est... aléatoire.

    EDIT

    La totalité des modèles Dr. Martens était produite en Angleterre, dans les usines de Wollaston mais en 2003, la majeure partie de la production a été délocalisée en Chine et en Thaïlande, et depuis peu au Viêt Nam et en Indonésie. Seules mille paires par semaine, la ligne Made In England, sont encore produites dans l'usine anglaise d’origine de Wollaston.

  18. #4698
    Je ne dois avoir que des anglaises alors...depuis 30 ans.
    Pas un seul accroc sur au moins 20 paires et j'en ai fait des pogos

    Mais il est vrai que je n'ai acheté qu'une ou deux paires depuis 10 ans, du bol sans doute si la qualité a changé.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #4699
    Bon à savoir, je comptais me racheter une paire, faudra que je fasse attention.

  20. #4700
    Oui mais est-ce vraiment confortable ? Je parle pour genre se taper 10 bornes par jours mettons ?

    Les vans j'en avais une paire à l'époque et c'est vrai que c'était pas mal quand même...

    Putain y'a trop de pompe, j'suis perdu.

  21. #4701
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je marche avec ça sans problème. Elles sont confortables, légères, pas si chères et à ma taille.
    Barba non facit philosophum.

  22. #4702
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    N'imp, c'est de la merde les doc, c'est inconfortable au possible et rapport q/p médiocre si t'as pas 300 euros à foutre dedans (la semelle de ma dernière paire s'est décollée au bout de 4 semaines, 240 euros la paire).

    Pour ruiner une paire de pompe tous les 6 mois, je suis admirablement conquis par Vans, la paire basique est pas chère et depuis un an, j'en ai des montantes "un peu plus cher" qui ne présentent même pas le moindre signe d'usure, portée tous les jours à base de 5-6 bornes + shitload de concerts à sauter partout.

    Bonus, elles puent pas.

    Sinon, une bonne vieille paire de dunk.
    Ben justement, je viens de passer au travers de ma paire de Vans montante, qui a 6 mois, et que j'use à coups de 5-6 bornes par jour + shitloads de concerts.

    (Et je déconne même pas )
    (Certes, je marche beaucoup trop sur le talon)

  23. #4703
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    N'imp, c'est de la merde les doc, c'est inconfortable au possible et rapport q/p médiocre si t'as pas 300 euros à foutre dedans (la semelle de ma dernière paire s'est décollée au bout de 4 semaines, 240 euros la paire).

    Pour ruiner une paire de pompe tous les 6 mois, je suis admirablement conquis par Vans, la paire basique est pas chère et depuis un an, j'en ai des montantes "un peu plus cher" qui ne présentent même pas le moindre signe d'usure, portée tous les jours à base de 5-6 bornes + shitload de concerts à sauter partout.

    Bonus, elles puent pas.

    Sinon, une bonne vieille paire de dunk.
    Sinon, mes doc's, modèle de base, elles ont plus de 10 ans, le cuir est mort et machouillé par un chien, mais elles tiennent toujours très bien et j'ai pas trouvé plus confortable, ce qui avec mes oeudèmes récurrents aux pieds n'est pas une mince affaire.

    Là où je suis un peu déçu, c'est que la paire que je me suis acheté cet hiver à le cuir qui déteint Très très vite malgré le fait que je les entretienne. et c'était effectivement un modèle plus travaillé (180€ vs 130 le modèle standard).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui mais est-ce vraiment confortable ? Je parle pour genre se taper 10 bornes par jours mettons ?

    Les vans j'en avais une paire à l'époque et c'est vrai que c'était pas mal quand même...

    Putain y'a trop de pompe, j'suis perdu.
    Le cuir doit se faire, au début tu va en baver un peu, mais dès que la chaussure est faite, c'est du bonheur.

  24. #4704
    Doc Marten a délocalisé il y a dix ou quinze ans.

  25. #4705
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je ne dois avoir que des anglaises alors...depuis 30 ans.
    Pas un seul accroc sur au moins 20 paires et j'en ai fait des pogos

    Mais il est vrai que je n'ai acheté qu'une ou deux paires depuis 10 ans, du bol sans doute si la qualité a changé.
    C'est ça, si t'as le fric pour une paire d'anglaises, c'est bon, mais la production chinoise est vraiment merdique.

  26. #4706
    Ici, c'est Vans aussi. Les paires me durent des plombes au point que je suis obligé de me forcer pour en changer. Et pourtant, je marche toute la journée. Cela dit, je me contente des modèles de base.

  27. #4707
    C'est pas les Solovair les nouvelles "Dr. Martens" à la mode ?

  28. #4708
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    N'imp, c'est de la merde les doc, c'est inconfortable au possible et rapport q/p médiocre si t'as pas 300 euros à foutre dedans (la semelle de ma dernière paire s'est décollée au bout de 4 semaines, 240 euros la paire)
    J'achète que ça depuis 20 années. Jamais eu de souci. Je marche moins maintenant donc la paire me tient plus longtemps mais elles m'ont toujours fait au moins 1 an même dans les pires années de traînage de savate.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Doc Marten a délocalisé il y a dix ou quinze ans.
    Oui comme dit plus haut, pas tout. La fabriquée en Angleterre est plus chère mais trouvable.

  29. #4709
    Question à la con : il y a quelques mois, quelqu'un avait posté un lien vers la page Amazon d'une auteure (© Mdt) de bit lit avec des titres fabuleux, à base de "violée par des vélociraptors", "dominée par son smartphone" ou autres trucs fleurant bon le Nobel de littérature. Mais impossible de retrouver ça, quelqu'un se souvient de ce truc et pourrait retrouver le lien ?


  30. #4710
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Question à la con : il y a quelques mois, quelqu'un avait posté un lien vers la page Amazon d'une auteure (© Mdt) de bit lit avec des titres fabuleux, à base de "violée par des vélociraptors", "dominée par son smartphone" ou autres trucs fleurant bon le Nobel de littérature. Mais impossible de retrouver ça, quelqu'un se souvient de ce truc et pourrait retrouver le lien ?
    ça commence ici avec mdt
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si on regarde au pif les meilleures ventes fantasy d'Amazon :

    https://www.amazon.fr/gp/bestsellers...pf_rd_i=301138

    On voit que y'a bien une photo de nana une fois sur trois.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 157 sur 331 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •