Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 331 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 9913
  1. #4651
    L'idée c'est que en semaines complètes, ça fait 5 semaines dans les deux modes de calcul.

    Il y a la même embrouilles avec le mode de calcul par jours ouvrables, ce que j'ai actuellement.

    Jours ouvrables = semaines de 6 jours car on y inclut le samedi. Pour autant mon labo est fermé le samedi, c'est pas très logique mais bon c'est comme ça.

    Poser le vendredi = 2 jours de congés car ça implique de poser aussi le samedi. Du coup j'utilise plutôt les RTT quand je veux poser un vendredi car un RTT est forcément pris sur du temps de travail effectif.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #4652
    Ben ouai mais justement des "semaines complètes" c'est complètement con. Si on ne pouvait poser que des "semaines" ça irais, mais ce sont des jours qu'on pose ...

    Bref, étrange ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #4653
    Ah mais oui c'est inutilement compliqué avec plein d'effets de bord je suis d'accord.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #4654
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Existe-t'il un mag' comparable à Géo mais qui se concentre sur la France ? Histoire d'allier l'utile à l'agréable.

  5. #4655
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ah mais oui c'est inutilement compliqué avec plein d'effets de bord je suis d'accord.
    Tututut, le droit du travail est aussi complexe pour protéger les travailleurs

  6. #4656
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben ouai mais justement des "semaines complètes" c'est complètement con. Si on ne pouvait poser que des "semaines" ça irais, mais ce sont des jours qu'on pose ...

    Bref, étrange ...
    En fait, c'est beaucoup beaucoup plus simple :
    Tu poses autant de jours que tu prends de congés : les 6j/semaine sont pour les boites qui bossent 6j/semaine. Du coup, si tu poses ton vendredi, tu bosses le samedi, c'est simple. Tu veux prendre le WE, tu poses vendredi & samedi. T'as déjà bossé 5j dans la semaine (35h), ben tu bosses pas samedi.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #4657
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    En fait, c'est beaucoup beaucoup plus simple :
    Tu poses autant de jours que tu prends de congés : les 6j/semaine sont pour les boites qui bossent 6j/semaine. Du coup, si tu poses ton vendredi, tu bosses le samedi, c'est simple. Tu veux prendre le WE, tu poses vendredi & samedi. T'as déjà bossé 5j dans la semaine (35h), ben tu bosses pas samedi.
    Prière de RELIRE ma réponse plus haut.

    Dans ton exemple, pas de distinction jour ouvrable/jour ouvré si l'entreprise est ouverte 6 jours.
    La base de calcul est sur des semaines de 6 jours => 30 jours de CP par an.
    Tu bosses du lundi au vendredi mais pas le samedi.
    Tu poses le vendredi => ta période de congé est du vendredi au dimanche, donc ça te prends 2 jours de CP.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #4658
    Question sur les contrats de professionnalisation, c'est le grand débat de la promo et tout le monde dit l'inverse et son contraire :

    Y'a t'il des indemnités de fin de contrat comme pour un Cdd ?

    Je ne trouve nulle part une réponse documentée.

  9. #4659
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Y'a t'il des indemnités de fin de contrat comme pour un Cdd ?
    Il est nul ton google fu.

    Etape 1: Indeminité de fin de contrat = Prime de précarité.
    Etape 2 : prime de précarité contrat pro
    Résultat : Non.


    Même dans le premier lien on trouve la réponse :

    Cas où le salarié ne perçoit pas l'indemnité de fin de contrat
    [...]contrat aidé (contrat unique d'insertion (CUI), contrat de professionnalisation, emploi d'avenir, étudiant apprenti professeur, CDD senior) sauf si une convention collective prévoit le contraire,

  10. #4660

  11. #4661
    Ah, mes confuses.
    Je veux bien être ton moteur de recherche par délégation

  12. #4662

  13. #4663
    J-2, les voisins ne sont toujours pas informés, yolo.

    J'ai la plus grosse !

  14. #4664
    En même temps t'en as rien à foutre qu'ils te gueulent dessus non ? Autant en profiter.


  15. #4665
    Dites, comment on fait dans un traitement de texte (style libre office) pour créer un texte qui a une date à gauche, un espace d'une longueur donnée et un paragraphe de texte à droite. C'est pour faire une timeline de plusieurs années. A gauche y'aurait juste les années et à droite le texte explicatif sur une ou plusieurs lignes. Le but c'est que le texte d’explication soit justifié par rapport à lui-même et pas par rapport à la date. Je sais qu'on peut le faire avec un tableau, mais il doit exister des façons plus directes et je sais même pas comment on appelle ce type de mise ne page.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #4666
    Va dans affichage et affiche la règle si elle est cachée et utilise les indicateurs qui sont dessus pour jouer avec les indentations

  17. #4667
    Si la date est sur la première ligne de ton texte, tu peux t'en sortir avec un retrait de première ligne négatif par rapport au corps du texte. Ensuite tu alignes un tabulation avec la marge de gauche de ton texte pour bien aligner le corps du texte sur la première ligne par rapport aux lignes suivantes.

  18. #4668
    T'as pas une secrétaire pour te faire ça ?
    T'as raté ta vie.

  19. #4669

  20. #4670
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as pas une secrétaire pour te faire ça ?
    T'as raté ta vie.
    Mec on est dans le XXIième siècle ça s'appelle une assistante !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #4671
    Top, merci ! En utilisant les deux méthodes expliquées j'ai pu capter ce que faisaient les options de paragraphe (c'est pas les mêmes que dans word apparemment) et du coup j'ai tout mis comme il faut. Merci beaucoup !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #4672
    Sinon un tableau ça marchait bien, en cachant les bordures.

  23. #4673
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sinon un tableau ça marchait bien, en cachant les bordures.
    Ouais, c'est ce que j'utilisais avant, mais je cherchais une solution plus élégante pour une fois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #4674
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    - établie une liste de ce que tes potes doivent ramener niveau bouffe sinon effectivement tu auras 50 paquets de chips, 14 bouteilles de coca et 150 bouteilles d'alcools.
    J-1, je leur ai communiqué ce que j'ai, j'espère que les autres feront de même.

    J'ai la plus grosse !

  25. #4675
    COucou les canards,
    Au Luxembourg que peut-on faire pendant un week-end?
    Vous avez 2h et en cadeau un iphone 7 pour 1€ supplémentaire!
    Et pis si vous avez un endroit pour prendre une belle photo de la ville je suis également intéresser. #photocouvertureswag
    Merci bisous.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #4676
    A lulu land y'a rien à faire.

    Tu descend dans le grund et tu écope les pubs. A part ça je vois pas.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #4677
    Du tourisme à Luxembourg ? gné ?
    Mais...pourquoi ?

    Pousse encore 20mn et prends des bières en Belgique.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #4678
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    A lulu land y'a rien à faire.

    Tu descend dans le grund et tu écope les pubs. A part ça je vois pas.
    Cet homme dit vrai.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  29. #4679
    J'exagère quand même un peu : Tu peux passer 20min au MoMa, il est sympa.

    Ceci dit, je me demande ce qui peut pousser quelqu'un de sain d'esprit à aller volontairement passer TOUT un week-end à Lululand.
    Dernière modification par Daedaal ; 05/05/2017 à 08h25.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #4680
    Le suel truc sympa à Luxville, c'est la Schubberfware : une fête foraine à l'ancienne plutôt sympa à visiter et avec des tarifs pas trop déconnant, mais c'est en Octobre il me semble.

Page 156 sur 331 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •