Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 331 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 9913
  1. #4561
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Je demandais parce que j'ai acheté 2 balances (mécanique et digitale) qui m'ont donné une différence d'un kilo par rapport à mon poids de référence à l'hopital. Je regarderai pour cette marque. Merci !
    Pour la fiabilité, je conseille réellement du mécanique. Tu la tare avant chaque pesée et roulez jeunesse.
    Les balances électronique, ça m'a l'air d'être du gros enfumage. J'ai déjà testé chez moi : monter, lire le poids, descendre, remonter aussitôt après : deux kilos de différence, WTF.

    Certaines marques sont peut-être meilleures en y mettant le prix, mais les balances mécas d'entrée de gamme sont tout aussi fiables dans ce cas.

  2. #4562
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ma Téfal électronique fonctionne bien.
    Barba non facit philosophum.

  3. #4563
    Aucun pèse personne n'est précis (contrairement à une balance qui doit l'être.)
    Les électroniques sont plus précis que les mécaniques.

  4. #4564
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui oui oui.

    Par contre dans mon hôpital les meilleurs hématos et oncologues refusent l'électronique et restent accroché à leur balance mécanique pour doser leurs prescriptions parfois hyper précises de chimios. Ils n'ont pas lu le forum CPC et les interventions de Mdt, ces lourds.

  5. #4565
    Des pèses-personnes différents donnent toujours des poids différents. C'est normal. L'important est de se peser toujours avec la même et idéalement à heures fixes.

  6. #4566
    Et en début de régime faut se peser avec 3 couches de vêtement et tout nu en fin de régime.

  7. #4567
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Et en début de régime faut se peser avec 3 couches de vêtement et tout nu en fin de régime.
    Cet homme est très doué en coaching personnel
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #4568
    Je possède un écran iiyama qui comporte deux ports USB.2.
    L'été dernier j'y ai branché ce ventilateur USB (technical data : Voltage/Current 5V/0.2A) pour rester frais quoi qu'il arrive mais hélas, trois fois hélas, il ne démarre pas !!

    Comme il fonctionne sur la tour j'ai supposé "qu'il n'y avait pas assez de tension" sur les ports de l'écran. Pour ce que je m'y connais je ne suis pas plus avancé : comment savoir quelle tension il y a-t-il aux ports de l'écran (au besoin j'ai un multimètre et des chaussure isolantes) ? Comment savoir que accessoire USB peut ou non fonctionner dessus ?
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  9. #4569
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Expertitude CPC
    J'étais sûr qu'il y en aurait un...

    "Pas spécialement" ne veut pas dire "pas du tout".


    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La nuit tu te deshidrate.
    C'est une parodie de Bashung ?

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Les balances électronique, ça m'a l'air d'être du gros enfumage. J'ai déjà testé chez moi : monter, lire le poids, descendre, remonter aussitôt après : deux kilos de différence, WTF.
    C'est marrant parce que la mienne dit justement de ne pas remonter immédiatement dessus, mais d'attendre une trentaine de secondes. Comme quoi les modes d'emploi, ça sert.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #4570
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Oui oui oui.

    Par contre dans mon hôpital les meilleurs hématos et oncologues refusent l'électronique et restent accroché à leur balance mécanique pour doser leurs prescriptions parfois hyper précises de chimios. Ils n'ont pas lu le forum CPC et les interventions de Mdt, ces lourds.
    Les meilleurs... donc les moins bons utilisent de l'électronique?
    Refusent l'électronique et restent accroché à leur balance mécanique... car elles sont moins précises ou moins pratiques ou par habitude ou encore la peur du changement?
    Doser leurs prescriptions parfois hyper précises de chimios... en chimio parfois c'est hyper précis (sans préciser la précision) parfois c'est a l’arrache.

  11. #4571
    C'est marrant, dans toutes les labos de recherche que j'ai visité, ces cons de chercheurs utilisaient des balances électroniques. Et après on s'étonne qu'on ait plus confiance en la science.

  12. #4572
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message

    C'est une parodie de Bashung ?

    C'est qui celui là?
    Encore un expert CPC?

  13. #4573
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Je possède un écran iiyama qui comporte deux ports USB.2.
    L'été dernier j'y ai branché ce ventilateur USB (technical data : Voltage/Current 5V/0.2A) pour rester frais quoi qu'il arrive mais hélas, trois fois hélas, il ne démarre pas !!

    Comme il fonctionne sur la tour j'ai supposé "qu'il n'y avait pas assez de tension" sur les ports de l'écran. Pour ce que je m'y connais je ne suis pas plus avancé : comment savoir quelle tension il y a-t-il aux ports de l'écran (au besoin j'ai un multimètre et des chaussure isolantes) ? Comment savoir que accessoire USB peut ou non fonctionner dessus ?
    Plutôt qu'un problème de tension je pencherais pour un problème de courant. Essaie de voir sur la notice technique de ton écran ce que le port USB est capable de fournir.

    Les chaussures isolantes pour du 5 volt c'est pas vraiment nécessaire.
    Danger électrique à partir de 12V en milieu immergé, 24V en milieu humide et 48V en milieu sec.

  14. #4574
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est qui celui là?
    Encore un expert CPC?
    Il a été banni à vie.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  15. #4575
    Question du jour, bonjour...

    Depuis un bon moment, j'utilise une version... euh... bref... d'Adobe Premiere Pro pour faire quelques montages pour des potes ou pour le collège.

    Et j'ai vu hier que Vegas Movie Studio 13 était en solde sur Steam. Une idée de ce qu'il vaut, comparé à Premiere ?

    Merci par avance, mes loulous !

  16. #4576
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Question du jour, bonjour...

    Depuis un bon moment, j'utilise une version... euh... bref... d'Adobe Premiere Pro pour faire quelques montages pour des potes ou pour le collège.

    Et j'ai vu hier que Vegas Movie Studio 13 était en solde sur Steam. Une idée de ce qu'il vaut, comparé à Premiere ?

    Merci par avance, mes loulous !
    Il y a quelques années, c'était considéré comme bien plus simple à prendre en main, et largement assez puissant si tu n'es pas expert dans le montage (c'est surtout les plugins Premiere qui manquaient aux habitués).
    Mais je sais pas comment ça a évolué depuis.

  17. #4577
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Oui oui oui.

    Par contre dans mon hôpital les meilleurs hématos et oncologues refusent l'électronique et restent accroché à leur balance mécanique pour doser leurs prescriptions parfois hyper précises de chimios. Ils n'ont pas lu le forum CPC et les interventions de Mdt, ces lourds.
    C'est une connerie, une balance électronique ça se calibre surtout dans le cas de truc super précis. Et ça peut être beaucoup plus précis qu'une mécanique oui.

    Etre un meilleur hemato ou oncologue ne remet pas en cause le fait d'être attaché à des vieux trucs.

  18. #4578
    Je suis allé regarder vite fait les différences avec Vegas Pro que j'ai utilisé y'a quelques années au boulot et il semblerait que ce soit assez proche au niveau des features pour un amateur. En gros Vegas pro c'était déjà très (trop pour certains usages) simple, le movie studio simplifie encore, mais ce qu'il semble enlever (nombre de pistes, console audio, multi cam etc.) ne devrait pas trop gêner pour un amateur éclairé.

    En gros Premiere pro c'est la grosse usine (c'est robuste, ça bouffe tout, ça sort tout, y'a des synergies avec les produits adobe comme photoshop, after effects, speedgrade etc. et tu as plein de manières différentes de faire plein de trucs), Vegas c'est du professionnel plus simple et Movie Studio semble être un outil grand public. Je dirais que si tu fais pas de l'étalonnage avancé, de l'animation, du gros travail sur le son, ça doit tout à fait jouer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #4579
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Mais je sais pas comment ça a évolué depuis.
    Il y en a plein de libre et/ou gratuit maintenant. Genre Lightworks, windows movie maker, openshot, shotcut ou kdenlive. C'est un peu dommage de vouloir acheter vegas si on ne s'en sert pas . Mais il est assez apprécié de ce que je lis. (De toute manière, pour ceux qui paient première, tout ces logiciels ne doivent être que d'horribles palliatifs).

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Etre un meilleur hemato ou oncologue ne remet pas en cause le fait d'être attaché à des vieux trucs.
    J'ai été en consultation chez un pneumologue qui fumait dans son bureau à l'hopital. Donc une balance mécanique ... Et puis quand on voit le prix de la balance certifiée pour vendre des légumes au marché, je ne veux même pas imaginer celle de la balance certifiée pour usage médical... Et il fait comment l'oncologue, il mesure le poids super précisément avant ou après avoir été au petit coin ?

  20. #4580
    En général, je fais un peu de travail sur After Effect (du basic, mais qui fait son petit effet), puis je bosse en multi-piste (3 ou quatre pistes vidéo superposées, 5 ou 6 pistes sonores), histoire de faire quelque chose de propre et net. Mais c'est principalement du montage de base. Je ne sais pas en quoi consiste l'étalonnage, par exemple

    Je vais réfléchir, et voir si je me laisse tenter avant lundi

    Merci pour vos réponses, en tout cas

  21. #4581
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    En général, je fais un peu de travail sur After Effect (du basic, mais qui fait son petit effet), puis je bosse en multi-piste (3 ou quatre pistes vidéo superposées, 5 ou 6 pistes sonores), histoire de faire quelque chose de propre et net. Mais c'est principalement du montage de base. Je ne sais pas en quoi consiste l'étalonnage, par exemple

    Je vais réfléchir, et voir si je me laisse tenter avant lundi

    Merci pour vos réponses, en tout cas
    Si tu fais du after effects alors là clairement de toute façon tu perdras quelque chose. Les pistes vidéos, y'a toujours moyen d'optimiser (c'est pratique d'en avoir plein, mais souvent on peut s'en sortir avec moins si y a besoin. Bon, on est plus du temps du banc cut, donc normalement y'a plus besoin). L'étalonnage c'est le fait de retoucher la couleur/luminosité des images pour que le film ait une cohérence. Par extension c'est aussi de travailler l'image pour lui donner un look. Si tu travailles à l'appareil photo, tu as plus besoin de ça par exemple qu'avec des cams. Les appareils photos ont souvent un rendu plus plat de base que tu peux bien améliorer au montage.

    Y'a pas des versions démo ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #4582
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    En général, je fais un peu de travail sur After Effect (du basic, mais qui fait son petit effet), puis je bosse en multi-piste (3 ou quatre pistes vidéo superposées, 5 ou 6 pistes sonores), histoire de faire quelque chose de propre et net. Mais c'est principalement du montage de base. Je ne sais pas en quoi consiste l'étalonnage, par exemple

    Je vais réfléchir, et voir si je me laisse tenter avant lundi

    Merci pour vos réponses, en tout cas
    https://www.blackmagicdesign.com/fr/...davinciresolve

  23. #4583
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Les meilleurs... donc les moins bons utilisent de l'électronique?
    Refusent l'électronique et restent accroché à leur balance mécanique... car elles sont moins précises ou moins pratiques ou par habitude ou encore la peur du changement?
    Doser leurs prescriptions parfois hyper précises de chimios... en chimio parfois c'est hyper précis (sans préciser la précision) parfois c'est a l’arrache.
    Putain mais faites comme vous voulez et utilisez des merdes !

    Marre de devoir rentrer dans des débats pourris pour tout et n'importe quoi à la fin !

    L'expertise CPC ça me les pète mais alors grave.

  24. #4584
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    utilisez des merdes !
    On peut se peser avec du caca ? C'est surpuissant !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  25. #4585
    Et votre pèse-personne électronique, il donne la bonne mesure sur la Lune ? Je ne crois pas, non.

    REP A SA les raegeux !

  26. #4586
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    On peut se peser avec du caca ? C'est surpuissant !
    Avec une balance Roberval ca doit être possible. Mais faut un gros stock de caca.

  27. #4587
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et votre pèse-personne électronique, il donne la bonne mesure sur la Lune ? Je ne crois pas, non.

    REP A SA les raegeux !
    Pas sur que le mécanique le fasse. Si ?

  28. #4588
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pas sur que le mécanique le fasse. Si ?
    Ben si. Un pèse-personne électronique mesure un poids, donc une force qui dépend de la gravité. Une balance mécanique mesure une masse, en la comparant avec des objets de masse connue soit en équivalence directe (Roberval), soit à l'aide d'une règle de trois (balance romaine). Et d'ailleurs avec une balance romaine, tu auras besoin de moins de caca pour te peser.

  29. #4589
    C'est bien qu'est-ce que je me disais. Merci d'avoir confirmé.

  30. #4590
    +10000

    Si tu ne veux pas payer pour Premiere, n'achète pas une merde comme Vegas, la version gratuite de Résolve est géniale !
    Outil pro d'étalonnage à la base mais aussi fonctions de montage très complètes, compositing nodal, très bons trackers de mouvement, gestionnaire de médias et transcodage surpuissant ! Resolve c'est bon et c'est gratuit, gavez-vous en.

    La prochaine version vient d'être présentée au NAB et inclut des outils de traitement du son
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Page 153 sur 331 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •