Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 331 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 9913
  1. #4201
    Donc je dors dehors ce soir :malin: ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #4202
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Si ça dure j'envisagerai cette option. Je me souviens peu de la chute ayant causé ces douleurs dorsales (somnambulisme + escalier).
    Ma question c'est surtout une histoire de budget serré en ce moment pour me permettre la démarche..
    Tu n'as pas de mutuelle ? Elles remboursent souvent les séances de kiné (surtout si ordonnance médicale) ou d'osthéo (la mienne me rembourse une consultation par an).

  3. #4203
    Question assurance pour vous tous.

    J'étais chez l'assurance A depuis 2 ans. Je veux profiter de la loi Hamon pour changer d'assurance et économiser pleins de sous.

    Bref, je fais les démarches auprès d'une assurance en ligne, et je signe mon contrat le 17/02. Contrat qui débute donc le 24/03 conformément au délai laissé par la loi Hamon. Mon nouvel assureur s'occupe du transfert de mon dossier depuis mon ancien assureur.

    Il y a 3 semaines, mon nouvel assureur m'envoie un mail pour me prévenir de vérifier que mon contrat auto est bien résilié chez l'ancien pour éviter une double assurance. Je vais en agence, et là le conseiller me dit qu'il a pas de trace de la résiliation, mais que c'est sans doute simplement pas encore saisi dans l'outil par le siège.

    Bon soit. Mon nouveau contrat a commencé le 24/03 donc, et là mon ancienne assurance continue de me prélever ce mois-ci comme si de rien n'était (et c'est pas un petit montant hein). Agence injoignable au téléphone, et centrale d'appel qui comprends rien à mon souci.

    Résultat, j'ai fait opposition, demandé remboursement du prélèvement du 10/04 et révoqué leur mandat SEPA. C'était la bonne attitude ? Je risque quoi ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #4204
    Une séance de kine sur prescription médicale est remboursée par ma sécurité sociale et n'importe quelle mutuelle (moins 1 euro de franchise).
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  5. #4205
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Résultat, j'ai fait opposition, demandé remboursement du prélèvement du 10/04 et révoqué leur mandat SEPA. C'était la bonne attitude ? Je risque quoi ?
    Tu feras comment pour te faire rembourser vu que t'as tout viré ? Patate et LRAR.

    J'ai la plus grosse !

  6. #4206
    Si la résiliation de ton ancien contrat fait partie des éléments de ton nouveau contrat à la charge de ton nouvel assureur, tu demandes le remboursement des prélèvements de l'ancien assureur au nouvel assureur. A lui de se démerder dans les démarches, pas à toi. Les mecs te disent qu'ils s'occupent de tout, qu'ils le fassent.

  7. #4207
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Tu feras comment pour te faire rembourser vu que t'as tout viré ? Patate et LRAR.
    Tu peux faire opposition et demander remboursement sur un virement déjà passé hein

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Si la résiliation de ton ancien contrat fait partie des éléments de ton nouveau contrat à la charge de ton nouvel assureur, tu demandes le remboursement des prélèvements de l'ancien assureur au nouvel assureur. A lui de se démerder dans les démarches, pas à toi. Les mecs te disent qu'ils s'occupent de tout, qu'ils le fassent.
    Yep, j'attends la réaction de l'ancienne assurance et si ils m'emmerdent, je laisse la nouvelle gérer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #4208
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu peux faire opposition et demander remboursement sur un virement déjà passé hein
    C'est la banque qui te rembourse, pas ton ancien assureur, il saura rien, il continuera à te prélever le mois prochain mais comme t'as tout vidé, ils vont te taper dessus Edit: il faut bien sûr apporter des preuves à ta banque.

    J'ai la plus grosse !

  9. #4209
    J'ai également bloqué leur mandat SEPA, donc ils vont pas continuer à prélever. Mais j'ai de quoi justifier auprès de ma banque.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #4210
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pour la vente de ma bécane j'ai pris une quarantaine de photos. Je les ai stockées en ligne sur Google Photo.

    Est-ce qu'il y a moyen de créer un dossier qui permette à des gens que je ne connais pas de voir ces photos sans avoir à DL tout le paquet ?

  11. #4211
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pour la vente de ma bécane j'ai pris une quarantaine de photos. Je les ai stockées en ligne sur Google Photo.

    Est-ce qu'il y a moyen de créer un dossier qui permette à des gens que je ne connais pas de voir ces photos sans avoir à DL tout le paquet ?
    1- Créer un album
    2- Partager le lien
    3- Profit

  12. #4212
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Upload le tout sur Imgur ou tof.cx, les deux ont une gestion des albums. Je ne sais pas si Google Photo le fait.
    Barba non facit philosophum.

  13. #4213
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Upload le tout sur Imgur ou tof.cx, les deux ont une gestion des albums. Je ne sais pas si Google Photo le fait.

  14. #4214
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'étais occupé à côté. Mon petit message a mis du temps à être posté.
    Barba non facit philosophum.

  15. #4215
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    1- Créer un album
    2- Partager le lien
    3- Profit
    Ah oui c'est tout con. Merci

  16. #4216
    Il me faut des experts CPC en barbecue.
    Avec les beaux jours qui arrivent je voudrais pouvoir griller des côtes de bœuf peinard.
    Mon dernier BBQ, un espèce de gros machin sur roue avec 3 brûleurs de chez carrefour a rendu l'âme après une saison: il ne faisait plus que de grosses flammes jaunes bien cancérigènes...

    Donc je voudrais un truc qui soit un peu robuste, mais je suis un peu refroidi par les prix de La marque avec un W.

    Est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 300€ pour un de leur modèle d'entrée de gamme ? C'est de la bonne camelote ?

  17. #4217
    Personnellement, j'avais passé un peu de temps à chercher, et il en est ressorti que ça reste effectivement de la bonne came.
    Du coup j'ai pris le truc rond avec une grille d'un cinquantaine de centimètres on a fait 1 saison avec et on en était content.
    Voilà.

  18. #4218
    Moi étant en appart, je suis passé au bbq électrique mais avec plancha (enfin j'ai une grille aussi mais on s'en fout).
    Ben c'est top en fait, surtout pour le boeuf
    Ca m'a couté genre 50€, ça ressemble à rien, mais la viande à la plancha c'est top

  19. #4219
    C'est très bien Weber.
    Maintenant...est-ce que le prix est justifié...

  20. #4220
    Y a la même chose en marque qui fabrique en France. Arrêter de croire que l'américain c'est mieux...

  21. #4221
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Il me faut des experts CPC en barbecue.
    Avec les beaux jours qui arrivent je voudrais pouvoir griller des côtes de bœuf peinard.
    Mon dernier BBQ, un espèce de gros machin sur roue avec 3 brûleurs de chez carrefour a rendu l'âme après une saison: il ne faisait plus que de grosses flammes jaunes bien cancérigènes...

    Donc je voudrais un truc qui soit un peu robuste, mais je suis un peu refroidi par les prix de La marque avec un W.

    Est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 300€ pour un de leur modèle d'entrée de gamme ? C'est de la bonne camelote ?
    Tu veux à tout prix un modèle à gaz ?

  22. #4222
    Je n'ai jamais pigé l'utilité d'un BBQ gaz ou électrique, autant utiliser une poêle c'est pareil.
    Mais sinon Weber est une bonne marque oui, à condition de ne pas succomber aux sirènes de leurs accessoires débiles et hors de prix.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #4223
    T'as besoin que du barbecue et d'un truc pour faire chauffer le charbon (je ne sais pas comment ça s'appel). Après un thermomètre est pratique aussi, mais tu peux l'acheter n'importe où.

  24. #4224
    Le BBQ à gaz fait chauffer des briquettes non ?
    C'pas pareil qu'un électrique.

    Le Weber classique est assez pratique à l'allumage (sans doute parce que bien aéré) et permet de faire de la cuisson couverte, ce qui est bien sympa.

  25. #4225
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je n'ai jamais pigé l'utilité d'un BBQ gaz ou électrique, autant utiliser une poêle c'est pareil.
    Mais sinon Weber est une bonne marque oui, à condition de ne pas succomber aux sirènes de leurs accessoires débiles et hors de prix.
    Y a plein d'endroits, en ville notamment, où tu n'as pas le droit d'avoir du barbec' autre que électrique.

  26. #4226
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Il me faut des experts CPC en barbecue.
    Avec les beaux jours qui arrivent je voudrais pouvoir griller des côtes de bœuf peinard.
    Mon dernier BBQ, un espèce de gros machin sur roue avec 3 brûleurs de chez carrefour a rendu l'âme après une saison: il ne faisait plus que de grosses flammes jaunes bien cancérigènes...

    Donc je voudrais un truc qui soit un peu robuste, mais je suis un peu refroidi par les prix de La marque avec un W.

    Est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 300€ pour un de leur modèle d'entrée de gamme ? C'est de la bonne camelote ?
    Tu te trouve un chauffe eau dans les encombrant, tu le coupe en deux, tu choppe une grille, et t'es le roi du BBQ.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  27. #4227
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Y a plein d'endroits, en ville notamment, où tu n'as pas le droit d'avoir du barbec' autre que électrique.
    Ok mais alors pourquoi vouloir faire un BBQ ? Il n'y a aucune cuisson sur braise ou bois ni le moindre goût transmis à la viande. La poêle est strictement pareille.
    Ça m'échappe.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #4228
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le BBQ à gaz fait chauffer des briquettes non ?
    C'pas pareil qu'un électrique.

    Le Weber classique est assez pratique à l'allumage (sans doute parce que bien aéré) et permet de faire de la cuisson couverte, ce qui est bien sympa.
    Pour l'allumage fait utiliser une cheminée d'allumage (http://www.weberstephen.fr/culture-b...dallumage.aspx). Avec ça, peut importe ton barbeque t'es peinard, tas rien à faire.

  29. #4229
    Une feuille de papier journal, une poignée de fins morceau de bois et c'est pareil...en plus tu utilises du charbon 15 fois moins cher que les galets hipster Weber...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #4230
    Pas d'accord pour le coup. Une cheminée comme ca ca marche avec tout type de charbon, pas besoin de ceux que proposent weber. Et ca marche très bien, une feuille de papier en dessous, et tu fais plus rien, quelques minutes t'as tout ton charbon qui est pret, tu le déposes, tu pose ta viande, tu ferme et t'attend quelques heures. Ca te coute 15e et t'es tranquille le reste de ta vie.

Page 141 sur 331 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •