Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 157 sur 157 PremirePremire ... 57107147149150151152153154155156157
Affichage des rsultats 4 681 4 703 sur 4703
    En plus il tait gratuit depuis il y a pas longtemps, je l'ai essor il y a deux semaines. J'ai l'impression que c'est toujours le cas
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidos tlcharger ici). Chane Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Oui, et il y a une version payante amliore sur Steam.

Et a vaut le coup de jeter un œil aux autres jeux du dveloppeur, qui fait du trs bon boulot : https://www.locomalito.com/
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la mme phrase, c'est vrai que a fait zarb.
    Une centaine de jeux PC vendre

T'as pens au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Merci les gars .

Je requistionne tous les experts du topic, la semaine prochaine je fais ma premire crmaillre de pendaison, qu'est ce que je dois prparer, faire et ne pas faire ?

-J'ai demand mes invits d'apporter quelques chose boire/manger.

J'ai la plus grosse !

Tu prviens tes voisins du bordel.

Et t'appelles a une pendaison de crmaillre
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Pour les invits, faut pas juste dire "quelque chose manger", tu prcises, un tel le dessert, un tel apro, un tel entre ...
    Tu gardes un truc pour toi, un truc un peu chiad.
    Pareil pour la boisson, essaie de diriger un peu, genre le mec il amne la boisson qui va "avec" le plat.

AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Citation Envoy par Captotofr Voir le message
    je fais ma premire crmaillre de pendaison, qu'est ce que je dois prparer
    Une corde et une potence.
    Regarder du foot? Pourquoi? Si je veux voir des danseuses, je vais au ballet.

Et une crmaillre, sinon a pourrait tre mal interprt !

Save Ferris !!!

Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Twitch / pl3.be / flickr / Vimeo

Citation Envoy par acdctabs Voir le message
    Pour les invits, faut pas juste dire "quelque chose manger", tu prcises, un tel le dessert, un tel apro, un tel entre ...
    Pareil pour la boisson, essaie de diriger un peu, genre le mec il amne la boisson qui va "avec" le plat.
    Dire "quelque chose manger" c'est se retrouver avec 26 baguettes de pain, 38 litres de coca, et absolument rien se mettre sous la dent. :D

Ca dpend de la rgion ^^ (et du type de copain aussi)

Dis leur de ne surtout pas oublier les confettis

- - - Mise jour - - -

Ah et prvoit des Playlist sympa, qui peuvent plaire tous, et plusieurs en fonction de l'ambiance, a vite le syndrome du DJ youtube ou tout le monde fout sa daube en qualit dgueulasse avec un blanc de 10 minutes et aucune cohrence entre les morceaux.
    Citation Envoy par hiubik Voir le message
    Le problme d'un 4 cylindre est le fait que c'est un 4 cylindre.
    Citation Envoy par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et tavale.

Justement pour la bouffe je coince un peu, je pense partir sur un long apro vari pour finir sur le dessert.

Et quels activits pour animer la soire ? beer pong ?

J'ai la plus grosse !

a dpend c'est quand, si c'est avant le deuxime tour tu lances un dbat sur les lections, a devrait animer la soire ^^

Bah les activits, a dpend de ton groupe d'amis.
    Chez nous, c'est pas les jeux de ds/cartes qui manquent.
    Et il y a toujours du beer pong et d'autres jeux dans le genre qui tournent
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Le Time's Up ! Je sais plus si tu es sourd ou muet mais il y a une partie o faut mimer. Bref a passe !

a dpend c'est quand, si c'est avant le deuxime tour tu lances un dbat sur les lections, a devrait animer la soire ^^
    Vendredi avant le 2nd tour mais je vais interdire la politique la soire sinon a va virer la dprime

J'ai la plus grosse !

Y'a pas besoin d'activits pour une pendaison de crmaillre. Les gens viennent bouffer un peu, picoler beaucoup et causer.
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoy par Captotofr Voir le message
    Vendredi avant le 2nd tour mais je vais interdire la politique la soire sinon a va virer la dprime
    Aucune chance. Tu n'interdis pas un sujet de discussion dans la vraie vie.
    Citation Envoy par Peysh
    On a dmontr page prcdente que le fascisme, finalement, c'tait un truc de gauchistes.
    C'est du communisme verticalement dans la nation. Un truc de plumeaux quoi.

Puis surtout qu'il y aura eu le dbat mercredi et que Ma...

Rgles de messages