Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: [YT] Arcade Zap

  1. #1
    Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien.

    C'est pas trop mon délire de créer des topics mais cette fois je me jette à l'eau.
    Je voulais vous faire partager mon travail niveau vidéos, j'ai créé en novembre une chaine YT qui s'appelle : Arcade Zap.



    Le principe de ma chaine est de parler brièvement de jeux qui tournent autour de l'arcade. Le principe, c'est de rester sur des formats assez courts.
    (déjà parce que c'est pas mon activité principale, je gagne rien donc j'ai pas assez de temps pour plus) Et puis, parce que perso, les vidéos de let's play, j'ai tendance à m'endormir devant.
    Donc j'ai voulu faire quelque chose d'assez dynamique.

    À la base, je ne voulais pas parler, juste montrer des séquences de jeux qui s'enchainent comme un zapping. Mais, j'ai eu quelques retours me demandant de m'exprimer pour décrire les jeux.
    Donc j'ai investi dans un micro et pour le moment, j'ai fait 2 vidéos où je parle. Les précédentes sont "muettes", c'était plus rapide à faire. Il me fallait 1 semaine sur mon temps libre, maintenant, il me faut 1 mois).
    Je suis parti de zéro dans cette petite aventure en novembre dernier, je n'avais jamais monté de vidéo de ma vie. Le format n'est pas définitif, je suis encore en train de prendre mes marques, je dois encore lvl up.
    Voilà, j'espère que ça vous plaira, j'attends vos retours. Et si ça ne vous plait pas, j'attends vos retours aussi.

  2. #2
    À l'origine, c'était vraiment du zapping 'random' complet. Plutôt comme ça :



    Un peu plus à l'improviste que le format que j'utilise maintenant.

  3. #3
    Personne n'a répondu, j'ose plus parler. Au secours.

    C'est ça d'être un Noobz0r. Croyez-moi, c'est juste une question de manque de temps. (et je dois passer trop de temps à dire n'importe quoi à apiipo sur twitter)

  4. #4
    Si quelqu'un me lit encore sur ma planète oubliée de No man's sky, voici ma nouvelle vidéo sur la série des Pang!
    Bon visionnage !


  5. #5
    Roh allez, toujours pas de fan d'arcade ? Personne pour cramer 5 minutes sur mon dernier boulot ? D'après les différents retours que j'ai eu par-ci par-là, c'est plutôt de la bonne came.

  6. #6
    Je suis pas fan d'arcade, mais j'aime bien comment sont foutu tes vidéos, beau travail, tout ça.
    Après, le manque de réponse ici est peut-être lié au manque d'ancienneté canard (enfin, tu es ici depuis 2013, mais tu parles peu quoi ), à la boitier de tes messages uniquement ici et certains peuvent se dire que tu viens juste vendre ta soupe.

    Mais si on passe ça, non, c'est bien foutu, continue comme ça

  7. #7
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je suis pas fan d'arcade, mais j'aime bien comment sont foutu tes vidéos, beau travail, tout ça.
    Après, le manque de réponse ici est peut-être lié au manque d'ancienneté canard (enfin, tu es ici depuis 2013, mais tu parles peu quoi ), à la boitier de tes messages uniquement ici et certains peuvent se dire que tu viens juste vendre ta soupe.

    Mais si on passe ça, non, c'est bien foutu, continue comme ça
    Merci de ta réponse !! Je désespérais de voir quelqu'un arriver ici ! C'est pas l'envie qui me manque d'être plus présent. Mais c'est difficile d'essayer d'être actif sur tous les forums de jeux-vidéo (vous me retrouverez surtout sur neogeo-players, un forum 100% arcade), de faire ces vidéos qui doivent me bouffer 60h de mon temps chaque mois et de mener le reste de ma vie IRL. J'ai conscience d'avoir ce côté "je viens gratter l'amitié pour qu'on aille voir ce que je fais" mais il me faudrait un double à ce stade.

    Et ma passion pour l'arcade est aussi d'une certaine manière révélateur de mon manque de temps, c'est typiquement le genre de jeu ultra dur sur lequel tu vas faire une session de 30 min max.

    Je vais faire un effort pour parler plus ici quand même.

  8. #8
    Moi je te parle pas parce que l'iamge de ta signature est trop haute de 9 pixels.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #9
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Moi je te parle pas parce que l'iamge de ta signature est trop haute de 9 pixels.
    What ? faut pas dépasser 71px de haut ?

  10. #10
    Tu confonds largeur et hauteur, mais c'est quelque chose comme ça :
    Citation Envoyé par La Sainte charte
    - Les signatures sont limitées à trois lignes, une seule quote ou une image (taille maximum de 400 par 60).
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #11
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Tu confonds largeur et hauteur, mais c'est quelque chose comme ça :
    Fixed ! Et ce que j'ai fait sinon ?

  12. #12
    Tu parles comme un présentateur télé des années 90.
    Mais ça j'ai l'impression que c'est inévitable, tous les Français qui font des vidéos écrites comme ça tombent dans le même style Mac Lesggy.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #13

  14. #14
    Bien vu.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  15. #15
    Up! La prochaine est en cours de réalisation. La thématique concernera plus ou moins les harmonicas.

  16. #16
    Hello tout le monde. Voici mon dernier rejeton sur les jeux d'arcade et le far-west. Beaucoup de plomb qui vole dans celle-ci.

    @Narushima : j'ai pas encore pu faire venir Mac Lesggy en guest mais j'y travaille.

    Dernière modification par shadowfox ; 24/12/2016 à 10h19.

  17. #17
    Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je vous promets d'autres vidéos sympa pour la suite.

  18. #18

  19. #19
    Up! Ajout des sous-titres FR pour le dernier zap ! (et pas un truc auto-généré, de vrais sous-titres)


  20. #20
    Pour démarrer l'année 2017, la vidéo que je prépare sera un hors-série pour le faire le plein d'anecdote vidéoludique. Bonne année à tous !

  21. #21
    HORS-SÉRIE : SONIC & MICHAEL JACKSON où comment Michael Jackson s'est retrouvé à composer les musiques du jeu Michael Jackson. C'est une histoire qui a eu un déroulement assez étonnant avec pas mal de rebondissements. Si vous ne connaissez pas l'histoire, je vous invite à la regarder, ça vous dévoilera une autre face aussi bien de Michael Jackson que de la réalisation de Sonic. Et si vous connaissez l'histoire, je vous invite quand même à regarder parce que c'est une synthèse de tout ce qu'il s'est passé et que les derniers éléments remontent quand même à janvier 2016. Pour un jeu des années 90 que les derniers éléments datent de seulement l'année dernière c'est assez fou. ^^



    Bon visionnage !

  22. #22
    Hésitez pas à me donner vos retours, cette vidéo a nécessité un gros boulot et le contenu est pas dégueu je trouve. ^^' (ne serait-ce que le fond)

  23. #23
    Sur ma planète perdue de No man's sky, les gens s'en tapent de mon documentaire. En fait, ça s'explique peut-être par le fait qu'il n'y a pas de gens. Du coup, c'est compliqué de susciter l'intérêt auprès des cailloux. (des sédiments rocheux pour ceux qui veulent se la péter géologue)

  24. #24
    Je déterre ce topic d'entre les morts (on sait jamais) pour vous parler de Nuclear Throne et Enter the Gungeon. Et voilà, si quelqu'un me lit, qu'il poste dans ce topic.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •