Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 158 sur 158
  1. #151
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Ok, pas de soucis ! (je suis pour que tu m'envoie des trucs, histoire d'être inspirer et d'essayer d'équilibrer au mieux)
    Je prépare les objectifs secrets pour Mortadelle et toi au plus tôt !

    Alors de mémoire, les petits défis que j'avais proposés :
    Orcs :
    - PUTSH : le chef orc devait se faire sortir dans la foule (par un autre joueur ORC désigné, ou n'importe lequel) => +9/11 pv
    - un orc devait rester dans un coin car il boudait le match (en l'occurence lawtrhall chez hély ). Il ne devait rien faire sinon ca annulait les PV. je ne sais plus cb de PV (surement +7/9 ?)
    - il fallait tuer/blesser un nain avec un lancer de gobelins

    Nains : - les tueurs devait tuer (blessé./sortir) un troll en combat singulier (1D maximum après intrépidité), pas le droit au bonus de potes, mais ils pouvaient annuler des bonus orcs.
    - 1D6 nains faisait des allers retour de gauche a droite au fond du terrain pour chercher de la malepierre (spécifique aux nains drogués) pendant 1 mi-temps.
    - un passeur était amoureux d'un elfe, il devait réussir 2 ou 3 passes dans le matchs pour l'impressionner.

    Pour les PV ca allait en gros de 7 à 11 selon la difficulté du truc (joueur désigné ou pas, nombre de joueurs impactés etc...)
    Je te laisse en trouver de nouveau rigolo
    Si j'en ait oublié, que les joueurs à qui j'en ai envoyé n'hésites pas à en faire part !

    Mon chef sera le troll Katapult, soit un chef pas très intelligent =D

  2. #152
    MP envoyés à Trollbenton et Mortadelle !

    Prévenez moi si soucis de compréhension ou autre... Et bon match !
    Dernière modification par Bloodrick ; 12/09/2016 à 21h06.

  3. #153
    C'est noté.

    Je suis ok pour un match demain ... ?
    Sinon mon chef: Belintox, un type sur qui on peut compter.

  4. #154
    Calculs :


    "1TD marqué" ==> +3PV * 2 = 6
    "C'est l'heure du bain" : vous faites prendre un bain de foule à un joueur adverse ==> +1PV *1
    "Crie mon nom !" : Equipe avec noms personnalisé ==> +1PV
    "Quel poète" : Rédaction d'un CR qui pète ==> +1PV (peutetre...)
    "Toi tu sors ...." ==> Vous infligez 0-2 sorties=+2PV
    "Il est malade le boss?" : Vous avez perdu votre chef d'équipe (KO) ==> -2PV (cumulable, ne pas tenir compte si APO réussit)


    Bon voilà deux objectifs secrets :
    - "Les frères siamois" : tu choisis avant le match deux orcs qui seront en fait des frères siamois non-séparés ! Pour gagner les PV, il faut durant tout le match que tu les joues l'un après l'autre et qu'ils soient toujours à côté l'un de l'autre. Si l'adversaire les sépare lors d'un push, il faut absolument qu'à ton tour suivant, ils soient de nouveau à côté l'un de l'autre. Si l'un est blessé (KO/blessure), l'autre ne doit pas bouger (il peut se relever, bloquer, mais il doit rester prêt de son frère même si ce dernier n'est plus vraiment sur le terrain). En cas de mort de l'un des deux, l'autre est totalement libre !
    8 PV
    +1 PV si les noms des frères est assez éloquent sur la situation => a vous de juger, c'etait Kogn'Sia et Kogn'Moa
    +1 PV si les deux orcs sont des orques noirs => Oui
    Mais je ne l'ai fait qu'une mi-temps....oublié l'objectif en seconde ^^ ... a blood de voir.


    - "Katapult avoir faim !" : Si au moins trois tentatives de lancer de gobelin dans le match ou si le troll dévore le gobelin lors de ces tentatives alors +3PV (+1PV pour chaque tentative de lancer supplémentaire)
    Voilà, si tu as des questions ou besoin de plus amples explications, n'hésite pas ! (si tu trouves que cela ne semble pas équilibré, on peut aussi voir cela) ... 2 lancer effectué et après le troll KO...donc raté ^^

    Ca fait donc 6+1+1+2 (+1 si CR)-2(+8+1(+1))/2 si on compte la moitié pour une mi-temps des frere siamois et si leur noms etait eloquent.
    soit entre 8 et 13 à faire valider par blood.




    Les nains s'approchèrent du bastion.....en plus des hurlements orcs, ils furent accueillit par plusieurs lancés de gobelins décapités.....il faut pas décevoir Katapult !
    Bien repus des ces gobelins, le troll lanca sa troupe sur les petites bêtes de poils en armure qui venait essayer de les déloger....Ses fidèles orcs réussirent à repousser aisément les assauts nains, tandis que des gobelins volait et distrayait les nabots en courant autour d'eux....
    Devenu maitre dans l'art de la guerre, GrossKaiss mis la pression directement pour contrer l'offensive naine. Kogn'Sia, Kogn'Moa, Machakreet Ekorch, tinrent les nains en respect les regroupant au milieu du champ de bataille, afin qu'il subissent les assauts des gobelins volant....distrait par toutes ces attaques, les nains ont laissé leur coureur seul dans un coin....qui fut la proie rapidement de GrossKaiss.
    Ce dernier créa la différence rapidement.

    Sous les commandemants de leur chef, les nains se replacèrent, près à subir l'assaut des orcs à nouveau. La horde était en place....mais l'appétit de Katapult lui couta cher... confondant un tueur de troll et un gobelin, le chef orc fut mis KO lors d'une charge .... mémorable....
    LEs gobelins furent alors paniqués, et les nains reprirent le dessus, lors orcs ne pouvant que difficilement contenir les assauts répétés.....La sortie du chef, d'Eu Nuk et d'un gobelin entama le moral des troupes....Mais T alar amass parvint à relancer Grosskaiss dans une fureur qui lui fit percer l'escouade naine !!!!

    La bataille fut sanglante, et le décompte des morts était encore en cours .....

  5. #155
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Mais je ne l'ai fait qu'une mi-temps....oublié l'objectif en seconde ^^ ... a blood de voir.
    Je viens de regarder rapidement le match !
    On va valider une mi-temps les siamois, donc 8+1+1 / 2 = 5 points
    Côté des objectifs secrets nains :
    - Belintox n'aura pas su résister dès le tour 3, il tente un blitz sur un orc et non sur le troll. Thorvigil lui se concentre sur le troll tant que ce dernier est sur le terrain. On valide 2PV.
    - Quant à Hyperhidroz (le coureur nain), ce dernier avance bien toujours d'au moins 2 cases vers l'avant quand il a la balle ! On valide 6 PV

    Bravo à vous deux, j'espère que vous vous êtes amusé ! L'heure est au décompte final !

  6. #156
    Les chevaliers du Vidâl (Mortadelle) vs spatial waaaggh (Trollbenton)

    Calcul de mon coté

    Mission secrète 1: +6 PV
    "Toujours en avant et à fond !" Le temps est précieux, il faut vraiment avancer vite et bien ! Si sur une de tes phases d'attaque (donc en fait quand tu as le ballon),
    la balle avance d'au moins deux cases vers l'avant à chacun de tes tours (et vraiment tous les tours à partir du moment où tu as ramassé la balle)
    (en courant avec la balle ou en la lançant vers l'avant) alors +6PV. +9PV si la balle avance d'au moins 3 cases toujours vers l'avant ! et toujours à chacun de tes tours ! :
    - Tour 1 à 5 possession de balle, +2 cases avancement ; mention spéciale pour le tour 1 : ramassage sur ligne de TD : échouée ; rebond ; + 2 cases. J'aurais pas fait mieux avec la balle en main !
    - Tour 15 et 16 possession de balle +3 cases d'avancement.


    Mission secrète 2 : +2PV
    "Tueur de Troll ! Que du Troll" : Les tueurs de Troll ne doivent tenter de blocage ou de Blitz que sur le Troll adverse durant tout le match tant que le troll est sur le terrain.
    Pour chaque tueur de tro ll réussissant cela +2PV. (si le troll est sur le banc, ko ou blessé, alors les tueurs peuvent faire ce qu'ils veulent quand le troll n'est pas sur le terrain).
    Belintox mon chef Tueur de Troll a du blitzer en 1ere mi-temps. Le second tueur de Troll a respecté la règle tout le match.

    - "Crie mon nom !" : Equipe avec noms personnalisé ==> +1PV
    - "Where is my money" ==> +2PV (+6 au gain)
    - "Les naines me manquent...." ==> +2PV (+1pv pour une agression effectuée sur un orc/troll, +2pv sur un gobelin, avec au moins 5 copains en renfort (actif).....peu importe le résultat de l'agression.
    ralala, j'aurais du focus ces satanés gob...)
    - Toi tu sors ...." ==> +2PV : 2 sorties infligées (Vous infligez 0-2 sorties=+2PV, 3-5 sorties = +5pv, >5 sorties=+8PV)
    - "Quel poète" : Rédaction d'un CR qui pète ==> +1PV

    Total : 15-16PV ?
    EDIT : ajout de "Toi tu sors" +2PV


    Leurs petits torses bombés de détermination, les valeureux chevaliers du Vidâl s'élancèrent à l'assaut de la muraille verte qui les séparent des nymphettes naines de la forteresse Kulh But .... ainsi que du légendaire butin dont elles sont les gardiennes.

    Alors que l'équipée naine progressait vaillamment vers les forces adverses, les deux tueurs de Troll n'avaient d'yeux que pour le terrible chef Orc, le Troll : Katapult

    Ce manque d'attention finit par coûter très cher aux nains qui bientôt furent renversés et contrés par une formidable offensive Orc.
    Voyant le danger au dernier moment le chef Belintox se ressaisit et partit à la défense de son éclaireur aux pieds agiles Hyperhidroz...
    Mais en vain, il ne put éviter à sa horde un premier revers.

    Les Orcs s'égaillèrent de leur main mise sur le champ de bataille, et leur chef Katapult croyant la bataille gagnée s'élança à son tour pour massacrer un tueur de Troll particulièrement appétissant.
    Quelle inconscience : l'assaut du Troll bien que puissant fut maladroit et brillamment évité par le légendaire Thorvigil qui eu tout le temps d'éviter l'attaque et de la contrer d'un coup sec entre les parties charnues du Troll.
    Celui-ci s'effondra comme un arbre et ne bougea plus d'un iota pendant tout le reste de la bataille ...

    Ragaillardis par l'action héroïque de Thorvigil les nains rassemblèrent leur forces, mais la horde Orc n'avait que trop progressée. Les nains ne purent empêcher d'être repoussés une seconde fois par les Orcs.
    Rassemblant leurs blessés après ces deux revers, les chevaliers du Vidâl se regroupèrent afin de livrer leur ultime attaque...
    Dernière modification par Mortadelle ; 15/09/2016 à 08h27.

  7. #157
    Du coup cela me fait 6+1+1+1+2-2+5 = 14 PV.
    Mortadelle : 6+2+1+2+2+1 = 14 PV (à voir aussi cb tu m'as infligé de sortie sur les stats de match qui pourrait te faire +2 en plus)
    Putain de KO du troll qui me coute 2 pv !!!!

  8. #158
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Du coup cela me fait 6+1+1+1+2-2+5 = 14 PV.
    Mortadelle : 6+2+1+2+2+1 = 14 PV (à voir aussi cb tu m'as infligé de sortie sur les stats de match qui pourrait te faire +2 en plus)
    Putain de KO du troll qui me coute 2 pv !!!!
    Effectivement j'ai fait 2 sorties, donc +2PV.
    J'ai mis à jour mon décompte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •