Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 158
  1. #31
    @ troll : je pars vers le 26-27 août, j'avais anticipé qu'on ne débuterai pas avant le 15 août
    A mon retour j'aurai les matchs de D1 et EN1 à caler donc ça va être too much !

  2. #32
    Pareil pour moi, en septembre j aurais peu de disponibilités je déménage vers le 14 et pars du 17 au 26 septembre au Maroc...

  3. #33
    Je jouerais Orque aussi, je crée mon équipe cette semaine.

    des bisous

    Ben.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #34
    Le clan du croc noir a rejoint la ligue et a pris possession du 1er bastion!

    Le chef du clan est le bien nommé Da Boss, il porte le numéro #1 comme il se doit!

  5. #35
    Les Nés Kassés sont dans le second Bastion. A leur tête le lanceur Capt'ain Srozog #1 et nous avons un Troll!

    On doit avoir un général parmi les orcs, un joueurs chef quoi?

    Si c'est le cas je vote pour Heli!

  6. #36
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Je jouerais Orque aussi, je crée mon équipe cette semaine.

    des bisous

    Ben.
    C'est pris en compte. Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Pareil pour moi, en septembre j aurais peu de disponibilités je déménage vers le 14 et pars du 17 au 26 septembre au Maroc...
    Du coup je te retire des joueurs potentiel si ca te semble trop compliqué. Dragou pareil.
    Pour le prochain chapitre si cela se passe bien et que l'on donne suite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Intéressé si il reste de la place et si mes vacances du 4 au 22 août n'interfèrent pas.. (pas de préférence pour la race)
    C'est pris en compte.



    Voilà le bilan des joueurs actuels :

    A définir , Capigloo, Remydesbois, crizy ===> merci de confirmer ou non votre participation plus que 1 (ou 2 max) places orcs disponible

    ORCS 5/(5 ou 6) : Helifyl, lawthrall, bloodrick, Benricard, rusty

    NAINS 3/(5 ou 6) : Musas, mortadelle, VanDub

  7. #37
    Helifyl, j'adore les noms de tes orcs !

    Pour '[CPC] Blitz Orc Squad', le Chef sera le numéro 1 : Kerko "Boss"... Et je suis pour une réunion des clans de guerre pour désigner le Général !

  8. #38
    Excuse moi troll, mais en fait je prefere me retirer, y a trop d'objectif, je vais pas m'y retrouver. Désolé.

  9. #39
    Equipe naine de Mortadelle [CPC] Les Chevaliers du Vidâl

    A l'annonce de la chute de Kulh But, le sang des héros du clan Vidâl ne fait qu'un tour.
    Revêtus de leurs plus belles armures, les chevaliers paradent sous les vivats de la foule alors qu'ils abandonnent leur sanctuaire.
    La mâchoire crispée par la rancœur, c'est avec détermination qu'ils suivent leur chef Belintox et entament un long périple vers la citadelle en détresse.

  10. #40
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    On doit avoir un général parmi les orcs, un joueurs chef quoi?
    Pas dé général orc pour le tour 1. Seulement 1 chef dans chacune de leur équipe.
    Les nains auront un général (choisir quel joueur sera représenté ingame) et 1 chef dans chaque équipe.


    J'ai mis à jour les objectifs. Splité en 2 groupes :
    1)OBJECTIFS passifs à calculer sur les stats de la rencontre
    2)Objectifs à noter durant le match pour comptabilisé à la fin
    De fait, il est surtout important de connaître la 2eme catégorie :D.
    J'ai ajouté un objectifs dans la catégorie 2 : "Malkovich, la tête !!!!" : Vous faites une passe (un lancer de balle) sur la tête d'un adversaire. Si celui ci rattrape le ballon, interception pas de bol. Sinon +2PV (peu importe qui la récupère au finale, tant que l'interception échoue).


    J'ai mis à jour les joueurs prévu. Avec benricard et rusty en orcs, on pourra considérer les bations armé (j'attends vos équipes, Rusty, je sais que tu es en vacances (en gros en meme temps que mortadelle) du coup ca pourrait être pas mal que tu puisses juste créer l'équipe avant ton départ, et vous reserver votre bastion pour votre retour de vacances
    Pardon vandub je viens de relire ton post avec les [CPC] Khaôs All Dwârves, du coup tu peux les ajouter dans la ligue sans soucis et choisir ton adversaire (ou on attend musas comme tu le sens).
    J'ai pas de news des joueurs en attente ni de musas et vandub pour les nains.....sans eux on peut pas lancer de match. Ils sont en vacances? On les attends? Je peux me faire une équipe au pire mais je préfère me concentrer à gérer el tout pour le moment.


    J'ai mis à jour le détails des tours qui vont suivre (si on les lance un jour ).
    Dans ce premier chapitre, vous rencontrerez au tour 2 votre adversaire du tour 1. Les forfaits "bonus" seront attribué à la fin du tour 2.
    Voir le premier post pour plus de détails.


    J'attends les équipes naines, dès qu'il y en a une de prête elle peut se mettre en relation avec hely ou bloodrick pour lancer les matchs. Il faudra me prévenir car j'ai encore un objectifs secrets à vous distribuer (pour pimenter le match un peu plus...)


    Capigloo, Remydesbois, crizy ==> vous voulez jouer du coup? on a 2 orcs qui attendent que ca je crois....

    Musas, VanDub => Toujours opé pour les nains?
    Dernière modification par trollbenton ; 02/08/2016 à 23h08.

  11. #41
    Yep toujours ok pour les nains faut que je créée mon équipe.

  12. #42
    Quand je pense aux pauvres naines prisonnières de ces sales orcs... Je serais nain, je n'hésiterais pas une seconde... Mais bon, je suis orc !

  13. #43
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Quand je pense aux pauvres naines prisonnières de ces sales orcs... Je serais nain, je n'hésiterais pas une seconde... Mais bon, je suis orc !
    Du coup, tu vas pas hésiter une seconde non plus... Pauvres naines
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  14. #44
    Je me tire une semaine en vacances bientôt moi
    Du coup je me suis pas inscrit mais pour les prochains chapitres si c'est possible

  15. #45
    Bon si tu as besoin d'un nain becile je veux bien dépanner vu la vitesse de la saison 3. ..

  16. #46
    Les [CPC] Khaôs All Dwârves sont évidemment créés, et en ordre de marche pour la bataille, sous l’égide de leur capitaine, Golëm WârpStôn !

    Mais en attente des ordres du conseil de guerre, ils n’ont osé rejoindre le champ de bataille, puisqu’il ne leur appartient pas, en tant que troupe « alliée », de choisir leur bastion d’affectation (obligatoire pour rejoindre la ligue) ; ceci est la responsabilité du Khayzer Musas !

    Bien sûr, mes nains se portent volontaires pour rentrer dans la cité en première ligne et attaquer le premier bastion, ils n’ont pas peur, eux ; mais alors tout le prestige leur en reviendra, à eux et à leur cité Khâzad-Thurum, ainsi que l’honneur de laver de leur sang l’affront fait au Peuple-Court. Et ce seront leurs noms et non ceux des natifs qui retentiront pour l’éternité dans les grands halls et dans les ventres des naines sauvées. Hors, nous sommes là en amis, et nous ne débuterons pas par un affront fait à nos frères ; c’est sur le terrain que les nains de la Gemme Verte démontreront leur supériorité.

    Le fait d’être la première (2ème ?) escouade à arriver sur les lieux de la bataille leur confère déjà une popularité au-delà de leur expérience ; et ils ne sont pas contre démontrer que leur cité que l’on croyait condamnée est la figure de proue d’un renouveau de la splendeur naine !

  17. #47
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Je me tire une semaine en vacances bientôt moi
    Du coup je me suis pas inscrit mais pour les prochains chapitres si c'est possible
    Tu peux quand même t'inscrire ('en nain de préférence) et jouer ton match plus tard, c'est pas un pb !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Bon si tu as besoin d'un nain becile je veux bien dépanner vu la vitesse de la saison 3. ..
    Oui, je suis preneur, j'ai besoin de joueur pour tester le concept, et j'ai 2 orcs affamés qui attendent.... (s'ils sont pas morts depuis.... :D) Viens dès que tu peux créer ton équipe, on planifiera les rencontre dans la foulée !



    @Vandub : merci beaucoup pour tes retours RP (ainsi que le mp). Ton concept de malepierre m'avait déjà donné des idées, ton dernier message a confirmé les pistes et créer de nouvelles !! :D.
    Tu peux cependant t'ajouter dans un bastion sans l'accord du général (je modifierais l'histoire pour justifier cela sans soucis, les MJ ont toujours raison, même si l'histoire se contredit ) d'un point de vue pratique cela permettra de réveiller l'appétit des orcs et de voir si les PV tiennent la route.....

    Merci donc de choisir un des 2 bastions disponibles, et de me prévenir dès que vous avez une date de fixée pour la rencontre. Je vous donnerais vos objectifs secrets au passage (ps : j'avais déjà des idées sous le coude, merci de m'en avoir apporté de nouvelles !!!)




    J'ai pas le temps dans la foulée, mais d'ici demain soir je mettrais à jour l'histoire (pour expliquer le lancement du premier bastion).
    Je mettrais la liste de joueurs à jours (@benricard, j'ai pas vu ton équipe orc, j'ai assez de nains sous la main pour t'affronter !!!)
    Je ferais une annonce des titres et contextes des chapitres 2 et 3 pour la suite (si jamais les joueurs finissent le chapitre 1 sur de bonnes impressions ....)
    Je finaliserais la fin du déroulement du chapitre 1.


    Y aura plus qu'a jouer après !
    Bonne soirée à tous, see ya.

  18. #48
    Vous aurez le soutien des nains venus de Karak Ziflin menés par Rorek Maindegranit grand seigneur de guerre!!!
    Des éclaireurs goblins les auraient aperçu non loin du premier bastion.

    PS/
    Je viens de voir plus haut que vandub devait faire le premier bastion, il est possible de changer?
    Dernière modification par BZHwhyNot ; 05/08/2016 à 22h59.
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  19. #49
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Vous aurez le soutien des nains venus de Karak Ziflin menés par Rorek Maindegranit grand seigneur de guerre!!!
    Des éclaireurs goblins les auraient aperçu non loin du premier bastion.

    PS/
    Je viens de voir plus haut que vandub devait faire le premier bastion, il est possible de changer?

    Tu voulais dire "Rorek Maindegraint" ... du coup ca fait moins peur :D
    Sinvèrement, à moins que Vandub hurle à la mort pour aller dans le premier bastion, je pense qu'il n'y a pas de soucis. Avec musas et benricard, on aura de quoi lancer 3 matchs bientôt. Donc attendez que vanddub vous confirme qu'il ne veut pas aller dans le bastion 1, si c'est OK pour lui, vous pouvez vous fixer une date. Poster la dans le forum et je vous enverrez le petit truc à faire durant le match pour obtenir plus de PV.

  20. #50
    Pour moi on était pas aux pièces, j'aurais plutôt attendu que Musas / le général fixe le plan de bataille pour toutes les équipes naines parce que c'était fun ; là on va se priver d'un des côtés sympas et rp potentiel.
    Après, si mes nains ont été trop polis et se sont fait voler l'honneur d'entrer en premier dans la cité, tant pis pour eux. Mais ça se paiera, on se fera un match nain/nain pour s'expliquer...

  21. #51
    Histoire mise à jour :

    Le conseil de guerre des nains finalisait les derniers préparatifs lorsque une patrouille annonça : "Les orcs tentent une sortie, à vos postes !!!!" .... le campement nains fut soudainement en pleine ébullition, chaque escoudae se préparait à la bataille qui allait faire rage dans leur camp ! .... finalement , les orcs qui sortaient ne venait pas les affronter ... mais fuyait lâchement et à pleine jambes......Les nains reconnurent le blasons des fameux "Nés Kassés" de lawthrall; qui s'enfuyaient pour une raison inconnue.....

    Cela faisait les affaires du général nain, mais il savait que les orcs étaient encore nombreux...trop nombreux.....décidant de remettre son plan d'attaque en marche d'autres éclaireurs vinrent l'avertir de l'approche d'une patrouille naine, sous l'étandard des "[CPC] Khaôs All Dwârves".

    La soirée s'annonçait meilleure que prévue finalement ! Allant à la rencontre des nains, le général invita rapidement les Kaos all dwarves à prendre part au plan de bataille qui se préparait. Golëm WârpStôn accepta de s'allier au général, mais, surement attaqué par la malepierre, refusa de prendre part à une quelconque stratégie autre que d'attaquer et repousser ces orcs. Malgré les tentatives du général pour apaiser l'esprit de Golëm WârpStôn; celui-ci fonça directement vers la forteresse! Les naines n'avaient que trop attendue !!! CHARGEZ !


    Liste des joueurs actuellement prévu :
    ORCS 4/(4 ou 5) : Helifyl, bloodrick, Benricard, rusty
    NAINS 4/(4 ou 5) : Musas, mortadelle, VanDub, BZHWhynot


    Chapitres suivant prévu en cas de bons déroulement des opérations :
    Chapitre 3 : baronnies sanglantes..... (bretoniens, hommes lézards, nains, nordique dans les rosters de base)
    Chapitre 2 : Promenons nous dans les bois ..... (elfes sylvains, hauts elfes, elfes noirs dans les rosters de base)



    Pour vandub et Bzh, tenez moi au courant quand vous aurez pris rdv avec vos orcs !
    Thx.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Pour moi on était pas aux pièces, j'aurais plutôt attendu que Musas / le général fixe le plan de bataille pour toutes les équipes naines parce que c'était fun ; là on va se priver d'un des côtés sympas et rp potentiel.
    Après, si mes nains ont été trop polis et se sont fait voler l'honneur d'entrer en premier dans la cité, tant pis pour eux. Mais ça se paiera, on se fera un match nain/nain pour s'expliquer...
    Ouais on est pas au pièce, mais d'un point de vue technique j'ai encore les PV à ajuster...et pour ce faire faut des matchs à jouer :D
    Puis, de fait, selon les dispos orcs, si ca se trouve musas aura fait son come back; on pourra toujours change les bastions si nécessaire^^

  22. #52
    Yop je viens de revenir et j'ai créé mon équipe :Les Bugman's bro.
    Une bande naine se rendait à leur taverne favorite quand ils se rendirent compte que des peaux vertes saccageaient les lieux. Ni une ni deux leur leader Thrôrilin sauta dans la mêlée pour défendre le bien le plus précieux qu'un nain puisse avoir. La biere.
    La bataille se déroulera dans le bastion 2.

    Pour mettre en place les plans de bataille le plus simple c est de se donner rdv sur ts.

  23. #53
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Yop je viens de revenir et j'ai créé mon équipe :Les Bugman's bro.
    Une bande naine se rendait à leur taverne favorite quand ils se rendirent compte que des peaux vertes saccageaient les lieux. Ni une ni deux leur leader Thrôrilin sauta dans la mêlée pour défendre le bien le plus précieux qu'un nain puisse avoir. La biere.
    La bataille se déroulera dans le bastion 2.

    Pour mettre en place les plans de bataille le plus simple c est de se donner rdv sur ts.
    Excellent, ca commence à prendre forme.
    Je vous enverrais pas steam et/ou mp sur le forum les petits objectifs qui peuvent rapporter gros si vous les réaliser
    Poster vos dates de rencontre sur le forum que je puisse essayer de les suivre aussi plz

    Merci d'avance aux participants have fun.

  24. #54
    Petit changement VanDub sera dans le bastion 2 et je vais aller dans le bastion 3.

  25. #55
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Petit changement VanDub sera dans le bastion 2 et je vais aller dans le bastion 3.
    Le bastion 3 est prêt pour l'affrontement (dispo lundi/mardi/mercredi soir, hélas un peu tard vers 22h si possible)... (demande d'invitation sous steam effectuée...)

  26. #56
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Le bastion 3 est prêt pour l'affrontement (dispo lundi/mardi/mercredi soir, hélas un peu tard vers 22h si possible)... (demande d'invitation sous steam effectuée...)
    On joue aujourd'hui Bloodrick je suis disponible toute la journée.

  27. #57
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    On joue aujourd'hui Bloodrick je suis disponible toute la journée.
    Si pour toi c'est bon ce soir vers 22h , alors on attend les ordres de Trollbenton !

  28. #58

  29. #59
    Yo.
    Je suis en pause déjeuner, j'ai besoin d'un screenshot de la composition de vos équipes plz
    Je vous envoi le reste par MP pour la suite...

  30. #60
    OK, objectif(s) envoyé(s) à Musas.
    Je t'envoye le(s) tien(s) bloodrick dans la foulée par mp sur le fofo

    Musas, merci d'indiquer ici le nom et le numéro du joueur qui représente le général nain (le joueur fait forcément partie de ton équipe).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •