Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjours à tous les canards. Comme le titre l'indique je cherche à monter pour quelqu'un une mini tour de bureautique.
    Au passage je tiens à remercier la communauté pour son aide pour ma part j'ai finalement craqué pour une Rothcshild qui me donne entière satisfaction.

    Du coup pour cette config le but du jeux est de faire quelque chose pour un budget le plus bas possible (genre max 200 €).
    Il s'agit d'une machine pour aller sur le net et un minimum de bureautique.
    Mais cette tour pourrait être amené à évoluer dans l'avenir (la mode des Pokémon sans doute). Si elle évolue ce sera pour du son, sachant que la personne pour qui je viens chercher votre aide a déjà une carte son externe et que cette tour ne serait qu'accessoire.

    L'éventualité d'un SSD est alléchante pour gagner en vitesse de démarrage et d'enregistrement de donnée (des pistes sons dans l'avenir).

    De mon côté je commence, grâce à mes passages en ces lieux, à avoir une petite idée des marques et du matos pour les tours de jeux. Par contre pour du matos plus classique je n'ai point trop d'idée.

    Merci d'avance aux canards de passage sur ce topic..

  2. #2
    Jys propose une config buerautique multimédia à 200 euros dans son topic des configs low cost.
    http://forum.canardpc.com/threads/88...80%29-%28V2%29

  3. #3
    OK merci.

    Voilà la prochaine fois je regarderais 2 secondes avant de poser ma question

  4. #4
    Pas de soucis, c'est une proposition de config préparée par Jys, le roi du low cost de qualité. Pas sûr qu'il soit possible de faire mieux à ce prix.

  5. #5
    Justement, je ne sais pas si JYS passera ici mais ce boitier In Win avec alim 250w ne pourrait pas être mis à la place du combo boitier LDLC et Alim FSP ?

  6. #6
    J'ai des gros doutes sur la qualité de l'alim, ça doit être de l'Advance ou de l'Heden, bonnes pour foutre le feu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •