Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 120
  1. #1
    Ils sont parmi nous. Ils nous entourent, nous espionnent, nous épient.


    Sont-ils bienveillants ? Sont-ils menaçants ? Ont-ils pour objectif de nous sauver ou de nous nuire ?


    « Ils », ce sont les joueurs de Pokémon GO, véritable phénomène poussant les gens à sortir de chez eux et d’affronter le monde réel. Oui, mon bon monsieur. Et tout ça pour quoi ?


    Pour traquer et capturer des Pokémon apparaissant dans nos rues grâce à la magie de la Réalité Virtuelle, en s’alliant à l’une des trois Team de dresseurs de tortues.



    Mais il y a pire. Ou mieux, selon le point de vue.


    En effet, la nouvelle application CanardGO vous permettra de capturer n’importe quel Pokémon ou n’importe quel personnage, de jeu, de fiction ou autre, afin de faire grossir le Canardex, véritable encyclopédie recensant toutes les trouvailles des joueurs.


    Comme cette étrange rencontre:





    Et vous, qu’allez-vous attraper ? Pokémon en situations compromettantes (mais dans le respect de la Sainte Charte) ? Mario dans une pizzeria ou voiture de Rocket League en carafe sur le périf’ ?


    Pour ceux qui le souhaitent, voici quelques exemples de template que vous pouvez utiliser si le coeur vous en dit.

    Téléphone

    Téléphone et main

    Écran


    Et en bonus, comme toujours, 3 mois d’abonnement à qui trouvera l’Easter-Egg se cachant dans la news, mais également 3 mois pour le dresseur qui réalisera le meilleur symbole pour la Team CanardGO.


    Fin de la chasse le dimanche 28 Août à minuit.


    Tous à vous Pokéboules !

  2. #2
    Le lien vers l'ecran ne marche pas chez moi.

  3. #3
    L'easter egg, c'est le bâtiment de la photo ?
    On retrouve la localisation assez facilement avec le tabac, et l'adresse colle avec celle qu'on trouve dans la news de 2009 sur le déménagement (http://www.canardpc.com/news-32484-C..._demenage.html pour l'adresse, https://www.google.fr/maps/place/199...412!4d2.418136 pour la correspondance dans google StreetView)

    Si ça n'est pas le bâtiment, alors je vote que c'est Kahn le motard qui conduit la C3 blanche

  4. #4
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    L'easter egg, c'est le bâtiment de la photo ?
    On retrouve la localisation assez facilement avec le tabac, et l'adresse colle avec celle qu'on trouve dans la news de 2009 sur le déménagement (http://www.canardpc.com/news-32484-C..._demenage.html pour l'adresse, https://www.google.fr/maps/place/199...412!4d2.418136 pour la correspondance dans google StreetView)

    Si ça n'est pas le bâtiment, alors je vote que c'est Kahn le motard qui conduit la C3 blanche
    Bah punaise, je savais que ça allait être rapide, mais pas à ce point

    Bravo, tu es beau, LaVaBo.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Le lien vers l'ecran ne marche pas chez moi.
    Tu es sûr ?

    L'image est très grande et transparente.

    Tu as scrollé ?

  5. #5
    je suis sur lipad, ca doit deconner.
    Bon ba deja trouvé, je sors..

  6. #6
    Un Johnny pour votre collection
    [IMG][/IMG]

  7. #7
    Petit bricolage rapide :


  8. #8
    Capturé derrière chez moi:

    Footix:
    Ancien POKéMON tres populaire. Se trouve principalement autour des terrains de foots de campagne ou les equipes sont encore capable de marquer plus de 3 buts par matchs.

  9. #9

    Tortank:
    Un POKéMON brutal armé de canons hydrauliques. Ses puissants jets d'eau sont dévastateurs.

  10. #10
    AHAHA excellent celui-ci !
    Atchoum !! .....

  11. #11
    Formidable première salve

    Encore un cours qui promet du lourd !

  12. #12
    Citation Envoyé par MilCookeys Voir le message
    AHAHA excellent celui-ci !
    Si t'en reveux, y'en rena

    Starin:
    Au centre de Starin se trouve un organe rouge et brillant appelé le Communisme. A la fin de l'été, dans les kolkhozes, les cœurs de ces POKéMON brillent comme les étoiles dans le ciel.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Formidable première salve
    C'est plutot un premier slave

  13. #13

    Starbatschow:
    Evolution de Starin. Le Communisme au centre de Starbatschow brille moins intensement que celui de Starin.

  14. #14
    Trouvé ça en me baladant à l'Élysée hier... On laisse vraiment rentrer n'importe qui...


  15. #15
    Pris dans son milieu naturel grâce à nos reporters de l’extrême

    Un lapin RATP sauvage apparaît !
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #16
    Citation Envoyé par magnarrok Voir le message
    trouvé ça en me baladant à l'élysée hier... On laisse vraiment rentrer n'importe qui...

    http://forum.canardpc.com/attachment...1&d=1469621704
    cp 49;3
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #17
    Oh purée

  18. #18

    Tilo:
    Rongeur kromeugnon dont la clochette danse quand elle entend le fromage chanter.

  19. #19
    Perso, la chasse a été très bonne





    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #20
    Le Roucool et le Smogo sont extra

  21. #21
    A la base, j'étais surtout emballé par le canarticho
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #22
    Mauvais gout bonsoir:

    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  23. #23
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message



    Spoiler Alert!
    A vrai dire, j'avais pensé à la faire également.












  24. #24
    Pas mal J'aime !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #25
    Délicieusement ironique. Même le Pikachu a l'air pervers en fait!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #26
    [QUOTE=crazycow;10122421]Mauvais gout bonsoir:

    http://tof.canardpc.com/preview2/a5e...800972cd70.jpg[/QUOTE

    Roooooh c'est mal !...

    mais tellement drôle !

  27. #27

  28. #28
    Premier essai :


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #29
    Une Pokémon ultra rare, en plus

    Belle prise

  30. #30
    On dit une pokemon? Comme une gameboy?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •