Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 6 sur 143 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4267
  1. #151
    Elle est où du coup la base ? Je part 2-3 jours dans ma belle famille, quelle horreur
    Je vous laissent bâtir les bases saines de notre nouvelle civilisation !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #152
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Elle est où du coup la base ? Je part 2-3 jours dans ma belle famille, quelle horreur
    Je vous laissent bâtir les bases saines de notre nouvelle civilisation !!!
    Juste à côté de l'oeuvre d'art de Face
    C'est un garage en fait On s'est enfermé dedans.

    - - - Mise à jour - - -

    Comme promis, les aventures de la famille Dugland :

    Fut un temps où on était bien seuls, Raoul et moi. Un quad et un vélo nous suffisait amplement. Et Raoul, le vélo, il aime ça. Parce que le vélo, ça, il sait le conduire :



    Je l'ai quand même laissé essayer le quad. Pas très concluant, 2min après il nous l'a enfoncé dans une barrière :



    Est arrivé Face. Lui par contre, le vélo, c'est pas son truc :



    On s'est donc organisé selon nos skills. Raoul en vélo, Face la tête dans le guidon et moi en GPS :





    Face part à la pêche :


  3. #153
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Fut un temps où on était bien seuls, Raoul et moi. Un quad et un vélo nous suffisait amplement. Et Raoul, le vélo, il aime ça. Parce que le vélo, ça, il sait le conduire :
    Pcq toi tu conduis mieux?
    je te laisse la voiture 15 sec (véridique aucune exagération, plusieurs témoin confirment ) et tu arrives à me rouler dessus
    je te soupçonne d'ailleurs d'avoir fait exprès
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  4. #154
    Vas-y, tape dedans :



    Alors là, le mec a été averti d'un ton très calme et serein par Face, avec son typique "DONT MOVE IKILLU". L emec a répondu en anglais "no problem guys, je suis peace, prenez tout, je vous en prie, prenez tout mais laissez moi". Et l'autre tendu de la gâchette l'a abattu. Comme ça. Pouf. Nous verrons plus tard qu'il faut se méfier, Face est à cran :



    Voilà, les bogoss partent à la playa :






    - - - Mise à jour - - -

    On a pas tout à fait trouvé la plage...



    Face "Poltergeiste" of Joker :



    Une autre situation. On est 4 ou 5. Le mec est seul. Il est cool, il veut pas d'embrouilles. Face panique et POUF instant bbq :



    Notre chez nous



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Pcq toi tu conduis mieux?
    je te laisse la voiture 15 sec (véridique aucune exagération, plusieurs témoin confirment ) et tu arrives à me rouler dessus
    je te soupçonne d'ailleurs d'avoir fait exprès
    Alors. Mieux je sais pas, t'as un jeu de voitures qu'on puisse test
    Oui je confirme t'es mort accidenté de la route. Mais c'est pas ma faute si tu montes pas assez vite, on avait des trucs de prévu. T'es parti derrière la voiture, je pensais pour y grimper, j'ai accéléré vers l'AVANT, et bim. Blague à part, on sait tous que la voiture c'est mortel dans ce jeu

  5. #155
    Quelle belle histoire

    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #156
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Alors là, le mec a été averti d'un ton très calme et serein par Face, avec son typique "DONT MOVE IKILLU". L emec a répondu en anglais "no problem guys, je suis peace, prenez tout, je vous en prie, prenez tout mais laissez moi". Et l'autre tendu de la gâchette l'a abattu. Comme ça. Pouf. Nous verrons plus tard qu'il faut se méfier, Face est à cran :
    Faux encore plus moche, en voulant lui faire peur pour qu'il arrête de s'exciter j'ai tiré par terre sauf que j'ai touché un pneu de la voiture

    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Une autre situation. On est 4 ou 5. Le mec est seul. Il est cool, il veut pas d'embrouilles. Face panique et POUF instant bbq :
    Coupable, mais il fallait bien que je test mais cocktail et en plus tous le monde a bien rigolé
    verdict ca marche du feu de dieu


    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Oui je confirme t'es mort accidenté de la route. Mais c'est pas ma faute si tu montes pas assez vite, on avait des trucs de prévu. T'es parti derrière la voiture, je pensais pour y grimper, j'ai accéléré vers l'AVANT, et bim. Blague à part, on sait tous que la voiture c'est mortel dans ce jeu
    Sapro jouant a un jeu de voiture
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  7. #157
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Sapro jouant a un jeu de voiture
    Quand tu veux

    On t'aide une nouvelle fois à voler une voiture, et on se donne RDV au circuit prêt du Derbis. On mets des gens ficelés en obstacles, et quelqu'un qui jette des molotovs au fur à mesure.

  8. #158
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire

    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse
    hop direct signature
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  9. #159
    Ou en vtt la course Ou un petit Carmagedon
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #160
    ou toi en VTT devant et Sapro et moi avec des pickup derrière
    et après


    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  11. #161
    Bon y'a qui de dispo ce soir ?

  12. #162
    Pas moi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #163
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pas moi...
    Bah non, toi tu pars passer un pur we
    Force et honneur !

  14. #164
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Force et honneur !
    Guerre et génocide !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #165
    Salut les canards!! Je cherchais justement un jeu dans ce style là pour faire des petites sessions de survie entre zombie et PvP :D Donc il y a t-il un serveur où tous les canards sont et est ce qu'il y a un chan sur le mumble pour ceux qui ce connectent et y joue? histoire de pas jouer seul car ça à l'air plutot sympa en groupe :P

  16. #166
    A ma connaissance on est que 5 canards à y jouer.
    On passe par le chat vocal steam pendant nos sessions. Simple et efficace.
    Le jeu étant en alpha avec ses petits soucis parfois, c'est clair qu'il vaut mieux jouer en groupe, on arrive à bien rigoler (surtout les concours de démarche débile )
    On est sur le server FR RM flashmodz.net pour l'instant. Avec plein d'anglais sympathiques

  17. #167
    Vous savez si le partage familial est activé ?



  18. #168
    C'est quoi ? Un jeu pour plusieurs compte sur le même poste?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #169
    C'est ça mais pas nécessairement sur le même PC.



  20. #170
    Vous en êtes ou dans ce jeu ? Je l'ai pris il y a quelques semaines en promo sur Steam et j'avoue ne l'avoir lancé que quelques fois étant un peu perdu. Un canard pour m'initier ?

  21. #171
    J'étais pas dispo hier soir mais je reviens ce soir bande d'idiots.

  22. #172
    Quelq'un est revenu à la base hier par hasard ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cyrius2k Voir le message
    Vous en êtes ou dans ce jeu ? Je l'ai pris il y a quelques semaines en promo sur Steam et j'avoue ne l'avoir lancé que quelques fois étant un peu perdu. Un canard pour m'initier ?
    Ajoute-moi sur Steam si tu veux faire un tour.

  23. #173
    J'ai fais une petite session en solo, mode balade dans le serveur que vous m'avez donné et pour l'instant c'est sympa la recherche la balade les petite tension quand on ce balade dans les villes. Par contre le serveur était un peu vide au moment où je jouait donc pas grand monde pour intéragir ou ce taper dessus ahaha.

    Enfin je me suis fait tuer pa un des monstres pensant pouvoir rivaliser avec ma hache ils ont l'air bien compliqué à abattre ces trucs

    Je vais voir dans L'op si les pseudos steam sont là comme ca je vous ajoute et peut être ce faire une session un soir :D

    Steam pseudo: ElKiKoo

  24. #174
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message

    Je vais voir dans L'op si les pseudos steam sont là comme ca je vous ajoute et peut être ce faire une session un soir :D

    Steam pseudo: ElKiKoo
    Les pseudo ne sont pas dans l'op mais c'est pas con, je ferais ça plus tard.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #175
    Bon moi j'ai pas pu retourner voir ce qu'il doit seulement rester de notre maison depuis jeudi.

    Je serais dispo le soir, pas forcément jusqu'à 3h du mat' par contre, la reprise toussa

  26. #176
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    Steam pseudo: ElKiKoo
    je sent le gag quand elkoo et toi serez la sur le chan
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  27. #177
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    je sent le gag quand elkoo et toi serez la sur le chan
    Woputain ouais j'avais pas fait gaffe

  28. #178
    Je lance le jeu une première fois. Je me retrouve à combattre a mains nues un espèce de mec chelou zombie à moité a oilpé. Je meurs.
    Je relance le jeu une seconde fois. Je me trouve au milieu de trois maisons complétement désertes. Rien à faire.
    Juste un walking simulator ce jeu ou bien ?

  29. #179
    Non, loin de là.

  30. #180
    oui le jeu est plutôt vide pour les contaminés maintenant quand tu en vois un t'amuse pas a l'affronter a main nu essai de fuir plutôt, surtout que celui que tu as affronter est rapide et fait bien mal.
    Maintenant la position du matos est complètement aléatoire sauf pt l'essence que tu trouve souvent au station service et l'armement dans le commissariat
    la plus grande menace du jeu (ne l'affronte jamais seul) s'appelle Christine et ensuite si tu es sur le serveur qu'on utilise il y'a les anglais
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •