Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 120 sur 143 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 4267
  1. #3571

  2. #3572
    GG les gars punaise et j'étais à 2 doigts de me co, mais Hunt m'a happé. encore

  3. #3573
    Ouais on a bien vu !

    En tout cas encore une soirée bien sympa !

    Sur le coup de 1h du matin je me suis reconnecté avec Silver sur un serveur allemand peuplé, le nouveau barrage c'est un super bon plan pour s'équiper !!!

  4. #3574

  5. #3575

  6. #3576

  7. #3577
    Siiiilveeeer, devine ce qu'il a pêcho tonton Kryyyyeg :D

    Ghillie ghilliiiie
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...8FA140B898117/

    Bon à côté de ça, plus de deux heures à chercher une hache, et rien -_-

  8. #3578

  9. #3579
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Siiiilveeeer, devine ce qu'il a pêcho tonton Kryyyyeg :D
    Je répondrais bien "Je te déteste", mais respect. Tu l'as lootée dans la nature ou sur quelqu'un ?
    Plus qu'à trouver la tête maintenant.

  10. #3580
    Surtout va falloir la garder
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #3581
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    On voit rien.
    Ouais je sais, la putain de nuit ne s'arrêtait pas ><
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...D51789F4A7AEA/

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je répondrais bien "Je te déteste", mais respect. Tu l'as lootée dans la nature ou sur quelqu'un ?
    Plus qu'à trouver la tête maintenant.
    Dans une tente sur la route du loot ^^
    Elle vaut le coup, elle a le même nombre d'emplacement que les vestes tactiques mais pèsent 4kg de moins

  12. #3582
    On retente ce soir le début d'une construction de base vers l'endroit que nous avons défini hier soir ?

  13. #3583

  14. #3584
    Je ne travaille pas aujourd'hui, donc je serai dans les parages.

  15. #3585

  16. #3586
    Et bien, on voit que le barrage est devenu le nouveau point d'intérêt : avec Nos on y est arrivé deux fois, deux fois on en morts à cause d'embuscades, dont une de nuit alors qu'on arrivait sans lumières.

    En attendant que je revienne, voilà des zones potentiellement intéressantes pour installer une base, ou bien simplement un avant poste avec un coffre. Perso, ça fait plusieurs fois que je passe au village de pêcheurs tout à l'est et je n'y vois pas un chat. Il y a souvent des armes et surtout du matos pour crafter ou pour les voitures. Autrement, il faudrait explorer la zone au nord du barrage. Et celle proche de Clyde Hill est très plate et un peu en forêt, par contre, c'est sur un passage de joueurs.

    Les flèches indiquent les voies d'accès.


  17. #3587
    Il n'y avait pas des îles a l'est??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #3588
    Silver, j'ai encore eu un ghillie suit

  19. #3589
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Silver, j'ai encore eu un ghillie suit
    Là, non, ce n'est pas possible. Dans le doute, je crois qu'il va falloir que je te report pour cheat...

    Sérieusement, j'ai passé au moins 25h depuis le patch à faire le tour des tentes sur un serveur quasi vide, et rien.

  20. #3590
    Avec mon pote on est des buissons désormais, et pas toi

  21. #3591

  22. #3592
    Moi aussi, je pense. Soit à 21h soit à 22h30

  23. #3593
    Je viens de faire une petite session exploration, je viens surtout de trouver la base où les mecs planquent le camion de swat ! Avec un peu de matos, on peut le récupérer car c'est une porte simple en bois et les murs idem !



    Pour y aller c'est simple, soit un passe par le tunnel au dessus du barrage et on suit la route ( elle est sur la presque île à droite sur la photo ou alors on suit la plage au nord à partir de Cape Bay


  24. #3594
    Mon perso est toujours à cape bay, je suis grave chaud pour se faire ça après mon raid

  25. #3595
    Il faut avoir un peu de matos ( hache / pioche et surtout des trucs pour démarrer le bahut au cas où ! )

  26. #3596
    J'me suis co pour voir ce qu'il en était du camion de SWAT.
    Z'avez pas réussi je crois ?
    En tout cas ils ont refait un mur, et celui-ci a du métal dessus...
    Préparons la dizaine de haches juste pour ce mur.

  27. #3597
    Non puisque la hache à pèté au bout d'un quart du mur à coté....

    Il va falloir monter un vraie expédition, plusieurs haches / pioches et du matos pour le démarrer ( au cas où ils l'ont enlevé). Il n'a avait pas de caisse dans la base, rien de passionnant

    Avec le bateau nous avons essayé d'atteindre les îles, mais nous nous heurtons à un mur invisible, du coup nous l'avons planqué plus au nord que la base et j'ai déco à coté.

    Il faudrait que l'on prépare aussi un endroit où stocker le camion si on le récupère, bref il nous faudrait du monde

    Mais en fait il est blindé ce truc ! => http://miscreated.wikia.com/wiki/Armored_Truck


    Tiens et j'ajoute ça pour ceux qui s’intéressent aux dommages avec les différentes armes etc.. => http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=836650670


    Quelqu'un à des nouvelles d'Antho et de Iono ? On ne les voit plus....
    Dernière modification par Nostiss ; 23/03/2018 à 12h42.

  28. #3598
    j'ai pas trop le temps...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #3599
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message


    Quelqu'un à des nouvelles d'Antho et de Iono ? On ne les voit plus....
    Toujours sur SWTOR
    Je vais faire la maj et essayer de passer vs voir, ça me changeras un peu, et ma fameuse guilde pour être peinards .. on est 7 !
    Bise à tous

  30. #3600
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Quelqu'un à des nouvelles d'Antho ? On ne les voit plus....
    Disparu il y a 367 jours, en pleine partie de Conan avec moi, pouf, il deco et devait revenir, mais non

    Moi de mon côté pareil que le Raoul (ouais et alors ), plus du tout le temps de jouer à des parties plus longues que du 20 minutes et encore très rarement. Mais je vous li et c'est pas l'envie qui manque les dudes

Page 120 sur 143 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •