Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 116 sur 143 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 4267
  1. #3451
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Chui desolate mais il sent la sf a pleins nez.
    Chui bien trop terre a terre pour ça.
    Si tu me trouve un early ou ont peux traire des abeilles australiennes ou balayer les rues (en multi bien sur) je me sentirai plus a l aise.







    - - - Mise à jour - - -

    http://store.steampowered.com/app/63...bo_Tough_Life/
    Hey les armes de mêlée ont l'air sympa

    Edit : oups heu je parlais de celui là > http://store.steampowered.com/app/671510/DESOLATE/

  2. #3452
    Ouais les armes sont très fun/
    Les dégâts du pompe

    T'inquiètes t'es sur le bon topic quoi qu'iul arrive car c'est RaoulTopic.

  3. #3453
    Allé une tite blague pour la journée mondiale du cancer de l'enfant.

    Quelle est la différence entre un enfant en phase t du cancer du poumon et des chaussures geox ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #3454
    Geox, les chaussures qui respirent.

  5. #3455

  6. #3456
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #3457

  8. #3458
    Toujours pas de Ghillie, mais j'ai trouvé de nouvelles choses :

    Le diner entre Pinecrest et Brightmoor. Je ne l'avais jamais vu encore.




    Un base sympathique dans laquelle j'ai trouvé la combinaison hazmat, alors qu'il y avait beaucoup de stuff qui traînait dans des tentes à proximité.




    Un ours, qui ne m'avait pas vu. Le prochain lui m'avait vu par contre, mais je me demande s'il m'aurait attaqué si j'étais resté pacifique.


    Et une petite biche pour compléter la chasse.

  9. #3459
    Dans ma quête pour trouver la ghillie suit, je découvre pour la première fois Cape Bay, au nord de Brightmoor.



    À peine arrivé qu'un nouveau bâtiment se présente à moi. Une belle maison délabrée.


    Puis, dans le centre ville, une petite boutique de vêtement avec un nom qui rappelle une enseigne connue... Ah oui, et il y avait 3 plans à l'intérieur.


    Nous sommes sur la pointe tout à l'est de la carte.


    Tout au nord de la ville, encore de nouveaux bâtiments. De belles maisons de bord de mer.


    Vue sur le voisinage.


    Pour finir, direction un barrage hydraulique, repéré sur la carte. Notez que le bus n'a pas pu monter plus haut cette côte et que j'ai donc dû faire plus de la moitié du chemin à pied.


    Le barrage, avec des échafaudages militaires à chaque extrêmité et pas mal de caisses entre. Il y aussi une tour au milieu avec de l'eau au sous-sol, que je n'ai pas pu visiter à cause du brouillard qui s'est mis à tomber subitement.


    Bref, toujours pas de ghillie suit, mais une bonne promenade découverte. Le bâtiment bleu qu'on aperçoit au fond du dernier screen est un énorme hangar, mais je n'ai pas pu y aller car il était gardé par un gros mutant et 2 chiens, et je ne suis pas équipé pour les affronter.

    PS : J'ai trouvé une zone boisée et un peu plate entre le barrage et Clyde Hill. Je pense poser ma base dans le coin.

  10. #3460
    Je suis retourné sur Miscreated, toujours pour tenter de trouver cette sacro-sainte Ghillie suit. Seulement, comme je commençais à avoir pas mal de matos, je me suis dit qu'il me fallait une base pour pouvoir le stocker. Et là, gros dilemme : il me manque le plan Walls 2 pour pouvoir faire des 3x4 bien droits comme il faut, histoire de faire plaisir aux yeux de Memo.

    Je commence donc une série de plusieurs sessions de jeu dans le but de trouver ce plan, en me retrouvant la grande majorité du temps seul sur le serveur :

    - 1re et 2e session : je fouille plusieurs villes bâtiment par bâtiment pour trouver des plans. Je compte de 3 à 5 plan par ville. Problème : je connais déjà la plupart, et ceux que je découvre m'apprennent beaucoup de choses inutiles. Du coup, je trouve cette activité bien trop monotone.

    - 3e session : je décide d'y aller plus franchement en partant à la chasse aux gros mutants. Début de session, je fais le tour des tentes pour trouver assez de munitions. Descends quelques mutants sans grand succès côté loot. Puis j’enchaîne de façon plus directe en fonçant dessus avec mon taxi... qui m'apporte plus de problème qu'autre chose, vu que les 3/4 du temps, les mutants restent collés au capot tout en continuant de me donner des coups. Oui, parce que c'est toujours bien buggé comme jeu.

    - 4e session : je pars à nouveau à la chasse aux gros. Arrivé au nord-est, près de Cape Bay, j'en tue un. Mais à peine eu le temps de looter... que je me fais tirer dessus ! N'ayant plus l'habitude depuis une bonne vingtaine d'heures, ma première réaction à été : "Merde ! Mais ils ont implémenté des IA qui tirent maintenant ?" Ensuite, mon cerveau s'étant allumé, je me rends compte qu'il s'agit d'un joueur. Je me planque tant bien que mal, m’emmêle les pinceaux en essayant d'éteindre ma lampe frontale (qui se fait depuis l'inventaire) puis la lampe de ma Mk18 (qui se fait en appuyant sur L). Et là, alors que je n'ai presque plus de vie bien que je sais à peu près où se trouve mon attaquant, je ne sais pas pourquoi, je sors de mon couvert pour lui tirer dessus... alors que j'ai une belle grenade que j'aurais pu lancer. Bref, je meurs comme un noob, après 250h de jeu.

    Sur ce, je réapparais à Horseshoe Beach qui est complètement à l'opposé, ce qui fait que j'abandonne l'idée de retrouver mon matos. Je commence donc à fouiller les maisons aux alentours. Et là, sur quoi je tombe après moins de 5 minutes ? Le plan Walls 2 ! En résumé : j'adore toujours autant ce jeu !

    À part ça, j'ai commencé à faire des panoramas avec le logiciel libre Hugin pour le topic des screenshots.

    Cape Bay


    Barrage à l'ouest de Cape Bay


    Campement militaire de la ferme

    Banlieue d'Hayward


    Airfield

  11. #3461
    Cool les tof !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #3462

  13. #3463
    Heins tu connais pas tof !!! Demande a nownow et Sapro !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #3464

  15. #3465

  16. #3466
    Messieurs, l'heure est graves (ou Medoc ou Sauternais): Veuillez lire ceci je vous prie:

    http://forum.canardpc.com/threads/21...%C3%A9/page147

    D'avance merci.

  17. #3467

  18. #3468
    Salut à vous !
    Content de voir que vous jouez encore à Miscreated, depuis le dernier patch je trouve que le jeu s'est pas mal enrichi et tient un bon rythme. Avec quelques membres de notre commu (No One Is Safe), un peu lassés par la vitesse l'avancement d'autres jeux de survie (je cite pas de nom ), on s'est décidés à ouvrir un serveur (sur whitelist) sur Miscreated, et si vous n'avez plus de serveur attitré, vous y serez les bienvenus.

    En fait si on souhaite ouvrir un serv, c'est parce qu'on retrouve pas le principe de gameplay qu'on a toujours développé dans nos précédents serveurs (DayZ SA, Rust, LIF YO), et qui pourrait se résumer (in inglishe plizz) par "Play as you like but always stay fair", ce qu'on traduirait par "joue comme tu aimes mais casse pas les couilles"

    Pour faire simple, sur tous les serveurs qu'on a administrés, notre objectif a toujours été de retrouver ceci :
    - la liberté de gameplay d'un serveur public
    - la philosophie NOIS
    - des joueurs adultes
    - la rigueur d'administration d'un serveur privé en cas de problème

    Notre but, en n'ayant que très peu de règles, est de permettre à tous de developper le gameplay qui est le leur. Si vous venez pour vous amuser, tous les types de joueurs peuvent cohabiter : jouer PvP ne te donne pas tous les droits, et jouer RP ne te fournit pas une garantie divine de ne pas te faire canarder sans raison. Une fois ce concept assimilé, aucune raison de ne pas pouvoir s'amuser ensemble

    Pourquoi essayer de faire coexister tous les types de gameplay sans se munir d'un règlement de 70 pages ?

    Parce que derrière cette apparence de liberté à la WhatTheFuck se cache dans l'ombre (les fourbes !) une équipe d'admins qui saura sans souci faire respecter l'état d'esprit recherché, et parce que c'est justement beaucoup plus difficile de contourner des règles quand elles ne sont pas formellement écrites (« si, si, j'ai parlé avant de tirer, mais tu m'a pas écouté »,…).
    Le serveur NOIS est sur whitelist, avec l'option "Build presque everywhere". Dégats des mutants et des animaux X2
    Vitesse de déroulement de la nuit X4. Candidatures (18+) sur le forum. Ouverture prévue vers le 15 mars.

    Une partie de notre forum sera réservée au serveur avec les sections habituelles (petites annonces RP, contrats, présentation de clans , ...).

    Si vous l'aventure vous tente, ou pour plus d'infos, n'hesitez pas à nous voir : nooneissafe.forumactif.fr (lien de notre discord à l'accueil).

    A bientôt peut être sur Orca, je vais essayer de remonter ma société de taxis-dépannages dès que possible !

  19. #3469
    C'est quoi la philosophie nois ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai que des conneries qui me viennent en tête...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #3470
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai que des conneries qui me viennent en tête...
    Noistiss ?

    Ionnois ?

    Prem's

  21. #3471
    Awé, je pensais plus un truc genre " me casse pas les nois" en plus développé quoi.
    Mais ça va pas trop avec philosophie...
    Après j'espère qu'il ne parle pas de noise j'ai horreur de ça pi c'est pleins de gens qui te parle philo et j'aime pas ça non plus...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #3472
    Les mecs en concert noise qui parlent philo ? 'Tain tu m'étonnes, ceux-là faut les burn

  23. #3473
    Mais grave !!

    Bon ça règle pas notre problème de philo

    C'est chiant la philo donc ça doit être une philosophie chiante de jeu



    Comme jouer au jeu ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #3474
    Ca dépend faut alpha jouer.
    Là pour le coup c'est assez optimisé.

  25. #3475
    Citation Envoyé par FredLeFurieux Voir le message
    Si vous l'aventure vous tente, ou pour plus d'infos, n'hesitez pas à nous voir : nooneissafe.forumactif.fr (lien de notre discord à l'accueil).
    Bienvenue dans le coin-coin.

    Perso, je joue à Miscreated plus par courtes périodes après chaque nouveau patch, ce qui fait que j'ai souvent la flemme de m'inscrire sur des serveurs whitelisted pour n'y revenir que plusieurs mois après.

    Là, je suis resté étonnamment longtemps depuis le dernier patch, simplement parce que je me suis mis en tête de trouver la Ghillie suite (qui vient en deux morceaux, tête et corps). Je n'ai pas eu de chance jusque là, et ce n'est pas faute de visiter les tentes militaires régulièrement... Après, j'en ai profité pour découvrir les nouvelles zones, animaux et objets, donc ce n'est pas grave. Le bon point est qu'elle est plutôt rare. Je n'ai d'ailleurs toujours pas découvert de hazmat autre part que chez des personnes qui l'avaient lootée, mais j'ai eu ma première bouteille d'oxygène aujourd'hui, qui remplace le sac à dos.

  26. #3476
    Des bouteilles d'oxygène pour plonger ?? Et c'est fonctionnel ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #3477
    Coin Fred ! Sympa

    Il te faut quoi pour nous mettre sur ta whitelist ? Je vais passer y faire un tour avec ma bande !

  28. #3478
    T'as une nouvelle bande ?

  29. #3479
    T'as vu comment il ne te repond même, c'est triste
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #3480
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    T'as une nouvelle bande ?
    T'en fais pas partie on dirait

Page 116 sur 143 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •