Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 121 sur 143 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 4267
  1. #3601
    CE soir je ne suis pas dispo

    Cool de te revoir Ionoo !

  2. #3602
    Ma base sur le serveur La Renaissance a très bien avancé ces derniers jours avec les derniers barbelés d'installés tout autour. Il me reste à placer une seconde tour, quelques lumières, et ensuite de tenter d'atteindre la limite des 250 éléments pour l'achievement.







    Je n'ai toujours pas trouvé de ghillie suit, par contre je suis tombé sur un masque à gaz pour la combinaison hazmat, ce n'est pas le même modèle que le "gas mask". Plus qu'à retrouvé la combinaison et la bouteille d'oxygène qui va avec pour essayer le set complet... ce qui n'est pas gagné vu que je n'ai pas plus trouvé de combinaison hazmat que de ghillie suit, la seule que j'ai vue était dans la tente d'un autre joueur en fait.

  3. #3603
    Pas mal Silver !

    Je vais me connecter ce soir pour regarder un peu l'état de la base à attaquer !

  4. #3604
    Joli Silver, je vois que la buggy a été remonté et récuperé sans encombre.

    Pour faire suite à la discussion avec Nostiss et Silver, j'ai initié un petit groupe d'amis (que Garven connait) et après avoir débuter sur un serveur plutôt vide pour acquérir les bases du jeu, nous évoluons sur FR2 et FR1.
    l'equipe compte 5 personnes: Winger (le plus assidu) / Managu / Tanaka / zongo et ThomasP.

    Hier, nous avons invité Silver sur le discord et il nous a rejoints sur FR2. On a tenté de péter un mur avec 2 bidons d'essence + 1 bouteille de gaz, sans succès. Avec la durabilité des objets (qu'on ne peut pas réparer à ce jour), attaquer un mur devient un véritable sacerdoce : 2 hachettes pour 25% d'un mur en bois standard mouais, ils ont bien renforcé les bases, qui n'ont plus besoin de voler.

    on hésite entre FR1 et FR2, car FR2 arrive vite à 50 personnes le soir.

    @pluche IG
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  5. #3605
    FR2 peut être sympa car il y a du monde ( d'ailleurs nous sommes dessus pour piquer le camion du swat), et nous avions comme projet de monter une petite structure pour stocker du matos etc...

    Par contre oui c'est chiant de pêter un mur ou une porte..... Il faudrait que les devs trouvent un moyen d'équilibrer cela ! Ou avoir assez de matos en stock pour se crafter des haches au fur et à mesure....

  6. #3606
    Jolie base Silver !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #3607
    Silver, on a join le serveur sur lequel tu es avec mon pote, à la place du serv PvE sur lequel on allait. J'ai un perso dessus en plus
    Si y'a moyen de join ton clan. On cherchait une bagnole l'autre nuit, sans succès, et 0 loot malgré le fait qu'aucun joueur n'était co.

  8. #3608
    J'ai pas pu me connecter pour cause d'apéro qui dure ( et après une bouteille de whisky je ne pense pas être au mieux de mes capacités )

  9. #3609
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Silver, on a join le serveur sur lequel tu es avec mon pote, à la place du serv PvE sur lequel on allait. J'ai un perso dessus en plus
    Si y'a moyen de join ton clan. On cherchait une bagnole l'autre nuit, sans succès, et 0 loot malgré le fait qu'aucun joueur n'était co.
    Vous êtes peut-être passés quelques minutes après un joueur qui s'est déco. Hier soir, moi aussi je ne trouvais rien aux tentes, parce que je suivais le même chemin qu'un autre joueur. Mais il y a une affluence de joueurs sur La Renaissance ces derniers jours. En fait, en tirant sur un mutant à Hayward hier, j'ai eu un joueur qui a écrit sur le chat qu'ils étaient un groupe de 5 et qui découvrent le jeu, et pour l'instant ils sont pacifiques.

    Donc il y a un peu plus de monde, comme souvent après un patch, mais ça reste un serveur tranquille pour faire du PvE. Et puis ça permet de monter une base plus pour le look que l'efficacité à la protéger aussi.

  10. #3610
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    J'ai pas pu me connecter pour cause d'apéro qui dure ( et après une bouteille de whisky je ne pense pas être au mieux de mes capacités )
    Mais si !!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #3611
    Silver a monté une pure base pour faire un PMU en plus ! T'avais pas d'excuses Nos

  12. #3612
    Heu si, après la bouteille, j'avais une jolie demoiselle de 22 ans dans mon lit donc.....Si si j'ai eu deux excuses dans la nuit et une ce matin

    Je ne refuse jamais de dépanner une fille dans le besoin !
    Dernière modification par Nostiss ; 27/03/2018 à 11h54.

  13. #3613

  14. #3614
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Je me connecte
    À qui ?

  15. #3615

  16. #3616
    Ce soir, ça joue ?
    J'ai envie de PvP

  17. #3617
    Moi aussi mais sur un jeu avec des gens a tuer
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #3618

  19. #3619
    Bah j'veux bien quand la tchiote dors.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #3620

  21. #3621
    Ça fait une heure trente qu'elle dors...
    Rust alors ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #3622
    Bon, ben le serveur La Renaissance est offline depuis près de 24h, ce qui généralement ne sent pas bon. Je me prépare à dire au revoir à ma base.
    https://miscreated-servers.com/server/3594/

  23. #3623
    Oui j'ai remarqué ça ce soir. Mon avis, il est down...
    Du coup j'ai join un serveur RP PVP

  24. #3624
    C'est le moment de la pause Rust ! J'ai commencé une cabane sur le serveur des canards.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #3625
    J'ai dégagé Rust de mon compte Steam il y a bien longtemps. Pas envie de vomir ._.

  26. #3626
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est le moment de la pause Rust ! J'ai commencé une cabane sur le serveur des canards.
    Ah bah on se retrouvera là bas

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'ai dégagé Rust de mon compte Steam il y a bien longtemps. Pas envie de vomir ._.
    Ah bah on se pas retrouvera pas là bas

  27. #3627
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'ai dégagé Rust de mon compte Steam il y a bien longtemps. Pas envie de vomir ._.
    Et tu fais comment pour Mis ?

  28. #3628
    Ohhh il était pas bien réveillé le Sapro, il a dégagé RUST de son compte steam

  29. #3629
    Mon pauvre Nonow, justement, t'as pas saisi

  30. #3630
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Et tu fais comment pour Mis ?
    Il n'y a pas de tank, d'hélico d'attaque, de lance-roquettes, donc ça va très bien :D

Page 121 sur 143 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •