Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 127 sur 143 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4267
  1. #3781
    Comme sur Conan donc

  2. #3782
    Y'a des radiations, des armes à feu customisable, le roi des rats (et oui les rats ne votent pas), une ambiance block de l'est dans conan ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3783
    Update #61 - 7/13/2018
    Miscreated - Jenilya
    Skins Support
    Support for applying a skin to an item has been added to the game
    The Amalgamated kiosks now have a new tab named "Skins" that will show you all the skins you currently have
    While using a kiosk you can right-click on any item in your inventory which you have a custom skin for and select the "Apply Skin" option
    A custom skin will persist on an item if you store it in game (crate/tent/etc.), however if you store an item in the kiosk any custom skin will be removed
    Applying a skin does not cost any amCoins
    The tooltip for an item will inform you if there is a custom skin applied to the item
    Some skins that are awarded to players cannot be sold or traded, but random skins you receive while playing can be sold/traded using Steam

    Miscreated Pre-order Rewards
    If you were one of the fans who originally pre-ordered the game, thank you!, and you can now claim some exclusive skins
    Go to http://claim.miscreatedgame.com and enter in the information in the form

    Everyone that pre-ordered will receive the Hoodie Biker skin:
    http://miscreatedgame.com/shots/item...rSkin_2048.png

    If you purchased the Founder's option, then you will also receive the AT-12 Founder's skin:
    http://miscreatedgame.com/shots/item...nders_2048.png

    Steam Inventory
    A lot of the in-game items have had their names and descriptions updated so they will appear correctly in Steam
    Several icons have also been corrected
    If a failure occurs while trying to store an item in your Steam inventory the amCoins and in-game item should not be removed from the player

    !report chat command
    If a player kills you and you suspect them of cheating, you can now use the !report chat command to report the player
    All reports will go directly to EAC and they will be responsible for identifying and banning cheaters
    You need to use the !report command within 5 minutes of being killed by a suspected cheater
    Any message you type after the command will be included in the report to EAC, example: !report he was flying in the air when he killed me
    Do not use it to report frivolous issues or non-cheat related reports - those will be ignored

    Cheat Prevention
    Several measures have been implemented to prevent users from using some third party programs to cheat
    We apologize to users who legitimately used some of these programs, but it was necessary to disable them to reduce cheating
    Some of the programs affected were: ReShade, SweetFx, Nvidia Profile Inspector, and similar programs
    Attempting to use these types of programs will not result in a game ban, but they will no longer alter the game

    Game
    Several issues with servers have been resolved. Most of them have been caused by the AI system, but we have also fixed issues caused by the storage increase from Update #60.
    Reduced chance of finding amCoins in registers, increased chance from AI
    Added more hidden places to find items
    Game now prevents storing items in slots where an item should not be allowed - even if the UI appears to allow it
    Fixed bug where you could pick up a fanny pack with items still inside of it
    Refillable items will now display "Refill" or "Consume" correctly in the UI
    Large commercial crates can no longer spawn a packed tent - will spawn vehicles parts in their place
    Fixed network issue where network ids were not being reused correctly (this should allow servers to run longer in the future without requiring a restart)
    If a player falls through the map they will now be reset to on top of the terrain
    Lug wrench can no longer repair melee weapons

    Achievements
    Fixed the repairing a base part achievement so it's obtainable
    New kiosk related achievement added (also awards a new skin)

    Items
    Easter jacket no longer spawns (oops)
    Changed third person model on single sandbag back to box because it was being used to stack and base raid
    Updated texture on the Black Widow katana so it looks more unique

    Vehicles
    The jetski now has a custom texture applied to it, so it fits in more with the general look of the game
    Fixed gamepad support for the jetski
    Improved suspension on the sedans to improve off-road damage
    Fixed boats/jetskis holding throttle when driver exits vehicle

    Base Building
    Fixed issue with initial state of a locked door not being sent to clients correctly
    Stick scaffolding added - these can be used to quickly place up scaffolding and have very low health

    Map
    Adjusted Horseshoe cave so it's no longer submerged in the ocean
    Fixed a few metal part spawners that were partly clipping into the terrain
    Adjusted Radiation Valley effect area, players shouldn't be radiated as quickly
    Replaced some of the old semi truck models with new ones (More will be added in the map in future for destroyed vehicle variety)

    AI
    Wolves should move around as a pack again
    Minor improvement to wolf behavior
    Reduced chance of wolves barking away from player when encircling
    Fixed group perception so all wolves will engage in combat when one does
    Fix for mutants occasionally not ragdolling on death due to packet drops

    UI
    Fixed slots appearing as white, like when using a kiosk, when accessing a vehicle
    Fixed item slots still showing as items were moved around in the inventory
    All kiosk items are now sorted by their title
    Display rounds in a magazine as part of the action prompt

    Audio
    Unique sounds added for the jet ski

    Animations
    Added animation for charging bolt of M249 for empty reload

    Models/Textures
    Tweaked proxy on oil tanker cabin to allow players through doorway
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #3784
    Jetski ?

    Katana ?

    Je vais retourner y faire un tour 😉

  5. #3785

  6. #3786
    Noobs

    Vnn

  7. #3787

  8. #3788
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Quand ? J'te rejoint
    Lundi maintenant

  9. #3789
    Va pour lundi cousin :manouche:

  10. #3790
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Tu prends un serveur Sapro ?
    Oui. Online vers 22h.


  11. #3791
    Je viens d'investir le jeu avec un pote. On commence sur le server FR2 mais on ne sait trop quoi faire !
    Une fois fois passé le nécessaire : arme de mêlée, bouffe, eau. Le server est plutôt vide et on erre de ville en ville. J'imagine que c'est comme sur Dayz où les véhicules et les armes sont trustées dès le reboot du server et le truc reste désert pendant plusieurs jours ensuite...
    Du coup vous auriez un server à conseiller ? Vous jouez sur quoi les canards ? Quelles sont les activités sympas à faire au début ?
    A bientôt pour la fin du monde.

  12. #3792
    Y'a de chouette saut à faire des ponts mais je crois que ça n'est plus possible maintenant.

    Sinon j'attend toujours ma moto et mon jet-ski
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #3793

  14. #3794
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    J'imagine que c'est comme sur Dayz où les véhicules et les armes sont trustées dès le reboot du server et le truc reste désert pendant plusieurs jours ensuite...
    Non, les objets ré-apparaissent régulièrement. Peut-être toutes les demi-heures ? Par contre, ce n'est pas toujours facile de trouver des armes à feu selon les endroits. Dans les villes du sud, vous trouverez peut-être 1 à 2 fusils en fouillant bien partout, et quelques pistolets. Ensuite, les munitions resteront assez rares. Pour trouver plus d'armes, il faut aller dans la ville principale, Hayward, et visiter le commissariat, par exemple. Sinon, le meilleur matos se trouve dans les campements ou installations militaires, assez répartis sur la carte, mais qu'il faut connaitre.

    Notez que si vous trouvez un arc ou une arbalète, vous pouvez crafter vos propres flèches.

    Pour ce qui est des véhicules, ils sont vite pris et mis dans des bases de joueurs, mais peut-être moins maintenant vu qu'on a plus de place pour stocker nos objets, alors qu'avant il fallait absolument avoir quelques véhicules pour contourner la limitation de caisses de stockage. Après, il faut mémoriser les spots où apparaissent les véhicules, parce qu'ils tournent assez régulièrement. Même un véhicule laissé dans une base disparaîtra au bout de quelques jours.

  15. #3795
    Citation Envoyé par Silver Voir le message

    Notez que si vous trouvez un arc ou une arbalète, vous pouvez crafter vos propres flèches.
    La pomme pourrie pour empoisonner
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #3796
    Ça roule ! Merci des conseils. Il n'y a pas grand chose qui aide à débuter (que ce soit dans le jeu ou sur le site des devs), après je sais, c'est une alpha...
    Vous pensez quoi des quelques servers français qui marchent sur whitelist ?

  17. #3797
    Sorry Nos, j'ai oublié lundi...

    Je joue demain les coupaings. Wahou j'te rejoindrais sûrement avec ton poto

  18. #3798
    roh, y a de nouveau un serv' canard?

  19. #3799
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Ça roule ! Merci des conseils. Il n'y a pas grand chose qui aide à débuter (que ce soit dans le jeu ou sur le site des devs), après je sais, c'est une alpha...
    Vous pensez quoi des quelques servers français qui marchent sur whitelist ?
    Il y a quand même pas mal de guides de joueurs sur Steam, même en français. Par exemple, un guide complet du jeu (mais qui ne contient pas les ajouts récents) :
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=898242987

    Ou un long guide en anglais sur la construction :
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=925328756

    Et aussi plusieurs cartes concernant les spawns ou les abris.

    Pour ce qui est des serveurs FR, pour le moment seul l'officiel a du monde, les privés vont et viennent selon l'intérêt que leur gérant conserve pour le jeu. Je n'ai d'ailleurs toujours pas tenté d'aller sur un whitelist parce que j'ai la flemme de passer par une inscription sur un site ou discord tiers pour aller y jouer seulement quelques jours, avant de revenir pour la prochaine version. Cela dit, les admins commencent à avoir des paramètres intéressants, alors mon avis pourrait changer.

  20. #3800

  21. #3801
    La vidéo date de mai et dit que le problème principal du jeu est qu'il n'y a pas assez de place pour stocker des objets dans les bases. En juin, la mise à jour du jeu a augmenté le nombre de caisses qu'on peut avoir dans notre base.
    http://miscreatedgame.com/news/update-60/

    Base Building
    • Large storage crate size increased from 20 to 25 slots
    • Can now place 4 small storage crates in a base (was 1)
    • Can now place 2 large storage crates in a base (was 1) - requires Storage crafting guide to craft large crates
    Je suis allé faire un tour sur le serveur officiel FR 1 hier, histoire de voir ce que ça fait d'être en solo sur un serveur avec 30 joueurs, et bien ça pique un peu. Mais on a maintenant des sacs banane donnant 3 places dans l'inventaire, c'est un plus.

  22. #3802
    Bonjour à vous, je vois que certains sont tentés par le fait de jouer de temps, en temps, mais ne veulent pas forcément passer par des whitelist et compagnie (ce qui est compréhensible) et par la même occasion d'autres débutent et souhaitent sûrement découvrir le jeu et l'immersion qu'il peut offrir dans un monde ou tous le monde ne tire pas à vue.
    Si ces mots vous parlent je vous conseille le Havre Noir, qui se veut axé sur le long terme, (déjà ouvert depuis Février). Beaucou d'avantages, du roleplay souple, des communautés pour se faire plaisir et se sentir intégré, des clans plus ou moins effrayants, des colonies de survivants, et surtout un discord avec des canaux "RP" pour faciliter l'interaction de chacun avec ses besoins.
    Une vidéo présentant le background existe : https://www.youtube.com/watch?v=Zl4tOTidKj8
    Et si cela vous tente voici leur discord pour les contacter : https://discord.gg/syPn9N7

  23. #3803
    Vu ton pseudo pourquoi dire "leur" au lieu de "notre"
    Puis bon venir ici juste pour faire de la pub pour un serveur....

  24. #3804
    Quelqu'un cherche un serveur whitelisté et vous êtes si je me trompe pas des joueurs occasionnels, qui sont plus ou moins passionnés par le jeu, je me permets simplement de répondre à toutes ces personnes.
    Je ne suis pas le représentant du serveur, c'est pour cela que je ne parle pas en leur nom.
    Ce n'est pas de la pub puisque je répond à une question en mettant en avant la ou des centaines de personnes prennent plaisir à jouer et ou j'ai lors de mes débuts été guidés brillamment par cette communauté sympathique. Voilà tout, libre à toi de venir ou pas
    Dernière modification par havre noir ; 26/07/2018 à 15h51.

  25. #3805
    BATTEZ-VOUS !!!
    (spoiler, Glacet vainqueur par 4 à 2 )

  26. #3806
    Citation Envoyé par havre noir Voir le message
    Je ne suis pas le représentant du serveur, c'est pour cela que je parle en leur nom.
    Logique...?!

  27. #3807
    J'ai oublié un mot ahah, rien ne va plus

  28. #3808
    Calmons nous, a vrai dire ont s'en bas les couilles des serveurs.

    Si quelqu'un a besoin d'un renseignement, il suffit de répondre sans faire une dépêche AFP.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #3809
    Ta gaule toi.

    Sinon j'en profite qu'on est quand même sur un de NOS topacs à Raoul et moi pour vous dire qu on vous merde un peu quand même les autres trolls et autres marketeux.

    Et que. Johnny. Nonow.

    Bon mon pti Raoulinou je suis back lundi de vacances de merde écourtées.

  30. #3810
    O yea !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 127 sur 143 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •