Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 136 sur 143 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 4267
  1. #4051
    Poussin est en jeu je crois, je vais le retrouver dans 5 min

  2. #4052
    Dites donc, ça a l'air fort chouette ce jeu.

    Les bases peuvent se faire raid quand vous êtes offline ou bien c'est comme dans Rust ?

  3. #4053
    Oui tu peux te faire raid offline.
    Mais comme dans Rush hein.
    Après ça dépend des règles server.

  4. #4054

  5. #4055
    En fait, nous sommes actuellement sur un serveur PVE sur lequel on ne peut attaquer ni les autres joueurs, ni leurs bases, car aucun dégât ne leur sera fait. Donc ça permet de profiter du jeu sans avoir à rager (ou appeler au cheat ) dès que quelqu'un vient nous péter 1 portes et 2 murs.

    Il s'agit de Nation Z FR, où l'entraide est demandée et où il y a quand même une zone PVP où l'on peut se signaler (on tape !pvp dans le chat), au cas où d'autres joueurs voudraient participer.
    https://www.nationz.fr/miscreated/

    À noter qu'ils mettront en place un nouveau serveur en février, où les mutants seront plus nombreux, mais un peu moins forts qu'actuellement. Parce qu'en ce moment, quand il y en a 2 ou 3 qui nous coursent, il faut serrer les fesses.

  6. #4056
    C’était bien sympa cette aprem. J’ai testé la moto, j’ai fini le jeu

  7. #4057
    Silver, sur le nouveau serv les zombies seront plus nombreux et moins forts certes mais il faudra serrer les fesses plus fort quand même.

    Sur leur serveur test, je tire sur un zombie, 5 arrivent direct.

    Je file, je tire sur un zombie, j'en attire 5 encore plus un gros.

    Ensuite j'attaque 5 loups sur une plaine. Il n'y avait qu'eux j'ai vérifié les alentours. Je me retrouve au final contre 10 loups, un gros, 3 zombies. J'suis mort...

    Ça va être très chaud %)

    Edit : Quand le nouveau serv sera en place, on se monte un clan "Les canards" du coup ?
    Perso je poserai mon panneau juste après Brightmoor. J'aime bien ce coin là de la map. Vous Cape Bay toujours ? Ce sera du tout droit entre nos maisons ^^
    Dernière modification par Kryeg ; 15/01/2019 à 04h41.

  8. #4058
    Pour les canards du clan sur Nation Z, je viens d'ajouter la position de ma base sur la carte interactive : https://www.nationz.fr/miscreated/

    Si vous cherchez un point de chute près de l'hôpital, c'est à 2-3 minutes à pied, en haut d'une colline.
    Je n'ai pas encore trouvé le plan pour les plateformes 3x4x4, alors si jamais vous avez un plan en rab', ça m'intéresse. Je voudrais en faire 6 dont 1 avec escalier pour faire un 2e étage.

    Il y a déjà beaucoup de médicaments de toutes sortes à l'entrée, et pas mal de stock à l'intérieur (dont 2 combis hazmat et 1 casque). Servez-vous.

    Pour ce qui est de la bouffe, il y a pas loin de 10 pommiers dans le coin, des baies devant la base, et 1 ours et une meute de loups assez proches.

  9. #4059
    je note ta commande: 5 plateformes 3x4x4 + 1 avec escalier.

    je dois m'equiper en pastilles anti rad, je passerai surement
    Spoiler Alert!
    piller
    ...visiter ta base
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  10. #4060
    Il y a un petit stock de tout pour faire face aux intempéries. C'est fou tout ce que je ramène en un run à l'hopital, je suis obligé d'en jeter.

    Il y a même des plans là-bas, c'est là que j'ai eu mon Walls 2 !

    Sinon, j'ai tenté de survivre au nuage vert hier. Avec masque et combi hazmat, plus du potassium, on monte à 40% de radiation seulement.

  11. #4061
    J'ai fait un petit tour tout à l'heure.

    Je vais garder une arbalète et un flingue avec un silencieux.

    Par contre je m'installerai bien plus au nord en fait....

    et sinon

    https://miscreatedgame.com/dev-blog/...munity-message ^^
    Dernière modification par Nostiss ; 16/01/2019 à 17h27.

  12. #4062
    Bah, les mod et le cry engine...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #4063
    Ils veulent le faire mais sont pas sûrs de pouvoir faire un truc "global" au final.

    Ce serait pas mal en tout cas, un Steam workshop permettrait l'ajout de nouveaux mutants

  14. #4064
    C'était le jackpot à l'hôpital ce soir. En une seule visite : 2 combis hazmat, 2 casques hazmat, une bouteille d'oxygène.

    J'ai tout ramené à ma base, par contre, pas moyen de mettre la bouteille dans un coffre. Est-ce que c'est maintenant interdit, ou on peut seulement placer les sacs dans les coffres de voitures ?
    Parce que si je suis obligé de la garder sur moi, autant que j'aille faire quelques visites dans les zones irradiées.

  15. #4065
    Tu peux mettre sur toi ou en voiture uniquement ce truc là

  16. #4066
    je vais demander s'ils peuvent mettre leur serveur test en 1ere personne uniquement. je trouve le PVE trop simple et peu intéressant du coup.

    Hier soir, j'ai passé 2H30 sur le seul serveur vue imposé à la 1ere personne, l'ambiance y est bien plus oppressante et pesante que sur les autres serveurs.

    Rien que les petites araignées ou les cafards qui vous suivent et vous grignotent les mollets ou exploser dans votre dos, vous font sursauter et ma rencontre à l'hopital avec la grosse araignée noire a été assez flippante.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  17. #4067
    Perso je joue toujours en vue FPS

    En fait je ne pense pas trop me faire chier à construire pour l'instant sachant que dans 15 jours i y a un nouveau serveur ( je vais juste repérer où m'installer pour maximiser le truc )


    @ Silver j'ai déco dans un algéco près de l’hôpital, et tu as raison, on récupère énormément de matos dedans ( par contre j'ai perdu mon AT 15 avec lampe / baïonnette et un chargeur plein et je ne sais pas comment....)

    Demain je devrais avoir plus de temps ainsi que le soir
    Dernière modification par Nostiss ; 17/01/2019 à 18h16.

  18. #4068
    Tu peux toujours rejoindre ma base au nord ouest, entre l'hôpital et la zone irradiée. La position est sur la carte : https://www.nationz.fr/miscreated/

    C'est une zone très intéressante d'ailleurs, si jamais on souhaite s'installer sur le futur serveur. Je suis sur une colline assez plate au sommet et il y a une grande plaine en contrebas pour installer d'autres panneaux, et donc multiplier le nombre de caisses. Il y a 1 ours, une meute de loups, une dizaine de pommiers et des baies, 2 mirradors de chasse pour looter un peu et un camping avec des carcasses de voitures pour le métal.

    On peut même se faire une installation fortifiée type la Colline dans la série Walking Dead.

    Sinon, je joue pratiquement tout le temps en 1re personne à part quand je suis en voiture ou quand je prends des screens, donc ça ne me changera pas de l'imposer. C'est sûr que le PVE devient trop tranquille une fois qu'on possède tout, mais à voir ce que ça donne quand les mutants seront vraiment nombreux.

    Perso, le PVP me botte rarement, parce que c'est soit une source de rage pour certains, soit ça demande de se connecter régulièrement dès qu'on construit quelque chose. Je trouve le PVE plus permissif de ce point de vue.

  19. #4069
    Quelques images de ma soirée où j'ai voulu profiter de ma bouteille d'oxygène pour aller visiter toutes les zones irradiées, avant de m'en séparer. J'ai bien aimé celle au centre de la carte, qui est sur les 2 screens du milieu. On n'y trouve pas du loot faramineux, mais ça change de l'hôpital. Et puis, rien que pour l'ambiance d'entendre le Survivotron grésiller pendant notre visite, c'est plutôt sympa.

    À noter que la zone du centre de la map est peut-être la seule où on peut se faire attaquer par des loups ou un chien mutant. Les autres ont l'air sûres.








  20. #4070
    Yes, merci d'avoir indiqué les coordonnées !

    J'y suis donc passé et j'ai laissé un peu de fournitures médicales, pas mal de munitions diverses.

    Tu as raison, le coin est vraiment pas mal pour s'installer !

    Par contre il y a un manque flagrant de stockages...

  21. #4071
    Je me reconnecte vers 20h30

  22. #4072
    Envoyez un message sur steam dès que vous êtes en jeu

  23. #4073
    Tu es si seul que ça sur ce jeu en EA pas fini ?

    Viens sur Hunt.

  24. #4074
    Je ne suis pas sûr de pouvoir jouer ce weekend. Si je peux, ce sera seulement demain soir tard pour la France.

  25. #4075
    Voilà ce qu'ils prévoient pour le serveur

    Serveur PVE de Faction :

    Serveur divisé en 5 factions :

    - Trouver un nom pour chaque Factions ( Rp ou pas )
    - Les factions seront le faire valoir des clans qui les habites ( Skins rp,specialitées,etc... ) et devrons s y installé en clans " complet" !
    - Les factions devrons gerer leurs zones ( velibs , boutique , etc ...) pendant la periode de trêve et devront etre pacifistes pendant cette periode sur leur territoire , on est pve ici !
    - Possibilité d organiser des actions / events tiré des factions ( rp ou pas )
    ex : un marché de trocs tout les dimanches , un event de PURGE 1 fois par mois ( voir event ), courses auto suivants des ecuries de Factions , etc ...

    - Respawn de chaque Factions représenter par un X de sa propre couleur dans la ville principale de sa zone
    - meme stuff pour toute les factions , c est a dire le fresh spawn

    - Velibs de chaque Factions représenter par une flèche basse de sa propre couleur :
    - Les vélibs auront un stock chacun de 1 Quad et 1 vehicule lent avec stockages ( class 3 )
    - Les vélibs respawneront de facon automatique sur leurs vélibs d origine a chaque restart serveur ( 6h )
    - Les vélibs seront pret a l emploi
    - Il y aura 5 Vélibs RP avec stockages , 1 par zones de factions ( Bus et Barques = class 2 )
    - Les vehicules :
    - Vehicules Lootables , reset 6h class 0 = 13 + 10 velos
    Bicycle: 10
    Dirtbike: 4
    Jetski: 7
    Tractor: 2

    Vehicules Rapides Attitré class 1 = 17
    Dune Buggy: 2
    Armored Truck (Army): 1
    Armored Truck (Police): 1
    Pickup Truck: 3
    Sedan: 4
    Sedan (Police): 2
    Sedan (Taxi): 2
    SUV: 2

    Vehicules Lents Attitré par zone de faction, reset 6h class 2 = 5
    2 : Fishing Boat: 3
    2 : Party Bus: 2

    Vehicules Vélibs , reset 6h class 3 = 11
    Quadbike: 5
    Towcar (Baggage Cart): 2
    Truck (5ton): 2
    Semi Truck: 2

    - Les vehicules de class 0 seront a dispo sur la map , sans appartenance et a remonter ( respawn 6h )
    Aussi pour palier a la demande de pouvoir remontés des vehicules sur la map sans aucune autres obligation
    - Les vehicules de class 1 seront les vehicules attribué au clans ( garder le systeme mis en place ou 1 par joueur si stock suffisant ? )
    - les vehicules de class 2 seront des Vélibs ( respawn 6h ) de types "RP" , les barques seront en circuit fermé dans les 3 lacs principaux et les deux Bus seront a meme titre dispo pour vous deplacer a plusieurs sur la map
    - Les vehicules de class 3 seront les Vélibs mis en place dans chaque factions , 1 Quad et un vehicule lent avec stockage ( 5 ton , truck , voiture a bagages ) y seront présent dans chacun d entre eux
    - les vélibs de chaque factions leurs seront rattachés
    - Les events :
    - un event de purge sera fait une fois par mois , pendant 24h ( du vendredi au samedi par exemple ) le serveur passe en PVP de factions ( kill , raid , etc ... ) celà pour faire du pvp , apprendre a raid une base , construire une base pvp inraidable , etc ... Et le samedi soir , on repasse la sauvegarde du vendredi avant l event , rien n est perdu et aucun climat de rencoeur suite a la destruction d une base ou de perte de stuff ne sera impliqué ! Ici on est pve :wink:
    - 15 jours apres , un event orientation/roman photo/carte aux tresors vous sera proposé
    - les 2 autres week end seront a dispo de la communauté , a vous de vous impliquer et de mettre en place vos events ( voir avec un fonda/admin/modo pour l organisation )

    - Les zombies :
    - Les zombies seront "nerfs" ( diminué en puissance et en résistance ) mais ils seront bien plus nombreux ( paufinés les reglages sur le serveur test )

    Pour résumé , on peut partir sur un serveur PVE de factions en ayant du semi rp ( jamais du rp theatrale ne vous sera demandé , je le repete on est pve ) , du pvp , de la gestion de zone , etc ...
    Les possibilitées seront multiplié , plusieurs mecanos pour les ecuries de faction, plusieurs vendeurs de fringes suivant la region ou skin de la faction , plusieurs armurier par types d armes par factions , etc , etc ,etc ...
    Et par la suite avec l ouverture du modding , beaucoup plus encore !!! ( IA Humaines , + de vehicules , etc ... )
    On pourra sans doute enlever le reset vehicules et bases

    https://media.discordapp.net/attachm...467&height=467

  26. #4076
    Il pourrait faire tout ça sur un jeu qui marche bien , c'est con !

  27. #4077
    Du coup pour la faction, on est quelques-uns ici déjà c'est cool + l'ami Kaseedy et des potes à lui.
    On a de quoi faire la notre.
    Faudrait qu'on se trouve un nom, un rp pour ceux qui veulent et qu'on prenne une zone. Kassedy est très actif, il gérait le vélib sur le serv là, je pense pas que ça le gênerait de s'en occuper j'imagine.
    Du coup un soir où tout le monde est dispo on devrait se mettre sur le discord et mettre ça au point, si ça vous tente

  28. #4078

  29. #4079
    Ça m'intéresse aussi, par contre ne m'attendez pas pour la réunion vu mes horaires de connexion. Par contre, je me connecte là, pour au moins 2h.

  30. #4080
    OK pour moi cette semaine, mais pas avant 21h30...

    Un nom ? Un seul me vient à l'esprit, les sons of canarchie !

Page 136 sur 143 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •