Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 130 sur 143 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4267
  1. #3871
    Mais chut toi


  2. #3872
    Très bon choix pour Silver !

    Sapro t'es un petit malin à vouloir les accès à Raoul :P

    Vous vous reconnectez de temps en temps ?

  3. #3873
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Sapro t'es un petit malin à vouloir les accès à Raoul :P
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Mais chut toi


  4. #3874
    Un florilège des meilleurs jeux
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #3875
    Il y a du lourd qui débarque sur la branche expérimentale (il faut lancer le jeu "Miscreated: Experimental Server" sur Steam).

    Au menu :
    - une combinaison hazmat rose !
    - les objets deviennent dynamiques et peuvent être détruits voire exploser quand on leur cause des dégâts (tirer sur un extincteur ou certains barils les fera exploser).
    - ajout de 4 000 portes aux bâtiments, qu'on peut ouvrir et fermer, ainsi que détruire à coup de shotgun ou d'explosifs.
    - les maisons et bâtiments peuvent être alimentées en électricité en posant un générateur près de leur boitier électrique. L'électricité permet de rétablir l'éclairage et on peut interagir avec les interrupteurs disponibles pour allumer une lampe.
    - arrivée de l'horticulture : on peut maintenant construire des bacs et les remplir de terre (à l'aide de sacs de sable), planter des graines et les arroser régulièrement (pour l'instant, tous les légumes ressemblent à des patates, mais le bon légume associé à la graine sera obtenu lors de la récolte).
    - l'IA est maintenant au courant de la présence de bases et adapte son parcours (navigation mesh) en fonction.
    - l'eau et la nourriture deviennent plus rares.
    - les vélos apparaissent maintenant plus près des points de spawn des joueurs.

    (1/4) Exp Update #64 - 09/21/18

    Run the "Miscreated: Experimental Server" game in Steam.

    THIS IS AN EXPERIMENTAL VERSION OF MISCREATED
    SOME FEATURES MAY BE BROKEN OR ONLY PARTIALLY IMPLEMENTED
    REPORT ANY ISSUES WITH THIS VERSION IN THE #experimental-discussion CHANNEL

    Dynamic World System
    This update introduces our unique and extremely powerful Dynamic World System (DWS)
    The dynamic world system allows Miscreated to have many thousands of dynamic objects in the world the player can interact with
    Dynamic objects can also be damaged and destroyed by players - some of which will even explode when destroyed

    Doors
    Doors have been added to almost all buildings and houses - there are approximately 4,000 doors in the game world
    Players can use the action prompt to open and close doors
    Doors will automatically stop rotating when they make contact with any player or AI
    Most doors can rotate in both directions depending on which side they are opened from
    Players can damage and destroy DWS doors
    Shotgun pellets are an effective way to damage DWS doors
    Explosives are a very effective way to destroy DWS doors
    Some large warehouses/garages have warehouse doors that you can open/close

    Powering Houses
    The first iteration of powering building and houses is implemented
    Place a crafted generator next to the electrical box on a house, connect it, and then turn the generator on
    Once a house has power then any DWS light switches and lights inside of the house will work
    More powered features will be added in future updates
    All DWS objects in a house can be damaged and destroyed - switches, lights, and electrical boxes
    In this experimental build the number of powered houses is limited
    In this version only one house house type has been updated for testing - the image of the house will be shared in the discord channel(modifié)

    (2/4) Exp Update #64 - 09/21/18

    Dynamic Objects
    Some buildings have candles you can light
    Fire extinguishers will explode when shot
    Some barrels will explode when shot
    Many more dynamic items are planned and will be added in future updates
    In this experimental build the number of DWS objects is limited - it will take time for the level designers to update the entire map as required

    Horticulture
    Players can grow crops using planter boxes
    Planter boxes can be crafted as a base building part, or some can be found around the map ready to use
    Planting a crop requires dirt, water, seeds and optional fertilizer be added to the planter box
    Fertilizer will reduce the amount of time it takes to grow a crop
    Water in a planter box will evaporate over time, so keep it topped off to maximize the growth rate
    If crops are not harvested in time they will turn rotten, or die if the water in the box dries up
    Currently all vegetables look like potatoes as they are growing, but will award the correct vegetable when they are harvested

    Dynamic AI Navigation Mesh
    The navigation mesh for AI will automatically update as needed
    The navmesh will update when base building parts are added, moved, or removed, so AI are now aware of bases
    The navmesh will update when any DWS object, such as doors, are opened, destroyed, or closed(modifié)

    (3/4) Exp Update #64 - 09/21/18

    Game
    Decreased range of punching/kicking
    Added item degradation to Candle/Guitar and decreased damage/range since they can be attacked with
    Disabled accessing the ladder while prone or sitting
    Fix for ALT key lock up in windowed/borderless mode
    Slight server optimizations for some animation states
    Fixed the torch and flashlight so you can use the T key to attack with them
    Traps now degrade over time
    Less food and water now spawn around the world
    You can now roll while prone - default key binds are Shift+A or Shift+D, and rolling will use stamina
    In the inventory you can drag and drop a knife over some vegetables to extract the seeds from it
    Optimized network data when synchronizing bases and DWS objects to players
    All bases and DWS objects have to completely sent to a player before they are allowed to join a server or respawn

    Base Building
    Planter boxes have been added
    Except for build anywhere servers, base parts that fall onto trees or other static objects with be removed

    Vehicles
    Semi truck - tweaked handling, softened suspension, slowed gear shifts, increased traction (can climb 30 degree concrete incline or 25 degree grass), decreased braking power
    Increased friction of concrete surfaces (for better vehicle on-road traction)

    Skins
    The hunter .22 skin is now a random playtime rewarded skin and can be sold or traded via Steam inventory
    The hunter .22 skin is no longer rewarded via the Moneybags achievement

    Kiosk
    You can permanently delete an item in your Steam inventory by right-clicking on it a choosing the "Destroy" action(modifié)

    (4/4) Exp Update #64 - 09/21/18

    Items
    Vegetable seeds added - plant them in a planter box to grow crops
    Vegetables and rotten vegetables can now stack in the inventory
    Reduced campfire weight
    A teflon repair kit can repair the gas mask
    Black military jacket added
    Pink hazmat suit added
    Rotten vegetables can be used as fertilizer
    Fixed a camouflage glove that couldn't be converted into a cloth repair kit
    A sandbag can now be emptied (useful for filling a planter with dirt)
    Moved Craftable Campfire from Rock->Campfires->CampFire to Structures->Rock->Campfires->Campfire

    AI
    Small fix to bear melee attack
    Support for ground attack animations - for attacking a player while the player is prone
    Rocks thrown by AI will damage any DWS objects they hit

    Map
    Moved all bicycle spawn points closer to player spawn locations

    Animations
    Changed physics setup for the giant roach, so it should no longer vibrate during ragdolling
    Lowered stance added for torch, flashlight, maglite, and maglite small
    Two headed dog - added in a second howl sound to match the animation
    Flame from torch will be less in your face when sprinting
    Added prone first select animation variants for the weapons with standing first selects

    Audio
    Fixed sound set up for the weapons with first select animations

    Models/Textures
    Fixed roof physics proxy on the top of the gas station so it works better while prone

  6. #3876
    Pas mal !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #3877
    Bof on passait déjà notre temps à galérer et faire que chercher à bouffer 80% du temps, alors le délire de bouffe/boisson plus rares je vois pas trop
    Après je comprend Silver pour son kif' sur l'hazmat rose. Avec sa petite tente fuschia dans les bois
    Tiens l'alim' en électricité me rappelle qu'il faudrait biper les mecs de STN pour qu'ils pensent à faire les branchements :encoreuntopicobscureduraoul:
    La patate et que ce soit tout de la patate c'est bien, ça fera de la vodka, du coup on oublies la rareté accrue des boissons.
    Les zombies ont récupéré la vue, ça sent l'évolution inversée.

    Bref, comme d'hab, j'y retournerai jeter un oeil si les coupaings viennent sur mumble surtout, écouter pourquoi Johnny a trompé les bigoudines bretonnes en remontant mort les champs, selon mon Nonow

  8. #3878
    Stn...
    Quelle merde celui-là...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #3879
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Stn...
    Quelle merde celui-là...


    #RAOUL4EVA

  10. #3880
    Je me connecterai un soir pour tester, ça va dépendre de mon poste au boulot....

    Et oui mon banquier m'a dit qu'il fallait aller travailler si je voulais être tranquille...

  11. #3881
    Travailler ? C'est has-been comme concept, ton banquier est pas à la page

  12. #3882
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Et oui mon banquier m'a dit qu'il fallait aller travailler si je voulais être tranquille...
    Heureusement qu'il suffit de traverser la rue pour trouver un travail, tu seras vite rentré pour jouer.

    Hier, j'ai testé la branche expérimentale, et les portes amènent un petit stress supplémentaire quand on se demande ce qu'il peut y avoir derrière. Je pense d'ailleurs que des joueurs avaient enfermé des mutants dans le sous-sol d'une maison, et en faisant sortir le premier, je pensais pouvoir looter tranquillement... avant de me rendre compte qu'il y en avait un deuxième. Bien flippant. Après, je ne comprend pas leur délire de rendre les portes très résistantes aux dégâts. Il m'a fallu 15-20 coups de hache pour en détruire une par exemple (alors qu'elle pouvait s'ouvrir normalement hein, je testais seulement ).

    Pour ce qui est de la nourriture et l'eau sensées être plus rares, je n'ai rien vu de tel. J'ai eu suffisamment de bouffe partout où j'allais, par contre je trouvais que les jauges baissaient vite. Je ne sais pas si c'est parce que SCUM est passé entre temps, mais les jeux de survie qui demandent de manger toutes les 5 minutes sont quand même devenue une plaie à jouer, à mon avis.

    Enfin, c'est la première fois que je rencontre les crickets géants et les crabes explosifs en jeu. Autant je trouve qu'ils arrivent à instaurer une ambiance glauque, autant je trouve qu'ils sont bien trop récurrents pour être appréciables. Parce que non seulement on en croise régulièrement dans la nature, mais en plus ils peuvent apparaître aléatoirement quand on loot quelque chose. Ça devient vite ennuyeux, et il y a plusieurs sujet sur les forums Steam pour se plaindre de ça. À voir ce que ça donne dans les prochains patchs.

  13. #3883
    La prochaine mise à jour sera pour la 1.0 et la sortie de l'accès anticipé. On aura plus de nouvelles dans les prochaines semaines sur ce qui sera ajouté. Jusque là, ils ont l'air de s'en tenir à ce qu'ils avaient annoncé en janvier : sortie de l'early access en 2018 mais ajout probable d'une nouvelle carte ou modes de jeu par la suite :
    https://miscreatedgame.com/dev-blog/...-the-game-2018

    Miscreated Version 1.0

    The next release for Miscreated will be Version 1.0 and will also coincide with Miscreated leaving Early Access on Steam.
    Version 1.0 will be the largest Miscreated update since the game was started.

    In the coming weeks, we will be revealing a few of the major new features coming to the game and how some of you will be able to get an early peek at those features. So follow us on our social media channels and join our Discord community to stay up to date on the latest news.
    The current experimental version of the game on Steam has an early implementation of some upcoming features including the Dynamic World System and Farming/Horticulture. This will be just a small taste of the upcoming Version 1.0 Release.

    The team behind Miscreated has been very busy working on Version 1.0 and we can't wait to share it with all of you soon!

    -- The Miscreated Team
    Et le jeu est à -50% jusqu'au 22 octobre :
    https://store.steampowered.com/app/299740/Miscreated/

  14. #3884

  15. #3885
    Youhou grande victoire pour le jeu !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #3886
    Laquelle ?

  17. #3887
    Mes coins, mes SoNs...

    http://forum.canardpc.com/threads/12...A9-inondations

    Just in case on re-laid, comme le nonow.

  18. #3888
    Hello Survivors! The team has been working diligently on getting everything ready for the upcoming 1.0 release of the game, so we wanted to give everyone a little update. We now have an official internal release date for 1.0, and Reverb will be sharing that via official press releases when they are ready to do so. We are still busy getting all of the screenshots, animated gifs,, and videos created that they will need - we are also still wrapping up some of the new content that will be included in 1.0. Some of that new content you'll be seeing soon on our various social media channels, so please go follow them if you haven't already. And, as a first teaser, here's short animated gif from a new underground base (the base is massive):

    Une date est apparemment fixée pour la sortie, mais pas encore annoncée. Et une base souterraine immense va être ajoutée.

  19. #3889
    Ouuuuh, la baaaase
    Une sortie canards pour y voir des gens qu'on ne tuera point O

  20. #3890
    Dites les copains de miscreated ou Conan Exiles, vous jouez à quoi de beau en réseau maintenant ? Je cherche de nouvelles aventures avec les canards !

  21. #3891
    Tain on parlait d etoi avant-hier sur mumboule avec le nonow et le Cali. On pensait aux sons. A cette belle époque
    vous nous manquez, avec le Ionoo et tout

    Hep, même le Poussin il nous manquait presque, enfin. Oui moi il me manque.

    Viens sur Hunt Mais c'est du duo et moi je joue solo contre des duos.

    Avec Nonow on cherche aussi un multi depuis des semaines pour tous vous remettre en piste. Budget : 3 Euros max le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Celà dit, je suis prêt à refaire une petite danse sur Conan. Peu importe, tant qu'on est sur mumble à débattre de si Johnny avait le droit ou pas de descendre les Champs sans gillet jaune.

  22. #3892
    Hunt Showdown ?

    Il vaut quoi celui ci ?

    Oui un jeux avec tous les copains ! faut se trouver sa

  23. #3893
    Hunt est génial niveau ambiance et gameplay. Encore en EA, mais pas un EA comme Miscreated hein ;ninja; Bien plus aboutit. On accorche ou pas. La tension dessus est excellente. Mais c'est du solo ou duo.

    Et oui, TROUVONS !!! Vous nous manquez !!!

  24. #3894
    Balancez des idées ^^, et sii un peu plus de 3 €, je peux dépanner de la tune pour les copains

  25. #3895
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Dites les copains de miscreated ou Conan Exiles, vous jouez à quoi de beau en réseau maintenant ? Je cherche de nouvelles aventures avec les canards !
    WoW

    J'pense venir faire un tour sur Mis quand lors de la release ^^

  26. #3896
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Balancez des idées ^^, et sii un peu plus de 3 €, je peux dépanner de la tune pour les copains
    Alors... pour noël... Je voudrais...

    Un pti scum pour se chier dessus ?

  27. #3897
    Moi, les jeux multis en ce moment c'est :
    - Star Citizen qui vient de sortir de nouvelles planètes (mais toujours aussi pété).
    - Escape from Tarkov qui vient d'avoir une grosse mise à jour technique.
    - Forza 4 Horizon qu'il est bien pour conduire des bagnoles sans se prendre la tête.
    - GTA Online qui a ajouté des boites de nuit, et si on se connecte cette semaine, on recevra 750 000 GTA$ vers le 3 déc.

    En solo, il y a Kenshi qui sort très bientôt. C'est assez laid et austère, mais si on a aimé Mount & Blade 1, ben c'est la même sensation, mais dans un RPG bien plus poussé et un peu plus loufoque.

    Ah oui, et j'ai désinstallé SCUM pour mettre Forza, car j'attends du plus gros contenu.

  28. #3898
    Je ne coonnais pas SCUM

    Star Citizen c'est un peu l'arlésienne du jeu vidéo sur pc non ? :summon dreadmetis

    A voir pour le reste

  29. #3899
    Tu vuex voir le reste ? Faut payer

  30. #3900

Page 130 sur 143 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •