Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 5 sur 143 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4267
  1. #121
    Je débarque dans ce topic par curiosité car j'aimerais savoir ce que peut apporter ce jeu par rapport à un DayZ, H1Z1 ou tout autre jeu se rapprochant du genre? Est-ce qu'il est aussi rigide qu'un DayZ ou plus arcade comme H1Z1?

    Je pose surtout la question aux personnes qui ont déjà bien fait le tour des jeux du même genre.
    Dernière modification par platinum1986 ; 24/08/2016 à 14h08.

  2. #122
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    .

    Ils ont bidouillé aussi l'efficacité au coupage de bois. VOUS ( ) allez pouvoir travaillez plus vite.
    Axes now have 100% chance to harvest wood, Hatchets 75%

    Pas que !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par platinum1986 Voir le message
    Je débarque dans ce topic par curiosité car j'aimerais savoir ce que peut apporter ce jeu par rapport à un DayZ, H1Z1 ou tout autre jeu se rapprochant du genre? Est-ce qu'il est aussi rigide qu'un DayZ ou plus arcade comme H1Z1?

    Je pose surtout la question aux personnes qui ont déjà fait pas le tour des jeux du même genre.
    J'ai un peu tout essayés, Miscreated ne révolutionne pas le genre mais il est plus fun ! En tous cas ont se marre bien !

    Beaucoup moins lourd que Dayz, beaucoup moins chiant que H1z1.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre je vais me coller un peu sur Deus Ex mais je vous rejoint pour faire les con dans l'hotel
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #123
    c quoi la taille de la mise a jour?
    je trouve ca plus proche d'un DayZ que d'un H1Z1 en plus arcade
    naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu veux dire que j'aurais récupéré TOUS mon matos
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  4. #124
    4,1 Go le patch !! Ça dois surtout être du au nouvelle texture et model !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #125
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    4,1 Go le patch !! Ça dois surtout être du au nouvelle texture et model !
    Ca va, en 4min c'est torché.

  6. #126
    Pour toi pt mais pour moi ça va être tendu j'ai des problème de débit depuis qq temps

    édit: Ok je confirme ça va me prendre 4H
    Dernière modification par FaceOfJoker ; 23/08/2016 à 17h57.
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  7. #127
    Citation Envoyé par platinum1986 Voir le message
    Je débarque dans ce topic par curiosité car j'aimerais savoir ce que peut apporter ce jeu par rapport à un DayZ, H1Z1 ou tout autre jeu se rapprochant du genre? Est-ce qu'il est aussi rigide qu'un DayZ ou plus arcade comme H1Z1?

    Je pose surtout la question aux personnes qui ont déjà fait pas le tour des jeux du même genre.
    Salut, bah moi je ne connaissais pas Miscreated enfin si mais mais c'était y'a bien un an et les vidéos sur steam me donnait l'impression d'une pâle copie essayant d'imiter DayZ.
    Jusqu'à un soir où je spot ce jeu car un de mes contacts steam avec qui je joue régulièrement sur Squad y joue, en discutant avec lui pourquoi il le préférait à DayZ il a fini par me l'acheter disant de me faire un avis dessus. Soit....

    Et bien depuis j'ai lâché DayZ.... Rien que pour le moteur du jeu ça vaut son pesant de cacahuètes.... Je ne savais même pas qu'il tournait sous le Cryengine : de belles situations cocasse, comme lâcher une pomme à son collègue qui crève de faim et la voir commencer à rouler et dévaler la montagne sous nos yeux ahuris, ou encore tendre des embuscades aux jerricans planqués qui d'une balle bien placée exploseront et feront un joli barbeuc'.... etc et plein d'autre possibilités.
    Rien que le moteur Cryengine à lui seul rend le jeu plus fun, moins rigide au gameplay et surtout somptueux, la nuit, les lumières dynamiques, c'est beau y'a rien à dire.

    Côté gameplay, beaucoup moins de cheater voir pas (le jeu est pas très populaire ceci dit), il est moins punitif et hardcore qu'un DayZ dans le sens où ça peux looter très vite si on se trouve dans les bonnes zones et qu'on commence à connaitre la map et moins hard car il n'y pas besoin absolument d'un objet tranchant pour pouvoir couper ou ouvrir une boite de conserve.
    Les mutants ne bugguent pas trop et ne sont pas desynchro du server/client (bon point)

    Ce n'est qu'une EA mais le jeu prends clairement la bonne direction et j'espère qu'ils se rapprocherons le plus possible de DayZ au final. En agrandissant la map que je trouve riquiqui à coté de sa concurrence et en le rendant un peu plus hardcore.
    Et j'aimerais beaucoup qu'ils réimplantent la possibilité de s"allonger et d'ouvrir et fermer les portes des bâtiments... 2 choses apparemment enlevées à cause de nombreux bugs qui doivent être corrigés.

  8. #128
    Et ça tourne comment tout ça ?



  9. #129
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et ça tourne comment tout ça ?
    Perso pour un early je trouve que ça tourne très bien.

  10. #130
    Pareil ça tourne vraiment bien pour une Early, je suis en élevé/très élevé sauf pour les ombres que j'ai mis sur moyen et je tape constamment du 45/50fps
    i7 2600k 16Go DDR3 et GTX 770 4Gb.

  11. #131
    Non content de m’être fait violer par DayZ le mod-jamais-fini, je viens de prendre Miscreated, bravo Raoulospoko ! Tu m'as hypé avec l'OP et en plus ton pseudo est imprononçable !

  12. #132
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Non content de m’être fait violer par DayZ le mod-jamais-fini, je viens de prendre Miscreated, bravo Raoulospoko ! Tu m'as hypé avec l'OP et en plus ton pseudo est imprononçable !
    T'inquiètes, Raoul m'a aussi eu il y a quelques semaines, que je suis tombé sur ce topic par pur hasard.
    T'as qu'à rejoindre le clan des Canard de La Peau Calice, ils ont l'air cool, ils organisent des Burning Man festivals

    - - - Mise à jour - - -

    Mes 2 ouvriers qui cherchent la boîte de clous



    En plus les gars sont au top de la discrétion quand ils bossent


  13. #133
    J'y peux rien, je voulais des actions de mine antipersonnel mais celle de Miscreated était moins chère

    Mais je ne m'attendais pas a de résultat quand j'ai eu le jeu, il est vraiment agréable !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #134
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    et en plus ton pseudo est imprononçable !
    C'est un mélange de Polonais et de chat du Nord, imprononçable mais il est unique sur le net
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #135
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    T'inquiètes, Raoul m'a aussi eu il y a quelques semaines, que je suis tombé sur ce topic par pur hasard.
    T'as qu'à rejoindre le clan des Canard de La Peau Calice, ils ont l'air cool, ils organisent des Burning Man festivals
    Y'a intérêt ! Manquerait qu'en plus j'me fasse dégommer par les canards !
    Je réclame ma part légitime de stuff oui !
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est un mélange de Polonais et de chat du Nord, imprononçable mais il est unique sur le net
    Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'en prenant l'accent du nord ca passe mieux !

  16. #136
    bon pour hier soir s'était chaud pour moi (faute a un débit de merde)
    mais on pourra lancer notre grand projet se soir
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  17. #137

  18. #138
    J'ai fais mes premières ballades bucoliques hier soir, c'est plutôt joli et ca tourne plutot bien sur mon 4790K et mon sli de bonnes vielles 670 (le sli est bien pris en charge)
    En triple ecrans ça à crashé direct ma machine mais je n'ai pas testé plus loin.
    En jeu c'était un peu vide j'ai l'impression, sans doute ai-je mal choisi mon serveur, en plus mon micro ne marchait pas au debut, bref j'ai suivi 2 types sympas a la recherche de stuff, puis un type m'a snipé et je me suis vidé de mon sang.

    Du coup si je veux vous croiser je vais sur quel serveur ?

  19. #139
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    J'ai fais mes premières ballades bucoliques hier soir, c'est plutôt joli et ca tourne plutot bien sur mon 4790K et mon sli de bonnes vielles 670 (le sli est bien pris en charge)
    En triple ecrans ça à crashé direct ma machine mais je n'ai pas testé plus loin.
    En jeu c'était un peu vide j'ai l'impression, sans doute ai-je mal choisi mon serveur, en plus mon micro ne marchait pas au debut, bref j'ai suivi 2 types sympas a la recherche de stuff, puis un type m'a snipé et je me suis vidé de mon sang.

    Du coup si je veux vous croiser je vais sur quel serveur ?
    flashmodz.net

    Perso plutôt le soir. Ajoutes moi sur steam si tu veux.

  20. #140
    Ne l'ajoute surtout pas
    ce type est une ordure il va te piquer ton stuff et faire de toi son esclave
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  21. #141
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    flashmodz.net

    Perso plutôt le soir. Ajoutes moi sur steam si tu veux.
    C'est .fr pas net mais je chipote !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #142
    @saprophyte I wanna be your wore

  23. #143
    Citation Envoyé par VilainChat Voir le message
    Salut, bah moi je ne connaissais pas Miscreated enfin si mais mais c'était y'a bien un an et les vidéos sur steam me donnait l'impression d'une pâle copie essayant d'imiter DayZ.
    Jusqu'à un soir où je spot ce jeu car un de mes contacts steam avec qui je joue régulièrement sur Squad y joue, en discutant avec lui pourquoi il le préférait à DayZ il a fini par me l'acheter disant de me faire un avis dessus. Soit....

    Et bien depuis j'ai lâché DayZ.... Rien que pour le moteur du jeu ça vaut son pesant de cacahuètes.... Je ne savais même pas qu'il tournait sous le Cryengine : de belles situations cocasse, comme lâcher une pomme à son collègue qui crève de faim et la voir commencer à rouler et dévaler la montagne sous nos yeux ahuris, ou encore tendre des embuscades aux jerricans planqués qui d'une balle bien placée exploseront et feront un joli barbeuc'.... etc et plein d'autre possibilités.
    Rien que le moteur Cryengine à lui seul rend le jeu plus fun, moins rigide au gameplay et surtout somptueux, la nuit, les lumières dynamiques, c'est beau y'a rien à dire.

    Côté gameplay, beaucoup moins de cheater voir pas (le jeu est pas très populaire ceci dit), il est moins punitif et hardcore qu'un DayZ dans le sens où ça peux looter très vite si on se trouve dans les bonnes zones et qu'on commence à connaitre la map et moins hard car il n'y pas besoin absolument d'un objet tranchant pour pouvoir couper ou ouvrir une boite de conserve.
    Les mutants ne bugguent pas trop et ne sont pas desynchro du server/client (bon point)

    Ce n'est qu'une EA mais le jeu prends clairement la bonne direction et j'espère qu'ils se rapprocherons le plus possible de DayZ au final. En agrandissant la map que je trouve riquiqui à coté de sa concurrence et en le rendant un peu plus hardcore.
    Et j'aimerais beaucoup qu'ils réimplantent la possibilité de s"allonger et d'ouvrir et fermer les portes des bâtiments... 2 choses apparemment enlevées à cause de nombreux bugs qui doivent être corrigés.
    Merci pour ton feedback bien détaillé ! Quand tu dis que la map est plutôt petite , tu veux dire encore plus petite que H1Z1?

  24. #144
    Un poil plus grande mais elle n'est pas complète.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #145


    Vroum vroum, pouet pouet et paf le tronc !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #146


    Le véhicule de mes rêves



    Allons à la campagne !



    toutafon ça tourne plutôt pas mal et c'est pas degueu.

  27. #147
    Cte fin de journée/soirée mémorable
    Cette équipe de bras cassés
    Pas un pour rattraper l'autre
    Sans compte celui obsédé par son nain de jardin, l'autre en plein échange culturel avec l'Espagne, le taré des molotovs, et j'en passe...

    Je repasse tout à l'heure avec des screens

  28. #148
    très bonne soirée hier en compagnie de si agréable canard
    vole de voiture (baptisé Christine) a 4 glands qui m'ont abattu deux fois sans sommation
    Christine se rebelle et tue la moitié du groupe
    et crémation d'un innocent a coup de cocktail Molotov
    s'était magnifique et on a oublié de prendre ca en photo
    On a aussi déplacer la "base" car pas assez plat et trop visible
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  29. #149
    J'ai le screen de ta lâche crémation en place public tkt.

    Bon par contre, faire la base après une telle journée, moi je cliquais pour couper du bois en piquant du nez hein

    Surtout qu'à 18h le plan c'était : "Face, on va viteuf chercher de la nourriture avant ce soir, juste un aller-retour".
    On est revenu à 2h du mat' à la base

  30. #150
    putain t'imagine pas comment le boulot va être dur aujourd'hui
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •