Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 139 sur 143 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 4267
  1. #4141

  2. #4142
    J'ai été voir des vidéos sur le net et nope, il est tout dégueu le jeu. Et les sons, n'en parlons pas ._.

  3. #4143
    L'ambiance à la STALKER a l'air sympa, mais c'est le côté MMO qui me rebute. Je préfère largement attendre Escape from Tarkov de ce côté là (mais dont le prix d'entrée est plus cher).

  4. #4144
    Il est pas déjà dispo ce jeu ?

  5. #4145
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Il est pas déjà dispo ce jeu ?
    Escape from Tarkov ? Il est en accès anticipé et on a déjà de quoi s'amuser dessus, mais à ce stade du développement, on n'a pas encore droit à la vision complète des devs. Par exemple, on n'a pas encore notre planque qu'on pourra améliorer après chaque raid et qui nous donnera divers avantages, et les différentes cartes ne sont pas encore unifiées en une seule grande map. Mais c'est le jeu de survie le plus viscéral que je connaisse. Et il n'y a pas besoin de monstres ou de radioactivité pour ça, simplement d'autres humains qui veulent les mêmes ressources que nous.

  6. #4146

  7. #4147
    C’est pas un jeu facile EFT. Plutôt lent et punitif. On y prendre gout rapidement.

  8. #4148
    Je retire ce que j'ai dit sur l'absence de radioactivité dans EFT, puisque aux dernières nouvelles, on y aura droit.

  9. #4149

  10. #4150
    Silver, Memo et Raoul oui.

    Mais de quoi me mêle-je donc

  11. #4151

  12. #4152
    J'ai pas perso. J'sais pas si j'le prendrais. Les vidéos que je matte jusque-là ne me font pas très envie. Faut que je check quand il sera plus complet je pense ^^

  13. #4153
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    je vois celui qu'il faut prendre donc ^^


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'ai pas perso. J'sais pas si j'le prendrais. Les vidéos que je matte jusque-là ne me font pas très envie. Faut que je check quand il sera plus complet je pense ^^
    Moi des echos que j'en ai eu, ça donne l'impression quand même d'un truc trop sérieux, trop pointu, trop compétitif pour que ça laisse de la place au fun, la rigolade, les sedans qui brulent et les couilles de Kali vues du dessous quand il escalade le K2 .

  14. #4154
    Après on veut du fun ou du pointu ?

    Sinon faut trouver le fun !

  15. #4155
    Ça c'est parce que tu n'as pas connu les joies du team kill pendant les moments de panique... Bon, comme sur Miscreated en fait. ?

    Mais il faut faire attention aux youtubers qui jouent (trop) sérieux, ce n'est pas forcément représentatif de ce qu'on peut avoir avec d'autres personnes sur la communauté FR par exemple. Mais il y en a aussi.

  16. #4156
    Non non je voulais dire quel genre de jeux pour se fendre la gueule entre canards ?

  17. #4157
    Mon avis n'a pas trop changé depuis 1 mois à ce niveau, même si je me tâte à acheter un gros jeu prochainement, genre The Division 2.

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je peux donner d'autres idées plus dans ce style en attendant.

    Pour résumer un peu en différentes catégories, avec en gras ceux qui me tentent un peu plus :



    Et encore, je ne suis pas allé chercher dans les tréfonds. Après 22 pages d'early access sur 30, j'en ai eu marre.

    Spécial dédicaces :
    - Un jeu pour Kryeg : Krieg (VR)
    - Un jeu qui plaira peut-être à Nos.

    http://www.youtube.com/watch?v=btIkYYTFqDQ

    Et un qui aurait pu être sympa mais... sorti en juin, 4 avis d'utilisateurs et dernière mise à jour en juillet : Survive the West

    Edit : Je me suis pris Snow Ash Land pour essayer. Ça a l'air d'être développé par un français, ou au moins quelqu'un qui le pratique un peu vu le nombre de fautes dans la VF.
    Mais à part des bugs par-ci par-là, le jeu a l'air d'être assez avancé en l'état. Il y a une vidéo de gameplay si vous êtes curieux : https://www.youtube.com/watch?v=RTEHEOhwGHY

  18. #4158

  19. #4159
    Je sais pas ce que c'est, j'ai même pas cherché à savoir : JE VEUX MELON SIMULATOR

  20. #4160
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    les couilles de Kali vues du dessous quand il escalade le K2 .
    Les couilles de qui ?





  21. #4161

  22. #4162
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Blablabla
    Ah ouais on resort les doss' ?






  23. #4163
    Intéressé par, dans l'ordre : Will to live, Subsistence, Hurtworld, Trapped

  24. #4164
    Bon, entre Sapro et Raoul qui ont déjà Will to live, et Nos et Kryeg qui sont intéressés, je suppose qu'on pourrait se lancer sur ce jeu.

    Raoul avait fait un topic dédié d'ailleurs : https://forum.canardpc.com/threads/1...Stalker-2-(EA)

    En second choix, Melon Simulator qui coûte vraiment pas cher.

  25. #4165
    Ah mais j'ai aussi Hurtworld hein depuis 1 an ou 2
    Quelques heures dessus quand même. C'est fun mais c'est du full pvp rapide en mode cartoon.
    Y'a des buggys et des motos à monter (On passe son temps à chercher des pièces d ailleurs), des zones irradiées, des animaux et un yeti un peu wtf.
    Le build reste basique mais encore une fois c'est plus de la chasse à l'homme donc personne fait de grosse base.

    Enfin tout ça c'était pendant l'EA, je sais pas où ça en est mais au cas où j'ai un pote qui a encore un server public dessus je crois.

    Limite si quelqu'un prends WtLO ou Hurtworld je veux bien crapahuter 1h30 dessus avec pour qu'il se fasse refund et rester l autre.

    J'ai tjs le bras plâtré par contre, c'est encore plus drôle qu'avant, demandez à Nonow

  26. #4166
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Kryeg intéressé
    Oui mais il est pas fiable lui

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Non merciiii

  27. #4167
    Pour 10€ le jeu en plus ça va. Vous qui l'avez, vous en pensez quoi ?

    Edit : Putain non en effet j'me trompe, Will to live c'est le jeu dégueu dont j'ai matté les vidéos. J'ai confondu. Du coup je sais plus c'est quel titre qui me faisait vraiment de l’œil en fait ><
    Edit 2 : Hurtworld ! C'est lui le jeu qui me fait de l’œil. Il semble plus complet, un peu plus speed, un peu plus difficile aussi. La construction est bien foutue.

    J'ai trouvé le jeu à 9€ et quelques et un serveur RP/PvP dans lequel faut faire des teams de 6 joueurs max pour pas faire de déséquilibre et du coup si on est plus, faire 2 teams et une alliance. Ou juste se battre
    Dernière modification par Kryeg ; 16/02/2019 à 16h08.

  28. #4168
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Oui mais il est pas fiable lui
    Effectivement.



    Mais Hurtworld est 2 fois plus cher par contre, j'attendrais peut-être des promos pour le prendre.

  29. #4169
    Tu me lis vilain, j'l'ai trouver à 9€

  30. #4170
    Alors du contenu que j'ai testé il y a 1 an et demi, ça vaut pas tant que ça... j'ai peur qu'on se fasse vite chier à plusieurs en clan dessus.
    Limite chacun pour sa gueule, mais je sais pas... ce jeu est étrange. Je vais le relancer tiens ce soir jeter un oeil.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : ah j'avais pas vu, 9Euros il me semble que c'est ce que j'ai payé donc ça passe.

Page 139 sur 143 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •