Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 3 sur 143 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4267
  1. #61
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    ok ca me permettra de test un peu avant votre arrivé
    on se rejoint sur le mumble Dayz?
    ou il faut qu'on devienne copain steam
    Je me sers pas de mumble, et le temps qu'ils passent par là et m'activent... bref.
    T'as qu'à tenter de m'ajouter sur steam.
    Vais me lancer une partie maintenant celà dit pour vérifier un truc

  2. #62
    1ere session sur Miscreated
    j'annonce ceux qui disent qu'il est mieux que DayZ sont actuellement des menteurs
    il est aussi vide que celui-ci
    ce jeu est casual la ou DayZ est une simulation
    maintenant aucun des 2 n'est actuellement un jeu de survie pour moi
    on verra si ça stagne ou si l'évolution du jeu continu
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  3. #63
    En même temps su tu relis les postes précédents tu t aperceveras que l on a jamais dis que le jeu est plus remplis que Dayz... Ils viennent juste d'implanter une deuxième sorte de monstre, faut leur laisser le temps... Par contre Miscreated est mieux que Dayz car plus fluide, moins terne, plus agréable ! Après vas faire un tour sur le site des développeurs et tu verras que les MaJ sont très régulière et que contrairement a Dayz, après une MaJ le jeu fonctionne mieux et est de plus en plus intéressant !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #64
    S'était pas une critique
    J'ai fait une session hier avec Sapro et on a bien rigolé je regrette pas mon achat et je retourne dessus se soir
    J'informe simplement pcq je m'attendais à plus de chose notamment la construction mais j'ai l'impression que ç pas encore implémenté
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  5. #65
    Hello,

    j'ai acquis ce jeu depuis sa sortie et il a bien évolué comparé à DayZ Standalone ou pire H1Z1. Pour info, il n'y a que 3 types de mutants d'implantés (un type avec un bras en forme d'epieu, un type louche et la brutasse).
    Pour une petite équipe, je trouve que les devs écoutent leur communauté, le jeu a pas mal dormi après le patch "base building" car il était impossible de stocker des objets, les devs ont repris tout le code pour permettre la création de caisses et les serveurs se sont remplis, des serveurs de 32 max (bien dommage).

    C'est pas le jeu de l'année mais pour 20 euros, je trouve que c'est plus pas mal et le moteur graphique est plutot sympa mais le jeu est plus FPS/arcade qu'une simulation.
    @FaceofJoker: le base building est implanté et fonctionne très bien mais il te faut trouver de petits livrets pour acquérir des crafts supplémentaires te permettant de faire la base de tes rêve avec des protections efficaces.

    vous pouvez m'ajouter sur Steam car j'y joue entre 1 partie de GTA V ou de Minecraft.

  6. #66
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    @FaceofJoker: le base building est implanté et fonctionne très bien mais il te faut trouver de petits livrets pour acquérir des crafts supplémentaires te permettant de faire la base de tes rêve avec des protections efficaces.
    On à pas réussi a mettre la main dessus et Sapro a une 10aine d'heure dessus donc j'ai eu un doute sur l'existence des plans
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  7. #67
    C'est vrai que je n'en ai jamais vu non plus !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #68
    quelqu'un sait à quoi ils ressemblent ces bouquins?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  9. #69
    Perso, je suis pas un grand habitué du genre et n'ai pas d'éléments de comparaison en main comme vous, si ce n'est beaucoup d'heures sur The Long Dark, mais bon il est logiquement plus aboutit pour le moment et il y a une grosse équipe derrière.
    On est en plus là en early donc je sais pas si on peut être trop exigeant pour le moment.

    Mon constat (prenant en compte ma non-expérience du survival multi) est qu'il est pas degueu visuellement, on prend plaisir à gambader.
    On perd un peu de se plaisir quand au final on trouve pas grand chose à looter. Enfin, c'est très aléatoire, des fois en 10min je suis au top, des fois en 1h j'ai keudz.
    Et ces foutus plans que je trouve pas malgré 15h à crapahuter ça a tendance à me gonfler et me décourager.
    Du mal aussi à trouver un server qui plante pas. Hier sur les 2 servers "FR" on a eu plantage.
    Sur l'un ("meilleur communauté machin") on a croisé un mec tranquille, un bout de route avec lui. J'ai croisé d'autres gars sans pb.
    Par contre l'autre ("premier server machin") on s'est fait descendre à vue sans sommation Et pas qu'une fois. Pas mon état d'esprit perso (la fin du monde je vois pas l'intérêt de buter le peu d'humains que tu croises) mais bref..

    Au final que ce soit avec Raoul ou Face j'ai passé un bon moment, esprit cpc aidant.

  10. #70
    d'accord avec Sapro
    d'ailleurs qui est dispo se soir pour remettre ca?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  11. #71
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    d'accord avec Sapro
    d'ailleurs qui est dispo se soir pour remettre ca?
    Moi. Même heure.
    Juste à trouver un server de qualitay

  12. #72
    https://miscreated-servers.com/blog/...ing-and-clans/

    3e image sur le bas de page (suis au taff - pas facile de faire un truc propre)

    autre truc à savoir: vous pouvez crafter facilement un horsebag, un sorte de sac à dos, il suffit d'avoir des chiffons.

  13. #73
    Bon.
    Je discutais avec un mec (Idman) de la team 12 salopards vu qu'ils avaient un server qui semblait correspondre à mon envie de jeu. Le mec est sympa. Ça OSEF, mais ils n'ont plus leur server mais joue sur le server "walking zone" orienté rp, certaines règles et zones de pvp, ils implémentent une police pour surveiller etc etc...
    J'ai contacté l'admin qui est en vacances voir si y'a moyen de squatter.

  14. #74


    C'est donc ça les fameux manuel a recup pour le craft !!!

    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]


    Mes nouveaux potes !!!

    Sinon j'ai tenté de fouiller les mines... Ben faut être équipé... Rien que le générateur demande deux batteries...



    Sinon j'ai visité une maison en construction ça a l'air fun a faire !! Et il y a des caisse pour ranger sont bordel mais faut cloturer dans se cas la
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #75
    On m'a offert le jeu hier soir sur steam m'y attendais pas et grosse surprise je connaissais pas du tout, moi qui suis fan du genre survival.

    J'l'installe là

  16. #76
    Je suis de retour de vacances donc du coup je reprend le jeu, comme dhab vers 22h en général.

  17. #77
    j'essai de passer se soir aussi
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  18. #78
    Cool. Quoi de neuf avec le patchwork d'1 Gigot qu'il m'a dl hier ?
    Quelqu'un a des plans histoire de commencer à construire un peu ?

  19. #79
    Pourquoi pas du chui pas en train de pioncer... Heuuu patch d'un giga ! J'ai pas eu ça...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #80
    Peur être que je confond avec A Story About my Uncle du coup, j'avais 2 dl dont Miscreated.

    Ça risque d'être plus vers 23h ce soir en fait, une histoire de marseillaise qui vient dormir à la maison

  21. #81
    Sinon pas de plan mais ta déjà quelques constructions de base a faire je crois.

    - - - Mise à jour - - -

    Regarde si ya un changelog quelque part !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #82
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sinon pas de plan mais ta déjà quelques constructions de base a faire je crois.

    - - - Mise à jour - - -

    Regarde si ya un changelog quelque part !
    Je zieuterai ça tout à l'heure

  23. #83
    Ouai mais ça demande pas mal de ressource
    par contre il faut vraiment qu'il implémente un système de dégât de son matériel quand on se fait tirer dessus comme dans DayZ pcq le "eh salut ca va? je suis un marchand" réponse "Pan" ca commence a me gonfler
    et tous ca sur le serveur la meilleure communauté française
    La seule fois ou je me suis fait braquer je me suis mis a pleurer et j'ai remercié le type (ensuite j'ai jeté un fumigène et je me suis caché dans un buisson ).
    Dernière modification par FaceOfJoker ; 19/08/2016 à 12h10.
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  24. #84
    Du coup si ont veux construire une tite base faut qu'ont se trouve un serveur, créer un clan et trouver l'emplacement de construction !! Et éventuellement s'y mettre un bon coup ensemble pour faire au moins un mur d'enceinte et une porte.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #85
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Du coup si ont veux construire une tite base faut qu'ont se trouve un serveur, créer un clan et trouver l'emplacement de construction !! Et éventuellement s'y mettre un bon coup ensemble pour faire au moins un mur d'enceinte et une porte.
    Yop yop.
    Bon je suis de retour pour de bon, et à nouveau dispo, fin de journée et/ou soir. Me suis débarrassé de mon "probleme".
    Je me co ce soir Raoul si t'es dispo on commence à construire.
    Vais le lancer la pour me remettre un peu en jambes.
    Y'a tjs le server du mec dont je parlais plus haut qui a l'air pas mal.

  26. #86
    Ok moi je serais plutot dispo dimanche soir ou lundi mais je suis chaud pour faire ça aussi
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  27. #87
    Bon l'apéro s'éternise...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #88
    messieurs objectifs pour ce soir
    1- on essaye de s'équiper convenablement
    2- on répare une voiture pour l'objectif 3
    3- on utilise la voiture pour récupérer toutes les ressources nécessaires a la construction d'une base
    4- je ruine tous vos espoirs en lançant mon cocktail Molotov dessus (avec Sapro dedans) pour faire un sacrifice au dieu contaminé
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  29. #89
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    messieurs objectifs pour ce soir
    1- on essaye de s'équiper convenablement
    2- on répare une voiture pour l'objectif 3
    3- on utilise la voiture pour récupérer toutes les ressources nécessaires a la construction d'une base
    4- je ruine tous vos espoirs en lançant mon cocktail Molotov dessus (avec Sapro dedans) pour faire un sacrifice au dieu contaminé
    Ouep j'en ai vaguement parlé ce matin à Raoul.

    On reste sur le server d'hier soir du coup ou on commence tout ailleurs ?

    Et le pire c'est que je sens que cette histoire de molo te démange depuis hier...

  30. #90
    Ouai le mec avec sa veste je n'aurai jamais du le laisser partir et lui balancer mon molo dessus pour son impertinence
    on va lancer une nouvelle religion ou on fera des sacrifices
    on capture des joueurs pour les immoler
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •