Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 140 sur 143 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 4267
  1. #4171
    Azy, tu nous diras ce que ça donne, si on peut lol ou pas dessus

  2. #4172
    Aujourd'hui, j'ai voulu déconner un peu en emmenant un tracteur au barrage pour y sauter, mais ça ne s'est pas terminé comme je le voulais. Ça m'a quand même permis de découvrir un endroit de la carte que je ne connaissais pas, dans les montagnes entre le barrage et le bunker près de Brightmoor. Il y a une cabane avec abri anti-atomique et une zone bien plate. Je trouve que ça fait un endroit très sympa pour y construire une base, même pour un serveur PVP vu que la zone n'est pas vraiment un endroit de passage.

    Mon fail avec le tracteur, à cause d'un bug qui fait qu'il peut se retourner quand on en sort... Là, j'ai tiré sur un bidon d'essence avec une fusée de détresse, et ça marche !


    Une zone de camping au sud du barrage, après avoir traversé la rivière. Bien pour un pause barbecue.


    Et un peu plus bas que le camping, cette belle cabane avec son abri anti-atomique.


    Depuis la cabane, on voit que le terrain est bien plat et qu'un chemin de terre permet d'y arriver en voiture.


    Là c'est hier avec Kryeg, quand on a monté un cochon sur le toit de ma grange pour voir s'il passait à travers le trou.

  3. #4173
    Tu m'emmènerais voir la cabane Limite on pourrait essayer de s'y installer sur le serveur officiel FR1 pour nos envies de PvP

  4. #4174

  5. #4175
    J'ai joué sur FR2 avec un pote là qui découvre le jeu

    Fiouuuu ce stress ! Killing spree, 5 joueurs

    Après la mort de mon pote à cause d'un alien sur la route du loot, je me dirige vers Sultan pour qu'on se retrouve. Sur la route, devant moi au loin, un joueur loot les voitures... J'ai un P350 et UNE balle. Je course le mec, en restant dans les buissons... Il sait pas que je suis là. Je me rapproche... Il s'arrête pour fouiller une voiture... BAM ! HEADSHOT !
    Au final pas grand chose sur lui à part un sac et quelques broutilles...

    Je continue ma route.
    Proche de Sultan je découvre une grande base sur la route, accessible par des plateformes, elle est haute, et ouverte. Je rentre en me disant que je vais fouiller. Un joueur dedans !!! Je tombe nez à nez avec. Je l'éclate au stun baton. Il tombe inconscient, je le termine. Il a une tenue militaire, un sac, un 9mm avec silencieux et pas mal de bastos et quelques broutilles.
    Je reste un peu protégé dans la base en indiquant à mon pote où se trouve cette dernière. Comme il connait pas le jeu il se perd un peu, je décide de sortir pour le chercher afin de l'amener ici pour qu'il loot. Mais à peine je sors putain ça me canarde à l'arme automatique !!!

    Je descend une plateforme, saute de celle du dessous à une autre plus loin et hop dans un buisson, sous un feu nourri. Heureusement, j'ai bien esquivé ou le mec vise trop mal.
    Il vient dans le buisson où je suis, tire un peu partout... Comme à ses bruits de pas je le situe, j'esquive tout. Il fait l'erreur de s'approcher de moi, je vide mon chargeur sur lui, plein stress, je remarque son fusil automatique pointé sur moi. Il saigne mais n'est pas mort ! Il se cache pour se soigner sûrement. Pas de bol pour lui, j'ai l'icône "bandage player" qui s'affiche... Il est devant moi. Stun baton, PAF, inconscient. Je le termine au sol...
    Il a sur lui un UMP45 et un fusil de précision avec optic scope et des munitions pour les deux en plus d'un gros sac et de stuff pour mon pote, genre une ghillie.

    Je file récupérer mon pote. On avance ensuite vers la base, en lisière de forêt, accroupi... Je commence à sortir de la forêt pour me rendre au buisson où le type est mort et là mon pote me gueule "ATTENTION GAUCHE". En effet, sur ma gauche un mec court en regardant partout, direct vers le buisson... Mais il m'a pas vu
    J'avance doucement... Le mec a eu le temps de prendre sur son cadavre le peu que j'ai laissé. Et monte à sa base. Je sors le fusil de précision et BAM, headshot ! Mon pote court vers le cadavre pour prendre tout ce qu'il peut pendant que je cherche une place pour le couvrir. Pas de bol, il y a déjà le pote du mec qui est là avec un gun et qui tue mon pote...
    Vengeance oblige, nouveau headshot pendant qu'il loot le cadavre de mon pote.

    Cette aventure

  6. #4176
    Double post pour dire que la 1.0.2 sort cette semaine et inclura le support pour le modding
    https://twitter.com/miscreatedgame/s...62501184520193

  7. #4177
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Edit 2 : Hurtworld ! C'est lui le jeu qui me fait de l’œil. Il semble plus complet, un peu plus speed, un peu plus difficile aussi. La construction est bien foutue.

    J'ai trouvé le jeu à 9€ et quelques et un serveur RP/PvP dans lequel faut faire des teams de 6 joueurs max pour pas faire de déséquilibre et du coup si on est plus, faire 2 teams et une alliance. Ou juste se battre
    Si vous retournez à du PvP, je pourrai peut être revenir, hurtworld j'ai.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  8. #4178

  9. #4179
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Si vous retournez à du PvP, je pourrai peut être revenir, hurtworld j'ai.
    Là j'suis un serveur PvP. Haut taux de loot. Du loot sur les Z aussi. Actif, toujours 5 à 15 personnes dessus.

  10. #4180
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    La construction est bien foutue.
    Euh non, la construction sur Hurtworld c'est encore plus de la merde que sur Miscreated hein, c'est dire
    Et pour y être retourné un peu semaine dernière, je reste sur mon avis posté il y a quelques jours.

  11. #4181
    Y'a au moins une aimantation des objets ainsi qu'un aplanissement du sol possible

  12. #4182
    Ouais mais c'est tellement laid...
    Après moi le jeu me fait marrer hein pas de soucis.
    Juste trop pas le temps en ce moment donc je build pas des masses.
    Ils ont ajouté une feature permettant de protéger certains outils et armes en cas de mort (On dépense de l'ambre pour pouvoir garder tout ça à la réapparition) et ça c'est plutôt cool.

  13. #4183
    Au cas où, je pense me prendre The Division 2 qui sort dans 2 semaines. Il y a du PVE, du PVP et même un nouveau système de clan allant jusqu'à 50 joueurs. J'ai passé 100h sur le premier, que j'avais eu gratuitement à l'époque, et j'y repasse de temps à autre, surtout pour profiter des DLC Survival et Underground, que j'ai payés quand ils étaient à pas cher.

    J'hésite même à le pré-commander pour avoir Ghost Recon Wildlands gratos, mais je ne suis pas vraiment certain de vouloir vraiment y jouer. Je verrai ça avec ma conscience.

    Pour Miscreated, la majorité des serveurs ont été désertés, mais j'espère que l'ouverture aux mods qui arrive va relancer un intérêt pour le jeu. J'ai quelques idées à tester dépendant de la facilité à faire des mods avec leur système et CryEngine, parce que c'était plutôt une plaie à réaliser sur State of Decay, même si les devs n'avaient pas vraiment ouvert le jeu au modding.

  14. #4184
    Je sais pas pour The Division. Le premier m'a pas trop fait kiffé, mais j'ai pas trop joué à plusieurs non plus.
    L'histoire était sympa. Scénario facile mais réaliste, c'était cool.

    J'verrais. Soit je le prend direct soit pas du tout. Je pense que c'est le type de jeu à faire quand y'a encore la hype, avant que tout le monde le déserte

  15. #4185
    Déserter ? The Division 1 a 3 ans et tu groupes avec des gens en moins d'1 minute encore. J'y ai joué il y a 2 jours.

    Il n'y a que le dlc Survival qui est un peu moins fréquenté, l'attente est parfois décourageante.

  16. #4186
    C'est naze the division...
    Il me semble y avoir joué un peu avec Krieg à l'époque.

    Sinon j'ai un super jeu pour vous mes petits loups !

    https://nofrag.com/2019/02/25/131405/




    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #4187

  18. #4188
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est naze the division...
    Il me semble y avoir joué un peu avec Krieg à l'époque.

    Sinon j'ai un super jeu pour vous mes petits loups !

    https://nofrag.com/2019/02/25/131405/




    Ouais je crois qu'on avait fait des parties ensemble.

    Sinon le RDR2 Lidl, non merci. Rien qu'à voir le trailer à 5fps, ça sent l'opti réussie

  19. #4189
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est naze the division...
    Il me semble y avoir joué un peu avec Krieg à l'époque.

    Sinon j'ai un super jeu pour vous mes petits loups !

    https://nofrag.com/2019/02/25/131405/




    Ça te rappelle pas un certain WWO ?
    Un jeu intimiste
    Spice di gourou va

  20. #4190



    Serais je en train de perdre ma capacité à trouver les meilleurs early
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #4191
    Dépend de ce que tu entends par les meilleurs

  22. #4192
    Ben des bon jeux, parfait pour faire les débiles, des cascades, martyriser les noob, rigoler entre potes et surtout pleins de bug de merde
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #4193
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    et surtout pleins de bug de merde
    C'est à cause de toi que je suis traumatisé par les échelles, avoue

  24. #4194
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Dépend de ce que tu entends par les meilleurs
    L'équation est simple : les jeux auxquels que LUI et moi jouons = les meilleurs

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a Hobo aussi tiens :relance:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    C'est à cause de toi que je suis traumatisé par les échelles, avoue
    A sec ?

  25. #4195
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    C'est à cause de toi que je suis traumatisé par les échelles, avoue
    Non c'est à cause des développeurs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    L'équation est simple : les jeux auxquels que LUI et moi jouons = les meilleurs

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a Hobo aussi tiens :relance:

    - - - Mise à jour - - -



    A sec ?
    Les vrais savent
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #4196
    Citation Envoyé par Silver Voir le message

    J'hésite même à le pré-commander pour avoir Ghost Recon Wildlands gratos, mais je ne suis pas vraiment certain de vouloir vraiment y jouer. Je verrai ça avec ma conscience.
    GRW est un trés bon jeu, et en multi il y a de quoi faire mais limité à 4 par contre. le Pvp est bien foutu et le PvE est génial, avec une campagne assez sympa et une carte immense. Tu devrais aimer
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  27. #4197
    Avec une distance de tir ridicule...

    - - - Mise à jour - - -

    Mais bon les balades en moto sont sympa.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #4198
    GRW me fait un peu de l’œil par contre ces derniers temps wé

  29. #4199

  30. #4200
    Sur le serveur PvP Mis j'avance doucement ma base au cinépark, y'a toujours énormément de monde, j'avance avec grande prudence. Là j'ai fini les murs sur 2 étages. J'ai commencé à compartimenter à l'intérieur. J'enlève l'accès en hauteur quand je déco, si la personne a pas un véhicule haut il peut pas péter de mur. J'ai commencé à piéger avec des barbelés et pièges empoisonnées le tour aussi.

    Et là au moment où j'allais déco, un mec passe devant ! Il m'a vu au moment où je l'ai vu... J'ai réussi à me foutre dans un gros buisson un peu plus loin sans qu'il me repère et j'ai bien fait. Je l'ai vu atteindre le buisson dans lequel j'étais en premier lieu. Il a alors jeté une grenade dans le buisson à côté et j'ai entendu des tirs d'arme auto + silencieux dans les buissons alentours...
    J'ai voulu attendre pour le cueillir. Lorsque je me suis rendu compte que j'avais TOUT mon stuff en rab et munitions sur moi vu que j'allais déco. J'ai pas pris le risque de tout perdre. J'ai quasi 200 bastos, du bon miam etc ><

Page 140 sur 143 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •