Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 137 sur 143 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4267
  1. #4081
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    OK pour moi cette semaine, mais pas avant 21h30...

    Un nom ? Un seul me vient à l'esprit, les sons of canarchie !
    Euh. Ce nom est déposé monsieur
    Enfin surtout Sons Of Canardchie

  2. #4082

  3. #4083
    Hum c'est pour ça qu'il y a une légère variation sur le nom :seratrappeauxbranchescommeilpeutpournepasavoirl'a irtropcon:

  4. #4084
    Citation Envoyé par Memory Voir le message
    Sapro tu joues quand ?
    Bah... loul... Poignet et radius complètement brisés en morceaux hier...
    Même là, c'est bien parce que c'est toi que je pleure en essayant de taper au clavier
    Donc pas avant 3 semaines-1 mois... en espérant pouvoir récupérer l'usage total de mes skills de oufzor
    Par contre je suis tjs dispo pour faire le con sur mumble

  5. #4085
    Ok Nos, Silv, Poussinou.

    On peut pourquoi pas voir ça demain soir, après 21h30. Ça fait quelle heure chez toi ça à peu près Silver ?

  6. #4086
    Ba merde !

    Ça devait être une sacrée branlette pour casser tout ça !

    (sapro)profite-en pour t'acheter une main qui a du skill !

    Bisous !

  7. #4087
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    On peut pourquoi pas voir ça demain soir, après 21h30. Ça fait quelle heure chez toi ça à peu près Silver ?
    Je rentre du travail vers 16h30, ce qui fait minimum 22h30 pour la France.

    J'ai parlé avec Kaseedy hier d'ailleurs, il a l'air de vouloir s'impliquer pas mal sur Nation Z jusqu'à vouloir s'occuper des relations avec les groupes qui composeront une des factions qu'on rejoindrait (la future carte étant partagée en 5 factions). Après avoir pensé à tête reposée, je me dis quand même qu'on n'est pas aussi impliqués qu'il a l'air de le penser, vu qu'on n'est pas toujours présents aux mêmes horaires, et pas si souvent tous ensemble. Donc je me dis qu'on ne sera peut-être pas le meilleur groupe sur lequel fonder toute la gestion d'une faction et/ou pour s'organiser pendant les événements PVP (qui seraient organisés toutes les 2 semaines).

    Après, je suis toujours intéressé de se monter une grosse base ensemble quelque part et de participer à renflouer des stocks d'objets ou de véhicules. Mais j'avoue que j'aime quand même bien jouer sans trop de contraintes non plus, que ce soit au niveau des horaires, de la présence ou de la façon de jouer au sein d'une faction.

    Au passage, il faudrait peut-être aussi mettre Kaseedy au courant de qui on est à l'origine avec la bande des SoC, parce qu'il a vu que Memory était dans le clan, mais il ne sait pas pourquoi.

  8. #4088
    Yé justement on lui expliquera tout ça ^^
    Après moi j'peux m'investir un peu perso mais justement ce sera le moment de dire qui veut faire quoi, qui PEUT faire quoi et qui veut juste mumuse tranquillou ^^
    De mon côté j'pense que c'est le dernier serveur sur lequel je jouerais, me mettre pas mal dedans me gêne pas. Les potes de Kass seront probablement plus présents que nous aussi. Et chaque faction comprendra plusieurs clans, au final on sera loin d'être les seuls dedans

  9. #4089
    Si d'aventure je ne suis pas connecté ce soir ( cause boulot etc) je suis d'accord avec vous.

    Après comme d'habitude dès que nous trouverons un autre jeu en ea access où on peut jouer entre copains nous irons comme d'habitude ?

    Juste, je pense que nous devrions nous installer à l'endroit où était la dernière base à silver. ( au nord ouest de l'hôpital).

  10. #4090
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    il faudrait peut-être aussi mettre Kaseedy au courant de qui on est à l'origine avec la bande des SoC, parce qu'il a vu que Memory était dans le clan, mais il ne sait pas pourquoi.
    je crois pas que Kaseedy soit OK pour les SoC ! son 1er clan s'appelait les Bidasses puis renommer la 27e en mémoire du serveur où nous nous sommes croisés. Un sentimental ce type.

    Après comme évoqué avec Silver, les admins du serveur sont sympa mais le mod PVE n'est vraiment pas ma tasse de thé, surtout en mode 3e personne. Une fois équipé, le jeu n'a plus aucun gout. on passe ces journées à looter et à tuer des mutants au silencieux et donc, à part les bugs du jeu, aucuns dangers. Y a pas d’adrénaline.

    Je suis allé sur le seul serveur officiel 1ere personne et là la tension est tout le temps palpable. Après avec Silver, nous sommes allés sur un serveur privé 1ere personne imposée qui était désert. serveur qui a l'air de chier dans la colle d'ailleurs, impossible de me co. dessus depuis.

    Alors à lire le résumé de Nostiss, pffff ça me donne carrément pas envie de poursuivre. y a pas à dire, lors des SoC, on s'amusait vraiment même si on se faisait raid souvent etc... y avait du challenge, de l'interaction (vieuxgeekmoisi etc...) même si nous n'avions pas le même point de vue sur certains points...ce fut une très bonne éclate.

    Sur le serveur PVE, à ma dernière connexion, Kassedy voulait que je l'aide à retrouver les quads Vélibs que certains joueurs ont pris et non rendus car le serveur va fermé... le truc qui me fait grave ch..r. Devoir passer 2 heures de mon temps de jeu à fouiller la carte parce que des c....... n'en n'ont rien à foutre des règles (qu'ils ont d'ailleurs signés).
    J'ai jamais eu autant de loots que sur le PVE au point que cela me donne la nausée.
    Sur un serveur PvP, parce que le loot est plus rare, plus disputée, que tu survis vraiment pour garder ton loot, tu apprécies vraiment le jeu et les quelques moments que tu as pour jouer.

    Silver a dèja visité les zones irradiées, sur un serveur PvP, on n'a pas été aussi rapide parce qu'il faut, d'une certaine façon, méritait ta place sur le jeu.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  11. #4091
    Oui non mais je ré-itère vous n'utilisez pas le nom de mon clan.
    Merci.
    Ah et ça fait quand même plaisir de lire Poussin dire qu'on s'éclatait bien dans le temps

  12. #4092
    Les Son
    C'est de la team EA ça, pas pour de la 1.0
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #4093
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Les Son
    C'est de la team EA ça, pas pour de la 1.0
    This.

    Allé on vous autorise "Cousins Of Canardchie".
    Ou plus simplement les COCs

  14. #4094


    Bonne idée !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #4095
    Et si on ajoute "unifiés" à la fin, ça donne : les COCUs.
    Dernière modification par Silver ; 21/01/2019 à 23h36.

  16. #4096
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Bah... loul... Poignet et radius complètement brisés en morceaux hier...
    Même là, c'est bien parce que c'est toi que je pleure en essayant de taper au clavier
    Donc pas avant 3 semaines-1 mois... en espérant pouvoir récupérer l'usage total de mes skills de oufzor
    Par contre je suis tjs dispo pour faire le con sur mumble
    De toute façon, tu causerais qu'en émoticônes ça suffirait à retranscrire toutes tes émotions mon grand loup




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et sion ajoute "unifiés" à la fin, ça donne : les COCUs.
    Cocu's united
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #4097
    Cette signature
    'Tain ça date

  18. #4098
    Suite au retour de Poussin, et vu que le nouveau serveur de Nation Z devrait être mis en place cette semaine, j'ai décidé d'aller voir sur d'autres serveurs et je suis tombé sur...

    Les Charognes !
    https://miscreated-servers.com/server/4350/

    - PVP : Check
    - Vue 1re personne seulement : Check
    - Plus de mutants : Check
    - Craft accéléré : Check (on craft quasi instantanément les lumbers par exemple)

    Pour raconter ce que ma première visite de Brightmoor à donné : j'étais à mains nues et je m'étais fait repérer par un mutant avant d'entrer dans une maison. Le temps que je ferme la porte, ils étaient 2 à essayer de la défoncer. Je décide de monter à l'étage m'enfermer dans une chambre et ne plus bouger. Au bout de 2-3 minutes, j'entends que les mutants lâchent l'affaire et décident de partir. Je sors, première chambre, pas de mutant. Deuxième chambre... 2 mutants ! Je commence à les frapper à mains nues quand je sens qu'un autre est derrière moi (oui, ça fait tout chose). Je me retourne, et...


    - Coucou c'est nous !
    (Oui, c'est sombre, mais on voit 5-6 zombies, plus les deux que j'avais buté aux poings mais qu'on ne voit pas)

    Bref, les réglages de ce serveur me semblent très sympathiques. Je suppose que c'est donc bien plus difficile de survivre dans les villes, ce qui demanderait d'aller fouiller les lieux isolés pour se stuffer d'abord. Et j'ai regardé les stats, ils ont 5-10 joueurs qui passent régulièrement, donc ce n'est pas très peuplé, mais d'y rester pourrait faire venir du monde.

    Donc, c'est le genre d'endroit qui peut me botter. Je compte quand même rester dans les parages de Nation Z pour voir ce que leurs événements vont donner, mais rien n'empêche d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
    Ah oui, et on parlait de discuter sur Discord ce soir, mardi, pour notre avenir sur Nation Z, si vous êtes dans les parages. Je n'y serai pas avant 22h30 par contre, mais Kaseedy et Kryeg seraient dispos plus tôt.
    Dernière modification par Silver ; 22/01/2019 à 02h24.

  19. #4099
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Cette signature
    'Tain ça date
    Hey ! C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes

    - - - Mise à jour - - -

    Bon chui tombé dessus par hasard en me trompant de page
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #4100
    Perso les serveurs où tu es encerclé par des zombies dès que tu pètes, ça me gave. C'est pas pesant, c'est juste chiant. Sur Nation Z ça va être plutôt comme ça aussi, j'suis pas fan ><
    Le côté FPS et PvP par contre, ça oui Mais sur un serveur pas trop peuplé. Sur serveur off y'a tellement de monde, peu importe l'endroit où tu vas, un mec full stuff te cueille à distance -_- 10 péquenauds plus nous, ça le fait

  21. #4101
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Hey ! C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes

    - - - Mise à jour - - -

    Bon chui tombé dessus par hasard en me trompant de page
    Ouep bah moi il m'arrive un truc chelou, ma signature n'apparaît plus
    Pourtant elle est bien enregistrée dans mon profil, j'ai rien modififé

    Bref, CPC c'est comme les Sons... c'était mieux avant

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : ah bah si. En fait elle apparaît quand elle veut. Magique

  22. #4102
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Suite au retour de Poussin, et vu que le nouveau serveur de Nation Z devrait être mis en place cette semaine, j'ai décidé d'aller voir sur d'autres serveurs et je suis tombé sur...

    Les Charognes !
    https://miscreated-servers.com/server/4350/

    - PVP : Check
    - Vue 1re personne seulement : Check
    - Plus de mutants : Check
    - Craft accéléré : Check (on craft quasi instantanément les lumbers par exemple)

    Ah oui, et on parlait de discuter sur Discord ce soir, mardi, pour notre avenir sur Nation Z, si vous êtes dans les parages. Je n'y serai pas avant 22h30 par contre, mais Kaseedy et Kryeg seraient dispos plus tôt. pas)
    ok, merci Silver.
    Vais aller m'y installer alors.
    j'essaierai d'etre dispo ce soir vers 22h30 si j'arrive à rentrer du taff parce qu'on a dejà 8 cm de neige et en IDF c'est de suite la galère.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  23. #4103
    Pareil galère pour moi avec ce temps....

    Vous me ferez un compte rendu

  24. #4104
    Pour résumer :
    - sur Nation Z, Kaseedy, Kryeg et moi comptons nous installer sur Brightmoor, mais ça va dépendre d'un autre groupe de 3 joueurs qui voudraient jouer ensemble, sauf qu'eux étaient intéressés par Woodhaven.

    À noter que le nouveau serveur gérera le respawns des véhicules à des endroits précis (vélib pour les prêts et bases de clans pour ceux assignés), donc on n'aura plus à participer à leur entretien. Et que le côté PVE sera compensé par des mutants plus nombreux, plus réactifs au bruit, mais moins costauds.

    On souhaiterait aussi profiter du côté plus pépère du serveur pour se mon une vraie grosse base de 250 éléments.

    - Sur Les Charognes, j'ai montré à Poussin un coin très sympathique où planquer une petite base. J'aime beaucoup l'ambiance 1re personne + zombies plus nombreux + craft très rapide, mais comme dit Poussin, si trop peu de joueurs passent, on va vite s'ennuyer.

    Cela dit, c'est le serveur qui me botte le plus actuellement !

  25. #4105
    Yes merci Silver. Me connecte ce soir au alentours de 21h30-22h00

  26. #4106
    Le new serveur est dispo.
    Mon plot sign est à droite de Brightmoor, celui de Kass derrière la ville. Il a le camion militaire, j'ai un 4x4 rose :D
    Attention, Z TRES nombreux et horde sans cesse...

  27. #4107
    Désolé quelques soucis de voiture et de chaudière ont fait que je n'ai pu me connecter... En fin d'après midi ça devrait être réglé normalement

  28. #4108
    Soirée epic fail avec Kaseedy ce soir : on fait la route du loot pour aller jusqu'à l'hôpital. Là, on tombe sur une tenue hazmat complète et 3 bouteilles d'oxygènes qu'on compte ramener avec le camion pour le clan. Sur le chemin du route, je décide de m'arrêter aux tentes militaires au pont près de Woodhaven. Là, une grosse araignée nous tombe dessus, de nuit, sous la pluie et dans le froid. J'arrive à la toucher plusieurs fois, mais pas au point de la tuer, et comme plusieurs mutants ont rejoint la zone, je me retrouve à utiliser toutes mes balles de shotgun. Je passe à l'AR-15 qui touche 1 ou 2 fois encore l'araignée, mais sans la tuer. Je suis à 30% de vie, mais une petite araignée à mes pieds, plus du poison m'achève.

    Là, après le respawn, je fais toute la route pour récupérer mes affaires et, à peine à 2 minutes de mon cadavre, je vois une belle tornade pile où on était. Kaseedy me signale que mon cadavre vient de s'envoler quand... il est pris par la tornade et meurt à son tour.



    Je me dis qu'il ne reste plus qu'à récupérer le camion histoire de sauver un peu de loot et, surtout, les bonbonnes d'oxygène. Le temps de zigzaguer entre l'alien, toujours présent, et les mutants, je retrouve le camion dans cet état :



    Bref, on a vraiment tout perdu, mais j'ai passé un moment épique. Kaseedy n'est pas du même avis apparemment, mais j'ai suffisamment l'habitude du jeu pour me refaire vite, alors pas de stress.

    À noter que le nouveau serveur Nation Z est paramétré pour associer différents types de tempêtes (par exemple, pluie acide et froid glacial), donc elles peuvent être bien plus violentes par moment.

  29. #4109
    Du coup on se pose sur quel serveur ?

  30. #4110
    Celui d'Eradan

Page 137 sur 143 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •