Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 8 sur 143 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4267
  1. #211
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ben ouais heureusement qu'il existe des jeux à accès anticipé qui sont plus propices à sortir de ce statut... Même si dans le genre survival/zombards j'aurais bien du mal à t'en citer au moins un.
    Tu parles à aucun moment dans ton 1er post de tes doutes quant à sa sortie du statut d'EA. Bref, OSEF.

    Sinon : server grizzly disparu, server flashmodz toujours dwn, faites vos jeux. Ou pas.

  2. #212
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il est déjà tombé à moins de 5€, j'ai regardé des vidéos récentes et ça semble tout buggué, autant qu'un H1Z1 en tous cas. J'étais prêt à l'acheter puis j'ai déchanté, c'est un énième accès anticipé pas du tout terminé comme tous les autres jeux du même acabit.
    Sauf que la l'équipe suit bien le jeu avec des mises a jours conséquente tous les mois( et il ne sont que 16 dans l’équipe avec presque pas de budget). Il y a le plaisir aussi, je m’éclate bien plus sur Miscreated que sur h1z1 et dayz même si celui ci est moins abouti pour le moment que Dayz et je ne parle pas des merdes rachetée par day break...

    Comme tu dis beaucoup d'ea survit ne sortiront probablement jamais mais je ne dirais pas ça pour celui ci !!!

    En tous cas je l'ai pris en promo a 9€ et je ne regrette pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Sinon : server grizzly disparu, server flashmodz toujours dwn, faites vos jeux. Ou pas.
    Chez pas, il serait peut-etre temps de se rapprocher d'un serveur privé, au moins il y aura plus "d'entretien" !

    edit: Si tu parle de the world of grizzly fr il est en ligne !! D’ailleurs ça c'est du nom de serveur
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #213
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Chez pas, il serait peut-etre temps de se rapprocher d'un serveur privé, au moins il y aura plus "d'entretien" !
    Pus d'entretien que sur ces 2 là
    Impossible, ils sont en entretien h24

    Si t'as des idées. Par contre faut absolument retrouver l'endroit-même pour la base.

  4. #214
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Pus d'entretien que sur ces 2 là
    Impossible, ils sont en entretien h24

    Si t'as des idées. Par contre faut absolument retrouver l'endroit-même pour la base.
    Si tu parle de the world of grizzly fr il est en ligne !! D’ailleurs ça c'est du nom de serveur

    Sinon pas d'idée mais je regarderais tous ça après !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #215
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Si tu parle de the world of grizzly fr il est en ligne !! D’ailleurs ça c'est du nom de serveur

    Sinon pas d'idée mais je regarderais tous ça après !!
    Ah bah il vient de revenir alors. Avec Poussin on a essayé il y a 20min, il était pas là.

  6. #216
    Je met ma voiture sur le bon coin et je viens faire un tour !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #217
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je met ma voiture sur le bon coin et je viens faire un tour !!
    Te goures pas de fenêtre, mets pas Christine en vente

  8. #218
    j'ai attéris sur world of grizzly aussi ce matin ! Au plaisir de vous croiser

  9. #219
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    j'ai attéris sur world of grizzly aussi ce matin ! Au plaisir de vous croiser
    Cherche des guignols à têtes penchées qui font des feux d'artifices et du bmx.
    Screens to come

  10. #220
    Petite info: Grizzly est l'admin du serveur, parfois il joue d'ailleurs !

    Vendredi soir, je veux bien me faire une soirée Miscreated si cela vous tente
    on pourrait:
    construire la base ou les prémices de la base (il me semble que Elkoo a trouvé le guide - defense Niveau 1, il doit pouvoir fabriquer des barrières d'epieux)
    farmer quelques lieux pour trouver des armes
    farmer les villes pour chercher des guides de crafts

  11. #221
    Oui il était co hier.
    Va pour moi vendredi soir, 21h30 environ, ma fille se couche plus tard le vendredi faut pas déconner
    Je passerais ce soir aussi, 20h30-21h environ.

  12. #222
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Oui il était co hier.
    Va pour moi vendredi soir, 21h30 environ, ma fille se couche plus tard le vendredi faut pas déconner
    Je passerais ce soir aussi, 20h30-21h environ.
    tu as tes boites canigou ou toujours pas ? je peux me co en rentrant du taff mais pas ce soir, soirée film avec Mme

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Donc capitaine évidence ça ne vaut pas 20 euros et c'est semblable aux H1Z1/Dayz... C'était le fond de sa question.
    ce n'est pas semblable, déjà ce sont des mutants, pas de Z. - tu peux être irradié sur certains sites, la carte peut paraitre petite mais vu que les serveurs n'acceuillent que 36 peons max. c'est deja pas mal grand.
    Y a du craft, simple mais bien pensé, de la collecte de ressources: hache pour bois, pioche pour pierres, marteau pour du scrap metal... y a des véhicules, il faut batterie, bougie, courroie, pneus etc... pour la faire rouler, la possibilité de faire des bases assez jolies, toutes sortes d'armes mais trés peu de snip. bref les combats demandent de savoir viser.... Ya de la personnalisation personnage à travers les fringues (on peut tous porter un bandana rouge et passer pour les tortues Ninja)...
    Ya une équipe de 16 bonhommes qui sortent un patch majeur tous les mois avec environ 4Go de données (bref c'est un jeu suivi), y a un beau moteur graphique, y a des serveurs pas mal peuplés, y a du RP et pleins de KOS surtout sur les serveurs RP
    Et maintenant y a des CPC, du Poussin et d'autres.
    Crois moi Sterlac, il vaut son prix.

  13. #223
    Au fait c'est quoi des kos ? Sinon il y a la feuille de route en op, il va y avoir encore pas mal de surprise et la carte va s’agrandir !!

    D’ailleurs il est sympa le seveur grizzly mais il plante souvent.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #224
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Au fait c'est quoi des kos
    Kill on sight - Tuer à vue

  15. #225
    Petite balade hier soir, un inconscient a construit sa base au bord de la route et a laissé son camion a disposition ! Ni une ni deux nos vaillant canard brave la peur du vol et s'approprie le camion


    Après avoir éprouvé la solidité des pneus a coup de hache notre petite équipe part faire des course en ville !



    Très vite ont se souvient avoir mangé des champignons qui trainer dans la grottes et la tous part en vrille...









    Il est tard et demain c'est la rentrée des classes donc ont décide de ramener le camion dans notre maison et la c'est le drame, ignorant les méfait de la drogue notre conducteur heurte une brindille, le camion prend feu tuant la moitier de l’équipe...


    Comme quoi le vol et la drogue c'est mal !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #226
    Ahah, ce serait pas moi sur le toit ?

    T'as la photo après l'explosion. Attend ce soir que je balle celle du boum en live
    Dernière modification par Sapro ; 01/09/2016 à 15h38.

  17. #227
    Ouais c'est toi qui se dandine
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #228
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais c'est toi qui se dandine
    Non. Je faisais des repérages pour ta piste de bmx.

  19. #229
    Vivement une course
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #230
    Avec le public chargé en molotovs

  21. #231
    pas de besoin du public je serais la avec mes molotovs
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  22. #232


    Winry en freestyle !
    Oui en fait il fait du sur place



    Sapro tellement imbibé de champis que même nous on des allu

    On se retrouve à la ferme ?
    Dernière modification par elkoo ; 01/09/2016 à 23h54.

  23. #233
    Han la photo de moi

    - - - Mise à jour - - -

    Dans les épisodes précédents...

    Face a décidé de casser ce mur.



    Mais c'est trop long. Et pour Face, toute occasion est bonne pouuuuuuur un molotov



    Notre 1er concurrent, avec un style new-post-pocalice, Raaaaaouuuuuul :







    Et attention au Grand Finalé :



    Et hop, il repart :



    - - - Mise à jour - - -

    Le meilleur pour la fin, en 3 temps :

    Il se passe quoi sur le camtar ? Viens voir copain.


    Ah merde.


    Kapout.

  24. #234
    Il sont vert tes screens, c'est les champi ou quoi !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #235
    C'est un mod

    - - - Mise à jour - - -

    En vrai c'est normal pour tous ceux du vélo, à cause du tas d'herbes qu'on faisait brûler.
    Ceux du camion je sais pas. J'ai petu-être lâché un fumigène dans la panique. Ou sur le camion

  26. #236
    En fait c'est toi qui a incendié le camion pour recuperer le stuff des copains

    Bravo belle mentalité
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #237
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    En fait c'est toi qui a incendié le camion pour recuperer le stuff des copains

    Bravo belle mentalité
    Spoiler Alert!
    Bah, c'était pas le plan Raoul

  28. #238
    Spoiler Alert!
    Bah si mais vu que je suis mort déchiqueté par les loups je met tout sur ton dos


    - - - Mise à jour - - -

    N'empeche les explosions ont un sacré rayon, je suis contre la glissière de sécurité et il devait me rester 30 de vie après...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #239
    J'ai essayé de sauver ta dignité, je me suis battu comme je pouvais. Mais ils étaient plus nombreux, du coup j'ai fait un accord avec eux

    Sinon, hier retour au campement. On s'est donc fait dépouillé une voiture + tout le matos de la deuxième.
    J'ai trouvé une voiturette pas loin.

    Avec Elkoo on a bossé jusqu'à 4h du matin.

    Un plan sans accros : on a définit nos priorités, on est partis faire du shopping chez Brico, on est rentrés sans encombres, et on a commencé notre projet architectural, d'une efficacité et d'une esthétique remarquables.

    Comme quoi, quand les éléments perturbateurs ne sont pas là, y'a pas photo, pas d'explosions étranges, pas de concours de débiles, pas de fulgurantes bonnes idées à la con

    En résumé, les absents ont toujours tort

  30. #240
    Quand je voies vos screenshots, j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu ... Moi je me fais chier comme un rat mort. Ce serait bien de disposer d'un petit tuto afin de connaitre les 1eres actions à mener.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •