Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 7 sur 143 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4267
  1. #181
    S'appelait, s'appelait...

  2. #182
    Pauvre Christine... Elle est peut-être encore en vie !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #183
    Citation Envoyé par cyrius2k Voir le message
    Je lance le jeu une première fois. Je me retrouve à combattre a mains nues un espèce de mec chelou zombie à moité a oilpé. Je meurs.
    Je relance le jeu une seconde fois. Je me trouve au milieu de trois maisons complétement désertes. Rien à faire.
    Juste un walking simulator ce jeu ou bien ?
    Tu peux trouver facilement du loot dans les maisons, dans la cuisine, souvent de la bouffe, parfois une batte de base ball en haut d'un placard etc... dans les garages, plutot des pieces auto.
    Tu peux aussi te crafter un petit sac (horsepack), il te faut dechirer des vetements (4 pour faire la corde et puis 1 + la corde pour faire le horsepack).
    Ton inventaire est geré au poids et nombre de slots des sacs à dos + poches vetements mais ne reve pas, tu peux pas porter 4 pneus de véhicule sur toi (à cause du poids)

    c'est une petite team qui développe ce jeu et je trouve que leur Alpha est quand même bien foutu.

    @canards: toutes vos histoires me donnent envie de vous rejoindre, je tenterai de passer ce soir.
    Dernière modification par PoussinFr ; 06/12/2016 à 15h20.

  4. #184
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pauvre Christine... Elle est peut-être encore en vie !!
    j'ai espoir qu'elle ai tué notre assaillant et que maintenant elle roule seule en tuant de l'anglais
    peu être qu'un jour j'entendrait son doux klaxonne a nouveaux
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  5. #185
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    j'ai espoir qu'elle ai tué notre assaillant et que maintenant elle roule seule en tuant de l'anglais
    peu être qu'un jour j'entendrait son doux klaxonne a nouveaux
    Une christine sauvage, elle a brisée ses chaines et regagnée sa liberté !

    J'arrive pas a rejoindre le serveur... Quand je le sélectionne ça charge et je revient au browser...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #186
    je veux pas briser un tableau idyllique mais si vous avez pas le guide "murs level 2" minimum, autant dire que votre garage est voué à être violé et visité tous les soirs.
    Il faut compter 15/20 minutes, à la hachette pour abattre un mur de bois niv. 1 en solo, autant dire une invitation à prendre Christine

  7. #187
    Oui mais les bouquins pour apprendre le craft sont très dur a trouver, perso je n'en ai jamais eu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #188
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    j'ai espoir qu'elle ai tué notre assaillant.
    Bon en même temps, c'est pas comme-ci elle y avait été toute seule vers notre assaillant hein

    Résumons :

    5 mecs dans Christine ( ) se font tirer dessus au loin. Ils font demi-tour.
    A 100m :
    Sapro, avec sa sagesse aussi légendaire que son sens de l'orientation : "Bon y'a pas photo les gars, on se barre, allé Face, GO, on se caaaasse".
    Les autres Hateful 4 : "Non non on y va, on est plus nombreux, pas de soucis, allé on est des bonhommes".

    10min plus tard : y'en a un qui nous fait colchique dans les prés et se fait tirer comme un lapin
    Les autres trouvent refuge dans un cabanon de 3m²
    Je tairais la fin

  9. #189
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui mais les bouquins pour apprendre le craft sont très dur a trouver, perso je n'en ai jamais eu...
    je plussoie...on en trouve en ville, souvent dans des immeubles...enfin souvent...... mais solo dans une ville, c'est un peu la roulette russe

    FR RM Flashmodz.fr - on voit le serveur mais impossible de le rejoindre
    Dernière modification par PoussinFr ; 29/08/2016 à 18h29.

  10. #190
    Ouais impossible de se co...

    Ont attends ou ont ont s’inscrit sur un de ses fameux serveur withliste ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #191
    (désolé pour le tatoin avec Steam Vocal)

    Petite soirée bien sympa , par contre serveur assez vide et au vue de la map trouvée sur le forum, je ne vois pas ce que l'on va faire vu que les 4 villes les plus intéressantes ont été prises.
    http://www.the-walking-zone.com/t113-Map-du-serveur.htm

    la vue 1ere personne apporte son lot de fun mais malheureusement n'attire peu de public

  12. #192
    Ouaip.
    Bonne ambiance sur leur server, mais j'en viens à regretter nos petits batards d'anglais sur l'autre
    Je test de me reco sur flashmodz dans l'après midi.

  13. #193
    Vu que le forum est public, on va pas s’éterniser sur le lieu d'une base.

    Elkoo et un autre (désolé j'ai pas le pseudo en tete) sont arrivés à bon port et invités dans le clan. On a collecté pas mal de bouffe donc si je peux me co. vers 18H30/19H, je peux filer quelques denrées à Saprohyte. (qu'il hésite pas à me poke sur steam).
    Perso, je ne jouerai pas ce soir.

    @ pluche les Coins de la Pocalice

  14. #194
    Ça doit être Winry que t'as ramené à la base avec Elkoo
    J'essaierai de faire un saut vers 18h30-19h alors en vitesse pour manger un sandwich, je te tiens au courant.
    Sinon ce soir, et dorénavant, rentrée scolaire scolaire de ma.fille oblige, je serais dispo de 21h environ jusqu'à pas trop tard, genre minuit

  15. #195
    humpf je lis ce thread depuis hier, et ma question est : est ce que ça vaux le coup pour 20 boulles ou est ce que c'est un énième dayz / H1z1 ? y'a beaucoup de Zombie ? la survie est fun ? le craft est assez complet ?

    d'avance merci

  16. #196
    Ca a déjà été évoqué/répondu tout au long du topic.

  17. #197
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    rentrée scolaire scolaire de ma.fille oblige, je serais dispo de 21h environ jusqu'à pas trop tard, genre minuit
    Je plussoie, même cas (1 en 6e et l'autre en seconde) + lever du corps à 05h30 - 21h -23h sauf vendredis et WE.

    @Tonq: le jeu s'améliore sans cesse, petite équipe de dev., écoute de la communauté et j'aime pas les comparaisons mais entre Dayz et H1Z1 qui me grattent le c.. de les avoir acheté et Miscreated où je prends plaisir à me balader, looter, crafter, tuer des péons, pour moi y a pas photo, mon investissement est trés largement rentabilisé.

  18. #198
    Je viens de lire l'intégralité du topic Merci PoussinFr je pense que je vais craquer

  19. #199
    L'atout majeur du jeu c'est nous

  20. #200
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    L'atout majeur du jeu c'est nous
    C'est tellement vrai
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #201
    Je n'arrive toujours pas a me co sur le serveur flashmodz...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #202
    On est sur grizzly.

  23. #203
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    humpf je lis ce thread depuis hier, et ma question est : est ce que ça vaux le coup pour 20 boulles ou est ce que c'est un énième dayz / H1z1 ? y'a beaucoup de Zombie ? la survie est fun ? le craft est assez complet ?

    d'avance merci
    Il est déjà tombé à moins de 5€, j'ai regardé des vidéos récentes et ça semble tout buggué, autant qu'un H1Z1 en tous cas. J'étais prêt à l'acheter puis j'ai déchanté, c'est un énième accès anticipé pas du tout terminé comme tous les autres jeux du même acabit.



  24. #204
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il est déjà tombé à moins de 5€, j'ai regardé des vidéos récentes et ça semble tout buggué, autant qu'un H1Z1 en tous cas. J'étais prêt à l'acheter puis j'ai déchanté, c'est un énième accès anticipé pas du tout terminé comme tous les autres jeux du même acabit.
    Beh ouais Captain Obvious...

  25. #205
    Donc capitaine évidence ça ne vaut pas 20 euros et c'est semblable aux H1Z1/Dayz... C'était le fond de sa question.



  26. #206
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Donc capitaine évidence ça ne vaut pas 20 euros et c'est semblable aux H1Z1/Dayz... C'était le fond de sa question.
    Nan mais tu voudrais un jeu en ea déjà tout terminé, tout beau, tout finit en fait ?

  27. #207
    C'est pas du tout ce que j'ai voulu formuler, il est dans le même état que tous les autres jeux de survie qui sont eux-mêmes en accès anticipé, ni plus ni moins. Des EA j'en ai bouffé pas mal, je sais très bien ce que ça implique.



  28. #208
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    accès anticipé pas du tout terminé
    Je veux bien tenter d'être de bonne foi, mais là...

  29. #209
    Ben ouais heureusement qu'il existe des jeux à accès anticipé qui sont plus propices à sortir de ce statut... Même si dans le genre survival/zombards j'aurais bien du mal à t'en citer au moins un.



  30. #210
    Je l'ai pris à 9€ pendant les soldes et j'y ais joué que 3 fois.. seul
    Avec du monde ça doit être plus marrant quand même.
    Je viendrais vous casser un peu les burnes un de ces 4
    ID : ionoo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •