Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 79 sur 143 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 4267
  1. #2341
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    on m'a dit que le prérequis du serveur c'est de porter un tutu rose et des bottes 'hello kitty', on m'aurai menti ? :retiresesbottes:
    Ouais, mais des TONGS hello kitty, pas des bottes.

  2. #2342
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    on m'a dit que le prérequis du serveur c'est de porter un tutu rose et des bottes 'hello kitty', on m'aurai menti ? :retiresesbottes:
    C'est pour les canards !

    Pour les autres c'est entrée gratos et frites à volonté.

  3. #2343
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Bon en fait c'était hier.
    Spoiler Alert!
    C'était pour motiver du monde ce soir


    Rien de grave la pitite ?
    Nan ça va elle nous fait un triptyque rhino/otite/angine...
    Deux jours sans dormir...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #2344
    avec du retard: bon anniversaire Sapro
    Dernière modification par PoussinFr ; 23/01/2017 à 11h27.

  5. #2345
    bon anniversaire également


    de mon côté, pas moyen de garder le son du mumble une fois en session de jeu.
    il ya un conflit mais je ne trouve pas moyen d'y remédier...

  6. #2346
    Pour ton anniversaire Sapro :



    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    de mon côté, pas moyen de garder le son du mumble une fois en session de jeu.
    il ya un conflit mais je ne trouve pas moyen d'y remédier...
    D'après le wiki Mumble, Miscreated est supporté depuis la mise à jour #34, on en est à la #44. Essaie de vérifier l'intégralité du cache sur Steam peut-être. Au cas où, ma version de Mumble est la 1.2.15 et la version la plus récente la 1.2.18.

  7. #2347
    Bon anniv (en retard), Sapro.
    Le photo du doigt d'honneur dans la brume.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  8. #2348
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    bon anniversaire également


    de mon côté, pas moyen de garder le son du mumble une fois en session de jeu.
    il ya un conflit mais je ne trouve pas moyen d'y remédier...
    As tu regardé au niveau du Mixeur Windaube ? chez moi comme chez Erwin, une fois lancé, le jeu est à 0.
    Du coup maintenant, j'entends les véhicules arrivaient, le bruit de mes pas, le bruit des tirs au loin....

  9. #2349
    oui j'ai passé la soirée à trafiquer dans le mixer windows pour changer les sources audio qui semblent en conflit.

    mais c'est pas le jeu quia un problème, c'est mumble qui arrête d’émettre dès que le jeu démarre sa source sonore.
    Et ce malgré mise à jour et moult réglages.

  10. #2350
    Ah merde. En espérant que tu arrives à trouver le problèmes rapidement.

  11. #2351
    Je suis en vacances. Je re faire caca dans les buissons d'ici la fin de semaine.
    Bisou !

    PS : Geek Moisi, attend mon retour pour la vengeance s'il te plait

  12. #2352
    Salut les coins.

    Je suis sur le point de vous rejoindre. Du coup je voulais savoir si certains seraient interessé pour prendre un 4-pack?

  13. #2353
    Bienvenue Malakit

    désolé Antho, on t'a perdu une 2e fois. Du coup, de rage, nous sommes allés pété une base et on a trouvé un sniper supplémentaire (merci Silver) et on a signé notre acte comme il se doit par un selfie CpC



    coucou Silver

  14. #2354

  15. #2355
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    désolé Antho, on t'a perdu une 2e fois. Du coup, de rage, nous sommes allés pété une base et on a trouvé un sniper supplémentaire (merci Silver) et on a signé notre acte comme il se doit par un selfie CpC
    Je ne sais pas si c'est comme moi, mais je viens d'avoir 2 déco du jeu en 5 minutes et plus moyen de revenir sur le serveur après plusieurs tentatives et plus de 15 minutes d'attente. Je ne sais pas si c'est du côté de l'hébergeur, parce qu'on a pas mal de coups de lag depuis hier soir, et des déco assez fréquentes parmi nous.

    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Coucou Poussin !


    J'ai aussi eu deux ou trois moments de brouillard, ça rend assez joli comme ambiance, surtout en mouvement.


    Et un moment Inception avec mon propre corps. J'ai réussi à mourir... écrasé par un bateau contre un ponton ! Et simplement parce que je touchais le bateau, il n'y avait personne d'autre dans les parages.

  16. #2356
    Box qui a reboot no-stop pendant 20mn… donc vous avez bien fait.

  17. #2357
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message

    Pour les autres c'est entrée gratos et frites à volonté.
    Argument décisif !
    Bonjour à tous, je dois remonter ma CG et je viendrai me promener sur votre serveur d'ici quelques jours. Plutôt en soirée. Ou le midi quand vous n'y êtes pas pour faire pipi dans vos bases.

    Ça vous fera une cible facile.

    C'est qui le clan le plus sympa ?

  18. #2358
    Nous Si tu veux du master loot en tout cas

  19. #2359
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'est qui le clan le plus sympa ?
    Postules chez les lapins malins, leur chef c'est VieuxMoisi, cf pluys haut mon post.
    Ils sont sympas. C'est tout ce qu'ils sont d'ailleurs.

  20. #2360
    Happy Birthday Sapro !,
    Hier j'ai conduit mais toi pas la, on à même tué des gens sur le serveur, sisi il en reste un peu.
    On vas finir par se tuer entre nous ..

  21. #2361
    Normal que vous ayez tué des gens, tu conduisais

    Ouais je vous ai vu co mais j'ai super pas la.patate au moral là donc pas dans l'ambiance.

  22. #2362
    Il paraît que sur votre serveur, les phases de nuit durent 3 fois moins longtemps qu'à la normale, c'est le cas ?

  23. #2363
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Il paraît que sur votre serveur, les phases de nuit durent 3 fois moins longtemps qu'à la normale, c'est le cas ?
    15min.

  24. #2364
    Depuis la dernière modif', je trouve que l'on passe plus rapidement du cycle jour au cycle nuit, avec une nuit à 15mn ( quand on dit 15mn, c'est phase de couché et levé de soleil inclus, donc tu as +- 7-8mn de nuit noir)

  25. #2365
    Y'a le canard Beignet qui forme un clan sur notre server

    Ca va chier.

  26. #2366
    C'est vrai que 15mins c'est un peu court non? Ca rajoute de l'ambiance la nuit. Pourquoi avoir paramétré aussi court?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #2367
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    C'est vrai que 15mins c'est un peu court non? Ca rajoute de l'ambiance la nuit. Pourquoi avoir paramétré aussi court?
    Si je dis pas de connerie on a le choix entre 5/15/20min.
    On en parle sur les pages précédentes hein

  28. #2368
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    C'est vrai que 15mins c'est un peu court non? Ca rajoute de l'ambiance la nuit. Pourquoi avoir paramétré aussi court?
    La majorité préfère ainsi.

  29. #2369
    Ok merci pour l'info.
    Nb : J'ai cherché le mot "nuit" sur les 3 précédents pages, j'ai rien trouvé sur la durée, du coup c'est pour ça que j'ai posé la question.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #2370
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Bienvenue Malakit

    désolé Antho, on t'a perdu une 2e fois. Du coup, de rage, nous sommes allés pété une base et on a trouvé un sniper supplémentaire (merci Silver) et on a signé notre acte comme il se doit par un selfie Cpc
    J'ai oublié de le reprendre avant de déco, blasé

    M'enfin z'avez pas du trouver grand chose d'autre, on s'était déjà fait piller quelques heures plus tôt

Page 79 sur 143 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •