Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 100 sur 143 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4267
  1. #2971
    On en a parlé vaguement, mais quand est-ce qu'on lance ce genre d'événement ?



    Je pense que ce serait possible en prévenant les gens à l'avance, via le groupe Steam du serveur et avec le message d'accueil quand on se connecte surtout. Avec une heure fixe, on laisse le temps aux gens de trouver des véhicules. On peut même tenter de regrouper quelques vélos maintenant que je connais quelques spots où ils apparaissent.

    Sinon, ils ont remis le pont qui devrait rester jusqu'à la prochaine mise à jour, donc je pense qu'on devrait se faire un nouveau déménagement dès que possible.

  2. #2972
    Autant lancer GTA online non? Car bon les sensations de conduite de Miscreated...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #2973
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Autant lancer GTA online non? Car bon les sensations de conduite de Miscreated...
    Les sensations, comme 80% de ce jeu, c'est NOUS

  4. #2974
    190h de jeu, premier nain doré ! Bon, il appartient à quelqu'un d'autre qui l'a posé à sa base, mais ça fait quelque chose de le voir enfin.


  5. #2975
    J'ai fait une petite session hier, je trouve qu'ils ont amélioré la fluidité du jeu, par exemple dans sultan où j'avais régulièrement des baisses de FPS.

    Ils ont l'air d'avoir travaillé certain skin, je portais un grand pantalon noir et avec des bottes militaires, le rendu n'était pas le même que d'habitude.

  6. #2976
    Je serai connecté ce week-end ( et normalement ma CG sera de retour)

  7. #2977
    J'croise plus grand monde depuis une 10ene de jours, vous êtes tous à Méribel ou bien ?

  8. #2978
    Je pense que je vais revenir, je joue de temps en temps et le plaisir reviens
    Hier soir je me suis connecté au premier serveur français quasi full, ça a fighte sévère du côté de Pinecrest, en 15mn j'étais full stuff après avoir abattu quelques mecs…

    Bon je suis mort comme une merde à la fin...

    Tous les canards ont fait une grosse pause, hormis erwin qui joue régulièrement.
    Ca vous tente de se refaire des soirées?

  9. #2979
    Le souci c'est que l'echeance pour le renouvelement du serveur approche. On en parlait hier avec Bungy, autant on a bien envie de rester sur celui là, autant payer pour au final jouer sur un autre serveur parcequ'il n'y a que trois pélos c'est balo...
    Du coup là ça fait une 10ene de jours qu'on passe sur SoC, on se balade une heure histoire de voir si ça bouge, et qu'on bascule sur un officiel full :/

  10. #2980
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Je pense que je vais revenir, je joue de temps en temps et le plaisir reviens
    Hier soir je me suis connecté au premier serveur français quasi full, ça a fighte sévère du côté de Pinecrest, en 15mn j'étais full stuff après avoir abattu quelques mecs…

    Bon je suis mort comme une merde à la fin...

    Tous les canards ont fait une grosse pause, hormis erwin qui joue régulièrement.
    Ca vous tente de se refaire des soirées?
    Bien sur !
    Oui une pause pour surtout avoir du temps sur d'autres jeux, la j'ai repris un abo pour SWTOR que je réattaque tranquillou
    Me suis pris TESO (9€) pour voir et c'est plutôt sympa, je voulais tester Conan aussi (j'attends que ça baisse un peu, mon seuil psychologique d'achat se situe dans les 15€)
    Et je ne participerais pas au renouvellement du serveur je pense.
    A moins que soyez vraiment dans la merdasse genre pas assez ..

  11. #2981
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Tous les canards ont fait une grosse pause, hormis erwin qui joue régulièrement.
    Ca vous tente de se refaire des soirées?
    Je pense que c'est exactement ça pour beaucoup
    Et perso ouais je suis d'attaque pour se refaire de bonnes grosses soirées

  12. #2982
    Je ne participerai pas non plus cette fois à l'abo', tellement de serveurs en ligne que c'est trop complexe d'avoir une population constante sur le notre et devoir s'obliger à jouer sur un serveur à moitié vide, c'est en partie dû à ça que je me suis ennuié…

  13. #2983
    On s'est forcé la semaine dernière, et c'est clairement bien chiant. Dommage parceque jusqu'à y a deux semaines c'était blindé.
    Le dimanche j'ai même dû m'y reprendre à 3 fois avant de pouvoir me co, le serveur était full. Pis à partir du lundi, 2/4/6 max...
    Comme dit, trop de serveurs pour pas assez de joueurs...

    Du coup si ça bouge pas d'ici là, j'pense qu'en fait je passerais mon tour. Dsl.

  14. #2984
    De notre côté on s'est posés sur un autre serveur, avec des règles et des events. On préfère ça à du 100% kill on sight. On passe encore de temps en temps sur votre serveur, mais ça devient très espacé.

  15. #2985
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Tous les canards ont fait une grosse pause, hormis erwin qui joue régulièrement.
    Ca vous tente de se refaire des soirées?
    Perso? non... bien que la communauté me manque mais j'attends toujours une profonde modification du gameplay, qui ne semble pas venir....

    Coté serveur: désolé mais cela sera sans moi pour le maintenir en vie

    Du coup, je suis sur Empyrion avec d'autres potes et The Wild Eight.

  16. #2986
    J'suis de retour sur WoW, on avance pas mal dans le raid alors j'essaie de pêcho du bon stuff pour être op.
    Pas contre une soirée en tout cas :D
    C'est quand la date fatidique pour le paiement déjà ? Le 28 ?

  17. #2987
    Ouaip, c'est bien le 28.

    Perso je retire ma participation au financement du serveur.
    C'est con, j'étais bien motivé mais (comme dit plus haut) du jour au lendemain, *POUF* plus un chat sur le serveur, comme si quelqu'un avait lancé une malédiction.
    Du coup, c'est plus trop rigolo et 13euros pour jouer sur un serveur vide, c'est pas très rigolo non plus.

  18. #2988
    C'est cyclique non ? Quand on est arrivés y avait aussi 4 moches paumés sur leur serveur, puis 2 jours plus tard on pouvait plus jouer 20 minutes sans se faire tuer.

  19. #2989
    Sûrement ouais, d'où l'avantage d'aller sur un serveur de type officiel, il y a généralement tout le temps du monde à tuer.
    Ou bien d'aller directement sur un autre serveur Fr (et pourquoi pas se regrouper sur un serveur en particulier) sans avoir à l'esprit d'avoir participer (peut être pour rien) à une location de serveur alors qu'on aurait pu acheter des chips à la place.

    C'est surtout le fait d'aller s'ennuyer sur un serveur tout seul en attendant que le peuple arrive qui est barbant.

  20. #2990
    Bof, le server on l'a plus que rentabilisé pendant 2 mois, grosse présence sur plusieurs crénaux horaires, grosses sessions tous les WE quasiment...
    8 mois sur le jeu, quelques mois avec l'équipe, puis 2 gros mois avec le server, perso j'ai fait le tour et je rejoins Poussin (eh ouais ) sur le manque d'avancée dans le gameplay... surtout niveau survie qui était le plus gros du projet des devs, alors qu'en fait il est réduit à chercher de la bouffe pour un équilibrage des jauges au fraises. Et ça c'est pas compliqué à modifier... les dernières MàJ décevantes complètent un peu mon ressenti.

    A vous maintenant de découvrir et vous amuser

  21. #2991
    perso j'attendrai une bonne année pour y rejouer... ça manque de tout et c'est juste frustrant.
    En attendant je traine sur Rust, qui, avec ses 4 ans de dev, propose un jeu plus abouti sur pas mal d'aspects.

    En plus j'adore le principe du serveur qui wipe tous les premiers jeudi du mois qui oblige à tout recommencer depuis zero.

  22. #2992
    Je me suis posé la question quant au renouvellement hier soir, et j'avoue que j'attendais quelques réactions ici histoire de tâter le terrain. Mais je ne serais pas contre une pause du serveur si les gens n'en ont pas très envie pour le moment, quitte à se retrouver sur d'autres serveurs en attendant quelques mises à jour du jeu. On est en early access de toute manière, autant être patients.

    Ce qui joue aussi, c'est le fait pour moi de ne plus être dispo au même moment que vous, ce qui risque de durer quelques semaines encore (peut-être jusqu'en mai-juin). Et on n'a pas tous nos weekends à passer sur ce jeu non plus.

    Du coup, je vais peut-être passer mon tour pour cette fois. Mais je mettrai volontiers la main au porte-feuille quand les bonnes conditions seront réunies.
    Ça n'empêche pas que ça me fera toujours plaisir de vous retrouver sur le jeu, peu importe où. Ma tente sera toujours ouverte pour vous.

  23. #2993

  24. #2994
    J'attend les motos et une grosse maj de la carte.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #2995
    Sapro on voit pour ton remboursement dans ce cas.

    Vivement les motos et un meilleur systeme de craft !

    Bisous

  26. #2996
    So vous arretez le server ?

    - - - Mise à jour - - -

    Que diriez vous de faire un battleroyale a pinecrest? avant l'arret du server si c'est le cas ? je pourrais fournir les armes ! et les mettres un peut partout dans pinecrest ! c'est environ 10 minutes une armes sur le sol avant qu'elle disparaisse, des fois plus

  27. #2997
    Justement, en discutant avec Mémo hier soir on s'est dit qu'il fallait se faire une bonne grosse soirée d'adieux
    Où on se foutrait tous sur la gueule

    Donnez vos disponibilités pour une soirée, perso tout me vas, sachant que le server est online jusqu'au 2/03.

  28. #2998

  29. #2999
    DPS dispo .. ha merde je suis pas sur SWTOR
    Az you want (sauf le mercredi j'ai hand ball) pour une soirée vidage de cartouches sur Sapro et Mémo

  30. #3000
    Citation Envoyé par Ionoo Voir le message
    DPS dispo .. ha merde je suis pas sur SWTOR
    Az you want (sauf le mercredi j'ai hand ball) pour une soirée vidage de cartouches sur Sapro et Mémo
    Si tu vides les cartouches tu vas ENCORE pas arriver à grand chose toi

Page 100 sur 143 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •