Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Désolé de polluer la section console mais je ne sais pas trop ou demander mais ça reste en rapport avec le monde des consoles. Si il a une meilleur rubrique ou je peu poser cette querstion, prévenez-moi et je supprimé ce topic pour le foutre la bas.

    Voila l'histoire, un ami de boulot fan de Nintendo fait parti des victimes de l’attentat de la prom a Nice le 14 juillet mais heureusement ses jours ne sont pas en danger.

    Je voudrai lui offrir un petit cadeau a la sortie de l’hôpital qui aura lieu bientôt lieu mais je ne sais absolument pas quoi lui prendre.

    Il est du genre a acheter la moindre édition collector zelda qu'il m a montré fièrement au taf plus d'une fois et est fan de la plupart des jeux crée par Nintendo. Pour ma part je n'y connais absolument rien, je n'ai pas joué a une nintendo depuis la NES.

    Est ce qu'un canard connaissant bien les produit Nintendo aurait une bonne idée dans le genre mais un truc si possible qui éviterait de lui rappeler les triste événement (donc déjà on évite les GTA et compagnie svp) ?

    Je préfère éviter un jeu car il a toutes les consoles de cette marque et je suis quasiment sur qu'il a tous les jeux crée par Nintendo depuis au moins une dizaine d'années mais je chercherai plutôt un truc collector comme une statue de zelda, un livre sur l'histoire de cette boite ou un truc du genre

    J'ai bien cherche un peu sur google/amazon avant de vous faire chier avec ma question mais je trouve tellement de truc divers et varié que j'aimerai bien avoir l'avis d'un canard partageant son amour pour cette boite a qui un cadeau de ce type ferait plaisir.

    Merchi.

    Edit: bon ca commence bien, je crée ce topic dans la section jeu online J'ai vraiment pas les yeux en face des trous ces derniers temps. Désolé, j'ai prévenu un modo pour un déplacement (je ne trouve meme pas ou supprimer ce message dans les modifications).
    Dernière modification par Slayertom ; 21/07/2016 à 17h28.

  2. #2
    KDO, bon par contre ça sort pas tout de suite ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    Déplacé dans la section Console à la demande de Slayertom
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  4. #4
    Merci scie_sauteuse et encore désolé.

    Ca a l'air super comme cadeau Yoggsothoth mais ça sort le 12 novembre apparemment, ça aurait été parfait comme cadeau mais je veux lui offrir un truc au moment ou il rentre chez lui pour marquer le coup.

  5. #5
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Merci scie_sauteuse et encore désolé.

    Ca a l'air super comme cadeau Yoggsothoth mais ça sort le 12 novembre apparemment, ça aurait été parfait comme cadeau mais je veux lui offrir un truc au moment ou il rentre chez lui pour marquer le coup.
    J'ai pas le lien sous la main mais il existe un store nintendo online maintenant avec des goodies, fringues etc....

    - - - Mise à jour - - -

    Jte colle le lien dès que je suis chez moi si personne ne le fait entre temps

  6. #6
    Je ne les connais pas personellement, mais ils ont en général bonne réputation, dans les livres il y a les différents ouvrages des éditions Pix n Love:
    http://www.editionspixnlove.com/Univ...tml?swid=10038

    Certains ne sont plus en stock comme Hyrule Historia (qui a l'air très classe) mais doivent pouvoir se trouver sur d'autres site. Après s'il est fan il en a peut-être déjà : /

  7. #7

  8. #8
    J'avais trouvé ce site https://nos.nintendo-europe.com/. C'est celui la dont tu parle ?

    Car n’étant pas fan des univers Nintendo je trouve rien de bien excitant dessus, tu prendrai quoi ? Le teeshirt avec le boulet de canon ?


    Pas mal le http://www.editionspixnlove.com/Univ...tml?swid=10038, l'artbook officiel de Zelda pourrait bien etre ce que je cherche. Merci.
    Edit: a putain il est épuisé.

  9. #9
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    J'avais toruvé ce site https://nos.nintendo-europe.com/. C'est celui la dont tu parle ?

    Car n’étant pas fan des univers Nintendo je trouve rien de bien excitant dessus, tu prendrai quoi ? Le teeshirt avec le boulet de canon ?
    Oui c'est celui-là.
    Jpeux pas t'aider là parce que le lien est bloqué au taf

  10. #10
    Sinon ici tu as le choix aussi .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #11
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    J'avais trouvé ce site https://nos.nintendo-europe.com/. C'est celui la dont tu parle ?

    Car n’étant pas fan des univers Nintendo je trouve rien de bien excitant dessus, tu prendrai quoi ? Le teeshirt avec le boulet de canon ?


    Pas mal le http://www.editionspixnlove.com/Univ...tml?swid=10038, l'artbook officiel de Zelda pourrait bien etre ce que je cherche. Merci.
    Edit: a putain il est épuisé.
    Sur leur site, mais par exemple dès que tu cherches sur Internet tu vois que différentes enseignes l'ont !

    La Fnac par exemple: http://livre.fnac.com/a5760947/Zelda...Akira-Himekawa

    J'avais mis le lien de Pix n Love pour que tu vois les différents ouvrages de la marque et celui qui pourrait l'intéresser le plus !

  12. #12
    Je pense que c'est parfait comme cadeau ce livre.
    Bon mème si j'y connais rien en Zelda, je pense que ça doit pouvoir lui plaire (au pire il l a déjà et il se le fera échanger a la fnac par un bon cadeau ).

    Merci pour le coup de main mes canards

  13. #13
    Hyrule Historia, il y a de très fortes chances qu'il l'ait déjà, s'il est fan car c'est un bouquin "officiel", mais si tu le prends à la fnac et qu'il l'a déjà tu pourras l'échanger de façon relativement indolore contre un autre bouquin du même genre, quelques exemples :
    Anthologie Nintendo 64
    L'histoire de Mario (1981 - 91) (il y a le tome 2 qui sort le 3 aout aussi)

    En tous cas c'est une bonne idée et ça devrait lui faire plaisir

  14. #14

  15. #15
    Je connaissais pas le jeu de cartes !
    Il est trop beau

  16. #16
    Putain non. On n'offre pas un Monopoly de merde.
    Même skinné Nintendo ça reste encore et toujours le même jeu.

    Hyrule Hystoria est un excellent choix, tu peux y aller les yeux fermés

  17. #17
    Bah un monopoly ou un jeu de carte ça peut etre sympa pour quelqu'un qui va devoir rester chez lui quelques mois en convalescence mais bon je viens juste de commander le livre Zelda - Hyrule Historia que j'irai récupéré a la fnac quand elle sera livrée.

    Vu tous vos commentaires et vu les étoiles qu'il avait dans les yeux a chaque fois qu'il me parlait de Zelda, je pense que c'est le meilleurs choix .

  18. #18
    Après c'est le gros amateur de jeu de société qui parle : le Monopoly c'est le niveau zéro du jeu de plateau.
    Avec des pions Mario et le royaume champignon ça ne change rien aux mécaniques extrêmement basiques du jeu.

    Tu as fait le bon choix

  19. #19
    un amiibo? perso j'ai yoshi et le link loup sur le bureau sont vraiment trop classe. Reste a savoir ceux qu'il a déjà :/
    ____Crameur du mois _____


  20. #20
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    une bonne idée dans le genre mais un truc si possible qui éviterait de lui rappeler les triste événement (donc déjà on évite les GTA et compagnie svp) ?
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    tu prendrai quoi ? Le teeshirt avec le boulet de canon ?
    Ce forum.... priceless.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •