Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour à tous, j'ai un ordinateur équipé de windows 10 (mise à jour de 8.1) et ce matin je trouvais qu'internet était extrêmement lent
    En ouvrant le gestionnaire de tache j'ai vu qu'il y a "hôte de service : systeme local (suivi d'un chiffre) " qui me prends toute ma connexion réseau.

    Késako ce truc? Virus ou autre indésirable?

    une solution?

    Merci

  2. #2

  3. #3
    C'est tout à fait normal c'est Windows 10 qui collecte toutes tes données personnelles

  4. #4
    Je me doute bien que Microsoft et autre logiciel pompent allègrement mes informations personnelles. Y a t il des combines ou solution pour bloquer cela ou limiter le désagrément au niveau de ma connexion internet parce qu il prends quasiment tout ce con...

  5. #5
    Y a des softs qui neutralisent la majorité des mouchards, oui, sinon, si c'est le Store comme je le disais au dessus, il se calme au bout d'un moment (sur un PC assez lent, ça peut atteindre les 10-15mn, quand même). On peut à priori désactiver ça aussi (ne pas permettre le Store dans les options ne suffit pas, il faut faire 2-3 bidouilles en plus).

    Autre piste, Windows Update, peut-être. Regarde dans ses options si le partage est activé ou non (le truc qui permet de se servir de ton PC comme source de download des màj, oui, c'est du peer to peer ).

  6. #6
    En vrai, c'est probablement Windows Update qui pète un câble, il dit quoi de son côté ?

  7. #7
    En effet vous avez juste, des téléchargements de mise à jour est en cours de Windows 10
    version 1511.

    Ça doit être ça qui pompe la connexion. Ce qui est désagréable c est que Windows ne prévient même pas et on peut même pas mettre en pause le téléchargement. À part fermer à la barbare dans le gestionnaire de tâches...

    C est plutôt moyen Mr Microsoft de faire des choses sans nous le dire...


    En tout cas merci à vous, j y vois plus clair.

  8. #8
    Et ça va recommencer dans deux semaines.

  9. #9
    C est bon à savoir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •