Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 55 PremièrePremière ... 404243444546474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1646
  1. #1471
    Merci aux canards qui m'ont accepté comme ami.
    C'est sympa de s'échanger des cadeaux.

    Petite question : où trouve t-on des type acier ? On m'a dit proche du chemin de fer, mais je prends le train tous les jours et j'en ai jamais croisé. De plus, j'ai eu un Magneti sur un oeuf, mais il n'a pas été comptabilisé.

  2. #1472
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Merci aux canards qui m'ont accepté comme ami.
    C'est sympa de s'échanger des cadeaux.

    Petite question : où trouve t-on des type acier ? On m'a dit proche du chemin de fer, mais je prends le train tous les jours et j'en ai jamais croisé. De plus, j'ai eu un Magneti sur un oeuf, mais il n'a pas été comptabilisé.
    Dans les gares ou dans les quartiers modernes des grandes villes, il me semble. Ou quand il neige.
    Les éclosions d'œufs ne font pas monter le compteur, les échanges et les évolutions non plus. Il faut attraper le pokemon avec une pokeball pour ça.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #1473
    Bon, c'est la faute à pas de chance alors. Je vadrouille souvent autour de la gare d'Orléans et je ne trouve rien. Merci Doniazade.

  4. #1474
    Une belle journée ensoleillée pour parcourir le centre ville pendant la journée communauté !

    Ca va être cool !


    En espérant ne pas croiser trop de pokémon gillets jaunes.

  5. #1475
    Je me disais que ça finirait bien par arriver, mais Doniazade on est finalement amis chanceux
    Sauf qu'on est même pas dans le même pays

  6. #1476
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je me disais que ça finirait bien par arriver, mais Doniazade on est finalement amis chanceux
    Sauf qu'on est même pas dans le même pays
    C'est ballot hein
    Je passe en France cet été au pire
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #1477
    Si jamais tu passes pas loin de Paris tu m'envoie un MP, on se fera un échange

  8. #1478
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Si jamais tu passes pas loin de Paris tu m'envoie un MP, on se fera un échange
    Je suis pas sûre de passer par Paris encore mais je te tiens au courant
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #1479
    Dites les canards, l'autre jour en manipulant depuis la carte, je me suis rendu compte que l'on pouvait orienter ladite carte en appuyant sur la boussole. Bon ceci dit, c'est bienvenue à gerbouland ce truc.

    Mais passons, le truc est qu'à un moment, je ne sais pas ce que j'ai fais, mais la carte a pris beaucoup de hauteur, j'avais une vue globale du quartier et voyais tous plein de pokestop / arènes sur une grande distance, et puis * pouf * c'est redevenu normal. J'ai jamais retrouvé ni compris comment j'avais fait. Et j'ai beau avoir fait une recherche sur le net, je ne trouve rien.

    Une idée ?

  10. #1480
    Pince avec tes doigts ? Comme tu ferais pour zoomer sur Google Maps ou dans tes photos

  11. #1481
    Ah mais je pince, et pas qu'un peu
    Certes, lorsque l'on pince, la map peut prendre un peu de hauteur, mais ce jour-là, après une manip' qui m'échappe, la map a dezoomé comme c'est pas permis et j'avais une vue d'ensemble assez cool. Ça n'a duré qu'un temps et c'est redevenu normal. Je commence à me demander si ce n'était pas un bug.
    Dernière modification par Dazou ; 12/06/2019 à 11h14.

  12. #1482
    C'était sans doute un bug oui.
    Ils augmentent et diminuent la distance d'affichage régulièrement, au gré des mises à jour, ça peut être ça aussi.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #1483
    Je tenais a dire : saloperie de Ptera !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #1484
    Nouveaux évenements spéciaux, une série de 6 quêtes. Dont une qui nécessite de faire évoluer un minidraco. J'espère que vous avez plein de bonbons pour lui
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #1485
    La quête file 120 bonbons, donc pas de soucis
    En vrai cette étude de terrain est ouf, elle est super simple et file un Dracolosse, un Evoli shiny, plus de 400 000 xp, 12 œufs chance ...

  16. #1486
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    La quête file 120 bonbons, donc pas de soucis
    En vrai cette étude de terrain est ouf, elle est super simple et file un Dracolosse, un Evoli shiny, plus de 400 000 xp, 12 œufs chance ...
    Noon tu veux dire que j'ai fait 70 km avec le minidraco pourrien ? Misère.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #1487
    C'était bon pour ta santé

    Je me remet à Pokemon Go avec le beau temps et j'ai 2 quêtes qui demandent de nouveaux amis. Comme je ne connais plus personne qui joue à Pokemon GO, je laisse mon ID ici si jamais d'autres sont dans le même cas que moi :
    ID : 7444 1604 0934

    Je peux même faire des cadeaux

  18. #1488
    Hésite pas à m'ajouter, j'en ai besoin aussi : 2439 0527 1334
    Je promet rien pour les cadeaux par contre, j'ai déjà plus de 50 amis c'est dur à gérer ! (Et j'oublie qui est qui dedans en plus)

  19. #1489
    Je vous ai ajouté aussi (ventikay)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #1490

  21. #1491
    La nouvelle mise à jour, va être sympa.

    On va enfin avoir une meilleure idée des IVs des pokémons sans devoir passer par des applications tiers.
    Les versions shadows de certains pokémons seront également de la partie

    https://www.reddit.com/r/TheSilphRoa..._system_looks/

  22. #1492
    Ma femme me fait dire qu'elle voudrait également de nouveaux amis

    ID : 8261 7558 8247

  23. #1493
    Ta femme a un pseudo chelou
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #1494
    Ah bon ? Ça ne m'a pas frappé

  25. #1495


    Pour avoir de bon iv, échangez le pokemon quand il est encore en shadow et ensuite faites le purifier!
    Dernière modification par Papanowel ; 23/07/2019 à 14h52.

  26. #1496
    J'ai chopé un salamèche comme ça ce matin, sans l'échanger il avait quand même ses jauges d'attaque et pv à 100% et sa défense dans les 80-90% après purification

  27. #1497
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    J'ai chopé un salamèche comme ça ce matin, sans l'échanger il avait quand même ses jauges d'attaque et pv à 100% et sa défense dans les 80-90% après purification
    Ok

    Quand tu le purifies, il prend +2 dans chaque stat (pv/at/def)

  28. #1498
    Merci pour la précision
    Du coup l'échange peut le rendre encore plus costaud ? Je ne connais pas bien la mécanique de pokemon, je joue juste pour collectionner à la base mais avec l'ajout de plus d'informations sur les pokemons à la mise à jour, je m'y intéresse un peu.
    D'ailleurs, un pokemon que j'ai reçu d'un échange est devenu "chanceux", vous savez ce que ça veut dire ?

  29. #1499
    Ca veut dire qu'il est arrivé avec minimum 80% d'IV, et qu'il coute beaucoup moins cher à améliorer

  30. #1500

Page 50 sur 55 PremièrePremière ... 404243444546474849505152535455 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •